Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:52

baltazard n'ayant pas entendu (sa m'évite de répondre car tu m'as bien mouché Razz ) continua a regardé Guo qui l'observait bizarrement. Il se dit à lui même que si cette beuverie continuait un petit moment il ne faudrait pas qu'il reste trop longtemps près du bar.

Il prit alors Nowel et Illi la décadence (^^) dans ses bras avec deux chopes et les entrena à une petite table. " quand tu auras fini Guo rejoins nous....pour nous apporter les autres bières Razz " "que la fête continue les amis Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas

Shadeas


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Dans les Limbes de l'Enfer.
Devise : Je hais donc j'existe...
Classe : Guerrier fine lame.
Orientation : Pur chaotique !
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue45/0[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/0)
Nombre d'ennemis tués: 506
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:22

Tous des tafioles Surprised

Hey Guo, sert moi une chope de bière, et pas celle des clients, la vraie s'il te plait !

Shadeas alla s’installer à la table où de joyeux lurons s'amusaient.

Tiens Nowel, c'est vrai que ce collant te vas très bien, il moule bien tes formes... Hein Balt' ! silent
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:16

L'Elfe venait d'arriver ici et il s'empressa de mettre un coup de baton sur la tête du Grunt impertinent ...

- TOI PAS TUER AMIS !

[[Héros]] Guo a tué Scorpio

- TOI PAS TUER ELFE COPAIN AVEC HIRDEOR !

MephistO se demande s'il avait compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

L'orc fut impressionné de la vivacité de l'elfe qui venait de débouler dans la taverne.

En effet pendant que tout le monde se rasait le gosier et entonnait des hymnes à la gloire de la gente féminine et de sa croupe, l'orc avait pris la porte de derrière pour s'éclipser et casser du n'elf !

De retour dans la taverne il ne put que s'en vouloir et déclara honteusement :


Ben oui faut dire que les oreilles grillés de n'elfe y'a rien de meilleur ! Embarassed

Tiens Shadeas voici de la vraie bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:14

Insensible au raffut que faisaient les occupants de la taverne, Nowelwin entra et alla directement au bar.

Guo, sers-moi l'alcool le plus fort que tu aies, car il me faut bien de l'ivresse pour faire passer le départ d'une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:02

L'orc s'exécuta et servit une de ses meilleures bouteilles.

Tiens Now prend donc ce remontant tu en as bien besoin !

Citation :
Vous recevez grosse galette
Cet alcool vous fera passer les soirées les plus folles (sponsorisé par l'amical des ramasseurs de vomi)
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:48

Bien remonté par la galette, Now se sentait d'attaque. Il vit que Shadeas souhaitait un surnom puissant "lame noire des Héros". Nowelwin eut une pensée non dénuée d'ironie, se demandant s'il ne convenait pas mieux d'appeler le Drow "l'âme noire des Héros". Heureux de son tour d'esprit, il alla s'asseoir tranquillement et repartit explorer le monde sans fin des calembours foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas

Shadeas


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Dans les Limbes de l'Enfer.
Devise : Je hais donc j'existe...
Classe : Guerrier fine lame.
Orientation : Pur chaotique !
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue45/0[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/0)
Nombre d'ennemis tués: 506
Nombre de morts:

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:52

(Han, mais ça déchire carrément mieux ça! Merci de ton idée Nowel, j'vais éditer mon post !)

- Bon, Guo, on ne te vois pas beaucoup par ici... Sers moi donc une bière ambrée, les blondes sont trop légères, elles ne tiennent pas au corps...
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:22

Perso je préfère les rousses mais chacun ses goûts Smile

L'orc se releva, péniblement diront certains, de sa cuite petite sieste improvisée et servit une chope de son meilleur cru.
Et oui car maintenant qu'il maitrisait plus ou moins bien le brassage et l'alchimie, l'orc pouvait aussi fournir en alcool la taverne des Héros !


Citation :
Vous recevez clou du chef
Attention boire ce liquide peut faire rouiller (jeu de mot pourri inside)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:56

Shaya entra dans ce qui était surnommé taverne... Après l'effort le réconfort. Une chaise avait l'air d'être libre, la malvenue y posa ses fesses.

Bonjour, vous servez des Tequila Sunrise ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:11

Baltazard toujours dans son coin avec les autres héros à festoyer depuis des jours entendit la phrase incongrue de ce qui semblait être un être féminin.

"Ah ta place j'éviterais, Guo est juste à ses débuts de barman. et puis c'est un orc Tu vas te dissoudre la gorge dès la première goulée.

Tu veux un cidre ? Razz

Sinon il y a la bierre qu'on importe encore. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:20

Qu'importe je fête une arrivé d'un joli cadeau de xatrio Very Happy

L'être féminin regarda l'auteur de ces paroles... Suspect

Je t'invite aussi va ... tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:55

Baltazard rapporta une autre table et la colla entre la table des fétards et de l'être féminin (y a aussi des êtres féminins à la table des fétard... ah merde y en a plus Sad ). Alors Baltazard dit solennellement
"cette table est le pont qui nous unit au dessus de l'abyme cyber cidéral du chaos de l'alcool, rejoins nous dans notre monde, et pourquoi pas rejoins les héros clown "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:33

Suspect
Je ne parle pas beaucoup de langue moi, désolé c'est un peu trop pour moi qui est simplette.
Je ne souhaite pas rejoindre les heros mais juste être tranquille un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:28

"Allons allons en venant en ces lieux tu souhaitais tout sauf avoir la tranquilé. Allez Guo sort nous le meilleur pour qu'elle se décide enfin à rester et à partager la bande ambiance des héros " Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:12

les portes de la taverne s'ouvrir lentement laissant appercevoir une silouhette camouffler derrière une cape, cet personne s'avança et posa sa cape sur une chaise. Il prit la chaise juste a coter et s'assit gardant son épée a porté de main il tourna la tête et s'adressa a tous ceux present


Salut les héros et non héros comment sa va ? y a toujours du wisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:39

Baltazard s'aperçut rapidement qu'une silouhette familière était venue s'installer non loin de la beuverie générale. Utilisant un sort pour retrouver toute sa lucidité il découvrit alors qu'il s'agissait de Clad.

" Et bien je ne m'attendais pas à te revoir en ce lieu de si tôt Razz. Tout va pour le mieux, nous avons même du whisky par contre c'est fait maison donc une chance sur deux de t'étouffer avec. Et toi comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:09

Sayuu, sur les genoux de son père, dormait paisiblement. Bercée par les odeurs alcoolisées et les rires des Héros qui s'amusaient dans la chaleur de la taverne. Bestiale glissait dans son cou ces baisers qui la faisaient frissonner et qui la faisaient aimer être dans les bras de son père. Puis, alors que les rires continuaient, voire s'accentuaient, elle ne sentait plus au creux de sa gorge la chaleur du souffle paternel mais seulement un frisson désagréable qui lui traversait l'échine.
Puis une tension, la poigne du demi-drow s'était refermée dans sa chevelure, arrachant légèrement un semblant de douleur au bout de ses cheveux rouges. Sayuu ouvrit alors les yeux pour apercevoir son visage dur fixer le nouvel arrivant.

Ce regard, elle l'avait déjà vu quand cet inconnu lui avait sauvé le vie. Regard qu'elle n'avait encore jamais revu en sa présence. Afin de calmer son père, Sayuu déposa un bisou baveux sur son front et afficha un grand sourire radieux qui décocha un rictus amusé sur les lèvres du drow.

Aller papounet, ze préfère quand tu souris, ne fais pas attention à lui ... S'il-te-plait ...
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:41

après les paroles de baltazard clad regarda autour de lui

Ben écoute moi sa va bien, je suis tranquil, j'était dans les parages alors je me suis dit je vais passer leur dire un petit coucou rapidos. J'en revien pas depuis quand vous avez appris a faire du wisky ?? remarque je veut bien boire un ver mais après je file rejoindre les terres dangereux du lorndor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:44

Sad j'attends toujours ma boisson moi... Les autres , les autres et moiiiiiiiii ..... Suspect je vais vous mettre le feu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue51/68[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:02

Sayuu bondit sur le bar, à la surprise de son pèr et mélangea du jus d'orcynne avec du sang de troll de Valaina avec dextérité. S'élançant alors, elle atterrit sur les genoux aux bas résilles de la jeune drowinette, récemment entrée au sein de la citadelle d'Elendra.

Voualaaaaa, un T'es-qui-là Sur Rise. Ils sont pas vilains mais c'est vrai que leur sang est délicieux avec l'Orcynne ! Z'espère que tu vas aimer !

Avec un sourire, elle s'allongea sur ses genoux, attendant le verdict sur son ... breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:16

La drowine gouta par méfiance le cocktail "t'es qui la sun rise" préparé pas la délicieuse petite gnomette vêtue de rose. Et c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles pointues qu'elle affirma le goût a la petitesse.


Je te remercie infiniment
au moins une de gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:08

Baltazard a écrit:
"Allons allons en venant en ces lieux tu souhaitais tout sauf avoir la tranquilé. Allez Guo sort nous le meilleur pour qu'elle se décide enfin à rester et à partager la bande ambiance des héros " Razz

L'orc finit par émerger de son coma éthylique et servit une de ses boissons dont il avait le secret à Balt et à Shaya.

D'autant plus qu'un nouveau venu venait de rejoindre les Héros.
L'heure était donc à la fête, et Guo trinqua avec Rigald autour d'un tonneau bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Nombre de messages : 36
Age : 38
Classe : Pâtissier Magicien
Orientation : Vers la lumière
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

Trinqua avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 17 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:50

Baltazard émergea à son tour.

"Bienvenu à toi noble gnome ^^. Je viens de terminer une nouvelle recette goutte moi ça"

Baltazard lui tendit alors une substance complétement noire qui éméttait assez régulièrement un léger sifflement.

"il est très fort Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: