Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fenton

Fenton


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue9/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:25

Clad répondit à Big, qui, dans un premier temps regarda de haut en bas Clad puis fit une grimace. Tout à coup il explosa de rire:

Ah ben pour avoir changé tu as changé ! Je te ramène de suite de la bière et toi tu va me raconter comment cette transformation s'est faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://GH3andWWE.skyrock.com/
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

Clad attendit que big arrive avec les bières et commença un court récit

pour faire simpla je suis tombé sur un village entrain de se faire détruire par un groupe d'UD , j'ai alors zigouiler out le monde sauf un magicien de terre que je n'avait pas vu , il a utiliser une technique qui créer des pieu de terre et ma transpercer de toute part.Dans une utime attaque je le décapita, j'allait mourir mais le jeune homme que j'avait sauvé meproposa de vivre a sa place et il a utiliser une technique d'échange de corps ( voir les rp si tu veut plus de détail )

donc voila

il but une bière pour se désalterer après se dialogue


au faite pourquoi a tu rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenton

Fenton


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue9/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:47

eh ben quel drole de récit ^^

J'ai rigolé car ça m'a fait bizarre de te voir dans un autre corps que celui que je connaissais il va falloir que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://GH3andWWE.skyrock.com/
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:51

remarque grace a se jeune homme j'ai pu garder toutes mes caractéristique et de plus redevenir plus jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:29

Illidane rentra a la taverne pour fèter son retour ... Elle était vide. Il alla se mettre derrière le bar attendant quelqu'un pour boire avec lui. Il ne pt résister et se servit une bière pour la route.

Il espérait que personne n'avait perdu de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:25

moi je dit que tu devrai porter des lunettes car la taverne n'est pas vide tien sert moi une bonne biere pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:49

Clad apparut de nul part et ... ne ressemble plus trop clad ... Il ne posa pas de question et se servit une bière.

Santé cladouchoux.
Tu sais ou est partie Briti??
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:18

trinquand a leur santé il réfléchit

ben en faite j'en c'est rien Razz
en tout cas je suis content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

Soudain la porte s'ouvrit une nouvelle fois et un personnage enroulé dans une cape noire entra. On pouvait distinguer des cheveux étincelant comme du verre et d'un éclat bleuté flotter dans l'air. Ce personnage habillé de cuir enleva sa capuche et laissa voir le récent visage angélique de Rochel version humaine. D'une voix douce, elle déclara :

Et bien, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui.

Puis, elle aperçut Illi et Clad, qui avait beaucoup changé.

ça fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici!

Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle s'avança vers une table près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:36

Clad vit une personne entrer, celle-ci vétu de cuir il pensa de suite a un ennemi mais lorsqu'il vu son visage il reconnu rochel

comment sa va rochel ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

Sa fait plaisir de te revoir également Clad, vous m'avez manquer.

Alors qu'ils trinquaient, Rochel fit son entrée, les traits légèrement changés. Enfin vraiment peu, les elfes et les humains ayant a peu près les meme caractèristiques physiques.

Content de te revoir également Rochel, sa fait lngtemps qu'on ne t'avais pas vu. Tu veux boire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:02

clad alla vite fait faire le menage dans sa chambre et revint au compteur avec un objet plat en forme de disque, il tentai de voir si cela marchait encore

bon j'ai plus de biere

il se servit une nouvelle biere vite fait et décida de faire une farce il alla installer la mine gobelin devant la porte d'entrer

je pari que le prochain qui entre va sorter de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

Baltazard entra dans la taverne il vit Illidane, Clad et Rochel au bar en train de se servir à boire.

Il s'approcha d'eux furtivement et donna une grande tape dans le dos de Clad et Illi avec un grand sourire. Puis il salua respectueusement Rochel ^^.

"Me voilà pour boire avec vous... Et puis aussi pour vous annoncer une grande petite nouvelle, vous vous souvenez de Phenomena?^^Bon c'est vrai vous l'a voyiez peu mais elle est encore présente, elle n'est pas morte heureusement Razz et donc nous avons décidez de nous marier très prochainement, voilà Very Happy, donc..............TOURNÉE GÉNÉRALE "[RP] La taverne des héros. - Page 5 6113 [RP] La taverne des héros. - Page 5 6113 [RP] La taverne des héros. - Page 5 6113
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:31

Félicitation !!!!
D'ailleurs, Pheno pourrait passer plus souvent boire un coup,
dit l'elfe amusé.

Puis l'elfe se tourna vers Clad, et lui dit, moqueur :

Elle a un bug ta mine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:34

Oue faudra que je lui dise mais elle parcours Lorndor très rapidement bien qu'elle n'est pas encore de monture. Moi même j'ai du mal à la voir. Quand j'apprend qu'elle est dans une auberge ou autre et que j'arrive elle est déjà loin ^^. Mais je vais bientôt l'attraper pour qu'elle se ramène au Palais pas de soucis Razz (après le mariage je la ligote et on fait notre nuit de miel (sa se dit comme ça ?^^) au palais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:24

Daahlia arriva dans la Taverne peu après l'annonce. Ne l'ayant entendue, elle ne partageait pas l'engouement général. S'approchant du bar, elle se servit un verre de jus de pâquerette avant d'aller s'installer sur un table au milieu de la salle, bien loin de son endroit habituel.

Souriant à Illidane, elle salua les autres d'un signe de tête. A vrai dire, elle se rendait compte qu'elle ne les connaissait quasiment pas mais cela n'avait pas l'air de les chagriner.

Buvant tranquillement, elle se mit à rêver de robe de mariée et de fleurs, de traiteur et de réception.


Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:02

Clad fut étonner de voir baltazard arriver s'en avoir sauter, il écouta la bonne nouvel que celui-ci allait apporter, puis regarda illi

tu croit qu'elle a un bug , sa serait pas plutot un defaut de reglage

il alla chercher sa mine et vit daahlia seul a une table, bizarre elle vient pas vers nous, lui faisant signe

vien vers nous Daahlia, j'arrive je reprend juste ma mine

une fois en possesion de la mine il retourna au comptoir vers illi et essayait de faire marche cette saleter de mine
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:01

Rochel s'était assise près de Clad et sirotait son jus favori quand Baltazar fit son entrée.

Félicitation

dit-elle avec son plus beau sourire.

Puis Daahlia entra et alla se mettre à une table seule. Clad l'invita à les rejoindre.
Avant qu'elle ne puisse réagir, Rochal s'avança vers sa table.

Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es pas devenue timide ?!?

lui dit-elle en la regardant de côté les bras croisés.

Et puis, tu ne connaîtra pas grand monde si tu restes dans ton coin !

Elle regarda Daahlia droit dans les yeux, son visage angélique aficha un sourire à Daahlia.

Aller viens, reste pas toute seule.

Puis, elle lui fit un signe de tête en direction du bar et commença à se diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:33

Daahlia sourit à Clad mais resta assise en voyant Rochel s'approcher. L'écoutant parler, elle ne lui répondit que ceci.

Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?

Se levant, elle s'approcha des gens près du bar en souriant, contournant Rochel. Reprenant un jus de pâquerette, elle alla se nicher dans les bras d'Illidane et regarda Baltazard.

Félicitations alors ! Je ne sais pas pourquoi mais je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:34

L'elfe ria aux éclats quand il vit la tete de Clad qui comprit que la mine avait un soucis.

Il alla la chercher en faisant un détour par la table ou Daahlia s'était installer en rentrant. Elle s'était isolé du groupe, Illi ne comprit pas pourquoi, et alors qu'il allait la voir, Rochel l'avait devancé et lui proposa de rejoindre le groupe, ce qui surpris agréablement l'elfe. Malheureusement Rochel fut assez mal reçu, Illi espérait que sa ne la découragerais pas dans ses efforts pour ètre gentille.

Clad revint avec la mine qui ne fonctionnait pas, et il chercha pourquoi. Illi jeta un coup d'oeil mais il n'y connaissait rien la dedans. Il se préocupa donc bien plus de Daahlia qui avait fini par les rejoindres et se plongea dans ses bras.


Balt et Pheno vont se marier chérie, voila pourquoi on le félicite. Sa me fait plaisir que tu te mèles a tout le monde, lui dit il, pour l'embrasser ensuite.


HRP : Chérie, fleuriste, traiteur et tout y'a du foutage de gueule sur la convers d'hier la?? lool
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

Clad essayait de reparer cette (saleter de mines ), il vit illi tenter de l'aider mais laissa tomber au final. C'est alors que les chose sérieuse commençère, il enleva quelque pièces en trop Razz et se mit a la frapper contre le comptoir

aller tu va marcher saténer mécanisme de mine a la noix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:05

Rochel allait partir s'asseoir dans le fond de la taverne, plus d'humeur à s'amuser quand elle vit Clad se débattre avec sa mine. Elle courut vers le bar pour tenter de la lui arracher des mains.

Clad jette moi ça tout de suite hors de la taverne ! Tu veux nous tuer ou quoi ? Tu viens de l'activer ta stupide mine !




[HRP] : OOOOh méchante Rochel, Clad a même plus le droit de faire mumuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:34

mais euh non elle est pas activer Razz ( ne c'est pas aperçu que la petite lumière rouge sur le coter clignote)tien illi tien moi sa Razz

empechant rochel de prendre la mine il lui barrait la route
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:09

Une elfette couverte d’une cape noir ébène fit irruption dans la taverne Héros. Elfy avait longuement marchée sans buts précis… Son esprit était perdu dans une impasse. Une soif grandissante l’avait menée dans ce lieu. Avec grâce et aisance, l’elfette partie s’assoir a cette table particulière, la chaise vide l’attendait comme toujours et cette fenêtre qui se voulait contempler…
En y arrivant, elle ôta sa capuche puis glissa sa main le long de sa cuisse en toute discrétion. Comme pour la rassurée sa dague était bien dans son fourreau … Mais que lui arriverait il ici ?!... Rien, Elfy se trouva absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 5 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:57

Clad donna la mine a Illi pour ne pas que Rochel la prenne.

Hey tu veux que j'en fasse quoi??
Va la tester dans le cimetière avec tes amis qui monte dans ta chambre,
répliqua l'elfe en rigolant.

Elfy fut son entrée, cela faisait une éternité que l'elfe n'avait pas vu son amie en ses lieux. Il se dirigea vers elle pour la saluer, mais il la senti méfiante...

Coucou Elfy, comment tu vas?? Sa fait plaisir de te voir chez nous. Que désires tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: