Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:15

Illidane n'avait pas eu le temps de passer dans la taverne qu'il avait lui meme construite avec ses frères, trop occupés par les conflits en cours ...

Mais quand il eut vent qu'un nouvel ami nain était entré en Elendra, il se dépécha d'aller l'accueuillir.

Arrivé dans la taverne, il ne vit personne d'inconnu.

Antoine buvait seul un tonneau de bière. L'elfe alla interompre son frère pour lui demander ou était passer le nouvel arrivant. l'elfe a moitié mort ne pu que pointer du doight vers le haut. Illidane recula et regarda dans la salle du conseil, et pu apercevoir Danthorin, accompagné d'un autre nain, plus jeune. Tout deux semblaient ètre en plein discussion. Le chef des Héros attendrait alors en buvant pour saluer le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:15

bon okay Cladouchou, mais seulement parce que c'est toi !

Rochel s'asseya à côté de Clad.
Trop occupée à l'embêter elle ne fit pas attention aux nouveaux arrivants de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

clad alla chercher plusieur bières et bouteille de vodka et de wisky

alors que veut tu boire ? Razz

clad était content de voir rochel s'amuser et la laissa l'embeter cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu dans cet état de joie
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 170
Age : 36
Devise : L'honneur...
Classe : Magicien
Orientation : Alliance bien sur !
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/99[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/99)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:45

Après avoir indiqué fébrilement la direction à suivre à son chef, Antoine remarqua la bouteille de Wisky que tenait Clad...
En boitillant à cause des effets de "la cuvée spéciale", il alla s'asseoir à la table de Rochel et Cladounet


Je m'invite Razz
Tu me sers un verre l'ami?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

Daahlia n'avait pas mis les pieds dans la Taverne depuis un petit moment. Son regard n'était plus aussi joyeux, son sourire souvent absent. Malgré tout, elle poussa la lourde porte d'entrée et observa les habitués.

Une note de gaité traversa son visage lorsqu'elle vit Illidane. Elle s'avança alors dans le lieu de retrouvailles préféré des Héros et leurs amis. L'humaine avait les mêmes cheveux bleutés, une main se baladant sur une cicatrice de son flanc, que l'elfe reconnu immédiatement. Un léger courant d'air investit la pièce, éteignant les quelques bougies allumées.

Saluant les gens sur son passage, elle alla directement vers son fiancé pour l'embrasser et le câliner avant de se servir un jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue26/30[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:28

Huuuuuuum tu n'as qu'à me donner ce que je prends d'habitude ... mon eau bleutée.

Rochel s'amusait c'était rare pendant les guerres et puis Clad adorait faire le pitre alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:13

clad servit l'eau bleutée a rochel et regarda antoine s'invité

assi toi l'ami on est en famille ici Razz

puis il se servit un bon wisky
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30

L'elfe observait Rochel et Clad, finissant leurs petite dispute, en buvant de la vodka. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu autant, mais cela lui faisait du bien, il savait la tache difficile qui l'attendait, et voulu oublier. Et puis cette guerre, leurs terres menacées par cette infame horde n'arrangeait rien.

La porte s'ouvrit, et une légère brise vint lui carresser la joue. Il se leva, pret a accueuillir Daahlia dans ses bras. Elle avait l'air triste, mais moins en apercevant l'elfe. Sa mai droite était posé sur une cicatrice encore fraiche sur son flanc, ce qui rapella a Illidane ce qui attendaient ses prochaines victimes, et le clan qu'il allait décimer.

Mais quand Daahlia plongea dans ses bras, Illi oublia tout sa, et profita de sa douceur et de son amour. Il l'embrassa et la calina autant qu'il put, avant de repartir au front un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27

Dans la salle haute, le vieux Danthorïn et son ancien disciple discutaient tranquillement. Si le jeune nain paraissait assez excité par la discutions, ou peut-être du fait de retrouver son vieux maître, le vieux lui ne laissait rien transparaitre?. Comme s'il avait racontait des banalités à un nain qu'il avait vus la veille.

« Ce que j'ai fait ces dernières années ? » Reprit tout à coup Danthorïn. « Hum... Et bien j'ai voyagé... Il fallait que je quittes le Lorndor pour des raisons... Enfin... Je n'avait plus ma place ici. Je devait trouver l'endroit où je ne serais plu un poids, le lieux où ma vie aurait encore une signification. Je penses avoir trouvé ce lieux, et j'y ais vécus quelques aventures dont je ne puis, toutefois, parler aujourd'hui. L'époque actuelle n'est pas prête encore à accepter les réalité de ce que j'ai vécus, un jour peut-être mes mémoires pourront être dévoilées, je ne penses pas connaître ce temps.
Mon retour... Suis-je vraiment revenus ? J'ai une mission à accomplir ici, sinon je ne serai pas là. Le Lorndor semble avoir encore besoin de moi pour quelque chose. »

Des paroles vagues, évasives, parfois incompréhensibles que Daanthorïn avait déjà eu pour définir son passé, depuis son départ de Lorndor. Ses camarades Héros n'avaient pu lui tirer plus que des mots semblables, et devaient se contenter de la présence de ce fantôme du passé, qui leur rendait des services indubitables.
.
Revenir en haut Aller en bas
Yofur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:22

Un nain, haut comme ... un nain, pas très grand quoi, entra dans la taverne des héros d'Elendra ! Il s'assis prêt d'un personnage qui lui paraissait plutot sympathique, qui, dans ses souvenirs les plus vagues, devait être le chef du clan (Héros]. Son cousin, un être très peu recommandable, exilé du Lorndor pour diverses raisons, lui avait parlé d'Illidane comme étant "un sal' elfe répugnant pensant qu'à buter d'l'undead à tout va et a défendre des idéaux bisarre ... L'alliance qu'y z'appel ca dans la contrée ... Alors qu'y a qu'une chose de bien dans cette terre, c'est massacrer tout le monde pour un oui ou un non ..." lui dit son cousin de troll. Oui, un troll ! Le nain qui se trouvait prêt d'Illidane actuellement, était donc un nain-troll. Sa mère avait été violé par une crature répugnante, en d'autre terme, un troll, se qui lui valu de mettre au monde un nain-troll ... Oh ! On ne voit pas la différence entre un nain-troll et un nain normal rassurez vous, il y a trop de poil pour voir que la peau en dessous est un peu noircie ... Bref, il s'assis devant l'elfe. Il pose son épée courte sur la table, ou on peut y voir divers traces de sang coagulés, et s'adosse au dossier de sa chaise. Il était plutot laid et avait un physique étrangement effrayant. Il n'avait pourtant pas l'air très expérimenté, mais imposait le respect grâce, ou à cause de sa propreté : il était couvert de sang, de boue séchée, sa barbe comportait de petites toiles d'araignées ou certaines de ces dernières ase trouvaient écrasé dans les poils brun du nain, il sentait le moisie, comme quelqu'un ne s'étant pas lavé depuis des jours, errant dans un milieu humide. Enfin, il portait de nombreuses cicatrices sur le visage, signe d'un passé peu glorieux, ou l'apprentissage aux maniements des armes lors de ses premiers combats lui laissèrent quelques signatures involontaires. Il était apparemment insociable, puisqu'il n'avait prononcé aucuns mots mis à par :

"Tavernier !!! Cervoise !!!!"

Il attendait sa choppine fraichement tirée, etvun signe de vie de son compagnon de table.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:35

Pour faire une surprise a un héros, Elfy se rendit en leur lieu. Il y avait toujours autant de gens, autant d’histoire et d’amusement à leur taverne. Voron montrait trop de tristesse à ne plus voir l’elfette. Elle avait décidé de venir partager une chopine avec lui.
Apres être rentrée, son regard croisa ceux des autres… La colère toujours non apaisée totalement aurais pu resurgir de plus belle. Sa table était vide et elle s’y installa… puis espéra que voron vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue72/89[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:44

Voilà plusieurs semaines que le Nain c'était éloigné de ses compagnons. Plusieurs semaines passées seul, loin de tout mal et de toute violence, trop présents dans sa vie ces derniers temps.
Non pas qu'il ait un quelconque problème avec son clan, mais sa vie devenait bien trop stressante et fatigante et il avait eu un grand besoin de repos.
Cette solitude, bien que parfois pesante, le ressourçait jour après jour; et quand il s'ennuyait, Vorondil repensait à sa désormais longue vie passée en Lorndor, et à toutes les rencontres qu'il avait faites lors de celle-ci, et à la joie qu'elles lui apportaient chaque jour.
C'est ainsi, empli de nostalgie, qu'il eut vent de la fin des relations amicales entre son clan et les Ombres, qu'il considérait tous comme ses amis depuis bien longtemps. Une grande tristesse étreignit le Nain à cette nouvelle, et bien qu'il sache que nombre d'entre eux resteraient proche de lui, il redoutait les futures attaques qui seraient désormais les seules liens entre les deux clans, pourtant si proche il y'a peu encore...
Après avoir transmis aux Ombres l'assurance de son amitié immuable envers eux, Vorondil se rendit aux portes du royaume elfe, espérant croiser l'un d'eux et faire preuve de sa bonne foi. C'est ainsi qu'il se retrouva à soigner quelques jours Bloody, ce qui espéra-t-il, le ferait changer d'avis sur les Héros en général.

Au départ de l'elfe, le Nain apprit une bonne nouvelle qui le décida enfin à rentrer chez lui: Bestiale, un ancien Ombre, rejoignait les Héros !!
Non seulement heureux de savoir son ami avec eux, il espérait également que cela pourrait signifier un nouveau rapprochement avec le clan Ombre...

Vorondil revint donc rapidement en Elendra où il supposait qu'une fête se déroulait. Cela tombait bien: sa propre réserve venait à s'épuiser, il avait même dû se rationner a seulement 10 chopes par jour !!
En entrant dans la taverne, le Nain fut impressionné par le nombre de nouvelles têtes présentes. Après avoir salué chacun de ses amis, il souhaita la Bienvenue à chaque nouveau, et plus particulièrement à Bestiale, ainsi qu'à un Nain étonnamment noirâtre (on ne trompe pas un membre de sa race Razz) qui lui rappelait une ancienne connaissance.
Mais c'est une personne assise seule, dans un coin, qui attira finalement son attention. D'abord surpris, Vorondil ne put s'empêcher de sourire...
Il s'approcha par derrière et enserra délicatement l'Elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:21

L’elfette fut surprise par se soudain enlacement. Elle eut le temps de tourné légèrement la tête et vit vonron. Son calme reprit place dans son être puis se leva et enlaça son ami aussi.

-Je suis contente de te voir… J’étais venue en l’espoir de te voir et partager une chopine avec toi et même Illi s’il le veut.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue72/89[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

"Moi aussi ca me fait plaisir... Surtout que je m'attendais pas à te voir, je pensais venir vous voir tous d'ici peu par chez vous." Il relacha son étreinte.
"Asseyons nous, je suis sur que nous ne resterons pas seuls bien longtemps.
En attendant, on peut vider le reste de ma réserve de voyage; il y'a un peu de tout, j'ai beaucoup marché..."
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

Illidane avait quitter Elendra pour la dernière fois lors de l'attaque de la Horde. Cela faisait donc beaucoup de temps, plusieurs semaines pour ètre exact.
Il avait délaisser ces terres depuis le début de la quète des chars, quète qui annonçait beaucoup de meutres.

Et cela ne trompa pas. D'abord avec Voron, Guo et Xmen, l'elfe multipliait les kills avec l'aide de ses frères.
Las, Voron et Xmen quittèrent la quète, laissant Illidane seul avec Guo, et Daahlia qui les avaient rejoins.

Les jours passèrent, et les corps mourrant sous les coups du chef Héros et de son fils, accessoirement son officier, s'enchainaient.

L'elfe avait besoin de tuer, besoin de se lacher sur des ennemis, pour une raison qu'il n'osait pas encore abordé, et d'autres raison, antérieur a cela ... La déroute du clan qu'il avait lui meme mené d'une bien triste fason lors de l'attaque du royaume Uds, les relation si amicale et si importante pour Illi avec les Ombres devenant de plus en plus houleuses. Tout cela lui trottait dans la tète tout les jours.


Il fallut donc une bonne nouvelle pour que l'elfe remette les pieds dans le palais Héros. Et cette bonne nouvelle arriva : Bestiale venait de postuler pour rentrer dans le clan. Illi l'accepta bien sur, et marcha jusqu'a Elendra le plus vite possible pour fèter sa. Il imaginait déja Clad faisant toujours ses petite bétises, Gwa en train de vider les réserves de vodka, Xmen, toujours a essayer de tenir l'alcool, et peut ètre meme Voron, qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps, qui était parti chasser un peu en solitaire, puis avec Gwahir.

Et il avait eu raison d'espérer. La monture de Voron était installé devant la taverne, a coté de toutes les autres.

Il entra alors a son tour, et aperçu Voron, avec Elfy. Il n'osa pas les déranger, ne savant plus vraiment ce que Elfy pouvait penser de lui, malgré toutes l'amitiée et la confiance que lui lui portait. Il salua les habitués un par un, chacun payant un coup a boire, et donna une clé a Yofur, a clé de sa chambre, avec douche, il en avait besoin.

Illidane prit ensuite une belle choppe et s'accouda au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:45

-OHHH drunken

Elfy fut surprise de voir la réserve de voron. Elle ne savait pas quoi choisir.

-Je serai ravie de partager ton alcool préféré.

Voyant entré Ilidane, elfy se tourna vers voron avec un aire de dire : pourquoi vient il pas ?!
Puis sa main se leva pour faire signe à Illichou et lui souria.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:22

Illidane était accouder au bar quand Elfy cria un grand "Oh" attirant l'attention. Il la regarda alors, et elle lui fit signe de les rejoindre, avec son plus beau sourire. Illi espérait tellement que cela voulat dire que les vieilles histoires étaient terminées.

Il remplit 3 chopines et rejoint son frère et sn amie a leurs tables.


Tenez, c'est pour fèter ... C'est pour le plaisir vu qu'on a rien a féter, dit l'elfe géné, mais souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

L'elfette regarda illidane toujours souriante...

Et bien fêtons ce qui a pas a fêter ...

Elle prit la chopine que lui donna son ami.


A la votre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:52

L'elfe répondit au sourire de son amie.

Fêtons, tu as raison.

Il leva sa choppe.

A l'amitié !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:58

clad arriva dans la taverne celle-ci avait l'air joyeuse et cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas mis les pieds, sans dire un mot il alla s'assoir au bar il réfléchissait ne demandant rien a personne il prit une bière.

tien sa faisait longtemps que j'en avait pas bus une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:55

Bon ben je l'avais dit je sais plus où ou quand (je retrouve pas le topic Razz ) mais que je posterais à ma prochaine bourre, alors chose promise, chose due... poil de cul :!:

Et vive la mariée ! Nan je sais pas pourquoi je dis ça je suis même pas à un mariage, j'ai juste bu un coup de trop drunken

Demain je me lève à 8h pour bosser, c'est trop la fête !!!

Je vous aime, peace I love you

... and fuck you comme dirait lili machin [RP] La taverne des héros. - Page 7 66468
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:45

Clad poussa les portes de leur célèbre taverne qui n'était que déserter de puis fort longtemps par tous, la poussière avait investit les lieux et ont auraient cru se trouver dans le sahara tellement c'était calme. Il se dirigea vers le comptoir, heureusement il y avait toujours des bouteilles Very Happy il s'ouvrit une bouteille de wisky et commença a boire
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

Illi n'avait pas mis les pieds depuis des jours et des jours dans la taverne autrefois si animé, plus personne ne passait, il avait donc perdu l'habitude ...

Néanmoins, ce jour, après le mariage, il voulait inviter le clan a venir boire un coup tous ensemble, il se rendit donc a la taverne, espérant qu'il serait suivi par d'autres.

A son entrée, il fut surpris de voir Clad, déja en train de boire !!!


Tu es en avance sur ce que j'avais prévu, lui dit l'elfe en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:17

clad vit alors illi rentrer dans la taverne et fut agréablement surpris de le voir

tu c'est faut toujours avoir un coup d'avance pour avoir un avantage certain Razz

se servant de nouveau a boire il regarda l'elfe en lui tendant la bouteille et lui dit

tu m'acompagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 7 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:28

Bien sur que je t'accompagne, lui répondit l'elfe en saisissant la bouteille.

Buvons en attendant les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: