Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] La taverne des héros.

Aller en bas 
+30
Varasaer
Baya
Shay
[LAGON]Duarna
Nenar
Samathrace
treiyan
Maiya
Sayuu
Shyra
Vorondil
Yofur
Akroma
Glokar
[[RAGE]] Galdin
Fenton
Danthorïn
Britney
Naelwin
clad1987
phenomena
Baltazard
Gelwin
Guo
Gwahir
Elfy
Rochel
Atryu Gorgoylz
Illidane
Daahlia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:50

et clad qui fout le bordel on l'oubli , hein sale vil gwa. regardant tous sa il décida de rester a coter de freya, cela lui rapellait de bon souvenir

a la tienne freya au faite
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:14

"Oh oui ... euh à la tienne aussi."

Freya repartit à la contemplation de la salle. Tout était calme maintenant que Clad ne faisait plus l'idiot. ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

clad qui ne s'avait pas rester tranquil 5 minutes sortit de son manteau une drole de chose ronde avec un voyant rouge

tien je croyait que j'en avait plus Razz

terminant son ver il se mit a triffouller dans les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:27

Soudain, Freya tourna la tête vers Clad. Il était trop calme. Elle le vit tripoter une chose ronde. Elle attrapa sa lance orné d'une triple lame en argent et la pointa vers lui.

"Tu veux nous faire exploser ? jette moi ça tout de suite dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:34

d'un coup clad se sentit visé, il tourna la tete et vu freya le pointer avec un curdent géant Razz

euh mais non t'inquiete pas je voulait seulement voir si elle fonctionnait encore

il s'avança vers la porte de dehors et la mit dans la poubelle juste a l'entrer de la taverne puis il retourna vite au comptoir [RP] La taverne des héros. - Page 12 454599
Revenir en haut Aller en bas
Maiya

Maiya


Nombre de messages : 479
Age : 33
Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2009

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

Soulagée de ne pas devoir être plus sévère, Freya se rassit sur son tabouret et reposa sa lance près d'elle. Puis, elle recommença à siroter son verre. jetant des coups d'oeil suspects vers Clad.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:27

Clad avait remarquer que freya le rregardait bizarrement il mit son masque préférer sur son visage en marmonant quelque chose la mine aurait du sauté puis il s'avança au millieu de la salle et s'arreta, regardant autour de lui

Que c'est bien vide de parole ici, c'est pas croyable, comment voulez vous que quelqu'un ne deprime pas frenchement
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

Mouhahaha bon c'est pas trop rp mais c'est pas grave je souhaites le fêter avec vous après deux mois de petites batailles le chat a accepté qu'on puisse changer de perso...

Mais bon je pense pas que je vais prendre antoine74 pour autant il faudrait que j'attende le niveau 51 (11 niveaux) pour être assassin alors que la j'y suis dans 2 niveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue37/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

Oue bon en fait je me suis mal exprimé je parlais du nom du perso ce qu'il m'avait complétement refusé il y a deux mois et donc la j'ai pu rajouté le "d" à mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

Ouai j'ai vu la MAJ, mais c'est RP ici mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue50/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:12

Bien joué, ça en fait au moins un de content [RP] La taverne des héros. - Page 12 830578

Clad tu pourrais essayer d'enlever le 1987 ? Razz

Oui je sais ce post n'est pas RP Rolling Eyes

Aïe pas taper illi [RP] La taverne des héros. - Page 12 144588

--------------------------------

L'orc se réveilla subitement de sa longue léthargie alcoolisé et déclara à l'assemblée :


"Désolé si je passe un peu moins sur le fofo mais ne vous inquiétez pas je continue à m'informer de la vie du clan et de HC." Wink
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:56

Clad qui été surveillé regarda guo tout en se servant une bière bien fraiche

euh.... non j'ai pas envi Razz

puis il sortit profité du soleil sur la terasse
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:40

clad entra dans la taverne avec un grand sourire au lèvre , sa veste était ouverte laissant apparaitre des tas de bandages taché de sang , il salua tous les présent en ses lieux et se dirigea vers le comptoir

une chope de wisky s'il vous plait puis il marmona

j'y suis presque , mon but , mes envies , tout est presque en place
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:59

Se demandant de quoi pouvait bien parler Clad, Illi le servit tout de même ! Il venait de faire un retour dans la taverne, car celle ci reprendrait bientot vie, dans Elendra. Fini la vieille salle poussièreuse, seul reste qui avait pu ètre sauvé lors de la destruction d'Elendra. Bientot ils auraient à nouveau leurs taverne flambante neuve !

De quoi parle tu mon jeune ami? Smile

Il espérait que pour fèter la renaissance, encore, d'Elendra, la taverne se réveillerais, elle était endormi depuis si longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:46

La porte de la Taverne s'ouvrit et un coup de vent balaya la salle. Les fenêtres se sont ouvertes pour laisser passer le nuage de poussière. Un bon coup de nettoyage était nécessaire. Et voila qui était fait.

S'avançant vers le bar, Daahlia regardait Illidane. Cela faisait un bout de temps qu'ils étaient séparés. Elle avait une chose à lui dire qu'elle ne pouvait confier à personne d'autre, pas même au vent. Souriant, elle salua Clad et embrassa son époux.


"Bonjour ! Une journée merveilleuse n'est-ce pas ?!
Un jus de pâquerette mon cœur s'il te plait ... C'est bien sans alcool hein ?"

Un sourire en coin, elle observait son mari.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

clad salua daahlia, puis se tourna vers illi

mon pauvre ami Razz c'est bientot le jour de mon éveil et cela va se remarquer encore un peu de temps et je pourrait enfin leur prouvé a tous

laissant illi sur sa fin il trinqua avec les deux seul personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Nenar

Nenar


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Pas sur la même case que Voron^^
Classe : Equilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 195
Nombre de morts: 79

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

Entra alors quelqu'un dans la taverne. Nos trois héros pensèrent que c'était un étranger, ne reconnaissant pas son visage. Lorsque l'inconnu s'approcha, ils se rendirent compte que c'était Nenar, qui revenait de contrées lointaines et inconnues pour reconstruire Elendra, sa cité bien-aimée.

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps ! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! Illi, sers-moi quelque chose de fort s'il te plaît.

Elle alla s'asseoir à côté de la fenêtre en attendant d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

Souriant à Nenar, Daahlia s'approcha d'elle pour la saluer personnellement.

"On a jamais été présentée, je suis ravie de te voir !"

Puis elle retourna bien vite vers Illidane, attendant d'être servie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nenar

Nenar


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Pas sur la même case que Voron^^
Classe : Equilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 195
Nombre de morts: 79

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

Nenar salua Daahlia et se présenta en ces termes :

Bien le bonsoir. Pour faire court, je suis la femme de Vorondil. Enchantée de faire ta connaissance, on m'a dit que tu étais la femme d'Illi, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:21

"C'est ça ! Et très fière de l'être"

Souriant à Nenar, elle fit ensuite un clin d'oeil à Illidane.

"Chéri, on a soif ! Tu t'endors là !"
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

Illidane atendait la réponse de Clad quand la porte s'ouvrit, et qu'un vent énorme s'engouffra dans la taverne ! La poussière volait avant de sortir accompagné par le vent. Malheureusement pour lui, la poussière n'était pas toute partie, il en avait plein les yeux !

Une fois débarrassée de cette poussière génante, l'elfe pu voir que Daahlia se tenait devant lui en souriant !

Ni une ni deux il la prit dans ses bras, la faisant décoller du sol. Il ne la lacha pas pendant quelques minutes, avant de la reposer.


Je suis tellement content de te voir !

Clad venait de finir sa choppe, et sa femme lui demanda un jus de paquerette. Il s'exécuta, et alla chercher plein de bon breuvage dans les décombres de la cave. En remontant, il se fit remarquer à lui même de refaire le plein, les débris avaient détruit beaucoup de tonneau ...

Un rhum pour Cladouchou, et une jus de paquerette pour toi mon amour. C'est étonnant, comm ...

Devant le sourire radieux de Daahlia, le regard d'Illidane sembla s'illuminer !

Est ce que ... Enfin ... Nous avons??

Ne trouvant pas ses mots, l'elfe sentit s'afficher un sourire niait sur son visage.
Au meme moment, une autres personne entra ... Il semblerait qu'elle revenait de la poussière qui venait de sortir. Nenar se tenait la, souriante. Illidane ne se souvenait même pas la dernière fois ou il avait pu boire avec elle ...
Emporté dans son euphorie, il alla la prendre dans ses bras.


Bienvenue chez toi ma chère Belle soeur, quel bohneur de te voir ici, enfin ! Je me souviens de ton gout particulier pour le Rhum, j'en avais fait venir juste pour toi. Je t'en sers?

Il se retourna alors vers sa femme, qui avait toujours ce sourire, voulant dire beaucoup, laissant espérer le plus beau bonheur du monde ! IL se voyait déja ... Mais si il se trompait?? Peut ètre arrètait t'elle tout simplement l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

Daahlia observait son époux avec son sourire. Elle se demandait si elle devait le faire languir ou non. Attendant qu'il aille saluer et servir Nenar, elle l'observait. Il était heureux et pour elle s'était le plus important.

Une fois qu'il fut revenu vers elle, il affichait un sourire mais son regard semblait inquiet. C'est là qu'elle décida de ne pas le faire attendre. Buvant une gorgée, elle prit une profonde inspiration. Elle se pencha à son oreille et lui murmura quelques mots que lui seul pouvant entendre
[J'insiste bien là dessus hein].

"Oui mon Amour, toi et moi nous allons avoir un enfant ..."

Se redressant, elle le regarda, les yeux emplies de bonheur. Puis elle se mordit la lèvre, elle savait ce qu'impliquait ce qu'elle venait de lui dire, mais elle ne pouvait pas attendre. Il avait le droit de le savoir. Cela atténuerait peut-être ses crises passagères.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:34

Daahlia souriait toujours, mais elle avait l'air décider à lui dire le pourquoi du comment. Elle s'approcha de son oreille, et lui murmura quelques mots.

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

La réaction d'Illidane surpris Clad, qui en tomba de son tabouret, et Nenar, qui renversa son rhum sur elle ... L'elfe explosa de rire, il était heureux et son cri de joie n'avait pas été contenu.

Il prit Daahlia dans ses bras, heureux tout simplement, avant de l'embrasser encore et encore !


Je tiens plus en place, je reviens !!

Avant un dernier baiser à sa femme, l'elfe posa tout son équipement et parti en courant de la taverne. Il revint quelques minutes plus tard essouflé !

Fiou, sa fait du bien, un large sourire toujours affiché sur ses lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue25/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:44

Daahlia se mit à rire en voyant Illidane courir partout. Elle s'excusa auprès de Nenar pour le rhum renversé et auprès de Clad pour le déséquilibre.

Une fois son époux revenu, elle se blottit dans ses bras, heureuse. Et surtout pour ne pas qu'il bouge et fasse des allers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[RP] La taverne des héros. - Page 12 Left_bar_bleue40/50[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:51

L'elfe profita de la fatigue angendré par sa longue course pour revenir vers Daahlia, qui se blottit contre lui, heureuse, mais aussi très certainement pour ne plus qu'il fasse n'importe quoi !

Illidane pensait et pensait encore ... Que du bonheur.

Mais vint le moment de l'inquiètude un peu plus tard. Cependant, il ne laissa rien paraitre, ils en parleront plus tard.


J'espère que d'autres vont venir, je suis d'humeur à faire la fète !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[RP] La taverne des héros. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   [RP] La taverne des héros. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: