Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La taverne des héros.

Aller en bas 
+25
Alduluin
Sayuu
Guo
Danthorïn
Chrome
makieu
Ribere
Naelynn
Ro_Oms [Scorpus]
fefnir
Jason
Nenar
Elfy
[Atréïa]Amonli
erwenne
Gelwin
kran
Britney
clad1987
jabberwock-sama
Fenton
Rochel
[[RAGE]] Galdin
Vorondil
Illidane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:29

Very Happy merci mais tu n'est pas obligé tu sais

s'assoit a sa table
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue51/68La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:43

Le visage sublimé par un grand sourire, Bestiale s'adresse à Elfy.

Ce n'est rien et puis cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

Et cela nous fat plaisir aussi Smile

Pour des petites bataile avec alliés, nous sommes partant nous, aller killer quelque petits undeads, ou autres, cela avec vous ne nous dérangerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue51/68La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:10

Il faudrait que nous ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:36

Je peux vous ouvrir une ambassade privé si tu le souhaites, ou alors on en parle dans la notre chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:22

« C'est rempli d'elfes ici... Une taverne... Mais que font les nains ? J'ai vus des Ribère et autres Vorondil par ici, alors où sont-il en ce moment même ? »

Le nain entre dans la salle sans prendre garde aux discutions sérieuse qui l'entouraient, « une taverne c'est pas fait pour la politique » vous auraient-il sûrement répondus si vous l'interrogiez à ce sujet.

« Bon alors, z'avez quoi comme boisson par ici ? Je commence à connaître le Lorndor petit à petit, tout comme vos boissons. J'ai trouvé de tout, de la bonne bière marqué bébé ou un truc dans ce genre à un soit disant alcool violassé qu'on m'a servi au sud-est...Et ici vous servez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue72/89La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:42

Vorondil, affalé derrière le comptoir en train de roupiller, fut soudain réveillé par une voie encore peu connu mais facilement reconnaissable... Il sursauta et s'écroula de son tabouret où il était assis, puis se mit debout sur celui-ci afin de regarder par dessus le comptoir si la personne qui venait d'arriver était bien celle qu'il croyait...
En apercevant le jeune nain, Vorondil ne put s'empêcher de sauter du tabouret pour se dépêcher d'aller lui souhaiter la bienvenue, et il ne manqua pas de chuter a nouveau... Se relevant, il tapota ses vêtements pour retirer toute la poussière qu'ils avaient accumulés,
"faudra peut-être nettoyé un de ces jours..." pensa t-il, puis alla enfin a la rencontre de son ami:
"Thorbaldwin !! Et ben, ca fait un moment qu'on ne t'avais vu ici... ton retour me fait très plaisir.
Pour la boisson, y'a toujours la bière de Navet de Jansen que je t'ai proposé la dernière fois si tu veux, tu avais dû partir sans pouvoir la goûter..."

[Hrp] désolé j'ai du faire vite fait pour te répondre... mon dernier exam c'est pas bien passé du tout, et j'ai besoin d'aller me faire réconforter... je continue donc pas, j'espère que tu m'excuseras...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

Thorbaldwin sirote tranquillement sa bière de navet.

« Dit donc, c'est moi où tous sont partis en vacances ? » Interrogea t-il Vorondil qui passait le balais pendant ce temps. « La dernière fois ça grouillait de monde par là... Y'as même plus le gros balaise vert qui m'avait soulevé, ni l'elfe qui semblait avoir besoin d'être consolé ni... » Et de continuer à débiter tout un tas de choses sans intérêts sur ses derniers voyages, sans intérêts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

Gelwin entra alors dans la taverne. Elle se dirigea au comptoir et salua Vorondil, puis commanda un hydromel comme à son habitude. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds or quand elle se retourna pour voir les personnes présentes ... elle ne vit personne. Pourtant elle entendit des bruits, comme quelqu'un qui parlait dans sa barbe. Elle se tourna vers l'autre côté du comptoir et vit un nain qu'elle avait déja vu une fois. Thorbaldwin, c'était son nom. Elle le regarda en souriant et attendit qu'il finisse.

Bonjour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:33

Après une dure matinée, Illi rentra a la taverne pour se réchauffer un peu, la neige ne faisait pas de cadeau en Lorndor ...

Il vit Gel, Voron, et Thorbaldwin en train de discutter au comptoir.


Hey, salut vous ! Sa fait plaisir de vous voir. Thorbaldwin, toujours un plaisir de t'accueuillir en ces lieux.
Voron, une vodka s'il te plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue72/89La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:36

"Et bien cela faisait quelques jours qu'on avait pas eut autant de monde en effet !!
Mais la période des fêtes approche en Lorndor, peut-être que notre taverne va retrouver un peu de monde... Il faudrait faire des décorations qu'en pensez vous? avec un peu de chance cela amènera quelques personnes supplémentaires" Very Happy

Tout en continuant à discuter de l'idée, le nain servit sa vodka à Illi, et un hydromel a Gelwin
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:10

Illi but sa vodka en pensant a ce que venait de dire Voron.

Hum, des décorations de noël, pourquoi pas sa nous mettra dans l'ambiance, dit l'elfe le sourire aux levres.

Illidane se retourna vers l'assemblée.

Qui veut se charger de la déco?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue72/89La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:18

"Hum c'est plus pour les elfes l'esthétisme non?
Sinon je pourrais tailler quelques trucs sympa dans la roche... Comme ca là je verrais bien un nain à gros ventre et à la barbe toute blanche sur un traineau, et on le peindrait en rouge. Vous en pensez quoi?"

Et le nain commença un tonneau de bière pour continuer à trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:03

clad s'approcha doucement de la taverne se qui était un peu difficile car il trainait derriere lui un sapin qu'il déposa a l'entrée , puis il se dirigea ver le comptoir en saluant tous le monde

sa fait un bail euh je voudrais bien un coca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Britney

Britney


Nombre de messages : 101
Devise : Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent
Classe : Magicien
Orientation : Choatique
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue0/0La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:16

Un vent chaud siffla dans la taverne, quand la Drow entra. Elle était recouverte d'une longue cape noir, seuls ses yeux scintillants pouvaient être visibles. Un sourire malicieux laissa entrevoir ses dents blanches quand elle posa son regard sur l'elfe assis sur le côté. La femme mystérieuse se posta derrière lui et lui murmura ...

Surprise mon n'Illi ! J'espère que tu as gardé mon tonneau de vodka !

Briti ôta sa cape en un geste et s'installa en face d'Illidane. Ses longs cheveux redressés en une sorte de chignon tombèrent de part et d'autre de ses épaules. Son regard s'attendrit et ses prunelles virèrent au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:50

Illi sirotait sa vodka en élaborant une stratégie pour essayer de repousser les KO quand une voix douce et très familière lui murmura a l'oreille.

Il neut pas besoin de se retourner pour savoir que sa Briti chérie était posté juste derrière lui.


Britney, quel plaisir de te retrouver parmi nous ma chère.

L'elfe se leva et lui tira la chaise juste a coté de lui pour que la drow puisse s'assoir.


Je t'en pris assied toi Wink

Voron, le tonneau que j'ai mis a l'écart pour Britney steuplait Smile

Les deux vieux amis se mirent alors a discutter, cela faisait si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Britney

Britney


Nombre de messages : 101
Devise : Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent
Classe : Magicien
Orientation : Choatique
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue0/0La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:44

Eh bien ... cela fait un moment que je ne suis pas passée, mais ça n'a pas changé d'un pouce. Tout est ... au même endroit que la dernière fois. Il y a juste un peu plus de poussière !
Alors que deviens tu ?
J'ai vu que ton clan c'était rempli, c'est super ! J'espère que tout se passe bien pour toi.


L'air songeur, Britney pensa à la raison principale de sa visite.

Ecoute Illi, j'ai quelque chose pour toi.

Elle souria et sortit machinalement quelque chose de sa poche. C'était un petit objet recouvert d'un tissu gris. Elle l'avança vers les mains de son ami et pris la parole.

Voilà, c'est une amulette magique qui t'aidera à être encore plus fort, toi, ton clan ... J'espère que tu l'aimes. On peut dire que cela compte comme un cadeau.

La taverne des héros. - Page 30 Amulet12

Briti serra alors Illi dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Pourquoi changerions nous quelque chose, notre taverne plait et attire comme cela, et puis bon, on a pas de décorateur, vois nos misérable décoration de nowel ^^
Je suis toujours le meme, fidèle a moi meme, je ne change pas. De plus, mon clan marche a la perfection, c'est juste les gens qui sont censé ètre de notre cotés qui me gavent un peu ...


Illi bu un peu de vodka pendant que Britney cherchait dans son sac. Elle lui tendit alors un bout de tissus gris qui avat l'air de contenir quelque chose. Elle le regarda droit dans les yeux, lui de meme. L'elfe saisit le paquet et l'ouvrit.

Oh, Briti .... Elle est magnifique ... Merci beaucoup, je ne sais trop quoi ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu la Drow l'étreignait déja. Illi lui rendit son étreinte, a elle, la première grande amie qu'il eut en ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

clad entra dans la taverne couvert de neige, il jeta un regard sombre dans la taverne , lorsqu'il apperçu illi et britney il les saluas

salut comment sa va ? frenchement la neige tombe a gros flocons et sa caille

il prit une bouteille d'abseinte et se dirigea ver la table la plus reculer de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Britney

Britney


Nombre de messages : 101
Devise : Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent
Classe : Magicien
Orientation : Choatique
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue0/0La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

Oh pour les décorations de Nowel, je peux arranger un peu Smile
Regarde ...


Briti se leva et se posta au centre de la taverne. Tout en murmurant des incantations, ses yeux devinrent noirs et ses bras bougèrent dans toutes les directions. Quelques guirlande apparurent, avec des boules de noel et du houx. Les tables se recouvrirent de belles nappes rouges et la porte d'entrée d'une courone de fleur.

Et voilà, il suffit de demander Smile.
Je suis contente que mon cadeau te plaise. Ah et je ne t'ai pas dis, je peux te parler à travers. Comme ça tu ne feras plus de betises hihi !


La Drow ayant entendit quelqu'un entré, elle pivota et le salua également.

Bonjour, Clad. Je vais bien merci, même très bien. Les jours sont de plus en plus sombres ... que demander de plus. Et puis, la neige nous cache de nos cibles, c'est vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:41

clad écouta Britney , puis il se dirigea ver sa chambre

je revien je vais attraper la mort si je reste avec ces affaires mouiller

sur ces mots il monta et redescendit 5 minute après

alors ou est ce quil a ranger le fut de vodka spéciale Briney ... a le voila

arrivant ver la table de Britney et illi

je te l'apporte parce que voron n'est pas la Smile

il se redirigea ve sa table a lui ne quittant pas des yeux sa bouteille drunken

joli décoration au faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Illi observa Briti arranger la salle.

Oh, merci pour ces déco, sa rend déja plus, tu n'étais pas obligée Smile
Je t'ai bien observée, et je me disais que tu avais bien changée depuis notre rencontre près du palais [Alliance] il y a fort longtemps maintenant, mélancolie quand tu nous tiens Wink

Et c'est très bien que tu puisses me parler a travers ce médaillon, j'aurais toujours ma petite conscience avec moi comme sa Smile


Clad ammena la vodka de Britney, et celle d'Illi.

A ta santé ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Britney

Britney


Nombre de messages : 101
Devise : Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent
Classe : Magicien
Orientation : Choatique
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue0/0La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

Oh merci Clad. C'est gentil. Je t'en pris viens t'asseoir avec nous si cela te dit Smile
Merci pour les déco, ce n'est pas grand chose vraiment. Et ca me fait plaisir de vous aider.
Oui tu me manquais je l'avoue ... Je ne te quitterai plus comme ça.
Par contre je vais devoir t'abandonner ... Je ne peux rester plus longtemps parmi vous. J'ai une stratégie à monter.
Je repasserai dès que possible, et toi Illi je reste avec toi, par la pensée Smile

A bientôt les amis ...


Britney recouvrit sa tête de la cape noire. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de la taverne, la où l'attendait Awaengan. Puis disparut dans l'obscurité de la nuit qui tombait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 30 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 30 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

En entrant dans la taverne, Rochel, qui ne quittait plus la cape noire que Chrome lui avait offerte, croisa Britney qui avait remis sa cape sur son visage. Rochel regarda dans la taverne et y vit son mari. Elle s'avança vers lui tout en lançant un "Bonne Année" adressé à tout le monde présent.

Désolée de ne pas avoir été là pendant les fêtes ... j'ai été prise ailleurs ... dans une petite affaire que j'avais à régler.

Elle avait retiré la capuche de sa cape, laissant voir son visage et ses longs cheveux noirs qui descendaient sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:31

Britney a écrit:
Oh merci Clad. C'est gentil. Je t'en pris viens t'asseoir avec nous si cela te dit Smile

clad n'eut pas le temp de repondre a britney que celle-ci était déja partit .Il dormait a moitier sur sa chaise et regardait dehors la neige tomber , il continuait de boire .

[b]si sa continu on va etre bloquer ici illi .Au moin on va pas mourire de soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des héros. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: