Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fète pour les un an du clan !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 10:16

Illidane s'était affairé depuis plusieurs jours a mettre de la déco dans une pièce encore inutilisée du palais. Elle étais spacieuse, lumineuse, parfaite pour ce qu'Illi voulait en faire.
Il avait fait venir beaucoup de tonneaux de boisson discretement, que personne ne se doute de rien, et les undeads asservi préparait les petits plats depuis déja plusieurs jours.
Le matin du jour J, Illidane était enjoué.

En effet, il y a un an, le clan Héros voyait le jour. Et l'elfe ne pouvait pas laisser passer une fete comme celle ci passer sans s'en vouloir ensuite. Il avait donc tout mis en oeuvre, pour q'une belle fete se passe.

Illidane entra dans la fameuse salle, et envoya des pigeons aux membres du clan et a quelques amis. Il ferait son discours quand tout le monde serait réuni.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Baltazard



Nombre de messages : 2419
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 10:47

Je suis présent et fier de faire parti de ce clan. Avant lorsque que j'étais guerrier avant de réssusiter je faisais parti d'un clan qui m'avait fort plu et impressioné mais depuis mon arrivée parmi vous j'ai découvert un clan véritablement plus soudé et chaleureux bien plus que le clan précédant.

En effet ce clan m'a montré une véritablement entraide envers les petits level et une véritable union. En outre lorsque je repensais au chef précédant qui m'avait laissé une forte impression de dynamisme et de charisme je me disais qu'il serait surement très difficile pour moi de re-recontrer un chef d'une tel force. Et bien depuis plus d'un mois j'en est rencontré un autre d'un autre genre mais bien plus fort et stable que le précédent je trouve. Et qui tout en dégageant ce même dynamisme ne véhicule pas un sentiment de distance par rapport à ses membres. Ainsi je le répète je suis fier que mon nom figure au côté des votre.

Bon allez vite à table!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad1987

avatar

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 11:27

Clad qui était en escursion en terre ennemi vit un pigeon arriver , aussitot pour ne pas etre repérer il le tua avec un cailloux qu'il avait lancer très fort. Puis il alla voir se qu'il transportait, déroulent le parchemin il fut un peu étonner.

a tien une fête faut que j'y aille, vite un parcho de téléportation

arrivant devant le palais il entra et se dirigea vers une pièce encore unconnu pour lui, a l'interrieur se trouvait illi et baltazard qu'il saluat en voyant leur tête il pensa que ceux-ci voulait un discour

bon , alors que dire je suis heureux d'avoir intégrer se clan car j'adore beaucoup de personne ici meme et aussi que je respecte , mais pour tout dire se cla n'a pas finit de s'élever entre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenton

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 22
Localisation : sur ta tombe
Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Level:
9/50  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 12:12

Big show, se rapprochant du palais, vit un pigeon arriver. Il le prit et vu qu'il transportait un parchemin. Il le lu et dit:

Ha ça tombe bien cette fête j'ai faim. Laughing .

En entrant dans le palais il vu Illi entrer dans une salle. Big Show le suivi et entra dans la salle à son tour juste après Baltazard et Clad. Cette salle était somptueuse. Il y avait de grandes guirlandes et, accroché juste en face de la porte, un panneau avec "HAPPY BIRTHDAY LE CLAN" inscrit dessus.

Il vit aussi Clad faire un court discours et pensa que c'était à son tour d'en faire un.

Etant dans ce clan depuis presque sa naissance, je peux dire que c'est de loin le meilleur clan où j'ai été. Il y a une bonne ambiance, tout le monde se respecte et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GH3andWWE.skyrock.com/
Gwahir

avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 28
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)
Nombre d'ennemis tués: 818
Nombre de morts: 230

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 15:40

Le guerrier qui débusqué des monstres pour le jeune Balt, vit ce pigeon, le fameux pigeon quand une nouvelle importante se propagé à tous les membres du clan... Il vit les mots "feter les 1 an du clan" , il prit son destrier, puis le talonna jusqu'à ce qu'il soit devant la grande porte du palais... marchant à côté de Son Glorfindel, l'Humain remarqua une délicieuse odeur, même alléchante odeur d'alcool fraichement brassé, de la nourriture en quantité, comment Illidane avait il pu amener tout ça diable...

Il fit son entré dans la dit pièce, plusieurs Héros étaient déjà présent, le jeune Balt qui l'avait devancé, ce vil Clad, Big Show qui semblait affamé... Ce dernier fit son discourt relatant sa vie au sein du clan



C'est à mon tour, je n'ai pas vu naitre ce clan, je n'ai pas vu grand chose de ce que vous avez vécus durant cette année...

Je suis nouveau à vrai dire, je suis parmi vous depuis un mois...

J'ai accepté l'invitation de mon jeune frère Illi, en acceptant j'ai retrouvé un frère mais j'en ai découvert des dizaines d'autres, j'espère être à la hauteur du nom que je porte en votre compagnie, Que les Héros soient vainqueur!



de Ces dernières paroles le guerrier alla visité la pièce décoré à l'occasion, laissant ses mains dans son dos pour ne pas être tenter de tiers façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 16:08

Daahlia s'avança dans la pièce et tel un courant d'air, elle se faufila dans un coin. Observant les gens, elle n'avait aucunement l'intention de dire quelque chose. N'approchant pas du buffet ni du bar, elle se contentait de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelwin

avatar

Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 20:32

Now' entra à son tour dans cette fameuse pièce... un an donc, bien plus vieux qu'il ne se l'était imaginé!
Illi' tu t'es défoncé pour la déco

Il prit alors la parole pour ceux qui voudraient bien l'écouter et se mit à psalmodier un petit texte en free style version elfique...

Pour ce qui est du clan, ce fut mon premier essai, un bon essai finalement. J'y ai trouvé des gens attentionnés, soudés, blagueur, idi...llyiques, bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments et s'amuser. Merci de m'avoir accepté en votre sein (les soutifs vont manques bientôt)!

Il alla alors se payer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmen

avatar

Nombre de messages : 1391
Age : 28
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
53/99  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Dim 23 Aoû - 21:22

Alors qu'il regardait le ciel en tentant de s'endormir, Xmen vit un oiseau s'approcher ! L'oiseau, un pigeon voyageur apparemment, se dirigeait vers lui !! Lorsqu'il fut assez prêt, il reconnu le seau des Heros, c'était probablement un message d'Illi.

Xmen se levait alors pour faire signe à l'animal qu'il était ici ! Après tout il était en territoire neutre où tous les clans se respectent, il ne craignait pas de révéler sa position ! Cependant, il n'avait pas pensé à une chose ! Il régnait en ces lieux un ennemis craint de tous ! L'horrible Xatrio ! C'est à ce moment que l'immonde créature bondit pour dévorer le pigeon !

Xmen était abasourdi par ce qu'il venait de voir !! Il ne saurait probablement jamais le contenu de ce message ! Il s'agissait peut-être d'un message important !! Le palais était-il attaqué ? Ou pire !! La réserve de rhum était-elle épuisée ? C'en était trop !! Il fulminait et la rage le gagnait !! Son marteau devint étrangement léger !! Le pouvoir qu'il contenait se révélait-il ? Ce n'était pas le moment de se poser la question ! Il couru à pleine enjambée vers le monstre, prit son élan sur un rocher et sauta directement vers le tête de Xatrio ! Le marteau s'abattit avec une telle force sur le crane de l'animal, qu'un tauren qui dormait plus loin se réveilla en sursaut et attrapa un gnome non loin de lui pour s'en servir comme d'un bouclier !

Au grand étonnement d'Xmen, la bête était évanouie !! Il décida alors de passer les sangles de son cheval autour du cou de Xatrio et lorsqu'elle fut réveillée il l'a dompta afin de se rendre le plus vite possible au château ! L'animal, craignant probablement une seconde bosse, s'exécuta et couru le plus vite possible dans la direction que lui indiquait le guerrier !

Les kilomètres passaient, et Xmen ne comptait plus les morts-vivants et autres trolls qui se faisaient écraser sous les pattes de sa nouvelle monture ! Mais là n'était pas le plus important !! Pourquoi avait-il reçu un pigeon ??

Le palais était enfin visible, il y serait dans moins d'une minute !! Il tira de toutes ses forces sur les sangles pour faire ralentir l'animal qui, étrangement, répondait assez bien aux ordres que lui donnait l'humain !! En descendant de l'animal, il l'attacha à l'écurie ! Voyant les autres montures frémir à la vue de l'araignée géante, Xmen revint sur ces pas, sorti son énorme marteau, s'approcha de l'animal avec un regard menaçant et lui chuchota quelques mots à l'oreille ! La bête visiblement apeurée se recroquevilla en une boule étonnement petite vu sa taille initiale !

Étant enfin arrivé au palais, Xmen se mit à courir et à crier dans tous les sens !! Il n'était pas dans ce clan depuis fort longtemps et les lieux lui étaient encore un peu étrangers !! Il du passer devant la grande banderole au moins cinq ou six fois avant de prendre la peine de la lire :
"Happy Birthday"

Il lui fallu environ une bonne minute avant de réaliser ce que cela voulait dire !! Il avait effectivement entendu parler d'un anniversaire il y a peu de temps ! Son esprit était un peu embrouillé et ce ne fut qu'après dix minutes de réflexions intensives sur les marches d'entrées de la salle de fête qu'il se souvint de l'évènement !! Cela faisait un an que le clan était né !!

D'un coup, la pression retomba, ainsi que son marteau sur son pied !! Après un rapide bandage, il entra enfin dans la pièce où il vu les quelques membres du clan déjà présent se tourner vers lui !!
L'un d'eux lui fit signe de monter vers l'estrade à sa droite ! Il comprit qu'il devait faire un discours ! Mais son esprit était atrocement lent après tout ce qu'il venait de vivre !! Il n'arrivait toujours pas parfaitement à réaliser ce qu'il venait de se passer !
Les souvenirs fusaient dans sa tête, le pigeon mangé, Xatrio domptée, les morts-vivants écrasés, peut-être y avait-il eu un alliés sous les pieds de Xatrio ! Il faudrait aller vérifier les cadavres empalés ! Environ dix par pattes il en avait pour la nuit et une partie de la matinée !
Lorsqu'il reprit ses esprits cela faisait au moins cinq minutes qu'il était debout en plein milieu de l'estrade ! Les autres le regardaient l'air perplexe ! Il était essoufflé, transpirant et son pied saignait !

L'un de ses camarades lui demanda si ça allait, il ne savait pas très bien qui lui avait parlé, la salle était assez sombre, les lumières étaient tournées vers l'estrade ! Après un nouveau moment de légère absence, il parvint à prononcer quelques mots :

"Bon alors c'est quoi ce bordel, y en a pas un qu'est foutu d'me servir un verre ?"

Tout le monde éclata de rire et on lui apporta un verre ! Il but sa chope d'une traite, senti son cœur se soulever, et vacilla un instant avant de se reprendre !

"Mes chers amis, ça ne fait pas longtemps que je suis avec vous, mais je crois que je vous aime bien !! Joyeux anniversaire à tous !! Longue vie au clan, longue vie aux Heros, longue vie à notre chef !! A ta santé Illi !! Puisses-tu nous guider encore de nombreuses années vers la victoire et sache que mon marteau t'accompagne !"

Xmen descendit de l'estrade non sans mal ! Son pied gonflait dans sa botte et il n'avait qu'une envie, s'assoir et boire pour faire passer la douleur !! Il prit la première chaise qu'il trouva et alla s'installer avec les autres pour profiter des futs déjà bien entamé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Lun 24 Aoû - 11:36

Illi avait regardé les membres du clan arrivé un a un, passant chacun leurs tours sur la petite estrade qu'avait fait Illi. Chacun avait ses mots, chacun toucha le chef. Quand Daahlia rentra, son visage s'illumina encore plus, mais celle ci alla directement se mettre dans un coin, sans un mot ...

Illi voulu aller le rejoindre, mais au meme instant, Now monta sur l'estrade, pour prononcer quelque mots. Il ne pouvait pas manquer de respect a ses membres, il écouta donc. Xmen le suivit de très près, l'air épuisé. Il comprit, la grotte de Xatrio n'étant pas a cotés.
Une fois qu'ils eurent finis, Illi ne vit plus personne entré. Il attendait tout de meme un peu plus de monde, mais tant pis. Il allait faire écrire ce qu'il allait dire, et enverrais cela a tout le monde, ainsi, ils auraient tous droit aux mots qui allaient ètre prononcé.

L'elfe gagna l'estrade a son tour, et tout les regards tournés vers lui le stressait quelque peu. Mais il fallait ètre fort, il avait vécu bien plus qu'un petit discours de rien du tout. Mais c'était la première fois qu'en tant que créateur et chef, son clan atteignait les un an. Après ces quelques moments a pensé, Illi prit enfin la parole.


Il y a donc maintenant un peu plus d'un an, Vorondil, Rochel et moi meme commencions a réver des Héros. Avec Voron, nous avions un passé commun, a Elendra, sans cette cité, je ne l'aurais peut ètre jamais connu, nous ne serions peut ètre pas les frère que nous sommes aujourd'hui. Nous avions envie de faire renaitre le lieu de notre rencontre, Rochel nous soutenant sur tout point.

En effet, il y a des centaines d'années (280 ans environ), mon oncle parti de mon village elfique natale car il avait pour projet de créer un petit village ou tout le monde, hommes, femmes, elfes, grunt, gnome ou taurens pourraient vivre en communauté en paix. Il voulu cela pour limiter les guerres, il en avait vécu tellement dans la garde elfique, il voulait que tout cela s'arrète. Le village d'Elendra vit le jours quelques années plus tard, attirant de nombreux combattant en ayant marre des conflit et leurs famille, au sud des dangereuses contrées Lorndorienne.

Les années passèrent, le village grandit a vu d'oeil. Petit a petit il devint une ville. Beaucoup de maisons furent construire, et une enceinte, un mur gigantesque, qui deviendra légendaire par la suite, vit le jour. Ma mère et moi rejoignirent la ville d'Elendra, étant le seul héritier potentiel qu'avait le fondateur d'Elendra, je me devait de me retrouver dans sa ville, ma mère me suivit.

Les années passèrent et passèrent encore, et Elendra fut élevés au rang de cité, une des plus grandes jamais vu dans la région. Les attaques de clan malveillant se multipliait, une armée vit donc le jour, mais les murs de la cité devinrent rapidement légendaire, car infranchissable.

Les 7 races alors connus vivaient en paix ensemble, l'Empereur, comme il fut nommé par le peuple d'Elendra, était des plus heureux, dirigeant la cité avec égalité. La cité était simplement devenus un paradis. Je fus nommé Messager de mon oncle, malgré mon jeune age, rapportant tout ce qu'il se passait, Vorondil étant apparut a mes cotés quelques instants plus tot (voir son RP).

Mais un jour, alors qu'une nouvelle belle journée était prévisible, j'eut vent de pluseurs village et ville alentour dévasté par un Fléau, je ne sut pas exactement ce que c'était tout de suite. J'en informait mon oncle, qui ne s'inquièta pas, nous avions les murs.
Le lendemain, malgré tout ce qui avait été tenté, il n'y avait plus d'Elendra, plus aucun survivant. A part Vorondil et moi qui nous étions caché dans une vieille roulotte, en comprenant que tout opposition était veine. Nous avons pris route vers le Lonrdor, plein de tristesse.
Nous nous sommes séparés quelque temps, et nous nous sommes retrouvés, avec la volonté de faire renaitre notre vieille cité.

Il y a un an, nous vons réussis cela. Il y a un an, beaucoup de gens nous ont fait confiance et nous ont suivis, il y a un an, nous avons eu le début d'un nouveau clan prometteur pour certain, voué a l'échec pour d'autres.

Un an après, le clan a 28 membres, qui viennent de toutes part du Lorndor, et qui vivent parfaitement en communauté, comme le voulait mon oncle, et comme nous le voulions a la création du clan. La formation des jeunes est un franc succès également, il suffit de regarder les membres comme Olivier, arrivé très jeune au sein du clan, maintenant niveau 18, et très bien placé au classement de réputation envers le clan, ou encore Now, ou plus récemment Balt, et j'en passes.

Je vais m'arrèter sur un merci, merci a tout ceux qui nous on fait confiance au départ, Rochel, Big, Nenar, Solomoxen, Guo, merci a tout ceux qui par la suite on accepté de nous rejoinde, délaissant leurs clan d'origine, Nihana et Clad notemment qui ont laisser les RO pour rejoindre les Héros, merci a tout ceux qui ont rejoins le clan par la suite, merci aux derniers arrivant qui permette l'avenir du clan, Xmen, Gwa, Daahlia, Balt.
Enfin, le plus grand des merci à tout ceux qui se sont investis dans le clan, Vorondil en particulier, mis aussi Ribère, Clad, Guo, ainsi qu'a tout ceux qui s'investiront dans le clan, afin que nous restions soudés, comme nous le sommes. C'est ce qui fait notre force, que nous soyions soudés, comme une famille, ma famille...


L'elfe, qui laissa paraitre son émotion s'arrèta alors.

Je penses que je vous ai assez importunés, vous devez avoir faim, et soif. Moi j'ai les deux, alors mangeons, et buvons, POUR ELENDRA, POUR LA GLOIRE DE NOTRE FAMILLE, cria l'elfe en levant son verre.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 26
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
26/30  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Lun 24 Aoû - 14:51

C'est à cet instant que Rochel entra à son tour dans la pièce.

Désolée du retard, j'ai entendu la fin de ton discourt qui m'a l'air d'être parfait ... en recevant ton pigeon il fallait bien que je m'habille pour l'occasion.

En effet, elle avait enlevé sa tenue de cuir habituelle pour mettre un yukata rouge avec des motifs papillon noir. Elle avait également attaché ses cheveux qui, étant très long, continuaient de tomber sur ses épaules.
Elle s'avança vers Illi.


Bon anniversaire trés cher.

Lui lança-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Je suis vraiment très heureuse de voir que ce clan dont nous avions rêvé puisse fêter ses 1 an avec autant de personnes.

_________________

I'm dancing like a doll in your arms

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Lun 24 Aoû - 15:12

Daahlia avait écouté avec une attention particulière Illidane discourir. Elle le trouvait magnifique et l'admirait totalement. Elle s'approcha un peu jusqu'à ce qu'elle voit Rochel lui parler. Hésitant un instant, elle continua d'avancer jusqu'à se retrouver aux côtés de l'elfe.

Elle lui fit un baiser dans le cou et lui sourit.


C'était parfait mon chéri. Tu étais parfait.

Regardant ensuite Rochel, elle la salua et lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Lun 24 Aoû - 17:41

Vorondil, à la bourre comme à son habitude, rentra dans un boucan phénoménal, juste à temps pour écouter le très beau discours d'Illi. Une fois qu'il eu finit, le nain s'exclama:

"Vous auriez put m'attendre!! bon on en est où?
Hein quoi, un discours? Vous en avez pas déjà eu assez?
Bon, ok...

VIVE NOUS ET LE POUTRAGE DE VILS MORTS DEBOUTS !!!

Bon qu'est-ce qu'on boit maintenant?"

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad1987

avatar

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Lun 24 Aoû - 17:45

Clad regarda le nain qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et s'exclama

mais quel sacoche celui-la content de te voir Razz

aller une petite phrase d'encouragement

cheers allons poutrer des UD et des vils cheers

Rolling Eyes après avoir bu un bon coup bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mar 25 Aoû - 9:53

L'elfe observa les réactions de ses membres, et fut heureux de voir arriver Rochel et Voron, les deux autres fondateurs du clan.

Daahlia s'approcha de lui et colla son corps au sien, ce qui emplit encore plus son coeur de bonheur. L'elfe avait tout gagner avec ce clan, la réussite, ses amis toujours près de lui, ses deux frères également, sa famille ... Sa future femme.


Viens chérie, on va trinquer avec les autres.

Ils descendirent de l'estrade et Illi s'approcha de Voron. Il lui sourit, et le serra dans ses bras.

J'ai bien cru que tu viendrais pas fripouille.

S'approchant du buffet ou étais disposé le tonneaux, l'elfe se servit une bonne choppe de bière.

Aller, tout le monde se sert un truc a boire, et on boit au clan. Libre a vous de vous faire péter le ventre après !!!

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mar 25 Aoû - 12:26

Illidane dans ses bras, le Nain ne put s'empêcher de lui répondre, tout bas:

Hé Frérot, j'allais pas manquer ca quand même.

Puis Vorondil s'approcha à son tour des tonneaux et se servit une choppe. Il la leva bien haut (le plus haut qu'il en était capable) et cria fièrement:

POUR ELENDRA !!

Il regarda Illidane et ajouta pour eux seuls:

Pour nos parents disparus.

Le Nain porta la choppe à ses lèvres, et fit couler le liquide doucement. Il goutait bien plus au bonheur du moment qu'à la bière; on pouvait même distinguer quelques gouttes dans sa barbe qui ne ressemblaient en rien à ce qu'il buvait...

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mar 25 Aoû - 13:07

Daahlia suivit Illidane et une fois n'est pas coutume, s'est servit une choppe de bière. Trinquant avec les autres, elle restait souriante et agréable. Et au plus grand étonnement de l'elfe, elle but son verre d'un seul trait, les yeux pétillant.

A Elendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard



Nombre de messages : 2419
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mar 25 Aoû - 14:10

Baltazard était...pété mais toujours aussi joyeux. Il savait encore où il se trouvait et pourquoi il était ici. Sa joie dissipait les brouillards de l'oublie. Il se dirigea vers Gwa et lui donna une bonne tape dans le dos. Il était heureux de faire parti de cette assemblée.

Bien que sa vue baissait, il voyait encore Illidane et Daahlia. Il trouvait qu'ils formaient un couple d'une grande force et d'une grande élégance.

Puis il alla vers de nouveaux compagnons tel que Clad ou Vorondil afin de continuer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad1987

avatar

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mar 25 Aoû - 15:19

Clad voyant baltazard s'approcher l'attrappa comme un frere et dit allons buvons juqu'a plus soif Razz

cheers puis se fut le tour de tous les menbres présent car après tout on est une grande famille puis un mal de tete arriva avec tout se qu'il avait bu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmen

avatar

Nombre de messages : 1391
Age : 28
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
53/99  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mar 25 Aoû - 19:02

La quatrième chope passée, la douleur de son pied commençait à s'estomper et il en profita pour rejoindre les autres et faire la fête !

Il aurait toute la journée du lendemain pour se soigner à son aise ! Après tout il n'allait pas laisser filer une fête comme celle-ci pour un simple mal de pied !

En passant près d'Illi, il lui donna une tape amicale dans le dos pour lui faire comprendre qu'il était heureux d'être là et salua Daahlia !
Il ne voulait pas les déranger d'avantage, ils avaient l'air de vouloir rester un moment à deux ! Xmen partait donc rejoindre les autres qui, décidément, avaient la descente facile !!

"Enfin les gars, attendez moi, je saurai bientôt plus vous rattraper avec tout ce que vous buvez !!"

C'est les mains pleines de chopes qu'il fut alors accueilli !

Après tout, une fête chez les Heros où l'on ne boit pas jusqu'au coma n'est pas vraiment une fête !

"Dites au fait, c'est pas que j'voudrais me plaindre, mais il y a rien à manger ici ?? Je n'ai vu que des tonneaux dans le coin ? Il faudrait peut-être qu'on aille chasser deux trois sangliers avant de ne plus savoir marcher droit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mer 26 Aoû - 10:20

Après l'entrée subite du garde et le départ rapide de Vorondil, un blanc c'était installé dans la taverne. Tous se demandaient en effet ce qu'il pouvait bien se passer...

Quelques minutes plus tard, Vorondil était de retour, il soutenait un autre Nain que peu de personnes reconnurent, même celles qui l'avaient connus jadis, tant Danthorïn avait changé depuis son départ...
Vorondil posa son ami sur une table; il semblait peiner un peu...


Tu as du t'entrainer dur, je ne me rappelais pas d'un Danthorïn aussi fortement musclé lui souffla-t-il, légèrement amusé

Puis il se retourna pour s'adresser à l'assemblée rassemblée autour d'eux.

Mes chers Héros, c'est un immense honneur pour moi que de vous présenter un de mes plus vieux amis, une personne que je connais depuis mon arrivée sur les terres du Lorndor et qui a toujours été là pour moi: DANTHORÏN !!
Danthorïn rentre d'un très long voyage et semble quelque peu fatigué, aussi vous demanderais-je d'être indulgent avec lui pour ce soir. D'ailleurs il préfèrera peut-être aller se coucher (il nous le dirait si j'arrêtais de parler, aussi vais-je me taire )


Le Nain se tut donc, et alla s'assoir près de son ami. Qu'est-ce qu'il était heureux... tant d'évènements en une seule soirée, Vorondil n'était pas prêt de l'oublier.

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.


Dernière édition par Vorondil le Mer 26 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mer 26 Aoû - 14:23

Le chef fit un clin d'oeil aux paroles de son fidèle co chef, amis, mais avant tout frère.

Illidane fut surpris quand Daahlia but sa choppe d'un trait. Elle avait les yeux qui pétillait après ceci, ce qui trahissait le faite qu'elle n'avait pas l'habitude. Il lui sourit, l'air un peu moqueur, mais elle l'attendrissait tellement qu'il n'osa meme pas se moquer d'elle.

L'elfe obervait ses amis boire, féter l'évenement comme il se devait. Xmen devrait par ailleurs nous montrer ses capacités de buveur par l'occasion qui se présentait.
Celui ci s'approcha d'ailleurs de lui et de sa fiancée et lui donna une tappe amicale dans le dos, que l'elfe lui rendit joyeusement, le dernier arrivant dans le clan ayant déja conquis tout le monde.

Il observa encore Balt, Gwa et Clad, que Xmen rejoint, en train de boire et rire, l'air un peu pompette pour certain.

Vorondil s'absenta soudain, laissant perplexe l'assemblée.

Lorsqu'il revint quelques minutes plus tard, il étai accompagné d'un nain qu'Illi reconnut rapidement, malgré des changements très visible. Dantho était arrivé jusque la. Vorondil, l'air très ému, le présenta, et demanda a Illi si il était le bienvenu.

Illi alla le voir, et le serra dans ses bras. Bien sur qu'il étai le bienvenu, sa coulait de source.

L'elfe rejoint Daahlia, et l'entraina vers l'estrade, ne lui laissant pas le choix. Elle suivit, Illidane reprenant place a l'endroit ou il avait fait son discours.


Mes frères et soeurs, je demande une dernière fois votre attention, juste quelques secondes.

Très respectueux, les Héros stoppèrent leurs rigolade et leurs discussions pour se retourner vers le chef.

Merci a tous. Donc j'aimerais profiter de cet excellement moment pour nous tous, en particulier Voron, dit l'elfe en regardant le nain toujours plein d'émotion, avec le retour de quelqu'un cher a son coeur, pour vous annoncer encore une bonne nouvelle.

Vous voir, tous la, m'emplit de bonheur, et rempli ma tete de merveilleux souvenir pour la suite. Nous sommes tous l'avenir du clan, et avec ce groupe que nous avons, cet avenir sera des plus beaux.

Il sera également des plus beaux pour deux personnes présente ici ce soir sur le plan affectif. En effet, j'ai demandé, a Daahlia, ici présente, de devenir ma femme, et elle a acceptée, dit il en priant Daahlia de venir a ses cotés.

L'assemblé d'alcoolique (je voulais la placer celle la ^^) hurla sa joie.

Voila, la soirée aura été riche en émotion, et cela ne fait que commencer.

L'elfe claqua des doight, et les undeads asservis amenèrent tout les plats préparés pour l'occasion.

Que la fète continue !!! Dit Illi en redescendant de l'estrade pour reprendre par a la fète.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   Mer 26 Aoû - 17:01

Daahlia suivit sans savoir ce qui allait se passer. Et à la fin du second discours d'Illidane, elle était rouge. Posant son regard sur l'assemblée, elle sourit, toute gênée. Profitant que le chef des Héros descende de l'estrade, elle fit de même.

Se faufilant, elle se dirigea vers le bar pour reprendre une bière qu'elle but tranquillement. A son regard, on voyait qu'elle était heureuse, pompette mais heureuse. Elle admirait Illidane qui virevoltait entre les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fète pour les un an du clan !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fète pour les un an du clan !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: