Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne des héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gwahir

Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)
Nombre d'ennemis tués: 818
Nombre de morts: 230

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Lun 13 Juil - 12:10

Gwa se réveillant en sursaut, manqua de se rétamer au sol, il vit les trois comparses discutailler gaiement, puis il entendit le nom B.I.T.T. de la bouche de Illi! Gwa chercha son épée, la sortant de son fourreau il avança vers le prénommé Clad, lui même qui buvait un Whisky quand il entra dans la taverne!

" je vais te perforer de ma lame, vil, traitre au Royaume, lache, j'accrocherais tes entrailles au dessus de la grande porte en signe de trophée!!!"

Dit-il d'une voix grave et assourdissante, il s'apprêtait à exécuter l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
clad1987

Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Lun 13 Juil - 12:42

clad vit un tas de muscle ( si on peut apeler sa comme sa ) s'avancer vers lui une épée a la main , il l'écouta et dit

si tu fait cela tu entrera dans le livre de ceux qui tue les ex meilleur officier du clan , mais qu'est ce que sa t'apportera de la faire.

il regarda du coin de l'oeil son épée qu'il avait poser contre le mur mais ne la prit pas et ne bougea pas

hum c'est vrai que ma chambre doit etre dans un sale état mais je la laisse tel quel tant que je revien pas la guillotine doit etre rouiller d'ailleurs
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Lun 13 Juil - 12:54

Daahlia déglutit en entendant les paroles d'Illidane. Et elle se crispa lorsqu'elle vit Gwahir qui voulait charger. Elle pouvait néanmoins comprendre le Héros ... Il était face à un ennemi.

Enfin ... Elle était bien plus détendue depuis quelques heures. Elle savait qu'elle allait être libérée d'un poids qui lui pesait de plus en plus sur les épaules.
Gwahir

Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Lun 13 Juil - 13:20

Ma Foi, si Illidane te laisse entrait en ces murs, d'après tes mots tu fais bien partie de ce clan, tu as droit à la vie, mais prends garde à tes gestes ou paroles car tout es-Héros que tu es, je te surveille, si tu nous trahis, je m'occuperais de toi, officier ou non.

Gwa sur ces mots rengaina son épée s'escusa auprès d'Illi et Daahlia, puis réhaussa son carcan d'acier pour ensuite vider une chope ou deux au comptoir!
clad1987

Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Lun 13 Juil - 16:44

ta décision est sage

regarda son ver vide

t'en remet un illi et j'offre une tournée a tout le monde
Illidane
Admin

Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mar 14 Juil - 14:10

Ralala, les jeunes de nos jours, ils ne pronnent que la violence, dit l'elfe taquin.

Allez, tournée, c'est pour Clad.

Servez vous, de toutes fason on paye pas chez nous.

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)

Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mar 14 Juil - 17:43

Après avoir trinquée avec Illidane, Clad et Gwahir, Daahlia avait dut s'eclipser. Emmenant Illiane un peu à part, elle murmura.

Je reviens d'ici peu, j'ai une dernière chose à régler.

Elle était tendue. Son long manteau noir trainait au sol. L'insigne Avalon était bien visible dessus d'ailleurs. Elle mit sa capuche, chose qui lui arrivait rarement et sortit de la Taverne.
L'humaine avait le coeur lourd et la tête baissée. Ses épaules étaient basses. Montant sur sa monture, elle s'éloigna en se retournant pour regarder la Taverne.

[...]

Quelques heures plus tard, Daahlia revint sur Aeris. Laissant la monture repartir dans les airs, elle resta un moment dehors. Illidane pouvait sentir un retour de l'air protecteur qui l'entourait.
Elle passa ensuite la porte de la Taverne, le visage fermé, les yeux rougit et la capuche sur la tête. Elle s'installa à une table près de l'entrée. La chose la plus flagrante restera l'absence du symbole de son clan.
Naelwin

Devise : J'éponge, donc j'essuie

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mar 14 Juil - 22:31

Nowelwin entre dans la taverne pour la première fois, la tête pleine de sombres pensées... Il aimerait comprendre! Criant à la cantonade :

Y a-t-il quelqu'un qui m'expliquerait gentiment les soucis avec Avalon? Je ne comprends pas bien, on n'a plus d'ambassade, que dalle, qu'est-ce qu'il se passe?
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 9:48

Illidane suivit Daahlia a l'écart et lui avoua qu'elle allait enfin quitter Avalon. Illi ne put cacher sa joie, mais il savait ce que cela pouvait représenter au niveau sentimentale, elle aurait peut ètre du mal, il ma camoufla alors un peu.

Courage, lui dit il en déposant un baiser sur ses lères avant son départ.

Il la regarda s'éloigner sur Aeris, jusqu'a ce qu'il ne la vit plus.

L'elfe re rentra alors a la taverne, alla pour s'assoir de nouveau aux cotés de Clad, mais Nowelwin rentra alors dans la taverne (pour la première fois, dépucelage ^^) mais il ne venait aparament pas pour boire, il voulait des réponses sur les problemes avec Avalon.

Mon cher Nowel, les problemes avec Avalon ne sont en faite pas avec Avalon, mais avec un dirigeant d'Avalon, Aunshi, qui gère le clan a sa guise, et la bas malheureusement tout le monde le suit comme des moutons. Voron, Daahlia et moi avont eu le malheur de le montrer du doight, de le critiquer un peu ...
Voron a donc été refusé chez Avalons pour une raison de merde (ne pas avoir la meme vision de l'Alliance que lui), il a dit que notre clan n'avait pas la meme vision de l'Alliance que les Avalons (LOL), notre ambassade a été supprimé pour raison de "trop de paroles inutiles", hors pour cette raison, c'est tout le batiment Avalon qui devrait ètre détruit.
En résumé, Aunshi a mauvaise notre clan, nos membres ... Et les officiers la bas le suivent tous... Donc il s'en tape de nous. Voila le problème que nous avons avec Avalon.

Illidane retrouva son sourire, et proposa a boire a Now.

Quelques heures plus tard, Daahlia rentrait de Avalon, mais elle n'avais pas l'air bien. Elle alla s'assoir a l'écart, dans la pénombre.

Illi la rejoint, et lui prit la main.

Que c'est il passer??

(Offert par Britney)

Naelwin

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 9:56

Nowelwin accepta le verre, reconnaissant à Illi d'avoir bien voulu lui expliquer le pourquoi du comment... Alors que Illi se levait pour aller s'occuper de Daahalia, Now pensa à une chose. Comme il l'avait dit à Illi quelques temps auparavant, tous ses amis se trouvaient en Avalon... certains sont bien connus, d'autres des petits noobs. Il se dirigea alors vers Illi et Daahlia et avant même que celle-ci ait pu commencer à s'expliquer, il se lança :

Je trouve dommage qu'une seule personne mène tout un groupe et encore plus dommage que cette même personne foutte en l'air des temps immémoriaux de paix et de sérénité... Aussi, je propose mon aide, afin de parler à mes amis en Avalon pour qu'éventuellement, ils puissent parler à ce Aunshi et lui faire entendre raison. À vous de me dire si cela en vaut la peine ou si je n'ai finalement pas vraiment besoin de bouger.

Sur ce, il offrit un verre à Illi et Daahlia
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 10:00

Daahlia ferma les yeux lorsqu'elle entendit Illidane. Serrant doucement sa main, elle lui sourit faiblement.

Ça fait mal au cœur ... Au lieu d'être un minimum triste, Venom m'a crié dessus.
Je me sens mal ...

Allant directement dans les bras d'Illidane, elle écouta Nowelwin. Intérieurement, elle lui souhaitait bien du courage si il devait aller chez les Avalon. N'ayant son mot à dire, l'humaine laissa le chef des Héros répondre.
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 18:55

Illidane regarda Now et l'écouta attentivement.

Je te remerci de cette initiative cher ami, mais j'ai plutot peur pour tes amis, qui seront ensuite mal vu a leur tour. Surtout que j'ai eu vent qu'en ce moment il voulait "épurer" le clan, un membre a été viré il y a peu, accusé de trahison.
C'est donc gentil, mais ce ne serais pas sympa pour eux si sa se passait mal.

Et tu sais, nous les avons toujours en PNA, ce n'est pas encore critique.

Illidane serrait toujours Daahlia dans ses bras, et prit le verre offert par Now.

C'est bien que ce probleme t'interresse, sa montre ton envie de t'impliquer, et j'aime beaucoup cela.

Illi ne lachait pas Daahlia, voulant transformer son chagrin en un océan de tendresse.

(Offert par Britney)

clad1987

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 19:00

clad observait la scene de sa table d'un leger sourire les idée n'arretait pas de fleurir dans sa tete

hum c'est intéressant sa

puis il rebut un wisky
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 19:01

C'était sans doute le meilleur moyen de la réconforter. Illidane restait près d'elle et la protégeait de ses bras. Observant Nowelwin, elle lui sourit tristement.

Fais attention à ce que tu fais s'il te plaît. Je sais que tes amis sont importants, j'ai bien vu que vous étiez soudés mais prends bien le temps de la décision.
Tes amis resteront tes amis, qu'importe le clan dans lequel tu te trouves. J'en ai un, un seul et il a aussi fini par quitter les Avalon. Qu'importe son clan, il restera cher à mon cœur.

Posant sa tête sur l'épaule de son compagnon, elle se calmait peu à peu, retrouvant un sourire tendre. Ses paroles sont loin d'être agressives, plutôt protectrice.
Gwahir

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 20:31

Gwa entendit ses paroles qui pour lui fut, une blessure en plein coeur, des années auparavant, il avait servit avec ce même Aunshi qui aujourd'hui veut plonger l'Alliance dans une lutte fratricide... sentant la peine d'Illidane, qui comme Gwa, revenait de ce clan...

Les paroles de Nowelwin étaient juste et noble, le Clan Avalon n'est plus ce qu'il était... Diriger par un Chef fou, ses lieutenants le suivaient aveuglement ne risquant d'être accuser de trahison. Gwahir n'appartenait pas à ces terres, pourtant il l'aimait comme si c'était elle qui l'avait bercé dans sa jeunesse, la tristesse de Daahlia emplissait son coeur d'un mal être... Comment un guerrier aimé et respecté avait il changé en cet individu qui ne croit plus en rien...

Pourquoi?! nul ne pouvait le savoir, seul l'esprit affiné d' Illi le savait, nul pas même son propre frère ne le saurait, car ceci ne concerne que la perfidie d'un individu. Gwa posa sa chope, s'avança vers le couple qui allait en devenir un, frappant de son poing sur son torse métallique ....

"Après la disparition brutale de ma bien-aimée, j'ai longtemps pleuré, pleuré car je n'ai pu lui dire à quel point elle m'était cher... j'ai cherchais le plus féroce, le plus dangereux guerrier que je puisse affronter, j'ai triomphé à chaque confrontation! telle était ma rage qui enflé en moi telle une gangrène... Quand je vous vois tous les deux, la vie prend un autre sens, celui du bien triomphant du mal! c'est pour cela que je donne mon épée ainsi que mon bouclier aux Nouveaux Héros D'Elendra, puisse t'il vivre eternellement.
Moi Gwahir je vous suivrais, peu importe où cela nous mènera, je serais à vos côtés! Gloire à l'Alliance!!! Gloire aux Héros d'Elendra!!!"

Puis retourna au comptoir et avala d'une traite une nouvelle chope!

Dernière édition par Gwahir le Mer 15 Juil - 22:18, édité 2 fois
Naelwin

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Mer 15 Juil - 22:11

Now écouta tous ces récits, la mine grave et conscient de l'oppressante atmosphère qui régnait autour de lui... Il décida finalement que les gens autour de lui étaient de vrais compagnons en devenir et, au fond de lui, il se sentit apaisé, heureux même d'avoir une identité et une famille qui l'accueille.

Il accompagna alors Gwa au comptoir et vida une choppe de même.
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Jeu 16 Juil - 10:08

Illidane sentait que Daahlia commençait a se sentir mieux.

Gwa arriva a leurs hauteur, les regadant pendant de longue minute, la mine grave, l'air pensif.
Après plusieurs minutes, il prit la parole. Ces mots touchèrent Illi droit au coeur.

La réaction de Now le toucha d'autant plus. Ayant écouter le récit de l'elfe l'air perplexe, il semblait soulagé après, et alla boire une choppe avec Gwa. Les voir rire tout les deux, faisait chaud au coeur. Now voyait maintenant qu'il avait rejoins la bonne famille.

Merci tout les deux, cria Illi de sa chaise.
Je suis heureux que vous ayez rejoins les Héros, mon clan, devrais je plutot dire NOTRE clan, car sans vous et tout les membres, officiers, jeune, vieux, ainsi que ceux qui vont bientot nous rejoindre, le clan ne serait rien.

Illidane sentit l'émotion monté en lui, mais il était chef, il allait pas pleurer. Et Daahlia avait besoin qu'il soit fort.

N'oubliez jamais ceci : avan d'ètre votre chef, je suis votre ami, votre frère.

L'elfe prit la choppe que Now avait enmener un peu plus tot, et cria.

AUX HEROS D'ELENDRA !!!!!!!

(Offert par Britney)

Rochel

Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre

Feuille de personnage
Level:
26/30  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Jeu 16 Juil - 12:33

Elle se retrouvait enfin devant un endroit qu'elle connaissait bien. Elle hésita un instant avant d'entrer. Son regard se posa sur sa main sur laquelle il ne portait plus de bague. Puis, elle entra. Il y avait des personnes qu'elle ne connaissait pas, Illi qui tenait Daahlia dans ses bras et Clad assit en face d'eux. Elle recommença à avoir mal à la tête mais elle ne laissa rien paraître.

Elle enleva sa capuche pour laisser voleter ses longs cheveux argentés derrière elle.

Je vois qu'on fait la fête ici ! Qu'est-ce qu'on fête ?

Dit-elle en posant son regard sur Illi et sa nouvelle compagne.

H.S; : J'ai pas encore pu aller à la soucoupe dorée ... pas assez de sous-sous mais Rochel est devenue Humaine Rolling Eyes

I'm dancing like a doll in your arms

Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Jeu 16 Juil - 17:23

Illidane trinqua avec ses amis. Daahlia restait là, à l'observer, elle appréciait l'avoir près d'elle. Elle vit Rochel arriver et son mal-être revint.

Elle n'avait pas l'envie d'affronter la femme du chef Heros en ce moment. Alors elle remit sa capuche en place et but tranquillement son verre.
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Ven 17 Juil - 10:45

Ils buvèrent au clan quand Rochel entra.

Nous buvons au clan, Gwahier et Now montrant leurs amour pour celui ci, nous trinquons pour les Héros. Souhaites tu te joindre a nous??

Illidane sentit le mal ètre de Daahlia.

Amour, je suis la, sa va aller...

HS : on peu te préter les PO's si tu veux ^^. Te manque cmb??

(Offert par Britney)

clad1987

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Ven 17 Juil - 17:42

clad qui observait toujours se leva et arrcha son insigne BITT sur sa veste et dit

c'est bon d'etre sans clan dans trois jours votre officier sera de retour et sa va barder en attendant qu'on amene les barils de wisky Razz
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Ven 17 Juil - 18:02

Daahlia hocha la tête aux paroles d'Illidane mais je redressa pas la tête pour autant. Elle entendit Clad ... Un jour elle n'aura aucun attachement, comme lui. Enfin sauf pour son elfe ...

Fermant les yeux, elle inspira profondément et finit son verre.
clad1987

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Sam 18 Juil - 9:47

après avoir descendu quelque baril de wisky il decida de monter dans sa chambre, en arrivant sur le palier de sa porte il entendit du bruit , il décida donc d'entrer . celle ci était remplis D'undead , il prit alors son épée et se mit a tout tailler en pièce , en bas on pouvait entendre le vacarme qu'il faisait
Fenton

Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance

Feuille de personnage
Level:
9/50  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Sam 18 Juil - 9:47

Un elfe s'approcha de la taverne qu'il aimait tant. Il avait entendu qu'on faisait la fête et avait vu Rochel entrer. En arrivant devant la porte, il entendit les paroles de Clad , son vieil ami, qui disait qu'il revenait après tant de temps passés chez l'ennemi, ce qui le réjouit. Il entra vite fait bien fait dans la taverne en criant :

Eh bien on attend même l'elfe préféré du clan.... après Illi ?^^^Bienvenue aux nouveaux et bon retour parmi nous Clad !!!!!! cheers Une tournée pour tout le monde. drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://GH3andWWE.skyrock.com/
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   Sam 18 Juil - 11:21

Illidane et Daahlia était monté se coucher, mais furent réveiller par le vacarme que faisait Clad. L'elfe se leva et, après un doux baiser a sa douce qui était encore endormie, se dirigea vers la chambre de celui ci. Le bruit se fit de plus en plus fort, et quand Illi arriva devant la porte, il eu la surprise de voir Clad taillader des undeads.

Ne voyant pas approcher l'elfe, Clad fit surpris par le coup de pied qu'il reçu au postérieur.

Hey, y'en a qui dorme, lui dit l'elfe en riant, voyant l'humain se masser les fesses.

Illi redescendit ensuite vers la taverne et vit Bigshow, seul, en train de boire.

Big, dit Illidane en s'approchant vers lui et en lui offrant une poignée de main elfique. Comment sa va? Sa fait un bail...

(Offert par Britney)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne des héros.   

La taverne des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant