Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Starshine Online (SSO pour les intimes)

Aller en bas 
+9
Varasaer
Hizin
Illidane
Vorondil
Naelwin
Horim
Sayuu
Syvariss
Danthorïn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:23

Oui, je sais, je pars de la taverne sans prévenir papa Illidane et quand je reviens c'est pour faire de la pub Embarassed
Enfin je reviens pour la bonne cause ! Celle des nains !

Certains d'entre vous le connaissent déjà, voici :
http://www.starshine-online.com/

Thorindil (alias... Thorindil) et Vorondil (alias Borgan Taille-Claire) y sont déjà des représentant du fier peuple de la montagne.... Dont je suis le roi, Thordek Taille-Claire.

Si je viens aujourd'hui c'est pour prêcher la bonne parole et repartir avec de nouveaux barbus avec moi... De gré ou de force ! Twisted Evil ... Heu... Oubliez ce dernier passage.

Pour présenter... SSO est sans doutes le jeu le plus proche de HC que je connaisse, mais un jeu nettement plus aboutis. Ses graphisme sont supérieurs, la gestion des royaumes n'a strictement rien à voir... Bon en fait le seul lien au final c'est que vosu créez votre personnage parmi un choix de onzes races (rien de moins) et que ce petit bonhomme va pouvoir bouger sur une carte assez géante, et combattre le vilains monstres (PNJ) et les vilains d'autres races (PJ).
Ce jeu est aussi un RvR : pas de clans, vous combattez pour votre royaume (votre race donc). Après les races peuvent s'allier... Les alliances changer... Bref les possibilités sont vastes.
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu et n'avez pas peur de l'avalanche de renseignements, le jeu a son wiki :
http://wiki.starshine-online.com/

Mais rassurez vous : certains très anciens joueurs ne l'ont jamais lus (ou pas jusqu'au bout) Very Happy

Bon, passé tous ces détails inutile le plus important est là : on a un grand joueur des versions passées qui revient (le valeureux Azeroth) et il a besoin de compagnons débutants comme lui. Car dans ce jeu on évolue en groupe, jusqu'à cinq membres par groupes.
Une recrue est toute trouvée, lui (nain combattant) combattra déjà aux côtés d'un nécromancien vampire, un très bons soutien... Mais il lui faute encore trois aides de camp. Nains de préférence, donc un futur clerc (mage destiné à la magie de la vie, un soigneur et soutien quoi ^^).
Que vous le sachiez, les caractéristiques des nains font de la magie une classe difficile à monter... Mais pour en avoir joué un, clerc nain reste très agréable. Tu es vital à ton groupe.
Pour les deux autres places, les guerriers nains qu'ils se destinent à la voie de champion (gros bourrins) ou à la voie de paladin (guerrier habilité à utiliser la magie de vie, et les nains ont les meilleurs paladins) sont excellents.

Bon voilà, je répondrais à touts vos question supplémentaires (j'ai éludé bien des choses), ou Voron et Thorindil pourront le faire, n'hésitez pas ! c'est une occasion en or de rejoindre le jeu car Azeroth connait bien le jeu et saura vous conseiller pour progresser bien vite. Et puis... Vous rejoindriez le peuple le plus valeureux, le plus beau de la terre : les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:11

ouais ca a l'air bien
c'est gratuit comme jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue51/68Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:31

Moi ze reviendrais pour la fin de la bêta :p
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:07

je veut bien rejoidre ce groupe en tant qu'archer nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:02

Moi aussi je veux bien, pour jouer le nain qui soigne!


EDIT : je retire ce que j'ai dit, j'ai pas assez de temps pour apprendre à jouer à un jeu plus compliquer que hc
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:55

Horim c'est pas tellement plus compliqué que HC, et pas plus prenant en temps (enfin, comme HC tu peux commencer à te lancer dans des coos et autres et là...).

Syvariss c'est gratuit bien sûr, et tu serais le bienvenu ! Tu peux créer ton personnage,pour archer nain choisis à la création "nain combattant" (l'avatar de nain avec une hache) puis une fois sur le jeu ne touche à rien (^^) et va sur "communauté" puis "forum". Là tu t'identifie avec ton login et mdp du jeu et tu auras accès à la partie naine du forum (tout en bas). Il y a là un topic pour les petits nouveaux dans les épinglés avec des conseils pour débuter, tu peux également t'y présenter, demander conseil, et te signaler comme venant pour rejoindre Azeroth.

En gros la première chose à faire sur le jeu sera de t'acheter un arc, la première version sera très bien (ville, forge et dans la section arcs). Dans SSO tu améliore tes compétences en les utilisant en gros... Donc c'est en utilisant un arc que tu apprendras à mieux tirer à l'arc et finiras par devenir un archer.
Thorindil pourras te conseiller, il est lui même un des meilleurs archers du royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:25

J'vais me lancer, si je kiffe je reste, si j'aime pas je reste pas, ça joue? Razz

Citation :
Pour les deux autres places, les guerriers nains qu'ils se destinent à la voie de champion (gros bourrins) ou à la voie de paladin (guerrier habilité à utiliser la magie de vie, et les nains ont les meilleurs paladins) sont excellents.
Entre les deux, lequel est le plus avantageux pour votre groupe? J'ai pas trop envie de faire que du soin, ça me botte moyen ^^
Et si j'ai bien compris, pour faire la "voie du champion", je prends combattant, pour suivre la "voie du paladin", je prends mago?

Non en fait, un nain mago si ce n'est pour le soin, ça craint... sa puissance est ridicule (comparée aux vampires par exemple), alors que sa force est dans les plus hautes parmi les races (3ème après troll et barbare si je ne m'abuse). Je pense que je vais prendre nain combattant.

Et si je prends le nain combattant, l'arme la plus conseillée c'est laquelle? Hache ou épée?

J'ai trop de questions désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue72/89Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:32

paladin et champion, il faut prendre combattant Wink
si tu comptes finir palanain, vaut mieux choisir l'épée, la hache pour champion Smile dans tous les cas au début il vaut mieux que tu prennes une baguette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46

Une baguette pour un combattant?? Ah nan, pour le paladin ^^'

Pi voleur ça vaut la peine ou pas?

Bon, je me suis inscrit nain combattant... j'attends vos réponses pour la dague ou la hache ^^
Et je vais m'inscrire sur le fofow', je peux dire que je vais dans le groupe de Dantho (donc pour Azeroth)?

Comment je fais pour gagner de l'argent sans armes? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:23

Tu peux attaquer à main nue... Et avec ou sans arme au début la différence sera mineur : tu pourrais te prendre une raclée par un lapin Very Happy

Mais Voron ne se moquais pas de toi : le combattant commence avec une baguette pour optimiser ^^
L'idée c'est qu'un combattant frappe sur sa case (comme dans HC), mais avec une baguette il peut attaquer sur les cases voisines aussi. La seule contrainte c'est que tu ne peux alors rien mettre de particulier dan ton script : tu ne feras que des attaques normales, ce qui monte les risques d'anticipations (le monstre peut esquiver une attaque par anticipation, ses chances d'anticiper augmentant autant que tu as déjà utilisé cette compétences dans le même combat). Enfin, malgré ça il est plus rentable au début d'attaquer à la baguette dans tous les sens que de te déplacer à chaque fois pour un autre monstre...

Ce que je raconte va pas paraitre très clair, mais ça va s'éclairer très vite. Surtout quand tu aura attaqué quelques fois Wink

Champion et paladin sont les deux principales évolutions du guerrier, qui lui même est l'une des deux évolutions principales du combattant (avec archer).
Les magiciens eux se séparent principalement en trois école :
- Vie (les seuls soigneurs (capables de ressusciter les victimes sur le champ de bataille) ainsi que les meilleurs buffeurs. Un obligatoire dans tous les groupes. Les clerc nains à haut niveau sont également de bons tanks, mais quand je dis haut niveau il faut comprendre prêt d'un an de jeu... Avant ça le clerc est la pièce maîtresse sur le champ de bataille : fragiles mais sur-protégés). A défaut d'avoir une grande capacité magique, les nains ont une grande affinité à la vie, qui leur permet de débloquer les sorts supérieurs en magie de vie assez vite.
- Mort, autrement dit les nécromanciens... La classe de magie des chieurs à coup de paralysies, de drain de vie et autres aveuglement. Mais les nains ont une affinité pitoyable à cette magie.
- Élémentaire, la magie qui fait le plus de dégâts, une belle magie de combat qui possède aussi des buffs intéressants. Là encore les nains sont pas au top...

Le voleur nain n'est pas très efficace en revanche... Jouable, des joueurs ont obtenus des résultats corrects avec un voleur nain déjà, mais pas au top. En gros il est moins bon à terme que le guerrier nain classique, sans avoir des bonus disponibles pour son groupe (contrairement à l'archer qui dispose des bonus de groupe pour la chasse en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:26

Ok merci ^^

Donc là je vais chasser autour du palais pour valider des quêtes et me faire du blé? Razz

Pi je peux me présenter dans la partie adéquate comme tu l'as dit à Syavarisse?


J'ai buté 3 salamandres, je suis à 8 en mêlée et 9 en esquive
Je me soigne où? Est-ce que la téléportation dans la capitale est coutante?

Syvariss : Orik, comme dans Eragon ^^

EDIT 5 salamandres Razz
mais j'ai 25PVs maintenant =S


Dernière édition par Nowelwin le Sam 30 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:34

mon nom de nain c'est Orik (syvariss ça fait pas nain...)
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:40

comme dans Eragon exact (c'est la 3eme fois que je relit les livres)
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:47

Oo

Bon sang, va chercher "Le trône de fer" de Martin, ou encore "La roue du temps" de Jordan (que je suis entrain de lire) mais pitié... Lire Eragon d'accord mais rester fan Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:51

Ahahah xD
Franchement c'est divertissant, assez mal écrit certes, mais l'imagination débordante de Paolini est chouette =)

C'est où que je peux me soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:04

oui des fois y a des difference dans la traduction du language nain et elfique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:32

Nowelwin a écrit:
Ahahah xD
Franchement c'est divertissant, assez mal écrit certes, mais l'imagination débordante de Paolini est chouette =)

C'est où que je peux me soigner?
Je vais te choquer mais... Au début si t'es pas loin de ta zone de chasse le plus simple peut-être de se suicider sur un monstre Razz

Tu ne perds ni Xp, ni or en mourant... T'es juste obligé de revenir à la capitale où tu as un "mal de REZ" (un malus de mort donc) qui double le coup des déplacements pendant 12h : en gros attends 12h alors avant de retourner chasser.
La vie et la mana se régénèrent un peu toutes les 8h aussi.

Par la suite tu auras un clerc pour soigner ton groupe et ce clerc apprendra aussi par la suite des sorts pour ressusciter avec un moindre mal de REZ (10h au lieu de 12 pour la première version de REZ, moins encore par la suite, et plus de PVs rendus à la résurrection aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:59

D'accus!

Non non ça me choque pas plus que ça, le pire choc que j'ai eu, c'est le prix des repas à la taverne x)

Par contre avec ça on a seulement 20% de PVs/PMs c'est juste?

HORIM : allez viens, le jeu a l'air vraiment sympa et pas prise de tête du tout, les nains sont cool en plus Razz
Et on a vraiment besoin d'un clerc, donc si t'es chaud c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Aller horim!!!rejoint nous!!! Starshine Online (SSO pour les intimes) 830578
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:35

Nowelwin a écrit:
Par contre avec ça on a seulement 20% de PVs/PMs c'est juste?
REZ à la capitale et le premier sort de résurrection (à 100 en incantation) donnent ça oui. Les sorts de résurrection supérieurs un peu plus.

REZ sur un fortin/fort/forteresse de ta race (autre possibilité) donnent seulement 5% de chaque, mais permet souvent de revenir plus proche de là où tu es tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:13

On cherche donc encore juste un candidat pour faire clerc (toute personne voulant jouer à SSO est la bienvenue après, c'est pour compléter le groupe en question que je parles). Notez que vous pouvez très bien faire clerc dans une autre race et venir rejoindre les autres si vous le souhaitez... Il vaudrait juste mieux, à ce moment là, que ce ne soit pas une race avec laquelle les nains ont des démêlés (principalement les humains, les haut-elfes et les morts-vivants).
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue40/50Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:49

J'ai essayer pour voron, j'ai pas accrocher moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:41

Fais pas de la mauvaise pub Razz

Moi j'accroche, mais je suis encore total noob, genre je me suis bien déplacé de 6 cases après être mouru, j'ai perdu une chiottée de PAs xD
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:13

Mouarf, tout comme HC il ne faut pas agir bêtement trop vite, faut gérer ses PAs... Enfin pire que HC puisqu'il a la question des buffs.

Note qu'il y a des effets marrants : pâr exemple un débuff de taverne qui multiplie par deux le coût des attaque spendant un temps donné mais divise par deux le coût des déplacements le même temps... Le bon débuff à recevoir quand tu as de la marche à faire mais pas sur le champ de bataille ^^
Ah, débuff de taverne = débuffs que tu peux recevoir en visitant les filles à la taverne si tu fais une mauvaise prestation (ben quoi ? Very Happy)

En fait fait pas juger trop vite ce jeu aussi, tu ne le maîtrise pas bien vite...

Et puis moi j'avais pas trop accroché au début, j'avais cessé le jeu six mois et puis j'étais revenus à la bêta suivante... Puis j'ai plus décroché depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) Left_bar_bleue51/68Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:37

Un Nain clerc, c'est pas un peu naze ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starshine Online (SSO pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starshine Online (SSO pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu online
» Drakensang Online
» Proposition d'un nouveau jeu online
» Questions pour mac
» Pour Veauveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: