Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:52

Now' entra dans la taverne à la suite de Clad... Cela faisait plus d'un mois qu'il n'y avait mis les pieds, ceci dû à son hibernation. Il commanda du faelnivr bien corsé et demanda à Clad des nouvelles de son chat.


Dernière édition par Nowelwin le Mar 18 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:35

clad tourna la tete pour répondre a nowelwin


ben elle va pas trop mal c'est un peu la galere car elle veut jouer quand moi je veut dormir tu voi bien quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:56

Bien sur ma chérie que tu peux gouter.

L'elfe prit un verre et servit sa chérie.

Fait attention, c'est fort. A nous Wink

Clad et Now entrèrent dans la taverne l'un a la suite de l'autre.

Hey vous deux, sa fait longtemps. Quel plaisir de vous revoir enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:18

clad était content d'etre la et se disait qu'il avait plus de temps quand il travaillait arf

illi comment sa va ? désoler je suis assez demander en se moment et pas trop present
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37

Now', content pour Clad et son chat, entendit alors son nom et vit le fidèle Illi leur faire de grands signes à Clad et lui. Il s'approcha...

Hey, trop longtemps! J'hibernais dans un coin perdu de la carte, je me lance à présent dans la longue quête de Zioul, afin d'avoir le talisman et me faire de l'xp.
Pourrait-on se donner rencard après cette quête pour la transaction pour la monture?


Il s'installa au bard et commanda une bonne ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:07

L'elfe écouta les projets de Now quand il parla de monture.

Han, ta monture, j'avais completement oublié, excuse moi Embarassed

Oui y'a pas de probleme, une fois que t'a le médaillon de Zioul, on se retrouve quelque part et tu aura une belle monture pour te balader partout.
Bon courage, Zioul est assez compliquée a accomplir, mais j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:56

Gelwin s'epousseta un instant et réajusta son vetement avant d'entrer dans la taverne. Une dernière révision et elle y entra d'un pas décidé. Elle se dirigea vers le comptoir pour s'y asseoir et commander un verre.

Ca sera un hydromel pour moi et une chambre, paraitrait que je fais juste des passages ...

Elle tourna la tête vers Illidane et lui fit un sourire.

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:21

Aaaaah Gel, content de te voir enfin. Oui tu fait juste des passage, on te vois par ci par la mais juste quelque temps, puis tu repars.

L'elfe se dirigea vers derrière le comptoir et servit un choppe d'hydromel. Il se retourna et attrapa la clé de la chambre de Gel.

Voila tout.

Illi retourna prendre Daahlia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:04

Ca me fait plaisir aussi de revoir des frères d'armes. Smile

Elle mit la clé dans sa poche et but un peu d'hydromel.

Désolé de ne faire que des passages mais j'ai pas mal de trucs à faire ces temps-ci ...

Elle se tourna vers Illidane et le vit dans les bras d'une jeune humaine. La même que la dernière fois. Elle s'avança et tendit la main le sourire aux lèvres.

Je vois que tu es en charmante compagnie. Gelwin, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:54

Daahlia restait sage, goûtant avec déplaisir la boisson forte qu'elle avait eut la bêtise de demander. Elle restait souriante et se réinstalla sur Illidane lorsqu'il revint et lui vola un baiser, taquine. Observant ensuite Gelwin, lui serra la main.

Bonjour, Daahlia. Ca nous fait plaisir d'avoir des amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

Gelwin serra la main et dévisagea Daahlia un court moment afin de se remémorer ses traits et son apparence à leur prochaine rencontre. Elle souria à nouveau et décida de laisser le couple seul.

Contente de t'avoir rencontré.

Elle se retourna et revint à son verre. Elle s'occupa en jouant avec ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:32

Buvant une gorgée de ce breuvage assez âgé, les yeux de Gwa! s'illuminèrent comme des lucioles...


j'approuve elle est plus forte que toutes les autres *tousse* , bon les amoureux, je vais voir qui d'autre il y a à embeter dans cette taverne!


Gwa souria aux deux amoureux puis, se leva pour y voir plus clair sur les occupants de la taverne... Gelwin était présente pour combien de jours?... aucune idée, mais ne voulait il pas joué avec le feu pour une fois? pas aujourd'hui alors! il passa à côté de la miss tout feu tout flamme soufflant les flammes à portée, puis alla s'asseoir sur la grande table qui se situer au milieu de la taverne sur le côté droite en étant face au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:11

Rochel entra de nouveau dans la taverne. Elle salua Gel, se servit un verre de sa boisson bleuâtre et s'assit à une table dans le fond sous une petite lumière et sortit une pile de livres qu'elle feuilleta avec vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

clad entra dans la taverne fit signe a tous le monde et commença a se diriger vers la réserve , puis il fit demi-tour et monta les escalier en direction de sa chambre ou il entra pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:42

Baltazard rentre dans la taverne tout joyeux

Salut à tous! je viens fêter avec vous une bonne nouvelle pour moi et qui va devenir une bonne nouvelle pour vous car j'offre une tournée générale!!! Yeeepi [RP] La taverne des héros. - Page 3 6113 [RP] La taverne des héros. - Page 3 678552

Alors voilà ce soir je viens de passer au niveau 10. C'est un premier palier donc ça fait toujours plaisir et puis surtout depuis le début je ne suis toujours pas mort alors 10 niveau sans mourir c'est sympa. Voilà ^^

Aussi je tiens à remercier spécialement les personnes qui m'ont beaucoup aidé depuis le début.
Illi pour la monture qu'il a eu la gentillesse de me payer et qui m'a empêcher de mourir à mainte reprises ^^ ainsi que les kills qu'il m'a offert. Je me rappel toujours du niveau 10 et 12 d'un coup Razz

Je te remercie Daahlia pour les soins que tu m'as donné pendant mais aussi avant que j''arrive dans le clan ^^

Bien sur Gwa pour tous les kills qu'il m'offre sur un plateau en or et l'investissement qu'il met pour aider les jeunes recrues. [RP] La taverne des héros. - Page 3 67966 ^^

Evidemment il y a Gelwin et comme elle a réservé une chambre ici il ne faut pas que j'oublie de la remercier sinon je me ferai tirer les oreilles ^^. Merci Gelwin pour ton aide et aussi content qu'on se soit retrouvé ^^.

Il y aussi Disneth peut-être future membre de ce clan donc je la remercie ici en espérant qu'elle passe un jour ^^

Et pour terminer geek je tiens à remercier tous les membres pour leur conseil, je pense particulièrement à Voron ainsi qu'à votre sympathie et l'ambiance chaleureuse que vous insuflée au forum. Voilà Sleep Sleep

Bon vous pouvez vous réveiller les boissons sont prêtes Wink

[RP] La taverne des héros. - Page 3 12359 [RP] La taverne des héros. - Page 3 12359 [RP] La taverne des héros. - Page 3 6113 [RP] La taverne des héros. - Page 3 6113
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:46

clad qui dormait profondemet fut réveiller par une certaine parole, il se leva et descendit

j'ai entendit qu'il y avait une tourner offerte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:55

Sacré Clad, toujours sur les bon coups.

L'elfe redrigea son regard sur Balt.

Félicitations mon jeune amis, peu de personne peuvent se vanter de ce que tu as accompli la. Sache que je suis fier de toi. L'aide que nous pouvons t'apporter fait parti des objectifs du clan, aider au mieu les jeunes, et quand ceux ci on ta motivation et ton implication, sa motive encore plus a les aidés.

Quand a cette Disneth, pourrais je la rencontrer?? Je te laisses lui en parler Smile

Bon aller, trève de paroles, buvons a Balt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:58

clad sorti quelque tonneaux de la reserve et sortit

on va feter sa dignement

puis regarda illi

ben oui il faut s'avoir etre dans les bons coups Razz mais c'est qui disneth
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:21

Rencontrer qui ?

Daahlia sortit de ses pensées en regardant Illidane. Elle fit une moue.

Hooo hééé ! Non hein !

Amusée, elle vola un baiser à l'elfe.


Baltazard, ravie d'avoir pu t'aider et je continuerai à le faire dès que j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:24

Hey n'ai pas de mauvaises pensées chérie, c'est pour l'enroler dans le clan, rien de plus, j'ai t'ai déja toi, et cela me convient a merveille.

L'elfe serra Daahlia fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:50

illi qu'est ce que t'en a fait de ton poney rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:50

Lorsque Gwahir souffla dans ses flammes, Gelwin les rendit plus imposantes et les envoya gentiment lécher le postérieur de l'humain, avec un sourire. Elle écouta ensuite le discours de Baltazard et s'empressa de commander la même boisson.

Mais de rien Balt, ravie de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:03

Clad emmenait plein de ver a tout sans pour autant verifier qu'ils aient finit leur premier verre

aller hop c'est la fête [RP] La taverne des héros. - Page 3 678552 [RP] La taverne des héros. - Page 3 678552
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:20

Merci allez buvons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 3 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

Avec tout ce bruit, Rochel leva la tête. Ils fêtaient quelque chose tous ensemble. Au son de : Tournée Générale. Elle se leva et se dirigea vers le bar. Elle posa ensuite son verre en demandant au barman de lui en apporter un autre car elle était occupée. Puis, elle retourna s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: