Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bestiale VS Illidane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:16

Bestiale pénétra au coeur de l'arène, ébloui par le soleil qui éclairait de ses rayons toute cette partie du champ. Il mit sa main pour s'en protéger et aperçut Illidane qui arrivait de l'autre côté.
Calmement, il prit une des potions attachées à sa ceinture et en but le contenu violacé : celle-ci eut pour effet de rentre sa peau et ses muscles encore plus résistants, lui permettant ainsi de pouvoir tenir contre les coups violents de son adversaire.
Jetant la potion à ses pieds, il interpella Illidane :


Noble Elfe, bats-toi comme si la mort t'attendait en cas de défaite, je ne souhaite pas assister à un demi-combat.

Un sourire carnassier le dévisagea légèrement.

Au fait, qu'elle est l'issue de cette petite escarmouche ? Je propose une tournée à la taverne.

Bestiale commença alors à rire, attendant la réponse d'Illidane.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:32

Illidane se concentrait derrière l'a porte de l'arene. Sa tete se vidait, seul restait ses coups, ses parades, sa femme, et ce qui était écrit sur le petit bout de parchemin qu'il avait lu juste avant de sortir du vestiaire.

Il ouvrit alors la porte, Bestiale était déja au centre de l'arene. Il avança, en regardant tout autour de lui, les spectateurs n'étaient pas encore très nombreux.


Je me battrais comme si ma vie ou la vie des membres de mon clan en dépendait sois en sur. Ce combat est avant tout amicale, la récompense de la tournée me vas donc très bien. Prépare toi a sortir les sousous.

Illidane mit sa main sur le manche de son épée et fixa Bestiale en souriant courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:38

Bestiale porta la main à sa ceinture et en sortit une dague longue et acérée. Il passa machinalement sa langue sur le fil de la lame : une minuscule goutte de sang y perla? Il était prêt.

Soudain, un air de U2 se fit entendre ...


Naaan Likanta, c'est un combat en face-à-face, n'interviens pas s'il-te-plait.

Le tigre se lova aux côtés de son maître puis repartit s'allonger près de la porte d'entrée, attentive au moindre mouvement de Bestiale.

Celui-ci invita Illidane à donner le premier coup d'un signe de la main accompagnée d'un sourire sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

Illi observa attentivement Bestiale, pret a n'importe quoi. Il renvoya son tigre a la porte d'entrée, et fit signe a Illi de venir vers lui. L'elfe sortit a son tour une épée encore sanglante de son fourreau, et la brandit, corps de l'officier Ombre en point de mir.

Très bien, j'arrive.

L'elfe avança, en souriant toujours. Il s'arreta soudainement.

Gryyyyyymloooooooooq, cria le chef Héros.

Son tigre argenté arriva alors et bondit sur Best, fondant sur lui ne lui laissant aucune chance d'esquive.
J'utiliserais tout mes atout mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:58

Bestiale voulut esquiver la charge du tigre qui venait de surgir mais trébucha et tomba à terre, sa dague hors de sa portée. Likanta bondit mais il était trop tard, Grymloq était sur lui.

Bestiale balbutia en vitesse son incantation et un fouet ardent apparut dans sa main. Esquivant un coup de griffe mais accusant de plein fouet la mâchoire de la bête sur son épaule, Bestiale ne pouvait quasiment plus bouger, jusqu'à ce que sa propre monture attaque le tigre d'Illidane;

Il se releva, chancelant, juste au moment où l'épée tâchée de sang noirâtre d'Illidane se profila en direction de son bras déjà meurtri. D'un coup de fouet, il obligea Illidane à reculer quelque peu, lui laissant la marge nécessaire pour se remettre de sa blessure à l'épaule.

Bestiale se replaça en position de combat, il fit virevolter son fouet, réchauffant ainsi l'air ambiant autour de lui.


Maintenant, c'est à moi !

Il fit claquer son fouet dans l'air puis le dirigea droit vers la taille d'Illi afin de l'enserrer et ainsi le tenir à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

Illidane observait la scene, son tigre fesait du bon boulot. Son sourire avait disparu.

Bestiale se releva et se présenta face a Illi. Il le fit reculer d'un coup de fouet.

Le deux tigres se battaient maintenant entre eux, il n'y avait plus que les deux elfes l'un contre l'autre.

Bestiale utilisa son fouet a nouveau qui s'enroula autour des hanches d'Illidane, le laissant a sa disposition.


Comment tu as su que j'aimais les fouets ?? Embarassed

L'elfe mit alors un coup d'épée afin de trancher le fouet. Il se libéra de celui ci et se mit a courir en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:19

Le morceau de fouet à terre se rattacha aussitôt à la partie que Bestiale tenait. Pendant ce temps, l'elfe avait ramassé sa dague même s'il n'était pas très à l'aise avec.
Il la rangea dans son fourreau et plaça deux de ses doigts devant la bouche.

Récitant un texte elfique sacré, ses mains s'enflammèrent soudain et Bestiale sourit à nouveau. Il tendit son bras en direction d'Illidane qui savourait le contact avec son fouet.


Prépares toi à mordre la poussière ! AlkaSaël, que cette langue de feu frappe mon adversaire. Brûles les chairs et anéantis ceux qui se dressent contre moi ! !

Une colonne de flamme s'élança de ses mains en direction d'Illidane.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

Quand Illidane vit les flammes arrivées droit sur lui, il savait qu'il ne pourrait rien faire pour les éviter ... Les flammes le percutèrent alors de plein fouet, le brulant essentiellement au visage, son armure protégeant l'intégralité du reste de son corps.

Les flammes s'estompirent, Illi était a genoux par terre. Il releva la tete et croisa le regard de Bestiale, son regard était devenu noir, son sourire ne reviendrais plus.


C'est tout ce que tu sais faire??

L'elfe se releva et retenta une charge sur son adversaire, épée en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

Bestiale regarda Illi charger, content du poison qu'il venait d'acquérir et qu'il avait mélangé à son mana. Il sortit sa dague et se mit en posture défensive. Les lames s'entrechoquèrent, des étincelles jaillirent sur les deux belligérants.

Mais Bestiale n'était pas aussi aguerri à la force pure qu'Illidane et il résistait de plus en plus mal à la pression exercée sur sa dague et son bras. Peu à peu, la pointe de l'épée d'Illi se rapprochait de son bras gauche ... puis elle pénétra sa chair dans une éclaboussure de sang, Bestiale recula, le bras en sang, déchiré par la douleur ...
Désormais, son bras gauche était totalement inutile, entre celle de son épée et la morsure de Grymloq, il ne pouvait plus le bouger de façon certaine et assurée.

Il fallait désormais espérer que le poison fasse effet le plus rapidement possible. Grâce à un sort, Bestiale referma ses plaies pour ne pas en plus subir les effets du sang dégoulinant sur son bras et à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Illidane tappait tappait, et tappait encore, attendant un faux pas de son adversaire, que ses forces lachent, il savait que dans ce domaine il était meilleur, meme si Best n'était pas si maladroit avec sa dague, qui ne lui servait qu'a se défendre.

Il le toucha enfin, quand il se senti ... bizare, sa vu se troubla, Bestiale était toujours a terre en train de hurler de douleur, mais il le percevait de moins en moins ... Il avait été empoissoné... Il commençait a suer, a perdre toutes notions ...


Il fouilla dans son armure et en ressortit une fiole, offerte pas un marchand ambulant au palais elfe. Il tenta de la boire mais en versa beaucoup a coté, ingurgitant quand meme un petit peu de l'antidote ...

Illi était a terre, sans défense, empoisoné ... le combat semblait belle et bien prendre fin ...


Je m'incline, serons nous la main et donne moi un antidote s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:06

Bestiale se releva tant bien que mal, enveloppa son bras dans sa cape qui lui servira maintenant d'atèle. Il chercha dans sa bourse ...

Tu as de la chance, je viens juste de le fabriquer.

Il s'assit à côté d'Illi et versa l'antidote dans sa gorge.

Le seul défaut de mes antidotes est qu'il supprime l'effet mortel du poison mais pas les effets plus pervers tels la paralysie et le brouillage de tes sens. Tu pourras demander à ta monture de t'amener à l'hôpital gobelin le plus proche d'ici.


Dernière édition par [Ombre] Bestiale le Dim 14 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:17

Merci ...

Illi prit l'antidote, mais ne le but pas ...

L'effet de l'antidote qu'il avait absorber avant commeçait déja a faire effet, la petite quantitée avait suffit a l'aider a retrouver un peu de force, il réussi a voir Bestiale presque nettement ... ne sachant pas ou était son épée, Illi n'avait plus beaucoup d'alternatives ...

SORINAR !!!!

Bestiale fut surpris quand Illi cria ce mot a plusieurs reprise. Il rigola, pensant que le poison lui fesait perdre la tete ...

Une pluie de boule de feu arriva alors directement sur Bestiale, le frappant de plein fouet ...

J'ai eux deux femmes, deux magiciennes ... J'ai quelque connaissances mais tu ne pouvais le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:26

La fumée se dissipa ... Bestiale se tenait debout devant Illidane encore à terre. Les boules de feu s'étaient consumées sur son armure et le reste l'avait à peine égratigné.
Quelques brûlures étaient apparues sur ton visage mais rien de vraiment handicapant, ses yeux étaient d'un rouge sanglant : son instinct drow avait ressurgi.


Un guerrier qui utilise un sort de feu, qui plus est le sort le plus basique du répertoire des pyromanciens ... C'était vraiment ton dernier espoir.

Dans sa main encore valide, il tenait l'épée d'Illidane, tâchée de son propre sang.

Je ne sais que faire, sachant que si je te laisse, tu vas encore me prendre en traître, je crois que je vais te tuer sur le champ ...

Soudain Bestiale tomba à genoux, tenant sa tête entre ses mains, ses yeux redevinrent d'un vert émeraude et il se releva.

Arf, foutu instinct, il me fait continuellement tourner la tête, enfin c'est vrau que cette fois-ci il n'avait pas totalement tort.

Bestiale appuya la pointe de l'épée sur la gorge d'Illidane et le regarda au fond des yeux.

Que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35

Illidae n'avais pas encore eu le temps de se relever, les boules de feu n'avaient pas assez distrait Bestiale, et l'avait énervé a un point qu'il changea de personalité ...

Juste a temps, il se reprit, et ne le tua pas ... encore ...


On pourrais arreter la ...

L'elfe profita que Bestiale baisse un peu sa garde pour faire parlerles qualités de son especes, la vitesse et l'agilitée. D'un revers de la main, Illi repoussa sa propre épée sanglante de sa gorge, le coupant suerficiellement, une goutte de sang perlat alors. Il mit un coup de pied dans la main encore valide de l'autres combattant qui le fit tomber en arrière, et lacher l'épée...
Illi récupéra son épée sanglante et se redressa, debout face a son adversaire.


Mais je n'ai pas très envi je me sens mieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:52

Bestiale en avait assez des manières d'Illidane et se promit de ne plus se laisser avoir. Il reprit son incantation et de sa main valide, il recommença sa colonne de feu mais cette fois-ci, le feu était bleu, le moindre contact avec cette flamme pouvait réduire à néant toute armure.

Il la précipita vers Illidane. Cependant, son bras blessé ne pouvait peut-être pas supporter le poids d'une arme, mais celui de la magie de posait pas de problème, une seconde flamme partit de sa main gauche, prenant son adversaire à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue40/50Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:25

Illidane s'attendait a ce que Bestiale utilise la magie, il restait donc sur le vif, pret a esquiver une boule de veu, ou tout autres sort pouvant lui arriver dessus...

C'est ce qu'il se passa, Bestiale utilis un sort de feu d'une puissance énorme, Illi fut surpris par les flammes bleues pretes a lui jaillir dessus ... Elles avançaient a grand pas arrivant droit sur lui. L'elfe se coucha sur le sol, le sol l'éffleura, réduisant l'armure en cendre le long de son dos ...


Satanée magie ... Il est temps d'en finir ...

L'elfe se releva, et sachat qu'il ne pourrait atteindre Bestiale sans se prendre un sort, il éloigna son épée loin derrière lui, pour la propulser en avant, droit sur son ennemi du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Bestiale VS Illidane Left_bar_bleue51/68Bestiale VS Illidane Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Bestiale esquiva l'épée qui partit se planter dans un mur au fond de l'arène.
Son mana commençait à s'épuiser, ceci serait sa dernière attaque ... Il incanta une nouvelle fois une colonne de feu bleutée mais aussi son fouet.

Il fit virevolter son fouet autour d'Illidane, l'obligeant ainsi à bouger dans un périmètre réduit. Et de sa seconde main, il fit s'affaler la colonne sur Illidane, les lanières de son fouet toujours plus prêt de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiale VS Illidane Empty
MessageSujet: Re: Bestiale VS Illidane   Bestiale VS Illidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiale VS Illidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidane, le chef
» Ribère VS Illidane
» (2) Illidane VS Gwenolwin
» Illidane VS Syvariss CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Arène de combat !!-
Sauter vers: