Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue0/0[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

Comme on a pu le constater dans mon récit et celui d'Horim, le RP que je propose n'est pas un simple combat mais bien une histoire au cours de laquelle il y aura plusieurs intervenants. Ceux-ci peuvent être prédésignés par le récit précédant (exemple Horim fait un appelle à Storm dans son premier récit) ou bien intervenir comme cela leur chante au cours de l'histoire en faisant un lien avec ce qui s'est passé auparavant ou bien en faisant ce lien par la suite. (deux actions différentes peuvent avoir lieu en même temps, et il est possible de faire des flash back à condition de les introduire. Exemple : "pendant ce temps Sayuu...")

Le but final est que chaque joueur ait pu exposé son propre RP, ses caractéristiques et son tempérament qu'il aura lui même choisis, au cour d'une histoire qu'ils vivront en commun. Ce qui permettra de faire un lien entre tous les personnages (joueurs) et leurs RP personnels.

Cependant, pour que l'histoire reste attrayante l'action doit rester fluide. voici ma proposition de règle pour y remédier:

Chacun peut utiliser les personnages des autres sous deux conditions :
-Le RP personnel de ce personnage doit être respecté (tempérament, caractéristiques, histoire...)
-Celui qui détiens le personnage doit avoir lu le récit où il a été utilisé et autoriser sa publication. Il a le droit de demander et proposer des retouches si le récit ne lui convient pas.

Dernière chose : vous n'êtes pas obligé de faire partie du clan des héros pour participer au récit et pouvez intervenir en tant qu'ennemis, alliés ou pur inconnu.

NB : je modifierais surement le nom de l'histoire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue40/50[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:00

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue0/0[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:16

D'accord ^^

Sinon c'est marrant cette arène abandonnée pleine de personnes qui se voient pas xD

@Sayuu: Le post était utile finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue51/68[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:21

Syvariss a écrit:
D'accord ^^

Sinon c'est marrant cette arène abandonnée pleine de personnes qui se voient pas xD

@Sayuu: Le post était utile finalement Razz

Z'ai vu après la demande d'Hina dans le suzet RP ^^

Pour ça que z'ai retiré mon messaze aussi, vil Razz

Ah et ze suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue0/0[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:45

Ok nikel, mais en effet c'est bizzare cette arène abandonnée pleine de gens xD

On finit sur l'arène d'ici dux/trois posts et on change de décor : la palais d'elendra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue40/50[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:58

c'est pas bizarre, regardez moi, je m'y retrouve pas hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue51/68[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:31

Hum, on va laisser une undead rentrer dans le palais ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue40/50[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

Ouai, y'a du ménage à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Left_bar_bleue0/0[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

>.<

Oui vous allez laisser une undead entrer mais vous allez la mettre ds une cage de tte façon. Et vous allez pas mal raller ^^ je suis en train de bosser sur la suite là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra   [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina et l'arène des héros d'Elendra
» Règles !!
» Hina
» [Commentaires]Hina et l'arène d'Elendra
» Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Arène de combat !!-
Sauter vers: