Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:17

Illidane a écrit:

La réaction d'Illidane surpris Clad, qui en tomba de son tabouret
j'ai pas le choix Razz

clad qui buvait tranquillant après avoir saluer nenar , entendit un hiluguerlut hurler se qui le surpris lui faisant perdre l'équilibre et il se ramasser par terre

Sa va pas non ? y que moi qui est le droit de faire le bordel ici Razz

se tournant vers daahlia l'air pensif l se demanda se qu'elle avait bien pu lui dire ( je pense s'avoir mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:02

[Désolé, mais tomber d'un tabouret, sa va trop a ton fanfaron de perso ^^]

La nuit avait été longue, très longue, après très longtemps en ne dormant que très peu! De plus, il avait retrouver Daahlia, et ils étaient a l'abris, dans leurs tente, qu'ils allaient bientot troquer pour la chambre la plus luxueuse d'Elendra.

Ce jour, la construction avança bien, une tour se formait déja. Une fois la dernière pierre posée, Illidane se rendit à la taverne se rafraichir. Il sortit un Martini et du Citron d'un placard et s'en servit un verre.


Boire tout seul, c'est quand meme pas drole ...

Il se mit à penser, en sirotant une boisson qu'il venait de découvrir. Il avait hate de la voir, le portant !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Nombre de messages : 135
Devise : Carpe Diem!
Classe : Equilibrée soigneuse
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue0/0[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:17

Duarna surveillait les alentours du chantier depuis quelques heures, la fatigue commencant à se faire ressentir, ses pas la menèrent donc tout naturellement devant la taverne. Elle sourit à Illidane en entrant :

"-Bonjour Illidane, je vois que comme les LAGON, vous avez construit la taverne en priorité. C'est vrai que c'était le plus urgent!"

Regardant le reste de la taverne :
"-Mais tu es seul? Allez, je vais prendre un verre pour t'accompagner!"
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:28

Illidane venait de finir son verre quand la porte s'ouvrit, et qu'une nouvelle tète fit son apparition.
A la grande surprise de l'elfe, Duarna, officière Lagon, venait de le rejoindre dans la taverne tristement vide en ces jours de construction.


Que crois tu, entre fètards, on se comprends, et pour nous, la taverne est une priorité. Si la guerre n'était pas si présente, je crois que je ne construirais qu'une taverne, lui répondit Illi en la saluant.

C'est gentil de te proposer pour boire un verre avec moi. Que souhaites tu? On à pas encore fait le plein, mais il nous reste pas mal de choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:44

Daahlia descendit doucement de l'étage de la Taverne, encore un peu endormie, se frottant les yeux. Observant les deux personnes présentes, elle sourit à Duarna et alla embrasser Illidane.

"Je pourrais avoir un verre de lait s'il te plait mon coeur ?
Et Bienvenue ici Duarna ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête."
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Nombre de messages : 135
Devise : Carpe Diem!
Classe : Equilibrée soigneuse
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue0/0[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:28

Duarna offrit un grand sourire à Daahlia à son arrivée.
"-Merci, je suis heureuse que mes pas m'aient mené jusqu'ici, il n'y a rien de tel que quelques verres pour sympathiser!

Puis s'adressant à Illidane avec plus de sérieux
"-Avez-vous une boisson spéciale Héros? ou un breuvage à me conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:52

Gwa rêvassant sortit aussitôt de ses rêves, une jeune et belle femme venait de faire son entrée dans la taverne, pensant que cela n'était pas réel, alors il sous pesa le fût prêt de lui, écouta le liquide bougé à l'intérieur, observant sa chope, qui était vide mais sèche à à présent, il se devait de changé cela. Il se versa une autre chope, après avoir salué le trio installé au comptoir. Puis engloutit son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:20

Duarna et Illidane discuttait de choses et d'autres autour de quelques verres, quand Daahlia, encore un peu endormie, descendit de l'étage, ou la seule chambre de fortune était alors installés. Sans s'en rendre compte, Illi et sa compatriote LAGON avaient discutter une bonne partie de la nuit.

Il l'embrassa pour lui souhaiter bonjour, et s'attela à lui servir son verre de lait. Idéal en ces temps!

A la question de Duarna, qui prit un air sérieux, comme si elle parlait d'une guerre, Illi ne put que pouffer de rire, avant de prendre un air aussi sérieux qu'elle.


Hum laisse moi réfléchir ... Nous avions la boisson de Rochel, mais elle n'en avait pas fait beaucoup, les dernières bouteilles ayant été détruite lors du passage des RISES en nos terres ... Je t'en proposerais bien, Hélas Rochel n'est maintenant plus des notres, et personne ne connait la recette ... peut ètre Chrome, mais dieu seul sait ou il se trouve.

Réfléchissant un instant, en observant Duarna contempler son verre vide, l'elfe rajouta.

Hum, c'est une mission pour Guo sa, brasser une boisson Héros !

Il y eut alors un bruit dans la pièce voisine, qui servait d'écurie.

Ah, notre cher Gwahir à encore trop picoler pour retrouver le porte de la taverne ... Dit il en souriant à sa femme, qui essayait d'émerger dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:26

Une fine silhouette entra dans la taverne. Tenant sa lance fermement près d'elle, elle regarda un instant les personnes présentent du seul oeil qu'elle montrait. Puis, un sourire timide sur les lèvres, elle salua tout le monde. Elle se présenta très vite à la personne qu'elle ne connaissait pas.

"Bon ... bonjour. Je m'appelle Freya. Ra ... ravie de te rencontrer."

Elle demanda une boisson pas trop forte pour elle. Et s'installa un peu plus loin, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Nombre de messages : 135
Devise : Carpe Diem!
Classe : Equilibrée soigneuse
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue0/0[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:52

Duarna prit un air dépité suite à la réponse d'Illidane, elle allait mourir de soif avant que la boisson ne soit prête!
Le bruit provoqué par Gwahir et l'arrivée de Freya la tirèrent de ses pensées, elle se présenta à son tour avec un sourire engageant :


"-Enchanté Freya, je suis Duarna du clan Lagon"

Elle regarda cette silhouette pleine de mystère se mettre à l'écart puis reporta son regard vers son verre qui restait désesperement vide ( Razz )

"- Illidane, je vais prendre la même chose que toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:49

Illi allait chercher un peu de boisson pour remplir les gosier bien sec quand une jeune femme toute timide fit son entrée à son tour. Elle se présenta, comme génée, malfrés qu'elle sois chez elle. Cela fit sourire l'elfe. Elle demanda dans la foulée quelque chose de pas fort. Illidane tenta alors de lui servir un jus de pastèque elfique, voir ce qu'elle en penserait, c'était la spécialité de son village natale.

Voyant Duarna désespérée devant son vere vide, il s'attela rapidement à lui servir autre chose. Ayant toujours le jus de pastèque sous le main, il tenta le mélange avec de la vodka . L'odeur était en tout cas encourageante. Après avoir servit les deux verres, il rejoint la table au cotés de Daahlia, et donna un verre à l'alcoolique en face de lui.


Dit moi ce que tu en penses, c'est un test, sa sent drolement bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:53

Le fameux orc du clan, une fois désaoûlé, s'essuya la main et prit un torchon puis passa derrière le comptoir.


Bon alors qu'est-ce que je vous sers ? J'ai des vieux tonneaux qui attendent que vous pour être vidés de leur contenance subtile et délicate !

Sinon je vous préviens pour la boisson [Héros] c'est pas pour tout de suite, tout de suite ! C'est que j'ai déjà un autre métier que brasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:06

dans un coin sombre de la taverne se trouvait clad qui dormait tranquillement , d'un coup réveiller en sursaut par un pensée , il se le va et se dirigea dehors le sourire au lèvres

il est temps de commencer mon entrainement mais d'abord je vais boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:19

Suffisamment dessaoulé Gwa retrouva enfin le chemin de la Taverne. Il y vit plusieurs personnes dont Sa belle soeur, son frère, son neveu qui fesait mine d'être un barman hors pair, une ravissante jeune femme qu'il ne connaissait point. LA Belle Freya, et un Clad dès plus enclin à faire des choses machiavélique.

Dehors la Nouvelle Elendra reprenait vie, renaissait de ses cendres tel un Phoenix. Gwa vit une place de libre, il s'y posa calmement, observa autour de lui. Émerveillé par la beauté de l'endroit, Gwa regardait l'endroit avec des yeux plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:41

Daahlia vit entrer Gwa et outre le fait que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu, elle semblait ravie. Oubliant son verre de lait, elle se dirigea vers lui en souriant. S'installant près de son beau-frère, elle lui dit tranquillement :

"Comment tu vas Tonton Gwa ?"

Elle lui adressa un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:26

"Comment tu vas Tonton Gwa ?"


En entendant ces mots, et voyant le sourire de Daahlia, manqua de tombé à la renverse, il se releva tant bien que mal, observa l'attitude de sa belle soeur, il se rendit compte qu'elle était sérieuse. Il parvint finalement à dire ...

"Tonton! moi? c'est ... c'est ... un heureux évènement que tu annonce là ma chère! faut fêté ça!!!!!"


Gwa voulut se lever pour allé cherché de quoi boire, mais ses jambes ne répondirent pas correctement et retomba lourdement sur sa chaise. heureux que ces chaises étaient bien plus solide, car avec une telle masse, la chaise aurait fini sa vie comme petit bois. Il rougit car, sa belle soeur le regardait toujours avec le sourire qu'elle avait en s'asseyant auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:32

"Oui tu vas être Tonton, je voulais que tu sois le second à l'apprendre"

Elle le vit essayer de se lever pour finalement se rasseoir. Amusée, elle restait près de lui. Il est vrai qu'elle l'avait délaissé ces derniers temps.

"J'espère que tu seras le meilleur Tonton qui soit Gwa, je compte sur toi !"

Regardant un instant Illidane, elle parla un peu plus fort.

"Une tournée générale mon coeur s'il te plait ! On doit fêter quelque chose Gwa, toi et moi !! Et juste du lait pour moi s'il te plait !"

Elle fit un bisou sur la joue de Gwa, préférant qu'il reste assis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:00

Bestiale n'avait pu s'empêcher d'entendre l'échange entre Gwa et Daahlia. Un grand sourire sur les lèvres, il enserra le cou de Daahlia d'un bras et lui ébouriffa les cheveux de l'autre.

Et bien, on dirait que tu vas être manman, ça va te changer ça ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:23

Illi buvait la nouvelle boisson toujours en compagnie de sa femme et de Duarna quand la taverne s'anima peu à peu.

Gwa retrouva le chemin, Guo fit irruption tout feu tout flamme, prenant la place de barman d'un jour, Clad se réveilla pret à boire, et Bestiale fit son entrée discrètement également!

La taverne était maintenant flambant neuve, Elendra étant terminée, Illidane et les siens avaient pris soins de rénover la taverne, à leurs image. Elle était davantage acceuillante que la précédente, mais les changements restaient mineur. Les chambres avaient été réatribués, Clad avait toujours celle au dessus du Cimetière d'entrainement.

Gwa rentrait donc les yeux pétillants, regardant le palais flambant neuf, parré de plume, le symbole de leurs cité ! Très vite, Daahlia alla le saluer, et lui annonça la nouvelle à son tour. L'elfe regarda cela avec émotion, et beaucoup de bonheur! Il ne put bien sur pas s'empécher de rire quand son niait de frère tomba de sa chaise.

La nouvelle était maintenant répendue, et ils allaient pourvoir fèter sa. Daahlia et Illidane parents, Gwa et Voron tonton, Guo grand frère, et tout les autres, bah tonton et tata aussi du futur nouveau né.


Tu as entendu Guo, fait tourner un peu tout sa, on fait la fète ! A notre réunion, à nos alliés, à Elendra, à nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:59

L'orc enjoué, que personne n'avait semble-t-il déranger pour ouvrir un nouveau tonneau, s'était empressé de vider le sien.
Coupé dans son élan par son père adoptif, il eut un sentiment ému en pensant que ça y est enfin, ils avaient tous retrouvés le sourire.
Après avoir perdu durement leur ancienne demeure, le moral n'était pas au beau fixe.
Mais maintenant que le nouveau palais d'Elendra était enfin fini c'était une nouvelle fête qui s'annonçait pour tous les convives grandiose !


Arf désolé du retard de neurone, disons que j'ai un peu commencé à torcher en vous attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:59

La maîtresse des illusions, qui n'avait pas le coeur de leur gâcher leur fête, décida non pas de partir mais plutôt de les illusionner ( Razz )

A la vue de tous, Freya leva son verre, un sourire niai sur le visage.
Mais en réalité, elle avait la tête entre ses bras. Ce que personne ne remarqua vu qu'ils festoyaient et qu'elle levait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:36

La bonne humeur, le moral, tout ces bonnes choses étaient de retour dans la taverne de la modeste mais chaleureuse batisse d'Elendra. Voyant tout le monde boire, rigoler, se chamailler, se vanter de qui est le meilleur assassin, le meilleur arbalétrier ... Tout cela redonna le sourire, et de la motivation a l'elfe, qui voulait encore et encore tout faire pour son clan !

Il but d'un trait son verre, et redemanda aussi sec à Guo de le servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:34

L'orc ému par l'agitation qui reignait, quitta un moment des yeux son père adoptif, Illidane. Celui-ci ayant fini son verre, redemanda à boire. L'orc fut alors impressionné de cet exploit et suggéra alors une étrange mais intrigante proposition :

"Si messire a encore soif, il peut s'étancher le gosier avec ma potion spéciale "lendemain de cuite" pour un résultat garanti !
Les effets de l'alcool avec ses inconvénients, I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:28

L'elfe écouta son orc de fils, mais déclina l'offre !

Sers moi plutot une bonne bière, sa fera l'affaire, lui dit il en lui tappant dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 13 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:31

Daahlia resta un peu près de Gwa, buvant avec lui puis après lui avoir fait un autre bisou sur la joue, elle retrouva Illidane. Restant près de lui, elle se sentait bien. Ne buvant que rarement, cela ne la dérangeait pas de les regarder s'alcooliser et puis ... Il y avait de quoi. La vie au Palais d'Elendra reprenait et c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: