Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial : League of Legends pour les naabs

Aller en bas 
+2
Shadeas
Horim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:19

Oui tu as raison pour fléau de la liche c'est pas dégeu, mais le propre de ryze et qui le rend trop puissant, c'est de faire max dmg tout en ayant la capacité de tanker tout le monde (ap comme ad). J'ai jamais pensé au sort vampirique mais mélé à l'ulti j'imagine que c'est jouissif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:37

bah ça te monte à 40% de sort vampirique, et en fin de game avec tout le stuff tu balances 700 dégats toutes les deux secondes sans compter les autres sorts et la zone :p
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:58

Par contre rabaddon ca peut se monter rapidement, si tu last hit correctement et que tu arrives à faire 2 ou 3 kills sans devoir back derrière ^^

Bon alors on joue quand tous ensemble là?! (je suis pas là à partir de maintenant et pendant tout le week end donc c'est pour la semaine prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:08

Je suis pas là non plus ce week end, mais tous les soirs de la semaine prochaine et les autres week ends o/

(et même avec un ration de 4 creeps sur 5 à chaque wave, c'est long à monter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:32

Al'Thor a écrit:
(et même avec un ration de 4 creeps sur 5 à chaque wave, c'est long à monter :p)

Forcément tu n'y arrives pas , y'a minimum 6 creeps par vague et même 7 pour 1/3 des vagues! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:51

x]
C'tait un ordre d'idée, non jeune effronté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue51/68Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

Horim a écrit:
Pour Kyle, elle peut être jouée un peu comme tu veux, en ad ap ou même hybride.
Perso je la joue vitesse d'attaque ap avec le build suivant :

Premier item anneau de doran puis

- bottes de berzeker OU botte de sorcier
- Maladie
- Au bout du rouleau
- Rasoir sanglant de Madred
- Maillet gelé
- Danseur fantome/banshees/Ange gardien au choix.



Thanks Razz
Mais je trouve où chaque item ^^'
Maladie => ?
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:28

Très bonne question!

Maladie, au bout du rouleau danseur fantôme et rasoir sanglant de madred sont dans attaque -> vitesse d'attaque (entre autre)
Maillet gelé est dans défense -> santé (entre autre)
Ange gardien est dans défense -> armure
Banshees est dans défense -> antimagie
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue51/68Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:55

Merci, ça marse plutôt bien Wink

Mais au départ, ze galère : ze suis vraiment faible ... :/
Par contre, le sort "défensif" me permet aussi de pouvoir rusher et combiné avec le sort qui me permet de frapper à distance, ze peux exploser un Héros adverse en 2/2 alors qu'il voulait se replier ! Ensuite, un coup d'invulnérabilité et hop, ze me replie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:13

C'est exactement le combot avec Kyle.

Tu peux envois la boule rouge pour ralentir le gars (en plus tu fais plus de dégats sur lui du coup ^^) tu mets en route ton sorts pour frapper à distance et bim! et si jamais il s'enfuit tu peux t'accélérer avec ton 3eme sort (qui te soigne aussi :p).

Juste une question au cas ou, tu sais que tu peux soigner tes allier et également leur mettre l'invicibilité? (je pense que oui mais on sait jamais Smile )

Sinon au niveau des sorts d'invocateur vous prenez quoi??
Je pense que je vais faire un paragraphe sur les sorts d'invocateurs, ou alors vous me demandez je vous dis ce que vous devez jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue51/68Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:52

Horim a écrit:
Juste une question au cas ou, tu sais que tu peux soigner tes allier et également leur mettre l'invicibilité? (je pense que oui mais on sait jamais Smile )

Yep, ça a sauvé Nora plusieurs fois d'ailleurs Razz
Foncer dans le tas avec Asse ...C'est dur Very Happy

Horim a écrit:
Sinon au niveau des sorts d'invocateur vous prenez quoi??
Je pense que je vais faire un paragraphe sur les sorts d'invocateurs, ou alors vous me demandez je vous dis ce que vous devez jouer ^^

Je prends Soin et le truc pour se TP vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:17

fantôme - tp, combo que j'utilisais, maintenant c'est flash - tp/embrasement/fatigue selon l'perso
Mais 'faut voir aussi avec son style de jeu ^^

- tp pour la mobilité
- flash pour fuir ou chase
- embrasement pour s'assurer un kill
- fatigue pour chase

'faudrait quatre sorts d'invoqueurs par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:13

Flash est indispensable quelque soit votre héros. Faut absolument réussir à le gérer. Bon vous êtes pas au level 30 d'accord, mais sachez qu'au level 30 aucun ne se retrouve sans flash.

A chaque fois que je fais une partie et qu'on voit un adversaire sans flash toute la team le focus ^^

La tp est pas géniale géniale, en générale seulement le solo top le prend (et encore, moi je le prends pas).
Au jour d'aujourd'hui soin est utilisé par le AD carry et c'est vraiment pas un sort dégueu donc c'est ok =)
Fatigue est hyper utile, en plus de ralentir l'ennemi il réduit fortement ses dégâts.
Ignite (je parle pour Al') est effectivement utile pour finir quelqu'un, mais essaie plutôt de l'utiliser sur les héros qui se soignent et qui sont susceptible de recevoir des soins. (genre tu le mets sur celui qui a soin justement). La réduction des soins est bien plus usefull que les dégâts brut que ca inflige.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue51/68Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:16

Flash, c'est Saut Eclair ?

Ze suis passé à Soin/Embrasement Smile
Ca me permet de faire encore plus mal ...


Vous voulez faire une partie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:47

Je pars dans 2 mins pour la montagne! Escalade de cascade de glace avec Storm, ca va gérer =D
Revenir en haut Aller en bas
Iwikoan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:35

Bonjour bonjour. Bon je sais pas si quelqu'un va lire ce post ou si j'écris complètement dans le vide mais bon, on peut toujours essayer.

Je suis assez récent sur Lol du coup j'étais à la recherche d'un tuto pour m'améliorer un peu histoire d’arrêter un minimum le flot d'insulte qui me tombe sur la tête à chaque partie, et je suis tomber sur le votre, Horim et Al'Thor. Et franchement je le trouve super!! Moi qui désespérer de comprendre un jour ce que disent les autres joueurs.
Alors voilà, je suis déjà là pour vous dire un énorme merci Very Happy , merci pour votre tuto!!!

Ensuite j'ai vu que vous aidiez à choisir l'équipement en fonction du personnage jouer. Étant donné que je joue un carry (oui je crois que c'est le terme) ça me serrais particulièrement utile, surtout que je suis complètement pommer et que du coup mes performances dans le jeu s'en font grandement ressentir...
Moi je joue avec Ezreal donc si vous pouviez me donner un ou deux petits conseils vous disposeriez de ma reconnaissance éternel comme dirait l'autre x)

Encore merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : League of Legends pour les naabs   Tutorial : League of Legends pour les naabs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : League of Legends pour les naabs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» league of legend
» Questions pour mac
» Pour Veauveau
» Fète pour les un an du clan !!!
» Starshine Online (SSO pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: