Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (2) Illidane VS Gwenolwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
(2) Illidane VS Gwenolwin Left_bar_bleue0/0(2) Illidane VS Gwenolwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

(2) Illidane VS Gwenolwin Empty
MessageSujet: (2) Illidane VS Gwenolwin   (2) Illidane VS Gwenolwin Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:22

Salut les gars!

J'espère que vous êtes en forme pour votre deuxième match!
Voici votre espace de combat!

Pour un récapitulatif de l'ensemble des règles et de la progression du tournoi c'est ici

Le premier post sera de Gwenolwin

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolwin




Nombre de messages : 14
Devise : Aqueusement,
Classe : Mage de l'Eau
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Level:
(2) Illidane VS Gwenolwin Left_bar_bleue29/70(2) Illidane VS Gwenolwin Empty_bar_bleue  (29/70)
Nombre d'ennemis tués: 81
Nombre de morts: 84

(2) Illidane VS Gwenolwin Empty
MessageSujet: Re: (2) Illidane VS Gwenolwin   (2) Illidane VS Gwenolwin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:26

Gwenolwin s'était remis de son combat contre le terrifiant et féroce Elfe noir Shadeas. De retour dans l'arène, il savait que cette fois-ci, aucune terreur n'était contre lui. Il devait se battre, mais s'était plutôt un sentiment de fierté qui lui traversait l'éspris.

Fierté d'être là, connaissant son prochaine "adversaire". Il s'agissait de maître Illidane, l'une de ses première rencontre sur Lorndor, avec qui il avait sympathisé avant de rejoindre les Héros. Ce combat devait donc être exemplaire, afin que Gwenolwin puisse montrer comment il avait grandi avec ses nouveaux compagnons d'armes, donc Illidane.

C'est alors qu'il arriva, maître Illidane, toujours aussi impressionnant, et ayant un immense puissance qui se dégageait de sa personne. Le jeune Elfe savait qu'il fallait faire preuve d'intelligence afin de pouvoir mener à bien son combat contre son maître. Bien entendu, ce combat est loin d'être un combat à mort. Il savait alors comment s'y prendre...

À quelques mètres de son mentor, Gwenolwin se mit alors à lui adresser la parole :

- "Maître Illidane! C'est un honneur d'être face à vous dans cette arène. J'espère me montrer fière de tout votre enseignement que vous m'avez apportés durant tout ce temps."

- "J'ai une idée sur comment mis prendre pour ce combat. Je vous propose un chose. Si je parviens à vous toucher avec ma magie de l'eau, disons simplement que si j'arrive avec vous mouillez, le match se termine."

- "Qu'en pensez vous maître? Je trouve que cela est une bonne idée. Je ne m'attends cependant pas à vous toucher si facilement ça!" Dit-alors Gwenolwin avec un souris amical.

- "Quoique que vous en pensiez, je vais déjà préparer le terrain à ma façon..."


Gwenolwin se mit alors à invoquer sa magie de l'eau. Son objectif, créer de petits ruisseaux afin d'avoir un maximum de chances de pouvoir toucher Illidane avec sa magie de l'eau. Ayant cette eau à porté de mains, il sera plus facilement d'invoquer des maelströms le plus rapidement possible. Illidane est lui aussi d'une vitesse extrême, et Gwenolwin sait cela.

Le système aquatique est maintenant en place, l'affrontement peut alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
(2) Illidane VS Gwenolwin Left_bar_bleue40/50(2) Illidane VS Gwenolwin Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

(2) Illidane VS Gwenolwin Empty
MessageSujet: Re: (2) Illidane VS Gwenolwin   (2) Illidane VS Gwenolwin Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:42

Je peux pad rp de mon tel, j apel free demain j esprre recup internet assez rapidement pour pouvoir te combatre :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
(2) Illidane VS Gwenolwin Left_bar_bleue40/50(2) Illidane VS Gwenolwin Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

(2) Illidane VS Gwenolwin Empty
MessageSujet: Re: (2) Illidane VS Gwenolwin   (2) Illidane VS Gwenolwin Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:56

L'elfe courut aussi vite qu'il pu jusqu'à l'arène d'Elendra. Il avait appris que le deuxième tour du tournoi avait lieu, et que, encore une fois, il était en retard.

En effet, notre elfe, grand, beau, vaillant, courageux, plein de classe, et moult autres qualité propre aux elfes, se prélassait au soleil sur une île autrefois habité par d'horrible dragons, aujourd'hui coin paradisiaque. Il était seul, pouvant se balader totalement nu, au gré des vagues, avec pour seul compagnie sa vampirette adorée Akasha.

Au bout de plusieurs semaines, cet elfe, toujours grand, toujours beau, une pilule dorée au poil, mis fin à ses vacances bien accompagné pour voir ce qui se passait au château. Il pu alors voir une montagne de courrier ...


Abonnement chez le forgeron, note de ma dernière cuite chez les AC, les collants offert à Nael, des revues coquines et ... Oooooh Diantre !!!

Illidane prit vite ses habits de combats, et sortit de sa suite en courant !! Il avait reçu une trentaine de lettre lui annonçant le second tour du tournoi, contre Gwenolwin. Ce dernier devait être mort en attendant son adversaire ...

Le chef Héros mis ses protections en chemin a la va vite, et eu quand même la présence d'esprit de prendre son arc, un peu de combat à distance contre un magicien, sa ferait surement pas de mal.

Gwenolwin avait bien grandit, et avait bien apprit à maitriser sa magie, depuis l'époque ou Illidane l'observait régulièrement pour évaluer ses progrès. Rien ne serait facile, mais il avait quand même l'avantage de l'avoir beaucoup observés s'entrainer.

Arrivé sur place, il vu Gwen couché par terre, en train de faire la sieste visiblement ... Les ruisseaux présents partout sur leurs terrains de combat interpelèrent le retardataire, et compris vite qu'il n'était pas la pour rien ...


Hum hum !!!!

Le jeune elfe se réveilla et se redressa en un dixième de seconde, une tenue toujours impeccable, ni vu ni connu !!

Désolé du retard mon jeune ami. N'hésites pas à me montrer tes progrès, je ne t'en voudrais pas. Mais fait attention à mon bronzage et à mon armure toute neuve hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





(2) Illidane VS Gwenolwin Empty
MessageSujet: Re: (2) Illidane VS Gwenolwin   (2) Illidane VS Gwenolwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(2) Illidane VS Gwenolwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadeas VS Gwenolwin CLOS
» Illidane, le chef
» Ribère VS Illidane
» Bestiale VS Illidane
» Illidane VS Syvariss CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: