Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne des héros.

Aller en bas 
+25
Alduluin
Sayuu
Guo
Danthorïn
Chrome
makieu
Ribere
Naelynn
Ro_Oms [Scorpus]
fefnir
Jason
Nenar
Elfy
[Atréïa]Amonli
erwenne
Gelwin
kran
Britney
clad1987
jabberwock-sama
Fenton
Rochel
[[RAGE]] Galdin
Vorondil
Illidane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue50/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:11

Ouais resserre moi vite fait mon verre a soif La taverne des héros. - Page 35 678552

L'orc malgré tout l'alcool qu'il avait vidé arrivait encore à se tenir debout et à brailler des insanités digne d'un hordeux. Il fallait croire que sa vraie nature ressortait facilement une fois les effets des breuvages ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

La porte de la taverne s'ouvrit et Rochel entra. Elle avait attaché ses longs cheveux qui avaient une teinte bleuté. Elle avait pris soin de laisser juste deux fines mèches lui tomber devant les yeux. La cape noire sur ses épaules, elle avait changé ses habits et avait opté pour un pantalon en cuir assez (très) moulant avec un chemisier court et un petit top qui suivait avec le pantalon. Elle regarda dans la taverne et dit :

Y aurait-il parmi vous quelqu'un d'assez fort pour me porter ceci derrière le comptoir ?

Elle montra un tonneau qu'un tigre argenté de la taille d'un ours venait de déposer sur le bord de la porte. Il semblait regarder à l'intérieur avec curiosité. Elle se dirigea vers son tigre, prit délicatement son gros museau dans ses mains et lui dit d'une voix douce.

C'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

Elfy passa devant la taverne. Trop longtemps s’était écoulé depuis qu’elle y avait mit les pieds. Curieuse de comment cela avait pu évoluer, de qui pouvait bien être le tavernier. L’elfette avait vu Clad sous la bannière d’un nouveau clan, avait il laisser son tablier de brasseur a la cave ?! Tant de questions qui frôlaient l’esprit d’elfy.

L’ombre de glissa vers la porte d’entrée, juste avant de rentrée dans ces lieux elle farfouilla sa besace. Ses mains s’agrippèrent a un porte monnaie de cuir comme les nombreuses armatures et lanieres qui enroulaient son corps. L’elfette venait de faire un important achat dernièrement, elle regardait si il lui resté quelques piécettes pour venir s’abreuver en ce lieu plus ou moins amical. Il est vrai, le pna n’était plus la mais certains des héros étaient des amis avant tout.

Ainsi trouver au tintement de l’argent, Elfy entra. Elle regarda autour d’elle. Un sourire vint se loger en voyant le tigre, sa Shiva était presque pareil.
Very Happy

-Bonjour je pourrai avoir un bon demi s’il vous plait ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:49

Illi servit Guo, qui alla ensuite se coucher, il allait plus très bien le pauvre orc.

Rochel fit ensuite irruption, avc un nouveau look que son elfe de mari aprécia tout particulièrement ( Embarassed ), demandant de' l'aide pour porter un tonneau a l'intérieur de la taverne. Il regretta que Guo soit allé se coucher et alla prendre le tonneau, qu'il déposa derrière le bar.

Après une ambrassade et quelques calin avec as femme, et avoir servi du jus de paquerette au tigre argenté qui était épuisé, une amie fit son apparition.

Elfy pénétra dans la taverne et demanda a boire.

Illidane, en bon ami lui servi le double de sa commande, et quand la belle elfette allais pour payer, elle se fit envoyer pètre
.

Tu ne vas pas payer sa va pas, tu es une amie, et l'on ne t'a pas vu depuis longtemp, alors garde tes PO's pour quelque chose de plus important.

Alors comment vas tu??



PS : le PNA n'est plus en vigueur?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:33

Surprised Merci bien pour la boisson cher ami.
Alors comment allez vous depuis le temps?


Pose quand même les piécettes sur la table. Elle prit le verre et alla s'assoir avant qu'il eu le temps de lui rendre. Elfy y tenait.




Hrp: oups désolé je sais qu'il y était plus il ont du le remettre sans en parler avec le clan , enfin le reste pas les off quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue50/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

L'orc qui avait apparemment un peu forcé sur la bibine n'était pas le dernier à mettre dans son godet et semblait visiblement avoir de plus en plus de mal à articuler au fur et à mesure que les litres filaient.
Tout le monde dans l'assemblée commençait alors à le regarder d'un drôle d'air Suspect
Mais l'orc semblait s'en moquait éperdument.
L'orc beugla alors semble-t-il ces mots :

Ce brevage est une véritable potion magique ! Je ne sens plus la douleur, il me donne assurance et courage ! Par contre je ressens une perte visuelle et d'équilibre La taverne des héros. - Page 35 83371
Avec moi tous ! Allons casser du chaotique et surtout ces satanés sacs d'os de morts-vivants !

L'orc sortit alors de l'auberge en trombe, une hache à la main et un tonneau à l'autre.
De la porte grande ouverte on pouvait voir l'orc filé sur son loup sous un temps glacial à ne pas mettre un Kobold dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:26

Il m'a pas trop l'air en forme lui. dit Rochel à Illi.
Elle regarda son mari avec curiosité.

Oh oui c'est vrai ! Il ne boit pas de jus de pâquerette ! dit-elle d'une voix étrangement douce. Ce qu'il aime, c'est du jus de citron ... si t'en as, il sera ravi.

Une lueur brilla dans les yeux de Rochel. Des souvenirs remontaient. Mais elle se ressaisit et dit :


Ah par contre, je vais prendre de mon nouveau breuvage.

Elle se tourna vers Elfy.

Contente de voir que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:24

Sa va très bien Elfy merci, quel plaisir de te voir parmi nous.

L'elfette posa ses pièces et parti prendre une table.

T'inquiètes pas va, je trouverais un moyen de te les rendres a un moment ou a un autre, dit Illi en souriant a Elfynounette.

Sa femme s'adressa ensuite a lui. Il s'empressa d'aller verser du js de citron dans un abreuvoir vide, et de servir un verre du breuvage bleuté a Rochel, après un doux baiser.

Guo venait de partir, ivre, par un temps glacial, mais ou allait on encore le retrouver??
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:08

Elfy fit un grand sourire à Illidane. Elle ne voulait nullement les récupéré et si il les lui rendait, elle lui rendrait a son tour.

Elfy sursauta en entendant et voyant l’orc. Elle examina son verre se demandant qu’est ce que la bibine avait de si spéciale pour le mettre dans cet état la. Cela avait du le rendre affamé de combat. Il s’enfuyait déjà hache à une main et l’autre soutenant un tonneau lourd, garnit de ce breuvage qu’il baptisait potion magique.

Eh bien chères amis, je constate que votre bière fait des ravages, dit elle en ce tournant vers le couple.

Moi, aussi je suis ravie de te voir en bonne santé. Quel étrange nectar bois tu mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:30

Rochel fit un sourire à son mari, elle était ravi qu'il s'occupe de son tigre.
Je suis sûre qu'il t'adore déjà. dit-elle en riant.
Elle sursauta en entendant Elfy lui parler.

Oh tu parles de ça ? elle lui montra son verre. C'est une boisson assez particulière sans alcool faite à base de rose bleue. C'est ... un ami qui m'a donner la recette en me décourageant.
Elle lança un sourire à Elfy.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Elfy regarda cet étonnant fluide bleuté. Rose bleue … étrange en boisson. Elfy échangea le sourire avec Rochel. Ses mains saisir son verre d’une couleur plutôt jaune bière celui-ci pour le boire après avoir énoncé quelques mots.

Je dois dire que je trouve cela étrange, en même temps tout dans le Lorndor n’ai que faierie enfin je me comprends.
Un ami hum je vois, il doit avoir d’étrange gout

Par contre mon cher Illi j’aimerai essaier pour ma tigresse, le jus de pâquerettes. Je ne sais pas si elle appréciera ....
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

Après avoir servit du jus de paquerette a la tigresse d'Elfy, celle ci était monté se reposer, laissant Illi seul a la taverne.
Après avoir ranger ses parchemin diplomatique, l'elfe monta a son tour se reposer.

Il n'avait pas eu le temps de revenir a la taverne depuis. Et a en juger l'état lorsqu'a son tour il y rentra, personne ne devait avoir eu le temps de passer.

Il alluma les bougie, montrant que quelqu'un était la, ce qui attirera peut ètre les passants.

Illi se servit une vodka jus de paquerette, et alla s'installer a une table, avec un livre sur les clans Lorndoriens depuis quelques années, attendant que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:19

De la lumière dans une Taverne. Daahlia se baladait dans les différents endroits qui lui paraissaient agréable et accueillant. Alors elle entra lentement. La douce brise qui l'accompagnait fit frissonner les flammes des bougies. L'air se faisait légèrement plus frais mais pas d'une manière désagréable.

Elle sourit en voyant Illidane. Il n'avait pas hésité à inviter les Chevaliers Blancs ici et elle ne savait pas trop si cette invitation lui était aussi destinée alors elle n'avança pas trop.


"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:31

Elfy sommeillait… elle avait trop dormit, trop de temps s’était écoulé. L’elfette se sortie tant bien que mal de ce lit douillet à souhait pour se retirée dans la salle de bain…
Peu de temps après, l’elfette des Ombres descendit un à un les escaliers. Ses oreilles frémirent en discernant la voix d’une femme. Peut être une ennemie, elle ne savait pas…ses yeux brulèrent ardemment…. Elfy se rapprochait. Une humaine avec des longs cheveux bleu était là… étrange enfin pas si étrange que ca puisqu’elle avait eu les cheveux rose autrefois, depuis un peu plus foncer.
D’une main elle raviva plus fortement les flammes vacillantes…


-Bonjour

Elfy sourit à Illidane … Smile

-Je me suis très bien reposer dans la chambre, elle est très bien décorée je trouve. Comme autrefois …
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:03

Illidane étudiait un dossiers concernant Belgarath et une histoire de monstres volé, quand il entendit la porte d'entré grincée légèrement, puis une voix douce qu'il connaissait maintenant, dire un simple et timide "Bonjour".

Oh, Daahlia, dit l'elfe en se levant, quel plaisir de te voir en ces lieux, je suis cntent que mon invitation t'es attirée.
Vient t'asseoir, tu es ici comme chez toi. Que souhaite tu boire?? Smile


Elfy descendit ensuite de l'étage, ou elle avait occuper sa chambre personelle plusieurs jour.

Ta suite te convient toujours autant?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:16

Elfy souria a son ami pour acquiescer à sa demande.

-Toujours autant ne t’en fais pas … Illinou , je pourrais avoir euh un jus de pêche frais s’il te plait ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue19/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:37

Chrome poussa la porte de la taverne des héros avec une vigueur qu'il n'avait pas lors de sa dernière visite. Au fur et à mesure de ses bataille, le passé de l'elfe s'effaçait peu à peu de sa mémoire, tout en restant tapis dans l'ombre telle une araignée guettant sa proie.
Cependant l'elfe gagnait en joie de vivre chaque jour, et cela n'était certainement pas dû qu'à ses bataille, une jeune elfe en était probablement elle aussi responsable.
C'est donc avec l'entrain et la curiosité d'un enfant que Chrome chercha Rochel dans la salle, mais sans succès.


- Tant pis, murmura-t-il, il me suffit de l'attendre ...

Sur ce il commanda son habituelle grenadine en s'asseyant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

Enfin la jeune elfette poussa la porte de la taverne. Cela faisait un moment qu'elle dormait ailleurs. Elle avait encore sur elle son pantalon et son chemisier ainsi que la cape noire que Chrome lui avait précédemment laissé. Elle avança en saluant les deux jeune femme et son mari. Elle demanda son nouveau breuvage, elle attendit en parcourant la salle des yeux. Elle eut un sursaut en apercevant une ombre noire assise au bar. Elle savait qui était assis là. Elle reçut son verre et se leva, et s'avança vers lui.

Tiens, un revenant ! dit-elle avec un sourire chaleureux.
ça fait un moment que tu n'es pas venu ici ... tu as eu ... beaucoup de batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue19/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:03

Quelques instants après s'être assis au bar, Chrome entendit la porte de la taverne s'ouvrir, puis se refermer, et bien avant que la nouvelle arrivante n'adresse un salut aux autres personnes présentes, il avait deviné qui venait d'entrer.
Il se retourna vers la jeune elfe, qui se dirigeait vers lui et lui adressa un sourire.


- Effectivement, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, c'est regrettable d'ailleurs. De nombreuses batailles m'ont tenues éloigné de la taverne, mais à présent je pense prendre un peu de repos.

Chrome marqua une pause, puis jeta un oeil au verre que tenait la jeune elfe.

- Avez-vous avancé dans votre décoction ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

Oh oui, il me semble qu'il est terminé ... en tout cas Illi préfère encore son alcool.
Elle se mit à rire et s'arrêta net.
Oh mais je viens d'y penser ... tu ... euh ... tu ne voulais pas y goûter la dernière fois ? Si tu veux, il y en un tonneau sous le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue19/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:18

- Votre mari n'en boit pas ? J'espère qu'il vous encourage au moins à vous perfectionner, vous êtes douée, je vous l'ai déjà dis ... Je me demande si c'est une bonne idée que j'y goûte, si vous êtes prête à toute critique, alors je veux bien qu'on m'en serve un verre, sinon je risque de vous paraître un peu brutal, c'est à vous de voir.

Chrome fixa Rochel dans les yeux, son regard ne montrait pas l'arrogance de ses propos, seulement une certaine nostalgie, et une énorme confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25

Tu m'as l'air sûr de toi ... je veux bien un critique qui s'y connaisse !
Elle jetta un coup d'oeil vers son mari.
Je crois que je vais y aller moi-même, il est ... en pleine conversation.
Elle posa son verre sur le bar et se dirigea derrière le comptoir. Elle revint vers Chrome, un verre à la main et le posa devant lui.

J'espère que la critique ne sera pas trop mauvaise.

Et elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue19/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

- Détendez-vous, rien que le fait d'avoir réussi à créer un breuvage à base de rose bleue est un demi-miracle en soi. Allons-y ...

Chrome prit le verre et examina la couleur du liquide pendant quelques instants, puis il porta le verre à ses lèvres, tandis que le breuvage coulait dans sa bouche, le regard de l'elfe ne trahissait rien. Au bout de quelques dizaines de secondes qui parurent durer des heures, Chrome avala le liquide et reposa le verre et regarda Rochel dans les yeux.

- C'est un bon début, lui dit-il avec un sourire, votre breuvage n'est pas encore parfait, mais vous avez déjà fait le plus gros du travail, vous êtes vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

Ce qui ne dura que quelques secondes parut durer des heures. Elle eut un léger soupir de soulagement lorsqu'il lui dit qu'il appréciait.

Tu entends quoi par, il est est presque parfait ? Tu veux dire qu'il manque quelque chose ?

Elle le regarda avec insistance et étonnée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 35 Left_bar_bleue19/50La taverne des héros. - Page 35 Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:52

Chrome hésitait à répondre à la question de la jeune elfe, car il devait en même temps révéler une partie de son passé. Après quelques instants de réflexion, il se décida quand même.

- Avant de répondre à votre question, je dois d'abord vous raconter un bout de ma vie afin de vous éclairer.
De longue années avant que vous ne naissiez, j'étais marié avec une elfe que je connaissais depuis mes toutes jeunes années, nous avons également eu un enfant ...

Chrome marqua une pause, les mots lui pesaient et le soulageaient en même temps.

- J'étais un alchimiste depuis mes plus jeunes heures et je n'avais aucune connaissance en l'art du maniement des armes ... et c'est ce qui conduisit à la perte de mon idylle.

L'elfe marque une nouvelle pause, prit une profonde respiration, et reprit la parole.

- Ceci étant dit, je vais répondre à votre question, il manque effectivement deux ingrédients à votre breuvage, considérez ce que ce verre contient comme étant un carrefour, dès à présent il vous faudra choisir une route pour le rendre parfait.
Êtes-vous partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des héros. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: