Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La taverne des héros.

Aller en bas 
+25
Alduluin
Sayuu
Guo
Danthorïn
Chrome
makieu
Ribere
Naelynn
Ro_Oms [Scorpus]
fefnir
Jason
Nenar
Elfy
[Atréïa]Amonli
erwenne
Gelwin
kran
Britney
clad1987
jabberwock-sama
Fenton
Rochel
[[RAGE]] Galdin
Vorondil
Illidane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:25

L'elfe observa faire la belle Elfy qui revint vers lui avec la fiole pleine du sang de Rochel.
C'est pour une potion que ait Chrom, afin de stabiliser son état. Si c'est pour qu'elle aille mieu, pas besoin de son accord, qu'en penses tu??

L'elfe remercia Elfy, et lui donna une fleur avant de ressortir.

En sentit une légère brise émanent de derrière lui. Il se retourna et vit Daahlia rentrer dans sa chambre a l'autre bout du couloir.
Il décida donc d'aller la chercher, voir si elle souhaitait lui apporter son aide.

Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:00

Rochel se réveilla. Elle savait ce qu'avait Elfy. Elle avait senti ses soins. Et elle sentit une colère noire pousser en elle. Elle sortit de sa chambre et savait que son mari n'était pas loin. Elle longea le couloir et entra dans la chambre de Daahlia où se trouvait son mari.

Excusez moi pour ce dérangement ... mais je viens récupérer ce qui m'appartient !

Elle regarda son mari et dans un excès de fureur commença à faire trembler la taverne.

Tu n'as qu'une seule chose à faire et tout ira bien ! Donne moi cette fiole tout de suite.

Devant l'expression d'Illi qui n'avait pas l'air d'avoir envie de lui remettre la fiole. Elle fit jaillir de la terre et emprisonna Illi avec une telle rapidité qu'il n'eut pas le temps de réagir. Elle récupéra la fiole grâce à son élément et lorsqu'elle entendit des pas, elle sauta par la fenêtre et s'envola avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Illidane attendait la réponse de Daahlia quand sa femme, beaucoup plus sombre qu'a l'ordinaire, apparut soudain, le regard noir, les traits tirés par la colère, une colère qu'Illi ressentit aussitot, il navait jamais ressenti autant de colère en une personne auparavant.

La taverne tremblait, elle n'arrivait apparament pas catalyser sa magie.


Rochel je, j'en ai besoin pour te soigner, pourque tu ailles mieu ...

Mais sa femme n'entendait vraisemblablement pas.

Illidane refusant de lui rendre la fiole, Rochel l'emprisonna dans la terre sans prononcer une formule, une incantation, rien, et avec une intensité telle que l'elfe n'eut pas le temps de bouger le petit doight.

La nouvelle Rochel empoigna la fiole et parti, sautant par la fenètre, laissant Illi prit au piège sous les yeux de Daahlia et de quelqu'un dont il n'arrivait plus a distinger la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:12

Daahlia était en prise entre une dame qu'elle ne connaissait pas et Illidane qui lui demandait de l'aide. Voyant Rochel s'envoler, elle s'approcha de la fenêtre et incanta doucement pour effectuer un vent contraire, descendant. Se faisant, elle espérait qu'elle évite d'avancer.

La jeune femme n'avait visiblement pas trop de mal à galvaniser le vent malgré son faible niveau. Mais, malgré ça, elle mit toute l'energie nécessaire afin d'empecher l'elfe de s'enfuir.

Elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle aurait mis des heures à aider Illidane de sortir de la terre. Daahlia avait fait de son mieux ... Elle verrait bien ensuite ce que l'elfe dira.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Voyant ses efforts inefficaces, Daahlia stopa et se précipita vers Illidane qui semblait toujours bloqué dans la terre. L'aidant comme elle peut avec ses mains, elle prit un objet pour tenter de le dégager le plus rapidement possible.

Je suis désolée ... Je suis désolée ...

Observant son état physique et une fois rassurée sur son état, elle baissa les yeux.

Elle est partie ... J'ai été incapable de l'arrêter ... Je suis désolée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:41

Illidane sentit que quelqu'un essayait de le libérer libérer quand il entraperçu une brèche avec ses yeux plisser. Il plongea sont bras dans cette brèche et la prison s'effondra. Il était recroquevillé sur le sol, Daahlia a ses cotés, disant ètre désolé.

Illi la regarda, une larme lui venant.

L'elfe ne dit mot, et pris Daahlia dans ses bras.


Merci, lui murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:54

Surprise du contact de l'elfe, elle se crispa un peu puis se détendit. Passant ses bras dans son dos, elle était ravie de le sentir respirer. Par contre, lui l'avait visiblement pas les mêmes sensations, Daahlia semblant ne pas avoir besoin d'air.

Relâchant rapidement l'étreinte, elle le regarda et lui sourit.


Tu vas bien tu es sur ?

Elle avait eut très peur, son teint était encore plus pâle que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:02

Ouai sa va, je me voyais déja étouffé mais tu m'a aider a sortir juste au bon moment je penses.

L'elfe avait sentit quelque chose d'étrange, peut ètre n'avait il pas retrouver toutes ces sensations, mais il oublia vite l'idée, il ne pensait pas avoir inventer cela.

Illi jeta un coup d'oeil a la fenètre brisée.


Elle est partie hein??

La Rochel qu'il avait senti lors de leurs dernière rencontre n'était visiblement plus la meme, son nouvel état étant beaucoup trop instable.

Il se reconcentra sur Daahlia et lui sourit a nouveau.


Tu me suis?? Je sais ou elle est, et j'aimerais comprendre. Je te veux auprès de moi au cas ou il m'arrive encore quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:06

Rendant le sourire, elle opina doucement en direction d'Illidane.

Oui elle est partie ... Je suis vraiment désolée ... Je suis trop faible ou assez inutile ...

Quelque peu surprise (encore!) par la demande, elle acquiesça.

Je te suis ... Mais j'espère qu'il ne t'arrivera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:11

Elfy avait tout regardé depuis le couloir. Elle souri en les voyant puis tel une Ombre se glissa dans les escaliers sans être vu. L’elfette descendit au bar… ces temps ci la taverne avait une soudaine agitation. Des choses bizarre depuis ces premières venue ne faisait que s’écoulées. Son corps contourna de nombreuse table pour ce mettre a son endroit habituel, contre la fenêtre. La vie avait l’air d’avancer mais l’elfette avait l’impression de rester sur place…. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:15

Tu n'aurais pas pu la retenir, elle est bien trop forte et incontrolable. Elle aurait pu s'attaquer a toi aussi, tu es courageuse. Et si tu avais été inutile, je serais certainement asphixié a l'heure qu'il est, lui dit il en lui adressnt un clin d'oeil.

Bon, allons y.

Illi et Daahlia descendirent vers la taverne vide, s'étant peu a peu vidé suite a cette histoire, et Illi vit Elfy contre la fenètre a sa place habituel, l'air triste.

Illi s'approcha d'elle : tu n'es responsable en rien, nous allons checher des réponses. Ne fait pas cette tète, retrouve ton sourire qui te vas si bien.

Ils sortirent, et récupérèrent leurs monture respective.


Yah Grym.

Et les deux amis commencèrent leurs route.

HRP : on continu dans la partie RP ce RP, sur le topic de la chaumière.

En attendant, tournée pour l'arrivé de Gwa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:24

Daahlia suivit Illidane mais resta en retrait lorsqu'il parla avec Elfy. L'humaine lui sourit mais avait l'air vraiment désolée pour elle.

Une fois dehors, elle s'approcha d'Aeris et prit la suite d'Illidane.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

N’ayant plus personne dans ces lieux l’elfette se permit de se servir en laissant des po sur le comptoir. Une fois fait, elle se re dirigea vers sa table. Appuyée contre la fenêtre elle regardait l’extérieur. Un instant après elle sortit un dossier qu’elle commença a feuilleté …

study
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:09

Après plusieurs heure de galop sous une chaleur de plomb, Illi et Daahlia arrivèrent a la taverne. L'ellfe et l'humaine déposèrent leurs montures aux écuries, ave a manger et du jus de paquerette pour se désaltérer.

Ils se dirigèrent ensuite vers la taverne qui semblait vide, et quand ils entrèrent, ils virent Elfy, assise au meme endroit qu'a leurs départ.


J'espère que tu as au moins fait comme chez toi, lui dit l'elfe amusé.

Illi prit Daahlia par la min et l'entraina au comptoir. Il vit que Elfy avait encore laissé quelque pièce. Il y mit dans le tiroir ou toutes ls pièces de Elfy étaient rangés, attendant le jour ou il pourrait lui rendre.


Que souhaites tu boire?? demanda t'il a l'attention de Daahlia.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:27

Le voyage du retour avait été silencieux. Daahlia avait peur que l'elfe n'enfouisse au fond de lui la tristesse de la situation.
Une fois dans la taverne, elle salua Elfy et lui sourit alors qu'Illidane la traînait devant le comptoir.


Ce que je souhaite boire ?

Marquant un petit temps d'arrêt, elle observa le Chef des Heros dans les yeux, souriante.

Du jus de pâquerette ... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:31

La porte de la taverne s'ouvre soudain et tout à coup avec fracas... Enfin tout doucement quoi.
Un nez bien rond d'un jeune nain traverse alors la porte, suivi de sa barbe rousse.


« Heu... C'est bien ici la taverne ? » Demande timidement la nain. Reconnaissant Illidane il reprend sa contenance, après une demi-heure à tourner en rond dans les couloirs, pourtant pas si imposants, de la résidence des Héros.

« Serait-il possible que vous ayez l'amabilité de me servir une bière ? » Interrogea le nain, une fois complètement entré dans la pièce et toujours maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:46

Daahlia regarda Illidane dans les yeux et lui demanda un jus de paquerrette.

J'en étais sur, je te prépare sa.

Au moment ou l'elfe prépara le jus de paquerette de la belle Daahlia et li servit, quelqu'un fit son entrée.

Oh, Thor, content de te voir ici. La dernière fois, on t'a casser le nez, dit l'elfe l'air de taquiner le nain. Il lui demanda une bière, bizarement ...

Tu me vouvoie c'est nouveau??.

L'elfe sortit la plus grosse choppe qui l'avais et la remplit d'une bonne pression BB.

Tiens pour toi.

L'elfe se prépara ensuite une vodka citron et alla s'installer aux cotés de Daahlia.

Alors mon jeune ami, que deviens tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:55

L’elfette leva les yeux a chaque entrée et rétorqua un sourire à chaque fois. Elle replongea aussitôt les yeux sur la paperasse qu’elle lisait et où elle y mettait des notes… Arriver à une Elfy fut prise d’une petite colère, la feuille fut aussitôt mise en cendre après s’être enflammée. L’elfette rangea tout ça puis va s’assoir au bar…

-Pourrais je avoir n’importe quelle boisson s’il te plait Illidane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue52/103La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01

D'un pas pesant, Gwa rentra de sa chasse bredouille cette fois... La colère l'animait! Puis, la dépression le guettait, passant le poste de garde à l'entrée, puis la porte principale ouù il buta dans l'arrête, il cria si fort, qu'il en ria, telleement il en était navré de ne plus être au mieux de sa forme...

Cherchant à se consoler seul, n'y parvenant point, entra dans la taverne familiale, puisque le clan est une grande famille, salua ses occupants, puis ria sans raison, la folie le guettait, il était grand temps, qu'il s'asseoit pour boire, il en oubliait des choses, en picollant comme un gros sagouin!

Son ami de toujours Illidane lui versa, même pas, lui donna un fût de Wodka! pour noyer son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:15

Illidane discuttait avec Thorbaldwin en regardant Daahlia très régulièrement d'un regard doux et complice.

Elfy vint a son tour s'assoir au bar après avoir ranger ses papiers. Elle demanda a Illi de lui servir ce qu'il voulait.


Hum,pour toi Elfy, sa sera un rhum orange.

Gwa rentra ensuite dans la taverne, la mine triste, et la fatigue semblant lui poser.

L'elfe ouvrit un placard ou il prit une clé, et prit un tonneau sur le bras. Il se dirigea ensuite vers Gwahir.


Tient, sa c'est la clé de ta chambre, voisine de celle de Guo, pour te reposer. Et sa, c'est pour te détendre, dit l'elfe en lui tendant la clé et en posant le tonneau de vodka.

Illi retourna vers le comptoir et se perdit une nouvelle fois dans le regard de Daahlia.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Fenton

Fenton


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue9/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:56

C'est alors tout à coup ,mais pas trop rapidement quand même, la porte de la taverne s'ouvrit. Une personne revenait de loin et cria :

MES BONS AMIS, JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://GH3andWWE.skyrock.com/
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:19

Avec son jus de pâquerette, Daahlia observait l'auberge et ses occupants. Bien souvent, elle s'arrêtait sur Illidane en souriant. Buvant tranquillement, elle se rememorait la balade.

Saluant le nain et le nouvel arrivant, elle les laissa parler. Une petite brise fraîche soufflait autour de la jeune humaine tant la chaleur était étouffante en ce jour. Illidane se remit près d'elle et, se perdant dans son regard, elle lui tira la langue avant de finir son verre.


Je dois être la seule à pas boire d'alcool ici ! Je vais me faire lyncher !

Elle fit une petite moue et se rapprocha un peu d'Illidane avant de sursauter à l'arrivée du nouveau Heros.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:28

Non, Elfy ne boit pas d'alcool non plus il me semble, repondit il a l'humaine en lui tirant la langue a son tour.

Soudain, mais pas trop vite, la porte se rouvrit et un visage connu bien que pas vu depuis longtemps fit son entrée. Bigshow était de retour !!!!

Illidane le salua, et lui servit un verre, avant de retourner aux cotés de Daahlia. L'air semblait moins lourd a ses cotés, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

Bééé tu viens de lui servir du rhum ... !!!

Daahlia fit la moue et posa son verre vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 37 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 37 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:12

j'en bois mais pas souvent Razz

Elfy but d'un trait son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des héros. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: