Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:16

"de l'eau" !!!

Gwa tribucha dans les escaliers, deboulant d'un bruit d'enfer grâce ou à cause de son armure et fit une apparition fracassante ... Se vautrant au milieu de la taverne, soulevant un peu de poussière de çi de là . Restant sur le dos à admirer le plafond si lointain qu'il tenta de l'atteindre en levant son bras puis tendant ses doigts à l'extrème mais rien n'à faire ... Il ressentit enfin tous ses mebres puis toute sa carcasse. roulant sur le ventre, il se redressa tant bien que mal, en ralant dans sa barbe comme un sanglier croisé avec un ours ronchon . frappant là où il le pouvait, Gwa fit tombait la poussière pour paraitre présentable devant les siens .

"vindediouss', c'est que ça glisse là haut ! quoi qui a demandé de l'eau de si bonne heure ? cette acrobatie m'a donné soif, sers moi donc une bonne grosse mousse steuplait frangin ."

Voir sa petite nièce si paisible si belle, qu'elle fit sourire son grincheux d'oncle . voyant la jeune humaine, assise au comptoir, il tenta de se souvenir où il l'avait vu mais rien de sa mémoire ne lui donna la réponse, il resta là à marmonner dans sa barbe tel un nain devant une pièce d'armure d'où il ne saurait d'où elle vient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:47

Devant l'air quelque peu surprit du chef des lieux, Maiya ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire. Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait bien de l'eau. Puis Gwahir fit son entrée ... peu discrète. Ce n'est que lorsqu'on lui donna son verre qu'elle sortit une petite boîte. Pendant qu'Illidane servait Gwa, Maiya ouvrit la boîte et en sorti quelque chose de très petit qu'elle laissa tomber dans le verre. L'eau changea de couleur et devint rouge. Elle en bu une gorgée et :

" C'est une charmante enfant qu'il a là, vraiment très jolie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:53

Illidane était revenu au bar pour servir la jeune Maiya, quand un bruit sourd se fit entendre, venant de l'escalier.

Quelques mois plus tot, sa aurait pu ètre Clad, pro de la cascade en Elendra, mais celui ci ayant quitter les lieux, et portant une armure fort plus légère, sa ne pouvait donc ètre que Gwa, qui c'était lever du mauvais pied!


Salut frèrot, quelle entrée ... Fracassante ! Une mousse, aller c'est partit !!!

L'elfe servit la bière naine à Gwa, et regarda l'humaine changer son eau en ... il ne savait pas, et il ne préfèra pas demander. Celle ci lui dit ensuite que sa fille était très belle.


Oui elle est très belle, merci, elle tient cela de sa maman ...
Dit l'elfe mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue52/103[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:55

"cette petite deviendra grande et forte comme son tonton, elle chassera comme une pro"

Puis gwa but une gorgée rafraichissante de ce breuvage qu'il preferait à la wodka qui est bien plus forte et moins chaude surtout . Posant un regard sur les mouvements de la jeune femme, il bloqua sur le verre d'eau subitement changéen eau rouge ... Levant les yeux au plafond, il reprit une gorgée . posa sa bière, s'installa plus confortablement sur son tabouret .

"Cela fait longtemps que l'on a pas fait de fête ici, pas pour une raison précise, mais pour s'amuser ..."

Tournant la chope de sa main sur le comptoir, il fit plusieurs cercles humide sur le bois ancien mais toujours aussi lisse qu'au début ...

"Du côté de Gard-Gno, il parait que les monstres font des ravages ... je vais surment y aller voir de quoi il en retourne, surtout pour faire fortune et me refaire une santé parce que là, je m'empate largement, c'est honteux pour un guerrier digne de ce nom ...

ça n'interesse personne ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:00

La porte de la Taverne s'ouvrit doucement pour laisser apparaître une silhouette entourée d'un grand manteau sombre, une capuche bien posée sur la tête. Elle avança lentement puis d'un geste précis, l'humaine ôta son manteau pour le laisser à l'entrée. Effectivement, des trombes d'eau tombaient dehors et elle ne souhaitait pas salir le sol de l'établissement.

Daahlia apparue donc, radieuse. Une tenue toujours très provocante mais qui montrait juste qu'elle n'avait plus honte de son corps. Ses cheveux semblaient toujours plus long et d'un bleu légèrement plus clair qu'avant. Elle regarda aux alentours, cherchant une tête connue de l'ancien clan auquel elle avait appartenu.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:33

Alors qu'il chassait, Illidane eut un pressentiment. Il ferma les yeux, et le vent lui fit parvenir une grande nouvelle.
Il se téléporta donc rapidement au palais, et couru en direction de la taverne.

Arrivé devant la porte, trempé, l'elfe hésita alors. Mais pas très longtemps, il finit par rentrer, et pousser cette porte, qui avait pas mal pris la poussière.

La taverne était vide, comme cela était devenu une habitude. Clad ne tombait plus dans les escaliers avec des mines plein les mains, Voron n'était plus derrière le comptoir, Freya n'était plus la pour apporter son innocence, Guo n'était plus la, ivre du soir au matin, Gwa n'était plus affaler sur une table, Elfy n'était plus accouder, réveuse, à sa table ...
Non, tout cela avait laisser place à la poussière, et aux toiles d'araignées.

Mais elle était bien la, il ne lui avait pas menti. Daahlia était bien présente dans cette taverne abandonnée. Elle attendait que quelqu'un vienne la saluer, et elle ne s'attendait peut ètre pas que seul son mari viendrait ici.


Ne t'attend pas à voir grand monde
, dit il en se dirigeant vers elle, plus personne ne passe ici.

Il la prit dans ses bras, cela faisait si longtemps que sa n'était pas arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:13

Daahlia attendait patiemment dans la Taverne, elle remarquait la poussière accumulée sur le bar et partout ailleurs. Fronçant un peu les sourcils, elle fit un tour d'horizon. C'était morne et terne, vide et silencieux. Elle commençait à avoir la chair de poule lorsque la porte s'ouvrit. Se levant d'un bond, elle regarda la silhouette fine de son époux entrer après un instant d'hésitation.

C'est un soupir de soulagement qu'elle poussa non seulement parce qu'elle le voyait mais aussi parce qu'elle n'était plus seule dans cet endroit devenu lugubre. Il la regarda et lui annonça ce qu'elle avait deviné juste avant : l'auberge était désertée. Mais le réconfort qui suivit fut unique. Il l'a pris dans ses bras. Elle huma son parfum, profita de sa douceur, passa une main dans ses cheveux. Reculant doucement la tête, elle l'admira puis lui sourit.


Tu m'as manqué ...

Elle l'embrassa tendrement après un moment d'hésitation. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été ensemble et si proches.


Comment vas tu ? Comment va notre fille ? Et comment va ton clan ?

Elle ne voulait pas le quitter malgré l'endroit sombre dans lequel ils se trouvaient. Elle ne se lassait pas de le regarder et de lui voler quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:25

L'elfe profita de ses instants devenus rare.


Je vais bien, si tu enleves mes quelques égratinures duent aux monstres
, répondit il en souriant. Mais bon, je suis ruiner, donc il me faut bien sa pour gagner quelques piecettes, pousuivit il.


Après un autres baiser, Illi continua :


Le clan se porte bien, je crois, ce n'est plus trop moi qui le fait tourner, Sayuu et Voron s'en occupe plus que moi, mais on continu de grandir, d'évoluer, tous ensemble.

Et notre fille, elle va très bien, elle est au palais, dans sa chambre, voisine de la notre. Tu veux aller la voir ? Elle sera ravie, j'en suis sur de voir sa mère. Je lui parle de toi chaque soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:07

Elle l'observa un peu plus en détail, fronçant les sourcils à chaque blessure qui croisait son regard. D'un geste doux et lent, elle lui soigna ses blessures. L'elfe ne sentit qu'une brise fraîche, celle qu'il connaissait bien depuis leur rencontre. Ses soins s'étaient amplement améliorés, elle passait son temps à cela depuis son départ du clan.

Je viendrai surtout te voir sur les champs de bataille ... Dit-elle en souriant tendrement. Je suis contente pour le clan ... Et ... J'ai hâte de voir notre fille oui ... Elle me manque tout comme toi.

Étreignant son époux doucement, elle se blottit contre lui. Ses épaules se relâchèrent de manière visible, elle semblait soudainement détendue, en sécurité dans les bras du seul et unique homme de sa vie.

Mais, en tous les cas, je te rejoindrai ... Hors de question que tu restes blessé ainsi de manière durable. J'ai besoin de toi ... Vivant ...
Baissant un peu les yeux en rougissant. Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:28

Et je t'aime aussi.


Sur ces paroles, Illidane prit Daa par la main, et l'enmena jusqu'à la chambre de Nenya. avant de fermer la porte, l'elfe se dit qu'il faudrait que Balt viennent faire le ménage et redonne vie à cet endroit plein d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue910/1050[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:03

Varasaer avait été accepté parmi les HEROS, Il prit rapidement la direction de la taverne. Ces lieux de plaisir et de joie, il les adorait toujours autant, malgré le temps passant. Le gnome pénétra dans la pièce en une virevolte majestueuse, une trainé sonore se fit entendre à son passage. Il avait atterri directement sur le comptoir de la taverne, bien en hauteur. Il salua.

-Merci de m'avoir accepté!

Puis il s'assit sur le comptoir, sortit une minuscule flute noire ébène d'une poche caché à l'intérieur de son pourpoint. La première note siffla, un sol mineur que le gnome laissa s'évaporer dans la pièce. Puis la mélopée commença, le rythme augmenta, l'air entier s'agita, l'ambiance s'éleva. La musique qui entrainerait tout le monde, même les non danseurs.
Une fois l'introduction passée, ce fut un véritable crescendo. Debout, en mouvement, les clochettes s'ajoutaient à la flute, la mélodie était complète.

Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:14

Attiré par le doux son d'une flute qu'il n'avait encore jamais entendu, Nowelwin, en elfe flutiste intéressé, se dirigea vers la taverne d'un pas rapide et léger. Entrant alors, l'elfe découvrit le même nouveau compagnon pacifiste qui avait épaté la galerie dès son arrivée, ce joyeux gnome, assis sur un comptoir faisant trois fois sa taille, soufflant dans un instrument d'une beauté rare, une flute noire incroyablement finement taillée.

Après avoir écouté quelques instants la mélodie complexe de la flute mêlée au tintement des clochettes, le jeune elfe sortit sa propre flute, une longue flute traversière, non pas en métal, mais taillée dans l'arbre même de son Royaume. Grâce à une technique toute particulière de chants mêlés à la magie, Nowelwin était capable de créer de la matière, de lui faire prendre forme selon sa volonté. C'est ainsi qu'il avait construit sa flute, de telle sorte à ce qu'elle profère un son apaisant et hypnotisant. Il se joignit alors à Varasaer toujours debout sur le comptoir alors que lui-même s'asseyait au bar, en accompagnateur désireux de sublimer les superbes mélodies de ce petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue910/1050[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:17

Elfe, musicien, flutiste. Il vint s'installer à coté de moi, il pris sa flute, il joua. Avec moi, ensemble, un air, une voie. La mélodie devint de plus en plus envoutante, de plus en plus palpitante. L'air autour de nous se mouvait, il faisait corps, il était nous, nous étions lui.

L'air, lui même, il jouait, il était la musique, il était la mélodie. Je stoppai tout! J'observai. Il était beau cet elfe, cette musique. Jamais, jamais je n'avais vu ça. Douceur, harmonie, c'était...magique. Je regardais puis ils sortirent, murmures inaudibles.


-Apprend moi...

Il avait entendu, je ne savais pas. J'étais absorbé, envouté, enroulé dans et par cette mélodie. Juste un point au centre de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:52

Bon bon, je relance la taverne, car le RP, say bien, et pi pour tous nous retrouver, après la guerre, c'est bien aussi, et enfin, parce qu'on à plein de truc à fèter !!

A vos plumes !!! (enfin, vos claviers quoi ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:32

L'orc émergeait lentement de sa longue agonie alcoolique pour s'accouder au comptoir et assouvir la soif qui asséchait lentement son gosier irrité.
Il entonna alors un chant orcanique dont les paroles auraient de quoi faire rougir la barbe d'un nain (bien qu'elle soit déjà un peu rousse je vous l'accorde).
Puis dans sa grande mansuétude il remit ses compagnons de boisson sur leurs tabourets et servit une tournée de sa spécialité : le TGV (tequila gin vodka) accompagné d'un tonneau de bière bien frais, et d'un vin de quelques 1000 lunes d'âge.
L'orc espérait qu'avec ça l'ambiance règne dans la joyeuse taverne et qu'à la fin de la soirée il n'y aurait pas que la fête de plein.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:24

Baltazard arriva dans la taverne avec plein de sacs de pièce d'or dans les mains. Il vit le pauvre orc qui attendait la depuis des lustres en train de dormir et de se faire ronger par les souris.

"Je paye la tournée générale en l'honneur de Sayuu et l'avenir du clan"

Il jeta alors toutes les pièces sur le comptoir. Le barman (c'est qui déjà ? Razz ) se jeta dessus comme un forcené.

"minable va Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:50

L'orc, le bras levé, avait pris la poussière en attendant désespérément que quelqu'un trinque avec lui.

Heureusement pour lui (et son bras), Balt arrivait d'un pas décidé pour réveiller la taverne qui s'endormait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:23

Balt s'avance vers Guo afin de le dépoussiérer un peu et de trinquer "tiens une bonne bière, me bouffe pas hein, déjà la dernière fois c'était limite ^^"

"Bon ils sont où les autres. Illi n'ait pas peur de Guo. Il ne te mangera pas tes oreilles cette fois "
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:01

Illidane entendit du bruit venant de la taverne. Bizarre, elle était vide depuis belle lurette. Peut ètre des fantomes, ou un revenant ... Intrigués, il poussa donc la porte, et eu le plaisir de voir Balt et Guo en train de boire !


Ah, Balt, tu tombes bien
, dit il en allant en leurs direction pour les accolader. Il faudrait faire un bon petit ménage de printemps ici, regarde, Gwa est encore complètement mort dans le foin, et la poussière à tout recouvert. Tu es désigné Cendrillon de la taverne, les taches ménagères c'est ton truc. Guo,tu gardes le bar, je sais que tu aimes cet endroit. Et grouille toi de me servir oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:38

A ces mots, l'orc s'empressa de remplir une choppe de bière pour chacun des convives, même s'il avait des doutes quant à la fraicheur du tonneau.

Certains badauds présents à ce moment là, prétendent qu'ils auraient vu après cela l'orc laisser couler une larme de joie à l'annonce de son titre de barman.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:29

baltazard se rapprocha alors de l'ancien barman inconnu et lui flanqua son pied au cu "maintenant c'est guo qui s'occupe de ça" et il donna à Guo les dizaines de sacs d'or.

"tu me fais une centaine de verres de bierre et tu laisses pas couler ta bave dedans hein Razz "

Puis il tendit une bière à Illi avec des yeux suppliants "pitié pas la vaiselle je vais y passer les cinq prochaines années Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:25

L'un des badauds de la taverne dont parlait un barman digne de ce nom n'était autre que Now', trop paumé dans l'alcool frelaté qui restait à la taverne abandonnée afin d'oublier le manque de talent dont il faisait preuve dans l'art de la traque.

Mais l'arrivée en trombe d'un balt plus riche que l'Oncle Picsou lui fit espérer un meilleur alcool, il en avait marre de cette bière insipide ressemblant à de l'urine d'Orc fermentée. Puis un autre elfe, le chef de son clan de ce qu'il pouvait se souvenir, entra à son tour. Satisfait de ce que la taverne commençât à ressembler à une taverne, il se dit que tout n'était peut-être pas si noir! Il changea aussitôt de collant, jetant les noirs résilles pour enfiler des gris scintillants.

Me voilà, spectre du royaume de l'oubli, venant à vous tout ce qu'il y a de plus vivant! Buvons! Ami Barman, sers-nous donc quelques choppes bien mousseuses!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:42

Ce que Nowelwin ne se doutait pas c'est que cette bière insipide était réellement de l'urine d'orc fermentée.... Et depuis que le chef de la décadence avait nommé un alcolique renommé Guo, ça n'allait pas s'arranger.

MODE FLASH BACK: ce qu'il faut savoir en réalité sur la vie de Guo : en temps que reporter je suis remonté loin dans les archives et j'ai appris que Guo ne s'appelle pas Guo Shocked mais Gustave. Et ce n'est pas un orc mais bien un homme. Seulement il est devenu tellement alcoolique que son visage S'est mis à gonfler très fort. Et en gonflant il a coupé la circulation de son sang lui donnant ce teint verdâtre. Par la suite le gonflement du visage l'a déformé et à fait ressortir ses canines, lui a allongé le nez, lui a fait sortir les yeux, et j'en passe.... MODE FLASH BACK OFF

Baltazard s'avança vers Nowelwin " salut toi tu es bien belle... ah merde je t'avais pas reconnu nowel avec tes nouveaux collants. Tu devrais t'habiller autrement tu fais beaucoup d'effet et j'oublie fréquemment ce que je fais quand j'ai bu"

Balt remarqua que Guo le regardait d'un oeil assez animé...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:55

Illidane regarda Balt bizarrement, et explosa de rire, après qu'il est voulu draguer Now.

Hey, Balt, le mariage homosexuel est pas encore autoriser en Lorndor Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 16 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:29

En entendant l'histoire de sa soi-disante nature humaine, Guo ne put s'empêcher de taper du point sur la table et de raconter à son tour une histoire concernant le passé de Baltazard :

"Au commencement Balt ne connaissait pas son nom et se faisait souvent tué.
Ses ennemis l'avaient alors appelé "la baltringue".
Depuis le diminutif, balt, est resté."

[Mode vengeance accomplie] Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: