Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:52

Bestiale porta son regard sur Illi et lui dit avec un sourire.

Sers moi un Paur'Tho et je serais ravi, Illi.
Merci beaucoup !


Puis, son attention revint sur la jeune "humaine" aux oreilles blanches qui sirotait tranquillement son verre d'eau, les yeux dans le vague et le visage totalement inexpressif. L'étrangeté de ses manières et de son apparence ne faisait qu'accroître cette impression d'innocence et de légèreté qui se dégageait de son visage. On aurait dit une enfant, malgré l'âge annoncé d'une vingtaine d'année, elle en paraissait 14 tout au plus.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Illidane qui arrivait avec sa boisson, trop absorbé par son "étude" de la vue qui s'offrait à lui.


Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

" Merci. "

Dit Freya à l'arrivée de son verre d'eau. Elle voulut lancer un sourire à son chef mais il était déjà reparti, la tête ailleurs. Elle se tourna vers Bestiale qui la regardait pendant qu'elle buvait une gorgée.

" Je ... J'ai ... quelque chose qui ... t'embête ? " il y avait bien une intonation dans sa voix montrant qu'elle lui posait bien une question.

" Pourquoi ... il ... euh ... ton ami Cl ... Clad me regarde bizarrement ? " ajouta-t-elle en montrant légèrement l'endroit où se trouvait Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:21

Bestiale émergea avec la voix douce de Freya et celui-ci s'excusa aussitôt.

Oh non, non, pardon ... J'étais perdu dans mes pensées. J'essayais de mieux te ... cerner. Excuse moi, c'était déplacé.
Alors dis-moi comment es-tu arrivée ici ?

Pardon ? Clad ? Hum ...


Il observa avec amusement Clad qui s'étouffait à moitié avec son whisky accoudé au bar.

Oh ... Il ne doit simplement pas pouvoir concevoir de ne pas commander autre chose qu'un whisky quand on a soif ... Alors un simple verre d'eau.

Et Bestiale commença à rire, avant d'aller rapidement aider Clad à respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:09

clad était encore entrain de gigoter dans tous les sens pour arriver a mieux respirer , voyant bestiale arriver il se leva et lui dit

merci l'ami sa va bien maintenant Razz , je pense que j'ai du boire trop vite Razz

alla vite vers freya l'air géner

Embarassed je m'excuse tu a cru que je te fixait mais en réaliter je regardait ton ver d'eau il y a longtemps que personne n'en a commander alors sa ma surpris

sur ces mots il alla terminer son ver au comptoir avant de sombrer dans de douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:10

Elle s'était contentée de regarder Bestiale "sauver" Clad et ce dernier s'approcher d'elle en s'excusant. Elle baissa les yeux.

" Il ne faut pas boire ... de l'eau ? Qu'est-ce que l'on boit ici ... pour ... ne pas ... "

Comme si elle n'arrivait à finir, elle releva la tête et les regarda tour à tour.


" Apprenez moi ce qu'il faut boire ici ? "

Et soudain, ses lèvres s'étirèrent en sourire, un sourire que beaucoup connaissaient. Elle avait la même façon de sourire qu'une personne partie récemment ... Rochel.


(HRP : je me disais que ça pouvait être drôle qu'elles aient quelques points communs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:36

clad resta bouche bé devant son sourir , un petit sourire en coin lui arriva . Il se disait qu'après tout peut etre qu'elle ne s'avait pas beaucoup de chose il attrapa une bouteille derrire le bar avec un ver et alla la voir ,lui servant un ver a boire

tien voila du jus de mangue , goute tu vera c'est meilleur que l'eau Razz

des question lui trotait dans la tete et il ne s'avait pas par ou commencer

euh ...... Freya ...........tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:44

Elle souria de plus belle lorsque Clad lui avait apporté autre chose. Ses yeux scintillèrent un instant, elle goûta le verre.

" C'est bon ! " dit-elle en souriant à Clad.

" D'où je ... viens ? " Ses yeux se voilèrent un petit moment.

" Je ne sais pas trop ... Je me suis éveillée au milieu d'un champ de bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:53

a cette reponse clad ne voyait pas comment réagir , puis d'un air décontracter il tourna un peu la tete en direction de la porte sourit et lui dit

Ne t'inquiete pas cela importe peu de s'avoir d'ou l'on vient et sache qu'ici c'est chez toi maintenant tu pourra y venir quand tu le souhaitera

il la regarda avec son ver a la main , certe elle ne ressemblait pas a rochel mais elle avait comme de petite chose qui était pareil tout comme leur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue17/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:15

Il faisait un temps hivernal au dehors : le vent et la poudreuse balayaient l'horizon. Shyra venait de passer les deux derniers jours à braver le froid sur sa monture pour aller retrouver Bahamut, dans les fins fonds du Lorndor. La bas, elle s'était mise à la chasse. Mais ce soir, elle décida d'aller voir ses amis, qu'elle n'avait plus vu depuis le mariage d'Illidane et Daahlia.

C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit, et Shyra, toute couverte de neige, entra.
Elle salua tout le monde


"Bonsoir mes amis ! " Elle reconnut au loin ce bon "vieux" Illi, qui servait au bar.

Elle alla le rejoindre.


"Salut Illi, comment vas-tu ?" Elle s'accouda sur le bar

"Tiens, sert moi donc quelque chose qui réchauffe ! Donne moi une petite Vodka bien corsée, et pour la suite, met moi une bonne bière s'il te plait !"

Shyra et Illi se parlèrent pendant que ce dernier la servait. Shyra tourna la tête pour voir qui se trouvait dans la taverne, elle reconnut Clad qui parlait à Freya, qui buvait de l'eau (!!!).

"Bonsoir" leur fit-elle de loin.

"Je préviens tout le monde ! J'ai l'intention de boire jusqu'à plus soif ! Et si quelqu'un veut se joindre à moi, c'est encore mieux ! Mais attention, sachez suivre ma cadence ! C'est une naine qui vous parle !" Shyra entama un rire, et elle entendit Illi qui rigolait aussi.

Elle se retourna alors : " Tu me lance un défis avec ce petit rire étouffé, Illi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

La taverne était calme, les Héros présents préférant la chaleur de la cheminée de la taverne au froid du dehors, ou l'hiver s'installait bel et bien.

Certains chassaient tout de meme, d'autres gambaient par ci par la, et Bahamut mettait en place son petit groupe de jeune, et la tache s'avérait difficile pour la jeune taurenette, mais Illi lui avait accorder sa confiance, et elle la garderais Smile

L'elfe suivait de loin le peu de conversation entre Clad et Freya, quand Shyra fit son entrée, laissant entrée une bise très fraiche et pas mal de flocons de neige. Elle salua l'assemblée et rejoint Illi au bar.


Je vais bien ma chère, et toi?, lui demanda t'il, commençant a attraper un verre.

En effet, la commande de Vodka ne se fit pas prier plus longtemps. Illi attrapa la bouteille de vodka et servit la jeune naine, en lui demandant un peu de ses nouvelles péripéties.
Il lui donna ensuite rapidement son verre, qu'elle attrapa en annonçant qu'elle allait beaucoup boire aujourd'hui, c'est ce qu'il fallait pour se réchauffer un peu le coeur. Pensant que les présents étaient incapable de la suivre, Illidane eut un rire non dissimulé.


Je ne te le lances pas, mais nous pouvons tout de meme essayer, demande a Clad qui a gagner la dernière fois, lui dit il en adressant un cln d'oeil a Clad, a qui cela rappelerais de mauvais souvenir de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:36

clad avait remarquer l'entrer de shyra le froid le réveilla , quand celle-ci le salua il lui rendit un bonjour sympathique , puis écouta les paroles de shira et celle d'illi qui suivire il se leva s'adressant a freya

escuse moi je vait régler un truc Razz

s'avançant vers illi il sortit son épée et la posa a coter de lui contre le bar

la derniere fois je t'ai laissé gagner pour ne pas ternire la reputation du chef de clan mais le probleme c'est que je n'avait pas pensé a prendre de preuve alors euh ................. ben on va recommencer cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

Freya était restée muette, sirotant le jus de mangue que Clad lui avait apporté. A l'entrée de Shyra, elle hocha la tête en guise de bonjour. Elle avait déjà croisé la jeune naine pas loin de son nouveau terrain de chasse. Elle écouta la conversation qui suivit. Puis, Clad les rejoignit, ils étaient près à relever le défi de Shyra. Elle regarda Bestiale qui n'avait pas bouger d'un pouce, la défigurant toujours.

" Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Ils ne vont pas se battre ? " lui demanda-t-elle d'un air toujours aussi innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue17/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:28

Shyra, qui avait entendu la question de Freya, eu un petit sourire. Et elle remarqua au passage qu'elle n'avait pas vu Bestiale, pourtant pas si loin, mais tellement discret !

"Hé Besti!" lança-t-elle " Tu as l'air complétement perdu dans tes pensées mon pauvre ! Cesse un peu de défigurer cette jeune humaine ! Vient plutôt te mesurer à nous !"

Elle se retourna ensuite vers Freya : "Non nous n'allons pas nous battre ! Enfin, Illi et Clad peut-être par la suite, selon les résultats !" Elle se mit à rire

Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

Bestiale leva la tête mais n'aperçut pas d'où venait la petite voix qui l'avait appelé, puis il baissa les yeux et vit la petite naine qui se démenait pour qu'il la remarque.

Oh, salut Shyra ... Un concours de boisson ?
J'arrive mais bon ... êtes vous préparés à perdre ?


Il se leva et se joignit aux autres, puis il revint vers l'étrange humaine et, la prenant par la main, l'invita à se fondre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:59

Freya se laissa tirer et s'assit sur un tabouret entre Clad et Bestiale. Elle resterait là à observer leurs mouvements pendant que Illidane, leur chef, servait les vodka. Puis un par un, ils prirent leur verre et burent d'un trait. Les voir comme ça la fit sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue17/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:04

(tu prend tes rêves pour tes réalités Best ? la petite naine qui se démenait pour qu'il la remarque. En plus sacré pléonasme ! je suis déjà petite par définition ! na ! ) Haha !

Reprenons ...


"Et bien mes amis, que cette beuverie commence ! Je vous préviens, Freya n'a pas l'habitude de ce genre de spectacle ! Evitez de lui faire peur !"

"Et n'espérez pas me battre ! Le seul qui sait me battre, et qui le fait tout le temps d'ailleurs, c'est Xmen qui malheureusement n'est pas là pour le confirmer ! Nous les nains, savons boire ! "



Tous se servirent tour à tour, les verres se remplissaient aussi vite qu'ils se vidaient. Mais bientôt, les verres furent bien trop encombrant et certains se mirent à boire à la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

Pendant que Clad se joint a eux, espérant avoir une chance de gagner, ainsi que Bestiale, qui enmena Freya avec cette bande d'alcoolique, l'elfe préparait des bouteilles et des bouteilles de vodka.

Une fois tous réuni, il remplit plusieurs verre.

Ceux ci commencèrent a descendre aussi vite qu'il se remplissait, et très vite, la flemme de remplir les verres prit le dessus, et les bouteilles trépassèrent aussi vite que les verres.


Héhé, comment vous vous sentez?? Dit l'elfe, se sentant parfaitement bien, en narguant ses adversaires du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:23

Bestiale rejeta sa mèche en arrière d'un coup de tête avant d'essuyer du bout du doigt la goutte d'alcool qui lui courait le long des lèvres.

Moi ça va, on devrait pouvoir passer à plus fort, sinon, on finira jamais ...
Et ce serait dommage de ne pas te voir à terre te vautrer dans ta propre défaite !!


Bestiale eu un petit rire puis attrapa une bouteille et la vida, l'autre bras autour du cou de son chef et ami, Illinou.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:27

Daahlia observait cela du fond de la Taverne, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:40

Une silhouette se dessinait dans le blizzard qui agressé sans un répit les Terres de Lorndor, il était suivi d'une Ombre de trois fois sa taille, cette dernière apparaissait comme une menace voulant le faire disparaitre de sa taille, plus ils marchèrent plus il fût évident que la première ombre était un guerrier, son armure blanchit par le gel qui se formait aux endroits où la chaleur dégagée était sitôt en proie au climat extreme de l'Hiver. Le Guerrier fit un demi-tour pour faire face à l'ombre, qui se ramassa sur elle même, un petit moment passa avant que l'ombre aille dans une direction aléatoire avant de disparaitre, laissant ce Guerrier seul...

Il marcha d'un pas lent, sa cape fouettait au gré de la force du blizzard, marchant toujours plus en avant, il avança à l'intérieur d'un chateau, tournant de-çi de-là, poussant une porte massive en chêne, une fois à l'intérieur... Il déposa son bouclier flanqué d'une lance, voir un harpon, ôtant son casque laissant apparaitre un visage chaud, dégrafant les attaches de son plastron, il fût libre de ses mouvements.


SALUUUUUUUT LA FAMILLE !!!!!! ...


Marquant quelques secondes pour reprendre la possession de ses membres crispés par le froid.

Bordel il fait un froid de Gnoll, Brrrrrrr !!! faut pas sortir je dis! Bon... qu'allais-je dire?! ... ah oui il me faut une boisson me redonnant chaleur et gaieté !

Se dirigeant vers le comptoir où plusieurs membres faisaient concours de boisson, Gwa passa derrière le comptoir et prit une bouteille sans étiquette, contenant de l'eau. Il en but une gorgée

wouhouuuu! que c'est bon la Wodka!!!

Le guerrier passa proche de la jeune humaine qu'il ne connaissait pas, lui souhaitant la bienvenue chaleureusement, puis se dirigea vers sa belle belle soeur Daahlia pour lui faire la bise, le sourire de Gwa était de mise ce jour-là. Il posa sa carcasse proche de son cher materiel et sirota ce liquide si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:02

clad attendant qu'illi sorte des bouteilles d'alcool plus fort vidait des bouteille tous comme la petite troupe de buveur accoudé au comptoir , il entendit une personne entrer mais il était trop occuper pour se retourner , il profita d'un moment d'inatention de son chef pour lui prendre sa bouteille et la vidé d'un trait

best a raison sa finira jamais si on passe pas a autre chose Razz

il tenait son épée prête au cas ou , l'un d'entre eux lui vole une bouteille Twisted Evil toujours prêt a en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:15

Freya restait silencieuse et observait ces quatre joueurs. Soudain, la porte s'ouvrit et une nouvelle personne entra. Elle ne le connaissait pas mais il lui dit un bref bonjour auquel elle répondit. Il alla vers une table au fond où une jeune femme était assise. Freya ne l'avait pas vu en entrant. Elle les étudia un instant et revint vers les joyeux joueurs qui avaient leur verre vide et, Clad une bouteille à la main. Elle se pencha vers Bestiale qui était près d'elle.

" Dis-moi ... qui est-ce ? " En montrant discrètement la table où se tenaient la jeune femme et le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:24

clad qui buvait a la bouteille mais qui écoutait se qui se passait entendit freya demander un renseignement a best , il se dit aussitot cheers faut que je prenne de l'avance sur se vil pervers Razz
il enchaina alors avec une autre bouteille mais shyra ne se laissait pas distancé et l'elfe avait les yeux partout il suivait le nombre de bouteille qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:38

L'elfe enchainait les bouteilles aussi vite que ses frères et soeur, ne saluant que brièvement Gwa qui venait de rentrer, scruttant Daahlia, qui était entré sans que personne ne s'en rende compte, tel une brise, le sourire au lèvre.

Les participants demandaient tous quelque chose de plus fort, Illidane ressera l'étreinte d'avec son ami Bestiale, et alla chercher le fameux sésame.

L'elfe descendit en courant dans la cave, et sortit une petite fiole de sa poche, il en avait toujours une sur lui. Enelrahc lui en avait offert beaucoup dans sa jeunesse.
Il se dirigea ensuite vers un coin, rempli de fut marqué d'un grand X. Il en remonta plusieurs, et très vite, les compétiteurs se servirent a la louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 9 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:40

Bestiale se pencha vers Freya, entre deux verres, et lui glissa les noms des deux nouveaux arrivants, Daahlia, la compagne d'Illidane et Magicienne de choc débutante et Gwahir, guerrier bourru au grand coeur et chasseur compulsif !

Puis, il attrapa la bouteille de Clad et servit deux verres.


Hey, on partage !
Tiens Freya, tu devrais essayer mais vas doucement, tu ne dois pas encore y être très habituée ... Mais il faut goûter pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: