Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:04

Elfy descendit une nouvelle fois, sans son enfant. Elle l’avait mis en lieu sur et s’était paré à la bataille. Couverte de cuir spéciale de la tête aux pieds, tissu qui laisser passer toute ses flammes sans même bruler. Bien que c’était pour nous Ombres, une voie avec une seule issue … La mort. Trop d’ennemis autant alliancieux qu’hordeux s’y trouver. Mais Gelwin et Elfy se trouver la pour les aider à essayer de s’en sortir.


[RP] La taverne des héros. - Page 2 861938 [RP] La taverne des héros. - Page 2 546935
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:58

Le conflit semblant terminer, Illidane passa faire un tour par la taverne. Tout le monde était encore sur le champs de bataille, a chercher des ennemis fuyards, ou a soigner des plaies.

L'elfe vut Elfy mourrir, presque sous ses yeux ... Il ne manquerait pas de s'excuser et de la remercier a son retour.

Clad lui fit parvenir un message. Des ennemis rodaient un peu plus a l'est. LA taverne étant vide, Illi n'hésita pas et alla voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:22

Rochel entra dans la taverne.Elle était vide. Elle avait aperçu Illi sortir, une nouvelle guerre se préparait. Elle profita de l'absence de monde pour se servir un verre du liquide bleu qu'elle aime tant et s'essaya au bar contre le mur afin de reprendre sa lecture. Peut-être que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie avant de retourner au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:24

Salut Rochel tu fais bien d'être présente j'offre une tournée générale!!

En effet en plus que c'est la première fois que je viens à la taverne je viens aussi fêter avec vous mes 19 ans .Donc tournée générale pour tout le monde (même les gens que j'aime pas.... je déconne Razz )


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phenomena

phenomena


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : paris
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue14/100[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 11

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:12

Mon cher Baltazard, je te souhaite beaucoup de kills et de gloire pour ta 19ème année ! Bon anniversaire, profitons-en pour nous marier aha^^
Je sais à quel point tu es fou de Lorndor, et je voulais donc te remercier des cibles que tu m'as permis de tuer, et du dévouement que tu portes à mon perso Smile

je t'embrasse [RP] La taverne des héros. - Page 2 528184
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com.phen0mena
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:31

Daahlia entra dans la Taverne et s'installa à sa préférée, dans un coin de la salle. Elle patientait avant de reprendre la route et aller sur le Palais visé.

Elle vit Baltazar et une fille inconnue avec le blason Héros. Elle vit Rochel dans un coin en train de lire. Daahlia commanda un jus de paquerette et observait tout en buvant.

Puis elle repartie, la destruction d'un Palais n'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:43

Gwahir entra dans la taverne lessivé, de retour d'un front trop court, cherchant du réconfort dans les bras tendre de sa douce... il n'avait cela... il chercha du réconfort dans sa Wodkaa, que Illi gardait en réserve!

Plusieurs Héros firent de même, se relaxant un court instant pour ensuite reprendre le chemin de la bataille!

Gwa n'avait ne but que de sang déversait sur l'herbe verte, ce guerrier n'avait aucune raison de se battre alors que les Héros oui! Ils protègent les leurs!


Il vit sa belle-soeur arrivait, elle ne portait guère les séquelles des combats, Illi serait rassuré de cela! Il est toujours bon de voir un visage tendre à travers tout cela! Gwahir rehaussa son armure, emprunta le chemin du téléporteur sans autres mots... que celui du son des plaques d'adamantium le recouvrant, de son bouclier effleurant de-ci de-là les pierres du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:48

Rochel leva la tête de son livre quand Balltazard s'adressa à elle. Son verre était encore plein. elle lui lança un sourire angélique comme elle savait si bien le faire depuis qu'elle avait retrouver son corps d'origine.

Et bien bon aniversaire, beaucoup de joie et de tueries en Lordnor.

Puis elle se replongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:35

Après l'enchainement très rapide des deux fronts, Illi rentra, fatigué mais heureux de la double victoire, sans avoir subit de blessures autres que les ripostes des mercenaires du palais MagApo.

Il se dirigea alors a la taverne, voir des visages familier lui ferais un peu de bien. A son entrée, on fétait l'anniversaire de Balt en petit commité.

L'elfe se dirigea vers lui et lui serra la main.


Bon anniversaire mon jeune ami. Que tout ce que tu souhaites t'arrive, et bien entendu, plein de bonheur.

Il vit Rochel, toujours en train de lire. Il voulut la saluer, mais leurs derniers échanges de paroles n'avaient pas été des plus chaleureux a son grand regret. De plus, a son entrée elle ne releva pas la tete, mais il savait qu'elle savait qu'il était la.

Illidane alla se servir une vodka et se mit a l'endroit préféré de Daahlia, pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:20

La porte s'ouvrit de nouveau. Elle n'avait pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait. Elle savait que bientôt la salle allait de nouveau se remplir alors elle se leva, et ne quittant pas son livre des yeux, elle s'approcha de son ex-mari Illidane assit à une table dans le fond.

Bravo, deux batailles gagnées en quelques jours. Félicitation ... Ah ... et désolée de ne pas y avoir assistée ... je me suis perdue.


C'est seulement à cet instant précis qu'elle leva les yeux de son livre pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:06

Entrant dans la Taverne, il ne lui fallut pas longtemps pour voir qui s'y trouvait. Lorsqu'elle vit Rochel près d'Illidane, elle se dirigea droit vers le comptoir. Se servant quelque chose de léger, elle s'installa ailleurs, à l'autre bout de la pièce.

Une fois à table, elle baissa les yeux et observa sa main, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle releva la tête pour regarder son chef, inspirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:47

Le sang seché sur l'équipement de Gwahir, l'ennuyai plus qu'autre chose, la pluie fit surface encore une journée de plus! Il frotta sommairement, reprit le tout, marcha vers sa chambre, les déposa, sur sa commode!


Gwa entra une fois de plus dans cet endroit chaleureux, y vit la plupart des Héros, inspirant profondément, un sourire naquit sur son visage, il s'en rendit compte, puis l'effaça aussitôt...

L'Humain se posa beaucoup de questions car il revenait de la bataille mais qui serait là pour le savoir, qui pourrait s'en préoccuper... peu voir personne s'en soucierait si son retour serait sur son bouclier, ou sur ses jambes...


Bref, peu importait la réponse de ses questions tant qu'il vivait pour la prochaine... sans doute y trouverait il sa moitié...



" la pluie tombe comme le sang qui jaillit d'un corps meurtri... "



Ce fut sa seule parole de la fin de journée, son regard s'aventura dans les fenêtres ovale du haut de la taverne pour y voir les nuages danser...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:39

Illidane était toujours a sa table en attendant Daahlia quand il vit Rochel approché en sa direction. Ceci le surprenait, depuis le divorce, il n'y avais eu aucun contact entre les deux ex époux, au grand dam de Illi, car pour lui elle restait quand meme une amie, la co fondatrice des Héros également.

Elle s'arrèta a son niveau et, sans levé les yeux de son livre, le félicita pour les deux victoires consécutives, et s'excuser de son abscence. Elle baissa son livre et le regarda. Il ne savais plus quoi lire dans ce regard, depuis les changements de Rochel.


Euh, merci. Et pour ton abscence ce n'est pas grave, je n'oblige personnes, sa fait parti de l'optique du clan.

Ne sachant quoi ajouté, l'elfe but quelque gorgée de vodka, quand il vut Daahlia faire son entrée. Celle ci se servit un jus de paquerette et se mit a l'autre bout de la pièce. Il ne la quitta pas des yeux jusqu'a ce qu'elle s'installe. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:10

Je crois qu'elle t'attend non ? J'aurai cru que tu te serais précipité vers elle ...

Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue puis avec un sourire en coin elle se retourna et alla vers Gwa qui regardait vers la fenêtre.

Et alors jeune Héro, on reste dans son coin, tout seul après cette jolie bataille ?
Tu veux boire quelque chose ?


Lui dit-elle avec une expression angélique dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:52

Daahlia s'en alla. La provocation ne l'intéressait pas. Elle partie en balade, loin de la Taverne, sur Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:25

Jolie bataille tu dis?... ce fut une bataille comme je les aime, frapper vite et fort, j'ai même achevé le chef a qui appartenait le chateau grâce à Illi... J'ai personne avec qui célébrer cet évenement, je me bats pour la mémoire d'Elendra... à quoi pourrais-je être destiner, si ce n'est que je verse le sang de mes ennemis sitôt qu'on me le demande...


Sans quitté la fenêtre des yeux, puis il détourna son regard vers la jeune femme qui avait une expression étrange! Gwahir fut surprit de cela!


C'est pas faux ma chope est vide que je m'en suis pas rendu compte... je veux bien une double Wodka... que désire-tu boire?...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:00

Oh mon verre m'attend au bar. je n'ai toujours pas bu. Si tu veux, ils sont en train de faire la fête pour x raisons ... si tu ne veux rester tout seul, je serais au bar.

Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une double vodka pour Gwa. Elle s'assit ensuite au tabouret le plus proche du mur et bu enfin une gorgée de sa boisson bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:23

L'elfe allait pr rejoindre Daahlia quand Rochel lui déposa un bisoux sur la joue. Daahlia sortit dans la foulée ... Illi était assez mal a ce moment, et voulu courir après Daahlia, mais il ne savait pas si elle voulait qu'il l'accompagne.

Rochel parlait avec Gwa. L'elfe attendue que l'humaine s'éloigne pour rejoindre Gwa.


Tu as l'air bien pensif mon frère. Tu devrais ètre heureux de la tournure des évènements, meme si je sais qu'il te manquera toujours ta bien aimée ...

L'elfe sortit une bouteille de son sac. Elle avait l'air vieille, encore poussièreuse.

PArtagerais tu cette bouteille avec moi, c'est un bon remontant, et je penses qu'on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:40

Posant sa main sur l'épaule de son frère pour le rassurer, il but d'une traite sa chopine qui débordé pourtant...


Oui je le suis effectivement... quand je te vois retrouver ta bien-aimée, je t'envie d'être ainsi réconforter quand tu es de retour... vois-tu! quand je rentre de mission, ou de guerre, que fais-je... je suis seul, me retrouvant avec mes fantômes... pour cela que j'hésite toujours à revenir...


Puis Illidane sortit une bouteille d'un grand âge, à voir sa tête il n'allait guère mieux que Gwa...


Oui partageons cette bouteille, j'espère que ce remontant est assez fort, l'avenir te réserve de grande chose petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

Daahlia retourna dans la Taverne quelques heures plus tard, totalement sereine. Elle s'avança vers Illidane et se blottit dans ses bras. Adressant un sourire à Gwa, elle demanda un jus de pâquerette à son compagnon.

Vous buvez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:32

L'elfe laissa Daahlia se blottir contre lui, et il la serra fort.

Je te comprends totalement mon frère, et l'avenir NOUS réserve de grande chose frèrot Wink.

Une bonne vieille bouteille de vodka datant de notre entrée dans le clan [Alliance], Ene elle meme me l'avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:10

Saluant de la tête sa belle-soeur, Gwa écouta Illidane sagement!

nous réserve! hum je ne suis qu'un guerrier de plus en ces terres, quel serait mon dessein autre que maintenant... je ne peux aimer sitôt elle en mourrait...

suis-je maudit?...


De notre entrée au clan [Alliance] ?! c'est un grand cru! elle va être délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:54

Daahlia contemplait Illidane pendant qu'il parlait.

Je peux goûter aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 2 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:29

Rochel appuyée contre le mur près du bar, se leva d'un bond et sortit de la taverne le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:01

la porte de la taverne s'ouvrit doucement, laissant entrer un illustre personnage. il avança jusqu'au comptoir et commanda un triple wyski

( désoler de pas trop etre present sur le fofo pendant mes vacances mais je suis demander pour aider a cause des travaux a la maison + mon petit chat a m'occuper et donc j'ai plus beaucoup de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: