Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:48

cela faisait plusieur ver que les deux compaires buvaient alignant les bouteilles au fure et a mesure

mais finalement on que deux a etre content de se mariage ? Razz

tampis on va ouvrir une autre bouteille en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue17/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:02

Shyra ouvrit pour la première fois les portes de la Taverne.
En entrant, elle vit Clad et Illi accoudés au bar, et la longue rangée de cadavre vide à coté d'eux. S'en suivirent des éclats de rires et paroles dénudées de sens de la part des deux compères.



-"Alors alors ! ça descend bien ici d'après les bouteilles vides ! Vous n'êtes que deux à fêter ce mariage ? Dis donc, c'est bien poussiéreux ici ! Un bon coup de balai ne ferait pas de mal ! C'est déserté ou quoi ? Bon, pour le ménage, on verra plus tard, en attendant, qu'on me servent à boire, la naine à soif ! très soif !"
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

clad fut content de voir shyra rentrer dans la taverne la regardant

z'est un pseu pouzièreux isti mé z'on vera za plus stard, stournée généralement pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:50

L'elfe entamait sa troisième bouteille quand enfin une autre personne entra. Il reconnu très vite Shyra, qui se joint a eux et leurs fit savoir qu'elle avat soif.

Illi prit sa bonne et vieille place derrière le comptoir, et s'adressa a la naine.


Bière, Vodka, Rhum, Whisky, Hydromel, Jus de paquerette?? Autres?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue17/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:01

De la bière pour commencer ! et la vodka pour terminer ! répondit Shyra à son ami Illi qui la servait.

Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:09

Au loin de la taverne un hurlement terrible se faisait entendre.
Le bruit se rapprochait dangereusement !
Soudain on put reconnaître dans le charabia de gros mots quelques mots de la magnifique (à l'oreille) langue des orcs.
Il s'agissait sans nul doute de l'orc du clan !
Celui-ci, enfin arrivé au pied de la porte de l'auberge, défonça la porte en éructant que son tonneau était vide :!:
Comble du désarroi pour ce grand héros pochtron ! Hum... désolé le narrateur perd son objectivité !


A boire et que ça saute !!!

Je viens fêter mon 1000ème post sur ce magnifique forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

clad se retourna et et prit son regard méchant Razz

de un tu va remplacer la porte que ta exploser

de deux : tu vas remplir ton tonneau autre part

et enfin si tu veut boire ici en se moment on faite le mariage d'illi ton père

sur ceux clad se retourna et reprit une bouteille discutant avec illi et shira
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Mais euh j'étais en avance à l'église mais je me suis fais descendre s'po juste No

Bon en même temps j'ai un peu cherché la merde [RP] La taverne des héros. - Page 8 32939
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:06

Illidane servit une bonne choppe de bière a Shyra, quand des bruits bizares se firent entendre a l'extérieur. Illi voulu aller voir se qu'il se passait, mais la cause des bruits bizarres avait déja fait irruption dans la taverne, un tonneau sous le bras, en défonçant la porte ...
Guo arrivait simplement.


Mon fils, sa va pas non, et les manières que je t'ai apprise t'en fait quoi??!!!

L'elfe prit un regard méchant !!

Remet cette porte en place, après tu pourra boire, non mais !! La prochaine fois, cure de jus de paquerette !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:14

L'orc grommelait et rechignait à s'exécuter mais remis tout de même la porte, ou plutôt ce qu'il en restait soit 3 planches, en place.

Pfff pas ma faute si je connais plus ma force [RP] La taverne des héros. - Page 8 19823
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:04

Maitrise toi vil, lui dit l'elfe en lui adressant un clin d'oeil.

Allez vient boire un canon avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

Ah je préfère quand tu me fais pas la tête mon papou I love you

D'autant plus que je viens fêter mon lvl 32 acquis aujourd'hui cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:10

L'elfe sortit encore des bouteilles de derrière le comptoir.

Et bien, buvons encore mes ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:08

Bien le bonsoir Smile

mon cher illi pourrai je avoir une de tes spécialité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:12

Elfy a écrit:
mon cher illi pourrai je avoir une de tes spécialité ? Rolling Eyes

Elfy veut une turlutte oO
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

Say RP best stp Wink

Illi était accoudé seul au comptoir, pensant, quand Elfy entra. Quel bonheur de voir un visage si familier entrée dans la taverne.

Pas de soucis Fyfy, un petit Martini ice tea te satisferait?? Lui demanda l'elfe en l'accueuillant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:12

Elle regarda méchamment bestiale, il eu des propos quelques peu déplacer. Puis acquiesça a la proposition d'Illidane.

Attention best moi aussi j'ai une langue de feu aussi brulante que ta femme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:50

La porte de la taverne s'ouvrit lentement. Une petite brise légère entra dans la taverne à ce même instant. Une jeune fille aux longs cheveux blond était en train de pousser la porte afin d'entrer. Elle était âgée d'à peine 20 ans mais paraissait plus jeune. Ses yeux noisettes scrutaient l'intérieur. Enfin, elle entra laissant voir sa robe ... rose à volant. Elle tenait extrêmement droite, une autre particularité de la nouvelle arrivante : deux espèces d'oreilles blanche et rose de chaque côté de sa tête.

" Bon ... bonjour. " Lança-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:08

Bestiale vit entrer la nouvelle arrivante, fraîchement intégrée dans les rangs des Héros d'Elendra, il alla à sa rencontre, le visage empli d'un grand sourire.

Bonjour belle demoiselle, puis-je vous aider ?
Je me présente : Bestiale, demi-drow, héros maniant aussi bien les Arcanes Infernales que le fil de l'épée et autres armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

clad dans son coin observait best et freya , il sirotait sa bière puis se leva pour sortir de la taverne il passa vers eux s'arretant un instant et s'adressant a freya

fait attention il ne manit pas que les armes blanches et les arcannes, a j'allait oublier tu peut commander tout se que tu veut s'en payer

sur ses mots il sorti et se dirigea en terre ennemi esperant voir une certaine personne se soir
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:27

Un jeune inconnu s'approcha d'elle. Au moment, où il se présenta, une petite lumière passa dans les yeux Freya passant de droite à gauche et vice versa. Elle allait s'adresser à lui quand un nouveau membre lui parla. De même que pour Bestiale, la petite lumière dans ses yeux ressurgis, puis disparue.

" Bestiale " dit-elle sans aucune annotation.

Elle le regarda de ses yeux noisettes sans expression particulière. Puis :


" Freya ... c'est comme ça qu'on m'appelle. " dit-elle. " Et ... lui ? Qui c'est ? " demanda-t-elle en montrant l'endroit où Clad était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:43

Bestiale salua Clad et accueillit ses sarcasmes avec un clin d'oeil non dissimulé.
Puis il observa Freya, qui restait inexpressive devant lui, avant de lui répondre.


Freya ? Enchanté, je suis ravi de te connaître Freya.

Lui, cet humain se prénomme Clad, il officie chez les Héros. Il est "secrètement" épris d'une ennemie et c'est pour cela qu'il n'a pas pu rester plus longtemps. Et il faut pas en parler ... Mais, poursuivons cette discussion autour d'un bon verre, ce sera plus agréable que rester debout, offert au vent et au froid extérieur.


Il la conduisit à une table, et lui demande ce qu'elle souhaitait boire, puis lui confia qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait et qu'il répondrait à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:51

Elle le suivit jusqu'à une table, en marchant la même lueur dans ses yeux était de nouveau présente.

" Une boisson ? " dit-elle étonnée. " merci mais je ne sais pas ... " elle baissa la tête. Elle réfléchissait.

" Oui ! Je sais ! J'ai retrouvé ! " s'écria-t-elle en bondissant. " De l'eau, s'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 8 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:57

Illidane était derrière le bar a servir le peu de personne qui passait aujourd'hui dans la taverne, autrfois si peuplé.

Elfy, Best, Clad et Guo étaient la, buvant, discuttant de tout, mais surtout de n'importe quoi.

La porte s'ouvrit soudain, et une frère silhouette apparue dans la pièce. Une jeune humaine, très jeune, l'air réservée et timide... Freya sans aucun doute, il l'avais rencontrer peu avant afin de l'intégrer dans la famille Héros, juste après avoir accueilli Skainet. Ils n'avaient pas beaucoup parler, la jeune Freya ne se découvrait pas, elle avait juste fait part de son envie d'évoluer aux cotés des Héros d'Elendra, et il y avait quelque chose en elle, qui lui rappelait une amie, disparue il y a peu ...

Bestiale fut le premier a aller la saluer, et il l'invita rapidement a boire un coup. Elle demanda de l'eau, ce qui le surpris, mais l'elfe s'exécuta.

Il porta le verre d'eauà la table, et le posa devant Freya.


Bienvenu en ce lieu qui est chez toi jeune soeur, n'oublie pas que tu peux compter sur nous.
Tu souhaites Besti??


Il retourna derrière le bar pour servir son ami. En chemin, il tripota son alliance, et ne pu s'empécher de regarder la porte de la taverne, entrouverte, espérant qu'elle la pousserait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:26

clad après plusieur jour de marche revint a la taverne dessus il poussa doucement la porte de la taverne , il vit alors les yeux d'illi commencer a s'émerveiller Razz , mais son regard changea apperement il ne s'attandait pas a voir clad arriver

re salut tous le monde se dirigeant vers le bar et demanda un bon wisky

il vut que freya et best était a une table a discuté, cette fille avait l'air bizarre mais bon ,tout d'un coup son regard se porta sur se qu'elle buvait. Mais .......c'est........de ...............L'EAU affraid , ilfaillit s'étouffer avec son wisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: