Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:58

Elle regarda la bouteille qu'il avait arraché des mains de Clad ... celui-ci n'allait surement pas tarder à répliquer ! Elle lui sourit et la prend.

" Oui bien sûre. " lui dit-elle en buvant une longue gorgée comme ils venaient de le faire. Elle le regarda et eût un sourire, que beaucoup connaissait.

" Pas mauvais. " lança-t-elle, en buvant une notre longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
treiyan

treiyan


Nombre de messages : 29
Age : 36
Devise : les z'elfes c'est les meillieur
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue5/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre d'ennemis tués: 6
Nombre de morts: 2

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:49

treyan entra dans la taverne appercu ze z'chef clad bestiale et freya qui buvez il lanca un salut puis monta sur un poutre pour regardez se qu'il se passez
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:14

clad ne put retenir la bouteille dans sa main , il lanca alors un regard noir a best levant son épée en meme temps, lorsqu'il vu qu'il servait freya il posa son épée et fit comme s'il n'avait rien vu ( ta de la chance qu'elle soit assise entre nous deu Razz ) il salua treiyan qui venait d'entrer dans la taverne

prenant une louche du fameux sésame pour le gouter


tien je le connait pas celui la

approchant la louche de ses lèvres , il s'apprètait a le boire se fameux nectar qui avait l'air esquit mais s'arreta , il versa la louche dans deux vers different les tendant a freya et shira

honneur aux femmes vous voulez gouttez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:35

Bestiale posa sa main sur l'épaule de la jeune et timide humaine et lui glissa à l'oreille.

Merci de me protéger contre le fou furieux d'à côté !
Et content que le "liquide" te plaise.


Puis il se tourna vers Clad qui brandissait sa louche :

Fais gaffe, il faut les ménager, Shyra va jamais tenir à ce rythme ... La pauvre petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

Illidane confisqua l'épée de Clad, il avait tendance a voir des undeads partout quand il était bourré, la preuve étant qu'il avait failli attaquer son grand ami Besti.

L'elfe avait a peine ouvert le tonneau, qu'une forte odeur alcoolisé ennivrait déja la taverne entière. Cela lui piqua meme les yeux un instant, mais il s'y habitua rapidement.


Une spécialitée de ma région de Bellarande, mon grand père fabrique de ce breuvage, qui en a déja tué plus d'un ... Faites attention, dit le chef Héros en pouffant de rire.

A peine ses mots prononcés que clad prit la louche, et allait pour boire, avant de servir deux verres pour les deux femmes présente.

Clad, tu les laisserais boire avant? Aurais tu peur de cette boisson, trop forte pour ton jeune corps?? Demanda l'elfe a l'humain en lui tirant amicalement la langue.

Illi prit le verre que clad tendait à Shyra et le bu d'un trait.


Tu vois, je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue17/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:14

Shyra fila un gros cou de coude à Illi !

"Namého ! Il était pour moi ce verre ! Tu ferais mieux de m'en servir un autre très vite vil Illi ! Bon sang, j'ai besoin d'étancher ma soif ! Et ce breuvage m'a l'air pas mal ! Allez, j'attends Illi !"

Shyra attrapa un autre verre sur le comptoir et le tendit à Illi avec un grand sourire limite menaçant.

"Tu as de la chance tout de même, je te pardonne mon ami"

Shyra gouta alors enfin ce verre.


"Wouhouuuuuu !"
Elle ferma les yeux, alors qu'elle déglutissait, et les rouvrît ensuite :

"C'est la réalité ? Je suis toujours en vie ? Ou suis-je au paradis ?"

Les autres se mirent à rire


Shyra de rajouter :"Haha vous y avez cru hein ! Mais Shyra ne capitule pas comme ça ! Il m'en faudrait bien plus ! Cela dit, cette boisson est pas mal du tout ! Je propose qu'on continue avec ça ! "

Levant un autre verre, elle cria " A la santé de tous les [Héros], les meilleurs ! "

" Mes amis, nous devrons bientôt faire les compte et en tirer un gagnant ! Il nous faudrait quelqu'un de sobre pour cela ! Car après, je reprend la route ! J'aimerais partir retrouver mon Xmen que je n'ai plus croisé depuis trop longtemps à mon goût dans ce Lorndor ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:25

Bestiale attrapa un verre et se servit également, curieux de savoir le goût de cette mixture étrange et terriblement odorante. Légèrement trouble, le liquide tourbillonnait dans son verre avant qu'il ne le porte à sa bouche et l'avale d'un seul trait ...

Pouaaah mais c'est infect !!
C'est de l'alcool à brûler ou quoi ? Tu m'as anesthésié la bouche ... Maintenant, je peux boire autant que je veux, je ne saurais même pas qu'il s'agit d'alcool ...

C'est pas tant que c'est fort, c'est surtout que c'est trop fort pour mon palais délicat.


Il esquissa un sourire avant de vider le verre devant Freya qui attendait désespérement un buveur pour profiter de lui.

Je confirme .... Je ne sens plus rien au niveau de la bouche et de la langue .. !
Revenir en haut Aller en bas
treiyan

treiyan


Nombre de messages : 29
Age : 36
Devise : les z'elfes c'est les meillieur
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue5/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre d'ennemis tués: 6
Nombre de morts: 2

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

treyan regardez tous se petit monde se battre pour cette élixir bizarre

ne pensant plus a se qu'il fessait il se retrouva pendu par les pied nez a nez avec le chef criant
a l'aide venez m'aiderz il attendit que on le décroche
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:39

Freya terminait la bouteille tranquillement, (bein ouais plus personne s'y intéresse Razz ) elle les regardait se disputer pour des verres. Clad lui avait tendu un verre du nouveau liquide spéciale Grand-père Illi, mais elle n'y avait pas touché, alors c'est Bestiale qui le pris, avant qu'elle puisse le proposer à Shyra à qui le chef avait pris son verre. Cette dernière en avait déjà récupérer un nouveau. Bestiale se plaignit de ne plus avoir de palet avec un sourire complice vers Freya. Cette dernière ne put s'empêcher de le lui rendre. Ils n'étaient toujours pas ivre mort, c'était déjà bon signe, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:16

clad vit illi confisqué son épée se qui ne lui plus pas trop deja puis de voir illi et best boire les vers préparer avec affection a shyra et freya l'énerva encore plus il fouilla dans sa veste et sortit une grosse chope a bière et la tendant a illi

sert moi donc je n'ai pas peur de cette boissons moi j'ai pas un palais délicat Razz

puis il entendit du bruit derriere

euh rend moi mon épée je vais le faire descendre Razz attendant une reponse il sortit une boite de chocolats aller servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
treiyan

treiyan


Nombre de messages : 29
Age : 36
Devise : les z'elfes c'est les meillieur
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue5/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre d'ennemis tués: 6
Nombre de morts: 2

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

treyan vit arrivé un noble guerrier humain il lui disez comme il arrivé tu as parlez de chocolat sa j'aime et a oui je commence a te voir en rouge il y a moyen que tu me retourne sa serez sympa
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:31

clad donnant des chocolats a tous récupéra son épée nanméo !!!! avec quoi je vais me batttre sans Razz il se dirigea vers treiyan qui commençait a avoir la tete toute rouge s'arretant devant lui

si tu veut des chocolats faut que tu descende Razz

rangeant son épée il l'attrape par l'épaule et le tir vers le bas , celui tomba comme une m*****


bon tien jte laisse le reste de chocolats pour la peine et je retourne au concour vu qu'apparement je suis le seul a continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:28

L'elfe profitait de la non attention de ses concurrents pour enchainer les verres, ne faisant meme pas attention au pauvre Treyan, pendu par les pied au plafond. Illi se demandait bien comment il avait pu arriver la haut attacher comme cela ... Il y réfléchirais plus tard. Il enchaina donc les verre, pendant que Clad s'occupait de Treyan, que Besti essayait de voir si son palais fonctionnait encore ou non, que Shyra essaye d'attraper une bouteille avec ses petits bras, et que Freya ... que Freya buvait à la bouteille la vodka Shocked

Fait attention lui dit il, ce n'est pas vraiment de l'eau ... Inquiet pour elle, Illi s'enfila quand meme encore un verre du précieux sésame de son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:51

Pendant que tout le petit monde était occupé à autre chose, Freya s'amusait de voir Besti qui tenter désespérément de "ranimer" son palais et Clad qui libérer le pauvre elfe la tête en bas. Lorsqu'elle bu une nouvelle gorgée de sa bouteille, le chef lui dit que ce n'était pas de l'eau.

" Oui mais ... c'est bon." lui dit-elle en souriant qui soudainement rappela quelqu'un à Illidane.





(HRP: et ouais, illinou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:54

Gwahir qui rentrait de son réapparition, s'arreta au milieu de la cour du chateau...

RAS LE BOL !!!!!!!!!!! OU SONT NOS ALLIES QUAND ON SE FAIT MASSACRE !!!!!!!!


Hurlant tout ce qu'il pouvait avoir dans le coffre, il chercha un objet à pulvérisé telle sa haine était immense. Finalement il jeta sa rage sur le mannequin en bois massif qui était employé à l'entrainement. dès les premiers impacts le buste de la cible ne ressemblait plus vraiment à une forme humanoïde.... Sentant ses bras faiblir sous son arme, il ragea davantage, Gwa jeta son bouclier au sol, ôtant son casque puis son plastron, il marcha à une bonne distance du mannequin, pour en dégainer son arbalète nouvellement acquise, il plaça un carreau dans la chambre, puis déclencha le tir, qui impacta avec une puissance que le rondin eut un mouvement de recul important, qui étonna le guerrier.


(( en quelques mots ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:03

L'orc le suivit dans son élan : il empoigna sa lame de toute ses forces, puis fit un bond qui le propulsa derrière le mannequin et lança alors une attaque dévastatrice qui pulvérisa en milliers de copeaux de bois la cible.

Raaah pu**** ! Il faut pas m'énerver, je me contrôle plus !!! [RP] La taverne des héros. - Page 10 868993

(hrp) j'ai ajouté une p'tite tof dans le trombi ^^
N'hésitez pas à la commenter dans le topic "commentaires du trombi" Razz (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:24

Daahlia sortit dans la cour pour regarder les deux.

Ha ! Au moins je me sens moins seule à crier !!

Elle n'a visiblement rien à taper, mais vu l'état de ses mains, il est fort probable qu'elle se soit déjà défoulée sur un mur ou quelque chose approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:26

Illi avait entendu du bruit dans la court et alla donc jeter un coup d'oeil, de peur que ses frères se fassent agréssé ...

ILs défoulaient seulement leurs colère. L'elfe les observa, triste, puis regarda Daahlia, blessée aux mains. Il n'osa pas aller les voir. Il retourna silencieusement au champ de bataille, les hordeux payerait cette colère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:17

Bestiale entra tranquillement dans la taverne, une cicatrice lui barrant le visage, il ôta calmement sa tunique et se regarda dans la glace de fortune ...

Tin ... ils m'ont pas loupé ces salauds ... Je suis couvert de blessures, j'espère que ça va guérir assez vite pour pouvoir aller bousiller un petit palais.

Fais chier !


L'elfe se dirigea alors vers le second mannequin d'entraînement et posa sa main sur ce qui représentait son front, qui explosa quelques secondes plus tard, laissant sa paume brûlée, comme elle l'était depuis plusieurs jours maintenant.


Ca fait du bien quand ce n'est pas mon poison qui achève nos cibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Samathrace

Samathrace


Nombre de messages : 233
Age : 38
Devise : Ce n'est que quand un prédateur prend conscience de votre existence que vous devenez une proie.
Classe : Mage de l'eau
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue13/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)
Nombre d'ennemis tués: 28
Nombre de morts: 8

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:12

Pousse la porte de la taverne, passant la tête dans l'embrasure pour regarder et détailler un peu l'intérieur, surtout le plafond voir si lui va tenir quelques instants puis entre dans la pièce, couvert de poussière de la tête au pied, si bien qu'il semble tout gris, comme si il avait été peint. Pousse un petit soupire de soulagement avant de commencer à taper sa veste pour en faire partir la poussière tout en se dandinant et se tortillant quelques instants, passant la main dans ses cheveux pour en faire tomber quelques morceaux de rocaille. Il soupire, dardant son regard sur la choppe de bière qu'il a réussit à sortir de la cuisine avant de déclarer un truc ..

Bière poussiéreuse, bière toujours.

En buvant une gorgée avant d'opiner comme si c'était meilleur qu'il ne le pensait et va s'installer à une chaise pour souffler un peu tout en sirottant sa bière. Soupirant d'aise, avant de s'occuper des saucisses qu'il a réussit à sauver, en proposant même une ou deux aux personnes présentes, parce qu'il est très généreux notre Sami.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue36/37[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

Elfy arriva encore une fois sur les terres des Heroes. Elle voulait s’altérer d’un dernier verre offert par Illidane. Apres avoir déambulée entre les maisons et autres constructions, l’elfette s’arrêta a la porte de la taverne. Elle prit une grande inspiration et entra. La taverne était toujours pareil, les gens identique pour la plupart et certains nouveaux. Elfy alla directement a sa table la voyant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

Freya entra dans la taverne poussant doucement la porte. Des têtes inconnues se tournèrent vers elle. Elle ne pût s'empêcher de rougir légèrement. Refermant la porte doucement, elle avait espéré passer inaperçue. Ses cheveux bleu étaient bien attachés. Sa jupe ni trop longue, ni trop courte, suivait avec sa veste. Elle déposa son trident près d'elle lorsqu'elle se fût assise à une table, préférant être observatrice qu'active. Elle observa les gens présents, un jeune homme buvant une bière et une très belle demoiselle qui s'était mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:15

L'elfe avait pris possession des lieux, la taverne étant la seule chose restant des Héros, leurs palais étant tombé rapidement, ne leurs laissant meme pas le temps de finir leurs concours de boisson. Illi était vraiment bien parti pour gagner en plus.

Il était accouder, derrière le bar, la tète dans les main, caché derrière un tonneau sauvé de chez les BB, on ne pouvait donc pas le voir au premier regard.

L'elfe entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer. Sama, qu'il avait déja recontrer juste avant la chutte du palais entra. Il ne vit pas Illi tout de suite, et s'accouda au bar, poussièreux a souhait, il avait du échapper de peu a l'enssevelissement. Il le salua, provoquant un sursaut chez l'illustre mage. Sans plus, l'humain comprit que Illi nétait pas dans sa plus grande forme.

Plusieurs heures plus tard, alors que Sama avait quitter les lieux, la porte s'ouvrit a nouveau, et ce parfum doux, il ne l'avait pas senti dpeuis très longtemps. Il lui manquait presque. C'était Elfy qui venait d'entrer il en était sur.

Il passa sa tète sur le coté du tonneau et vit en effet l'elfette se diriger a sa table favotire. Elle s'assit face au bar, et Illidane pu voir une mine triste. Il regarda vers la porte, toutes les affaires qu'Elfy pouvais avoir était réunies ... il présageait le pire.
Il sortit deux verres, une bouteille de jus de mangue mélangé a du Rhum, et se dirigea vers la table de l'elfette pour lui servir un verre, surement plusieurs. Il profiterait de sa présence, car elle ne reviendrait pas de sitot, il le sentait.

Alors qu'il se dirigeait vers la table, la porte s'ouvrit a nouveau, laissant apparaitre la silhouette de Freya. Rouge de gène, elle fit un petit sourrire. Ce sourrire, il lui rappelait tellement ...


Heureux de te voir Elfy, dit il en arrivant à la hauteur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:00

Enfoui sous les mannequins d'entraînement, Bestiale se releva d'un bond !

Fouaaaah ... Hum ...
Qu'est ce qu'il se passe ici ?


Il aperçut Illidane et Elfy qui conversaient, puis Freya à qui il adressa un sourire et enfin Samathrace, l'illustre mage à queue. Il le rejoint rapidement, faisant signe de la main à Freya pour qu'elle les accompagne. Elle avait changée, peut-être un brin d'assurance en plus, et une apparence aux antipodes de celle qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt.


Sama ?
Tu me fais boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 10 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:16

Gwa jurait comme un nain n'ayant pas bu depuis une semaine, je vous assure, c'est insupportable, effrayant à la fois.

Il frappait dans les tonneaux vide, dans les poutrelles branlante, des chevrons trainèrent sur son passage, en une poignée de seconde, une sorte d'explosion pulvérisa le morceau de belle taille, envolant une pluie d'échardes, qui lui percuta le pied. Au choc reçu, une larme naquit de son coin d'œil, il ouvrit grand la bouche pour en laisser sortir un hurlement gutturale. courant partout, des restes de la muraille nord, au donjon du sud. Puis glissa sur un pavé rendu glissant par le gel de la nuit dernière. Se rétamant de tout son poids, une secousse en secoua les fondations des ruines de la tour. Etant encore vaseux de sa chute, une lance, se figea devant lui à quelques centimètres de son nez, une expression digne d'un dessin animé apparut, une expression choqué, avec sa bouche en forme de cul de poule, des yeux grand ouvert, il toucha le tranchant de la lance, un sourire pleine dents explosa sur son faciès coupé à la hache. Un rire timide s'exprima...


Oh oh oh oh !

Il se posa sur son derrière massif, tata les aiguilles plantées dans son pied. Il fit la chochotte quand il les retira une à une.

Bouhouuuu ça fait mal AaaaAaah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: