Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:21

voyant illi s'en al s'en qu'il est eu le temps de lui dire quoi faire de la bombe , laissa rochel la prendre


fait gaffe sa va surement exploser bientot mais j'ai une super technique pour evita sa

se concentrant et regarde la porte d'entrer

c'est partit [RP] La taverne des héros. - Page 6 454599
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:48

-Bonjour Illi

D’un air maussade l’elfette enchaina un simple ca va. Avant de répondre elle regarda cette scène d’un œil curieux. Elle ne comprenait pas …. «Dans le cimetière avec tes amis qui monte dans ta chambre », Oula Clad avait de nouveaux drôles amis… Elfy détourna la tête vers son grand ami Illidane.

-Je ne prendrais pas de jus de fruits cette fois… Juste du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:27

L'elfe fut surpris de l'air triste de Elfy, et de sa commande ...

Hum, très bien, je vais te chercher sa ...

L'elfe alla au bar et sortit un bon whisky. Il servit un verre a Elfy, et après réflection, lui amena le verre avec la bouteille.

Tiens, je sens que tu en as bien besoin.

Qu'est ce qu'i y a??
Demanda Illi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

Rhooooooooooo Clad !!!!!!!
Reviens ici tout de suite !!!!



Se mets à courir après Clad et en passant devant Elfy.

Coucou Elfy pardon j'ai pas le temps !!!

Et elle sortit en vitesse de la taverne.



[RP] La taverne des héros. - Page 6 858990
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

Elfy fut soulagée de voir que la bouteille suivait le verre de whisky.

Eh bien je te remercie mon ami, combien dois-je pour tout ca ?


Elle le regarda d’un air grave et perdue. Elfy se sentait plus ou moins seule depuis un moment… Son mari avait trop d’occupation… Et se miroir des eaux qui ne lui avait laissé aucun présage. Cela la men à se perdre d’avantage.
Elfy surprise de voir Rochel comme ca la salua en retard en levant le verre qu’elle tenait a la main.


Eh bien euuh … je ne sais plus quoi faire, même pas quelle décision prendre face à certaines choses…

L’elfette attrapa le verre et le vida d’un trait…
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:12

Clad était partit s'insaller en haut d'un arbre assez loin du rayon d'action de la mine, il sortit une paire de jumelles pour observer la situation. Il entendit alors rochel au loin et la vit sortir a toute hate pour le ratraper

mince sa craint sa Razz

c'est alors qu'un pffff se fit entendre et oui la mine fonctionnait mais seulement la poudre a l'interieur était périmer et au lieu d'exploser elle dégagea une fumée nor et épaisse

arf ( se gratte la tete en signe de réflection ) je me suis fait arnaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

Cherchant Clad des yeux, la mine laissa échapper une fumée noire et épaisse dans les mains de Rochel. Rassurée et à la fois en colère elle lança la mine au loin (près de l'arbre où se trouvait Clad :p).

C'est toute noire et en toussant qu'elle refit son apparition dans la taverne.
Pestant contre Clad en marmonnant, elle alla s'assoir à une table dans le fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

Clad vit sa mine arriver de plus en plus près d lui, il lacha la paire de jumelle et esquiva la mine inextrémiste (ouf Razz ). il regarda rochel partir de nouveaux dans la taverne celle-ci avait l'air énerver Razz

comment rentrer dans lataverne sans etre reconnu

........ très grand moment de réflexion .......

avec se masque sa devrait aller


[RP] La taverne des héros. - Page 6 Tobi-110
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:48

Tu ne me dois rien c'est la maison qui offre, comme d'habitude, répondit l'elfe a Elfy en lui souriant.

Son regard la trahissait, elle n'allait pas vraiment bien et elle semblait perdue. Elle lui expliqua vaguement après avoir rapidement saluer Rochel son mal ètre.

Hum je vois, tu as des exemples concret en tète??[i] Lui demanda t'il.[/i]

En tout cas, si tu souhaite une bonne compagnie de joyeux lurons, tu peux rester parmi nous autant que tu le souhaite, tu es comme chez toi ici. Very Happy

Illi observa Rochel courrir après Clad ce qui le fit rire.

Aaaah ce Clad, il ne changera jamais, se dit il a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

L’elfette leva la tete, elle n’aimait pas ne point payer pour ses consommations. Cela faisait profiteur selon elle. Un sourire se dessina sur son visage, ne voulant pas le contredire….Elle glisserai des pièces sur le contoir avant de partir comme a son habitude. Illidane sembla la dévisager pour savoir quel mal ronger l’elfette.

-Comment donner des exemples sur l’amour ?! Et puis je ne voudrais pas trop m’étaler sur ce sujet mais oublier … Je me plais a ta taverne mon cher illidane, justement pour la compagnie et la vie qui s’y trouve. Il y en a des rares comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
[[RAGE]] Galdin

[[RAGE]] Galdin


Nombre de messages : 299
Age : 32
Classe : Elfe Guerrier
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:06

Dixon rentre dans la pièce et dit :


Je suis encore en vacances jusqu'en janvier.


Dixon repart aussitôt avant de se faire ...
[RP] La taverne des héros. - Page 6 454599
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:11

clad se servit une bonne bière, mais son masque le genaitpour boire.Il décida donc de l'enlever Razz

hum elle est bonne cette bière

il la finit rapidement, remit son masque et dit

bon je serait absent du fofo pour un petit bout de temps a cause de raison personnel mais je serait toujours présent IG
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:59

Okay mais c pas le topic, c du RP la ^^


Illi toujours en compagnie d'Elfy écouta ce qu'elle avait a dire, donc pas grand chose, elle semblait ne pas vouloir s'étaler sur son mal ètre.

C'est gentil ma chère, merci, profite de cette compagnie tant qu'il te plaira, tu es ici chez toi je le répète encore.

Rochel rerentra, l'air furieuse, et un peu noire, suivit par ... Quelqu'un avec un masque, sa ne pouvait ètre que Clad.

Clad, t griller, rochel va de tuer de toutes fason sa sert a rien le masque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:38

L’elfette regarda tout autour. Elle pensait bien ce qu’elle disait. Mais il y avait bien une chose qui avait changé depuis. Elfy avait apprit une chose qu’elle n’avait pas trop aimé. Il y avait du déclin dans certaines relations avec les héros. Ses pensées envers Salma s’évaporaient pour laisser place aux dires d’un frère d’armes…. Elle y songea longuement avant de se lever et faire un signe de salutation. Elfy voulait rentrée chez elle, la solitude lui irait mieux penser t elle… En allant vers le comptoir elle y ramena le verre, la bouteille et y laissa les piécettes …

-Bonne continuation …

Elle remit sa capuche sur la tête laissant sortir ses longues oreilles. Un air furieux se fit ressentir sur son visage mais elle le cacha… Dehors elle rejoignit Shiva et toute deux partir après qu’Elfy donna un message à transmettre à Rasia, son papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:27

Rochel s'approcha de Clad sans que celui ne s'en apperçut et commença à lui tirer les oreilles.

Toi tu vas me le payer !


Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:45

regardant rochel a travers son masque il lui

je vous prit de me lacher je connait pas de clad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:55

lui enlève son masque.

Ah bon ?

Dit-elle avec un air détaché.
Elle recommença à lui tire les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:12

me pense que c'est pas juste Razz

je t'offre une boisson pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Glokar

Glokar


Nombre de messages : 5
Classe : Assassin/Soigneur
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue25/100[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: ...
Nombre de morts: ...

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:12

Glokar entra discrètement dans la petite taverne Héros et alla s’asseoir à sur un tabouret en bois à moitié rongé par les termites.
Personne ne l’avait encore remarqué tandis que lui contemplait scrupuleusement les étranges créatures du comptoir, des Gnomes, des Nains et même une vache sur deux pieds.
Il enleva sa sont vêtement à capuche que sont maitre avait laissé dans l’armoire de sa chambre dans le château NAIN.
Il grogna puis hurla tellement fort qu’il eu un immense silence.



-FAUT ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR QU’ON NOUS SERVE ICI ??
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 170
Age : 36
Devise : L'honneur...
Classe : Magicien
Orientation : Alliance bien sur !
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue40/99[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/99)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20

Antoine était camouflé sous son sort d'illusion, il était trop préoccuper à vider les réserves d'alcool...
Soudain, il s'arrêta net... Son sort venait de rendre l'âme, il avait trop chauffé...

Conscient qu'il était à découvert en pleins milieu de la taverne avec deux tonneaux sous les bras, il prit une choppe vide avant de la remplir avec un des deux tonneaux qui provenait de la cave, ils étaient marqué de l'impression "cuvée spéciale". Ceux-ci étaient issus d'un chargement directement importé depuis le château du royaume Nain.
Il lui tendit le magnifique breuvage avant de lui répondre...


Il suffit de demander Wink

Puis, Antoine se servit un verre avant d'aller s'asseoir au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Glokar

Glokar


Nombre de messages : 5
Classe : Assassin/Soigneur
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue25/100[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: ...
Nombre de morts: ...

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:35

Il ne regarda pas qui lui avait donné la chopine de bière et commença à porter le délicieux nectar que contenait cette dernière à ses lèvres.
Glokar ferma les yeux et se demanda pourquoi il était ici, lui qui ne quittait que rarement sont château, il avait décidé de partir à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un : Sont Maitre.
Depuis bien des années il le cherchait, lui, le déserteur, celui qui l’avait abandonné en lui laissant comme seul souvenir, un bout de parchemin.
Il avait laissé entendre qu’un vieillard avait fait sont apparition il y a cela point longtemps, que ce nouvel arrivant avait déjà une histoire...ici.
Il ouvra ses paupières et soupira un long moment, il avait peu être retrouvé sont maitre d’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Voilà bien trois semaines que le vieux Danthorïn n'étaient plus repassé par le palais d'Elendra. Un étrange homme encapuchonné lui avait confié, parait-il, une sombre mission à accomplir et, depuis, presque personne ne l'avait vus.
Ce soir là, tandis que la pluie grésillait contre les fenêtre de la taverne d'Elendra, le nain réapparus. Tout trempé, emmitouflé dans une cape aussi sombre que son teint.

Sans attendre, il défit sa cape de voyage et la secoua un peu avant de l'accrocher à un porte-manteau dans l'entrée. Il se dirigea alors vers le bar, de son pas lent et légèrement boitillant, pour s'y faire servir une bière.

Ce n'est qu'après avoir bus une première gorgée qu'il remarqua qu'un jeune nain le dévisageai, un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar

Glokar


Nombre de messages : 5
Classe : Assassin/Soigneur
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue25/100[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: ...
Nombre de morts: ...

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:11

L’orage éclatait à présent, le bruit des éclairs terrifiait les gnomes qui tremblaient de tous leurs minuscules membres.
Le nain qui était rentré dans la taverne fit remonter à Glokar, des souvenirs de sont arrivé en Lorndor,
Supermeul, Danthorin, et tout le peuple qui l’avait accueilli comme un grand nain, alors qu’il était tous petit.
Il fixa longuement le nain qui buvait à présent une bière. Leurs regards se croisèrent pendant un court instant, puis il baissa les yeux et posa sont couteau sur la table.
L’ambiance dans la taverne n’était plus la même que quand il fut arrivé, la gaité avait laissé place à la curiosité et à la peur. La réputation du nain arrivant le précédait.
Ce nain avait une aura noire autour de lui.
Glokar se leva et parti en direction du sombre nain qui n’avait toujours pas lâché sont regard.
Il le regarda un bref instant puis le fixa.


-Il est temps de parler Danthorin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:16

Le jeune Glokar n'avait pas tant changé. Voilà prêt de vingt-cinq ans qu'il l'avait laissé derrière lui, avec le Lorndor, et ce nain se tenait devant lui avec la même lueur dans le regard. Ingéniosité, sagacité, voilà ce qui se lisait encore et toujours dans le regard du jeune nain. Voilà ce qui avait tant plus à Danthorïn à l'époque.
Aujourd'hui une autre lueur apparaissait. Une froideur qu'il n'avait pas autrefois. Les effets de bien des années dans un monde de lutte, un monde qui avait finis par enlever les vaines illusions d'un nain qui voulait aller guerroyer.

Le jeune Glokar était aussi habillé de manière nettement plus désordonnée que dans les souvenirs de Danthorïn. Il avait connus à l'époque Glokar comme un nain toujours soucieux de son apparence. Il n'était d'ailleurs pas rare que le maître nain demande à son disciple de choisir pour lui sa tenue, lorsqu'il devait participer à une cérémonie NAINeS.
La barbe du jeune nain avait été laissée pousser un peu plus longuement également lui semblait-il, mais elle était top ébouriffer pour que Danthorïn puisse en jurer.

Une chose était certaine, Glokar avait bien mûris. Cela se voyait au premier coup d'œil.


« Il est bien possible que nous ayons des choses à nous dire, en effet... Tavernier ! Je prendrai la table à l'étage si vous voulez bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Glokar

Glokar


Nombre de messages : 5
Classe : Assassin/Soigneur
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 6 Left_bar_bleue25/100[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: ...
Nombre de morts: ...

[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

Un Gnome invita les deux nains à monter le grand escalier de bois qui menait tous en haut de la taverne.
Le Gnome était devant, puis Danthorin et enfin Glokar. Sans un mot, ils montèrent tous les trois en haut . Glokar remarqua que Danthorin boitait légèrement de la jambe gauche ce qu’il en conclu que c’est 25 dernière années n’avaient guère été de tout repos pour le vieux nain.
Le tavernier sorti de sa poche un trousseau de clefs, puis en enfonça une dans la serrure.
Une petite pièce avec vu sur l’étage du bas se dressait devant eux.
Glokar trouva étrange qu’une porte s'imposait comme cela, de toutes les tavernes du Lorndor, celle la était la première à avoir une telle architecture.
Ils s’assirent à une petite table ronde. Danthorin regardait dans le vide. Glokar, lui, regardait toujours la jambe gauche.


-Je vous écoute, pourquoi aucune nouvelle ne mets jamais parvenues ?


Il fronça ses gros sourcils velus, Glokar ne plaisantait pas. Le départ de sont Maitre l’avait beaucoup perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: