Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jormungard

Aller en bas 
+13
Al'Thor
Nora
Syvariss
Naelwin
Toka
vipers
Illidane
Darkside
Incanius
Gwahir
Baltazard
Vorondil
Jormungard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue52/103Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:11

Je ne comprends pas (bah oui, ça ne rentre pas là haut) l'utilité du multi, J'ai Gwa depuis !!!!

'Foiré de Baltou ! ^^

ça dit quoi sur moi sur le fofo général ? je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:04

Darkside a écrit:
Citation :
Limiter le respect à un jeu vidéo c'est légèrement puérile, vous ne me connaissez pas IRL, parlez pas de respect comme si vous l'étiez à 100% et moi pas du tout. Ou alors si je fais le gamin aussi je pourrais répondre à darkside que l'orthographe aussi c'est pas donné à tout le monde, mais l'heure n'est pas au trolling je suppose.

Puérile ? effectivement remarque très intéressante venant d'un tricheur... Il est vrai que c'est une preuve de grande maturité ... Le respect ne se limite pas à un jeu vidéo mais la manière de jouer d'une personne en dit long...

Pour en finir oui il y à quelques fautes, surtout quand j'écris vite fait sur un forum à 1 heure du mat, maintenant on peux si tu veux reprendre ensemble tes posts et corriger les tiennes... Ne donne pas de leçon si tu n'est pas irréprochable retient ça cela te servira dans la vie.

Aucun rapport entre le fait de tricher et d'être puérile, à moins que l'immense majorité des hommes politiques ne soit puérile donc ?

Hahaha.. "la manière de jouer d'une personne en dit long" Oui bien sur, dans la vie j'aime poignarder mes amis dans le dos ! Very Happy

Ha d'accord, et là il est 1h du mat ? regarde : rien que dans ta dernière phrase, à au lieu de a, peux au lieu de peut, est au lieu de es, retient au lieu de retiens, ça fait 4 fautes en une phrase, et tu as écrit vers midi moins le quart Smile
Je ne suis pas irréprochable c'est vrai, mais les rares fautes de français que je fais se limitent souvent à un oubli d'accent.. Toi sur 4 fautes en une phrase il y en a 3 de conjugaison qu'un collégien devrait être capable d'éviter ^^

Cela dit on s'éloigne du sujet, évidemment dans le fond je suis en tort, et je n'utilise pas tes fautes de français pour me défendre, c'est juste que ta remarque première sur le respect était subjective, comme l'était la mienne sur ton orthographe..

Bref comme l'a dit Baltazard ça devient ridicule, je voulais juste m'expliquer sur ce qui se passe actuellement. De toute façon aucune question ne se pose désormais puisque je suis banni à raison du clan et que je vais fort probablement être gelé pour une durée conséquente, je n'ai donc plus rien à dire d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:46

GG Jor' , tu m'as bien roulé dans la farine et, bien que j'aie eu des soupçons sur Night et Jor', je suis très étonné, surtout par rapport à d'autres comptes ^^

Après voilà, t'as enfreint les règles du jeu, trahi le clan, tu n'as plus rien à faire, ni sur l'un ni dans l'autre à mon avis. Tu es peut-être très cool IRL, mais de ce qu'on a vu, c'est aussi un mec qui ne respecte pas les règles ! Too bad =)
Revenir en haut Aller en bas
vipers




Nombre de messages : 399
Localisation : Mulhouse et Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue20/25Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Nombre d'ennemis tués: 35
Nombre de morts: 8

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:50

Ok Balta .... ^^
GG ^^, j'ai aimé... Allez, hibernons, vous hibernez, ils hibernent...
Hibernatozor est de retour avec un autre perso...

bon après stop, c'est dommage, c'est con. Voila.
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
vipers




Nombre de messages : 399
Localisation : Mulhouse et Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue20/25Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Nombre d'ennemis tués: 35
Nombre de morts: 8

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:55

je regardai la liste des membres, jor en plus parti ?
ou son perso est gelé? ou... ???
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32

Bon premièrement, Darkside et Jor' pas besoin de s’énerver.

Ca m'attriste que tu aies triché en jouant plusieurs comptes car je ne pensais pas que tu étais ce genre de joueur.
Je suis d'accord avec la plupart des points qui ont étés relevés par les autres.
J'aime pas quand on ne respecte pas les règles car ça nuit toujours au jeu en créant une mauvaise ambiance...
Le Jormungard (ou le mec derrière) que j'ai connu a certes dit des choses envers d'autres joueurs que je n'approuve pas du tout, mais j'ai tout de même apprécié participer à quelques actions à ses côtés.

Si tu changes et permets aux autres joueurs (amis ou ennemis) de pouvoir te faire confiance, je serai heureux de te revoir Smile

@Vipers: Il est plus dans le clan mais son perso ne m'a pas (encore) l'air gelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:56

Effectivement je ne suis pas encore gelé, antimulti et les admins n'ont encore rien dit sur le forum général.

Désolé aussi syv', c'est vrai que rapport joueur/joueur c'était très sympa, mais oui j'ai enfreint les règles consciemment et c'est passible de punition, que je recevrai d'ici peu..
Je m'énervais pas au fait hein, je disais juste qu'il peut me reprocher tout ce qu'il veut IG, mais pas plus.

Et non Nael je ne t'ai pas roulé dans la farine comme tu dis, peut etre que je ne respectais pas les règles mais après avoir inspecté le topic de la brigade de l'ombre, j'ai vu que plein de joueurs faisaient du multi et jouent encore (Shelton, Aiguiseur, Sayuu, Boune, Guildar pour ne citer qu'eux).
Donc à mon avis je subirai selon toute logique une perte d'xp, et peut être un gel temporaire, mais j'ai avoué immédiatement après l'accusation, histoire de ne pas aggraver mon cas.

Donc ne reste pas avec l'idée que je t'ai pris pour un con, j'ai "trahi" le clan entier, pas seulement toi, et ça ne veut pas dire que je vous ai pris pour des cons, même beaucoup de gens intelligents n'auraient rien remarqué de cette escroquerie..
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue52/103Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:35

l'intelligence n'a rien à voir avec le fait de percer à jour tout secret gardé .

L'instinct entre autre chose peut y contribué .

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:46

Jormungard a écrit:
Et non Nael je ne t'ai pas roulé dans la farine comme tu dis
Si si, comprends par là que tu as réussi à berner mon génie, peu de gens peuvent s'en vanter Razz
Si j'étais resté dans le clan et actif sur HC, j'aurais peut-être eu des doutes, encore que je pense pas du tout pour Alastor !

Je parle pas des trahisons machin blablabla, je m'en fous de ça, j'ai cessé de me préoccuper de ce qui se passe sur ce jeu depuis belle lurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:27

Jormungard a écrit:
maintenant j'ai fait ce topic pour avoir l'avis de tout le monde, je crois que j'ai eu à peu près la majorité des gens, j'aurais aimé une réponse de Al aussi, maybon.
J'AI KIDNAPPE AL AHA!

(Vazy, moi on s'en fout de mon avis. En plus j'ai jamais multi, je suis un modèle de vertu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:54

Naelwin a écrit:
Si si, comprends par là que tu as réussi à berner mon génie, peu de gens peuvent s'en vanter Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vipers




Nombre de messages : 399
Localisation : Mulhouse et Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue20/25Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Nombre d'ennemis tués: 35
Nombre de morts: 8

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:05

Nael +10 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue40/50Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:08

Nora a écrit:
Jormungard a écrit:
maintenant j'ai fait ce topic pour avoir l'avis de tout le monde, je crois que j'ai eu à peu près la majorité des gens, j'aurais aimé une réponse de Al aussi, maybon.
J'AI KIDNAPPE AL AHA!

(Vazy, moi on s'en fout de mon avis. En plus j'ai jamais multi, je suis un modèle de vertu.)

Non mais genre, Nora, modèle de vertu ... Et personne a réagit à sa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:36

Parfois, il faut savoir fermer les yeux et laisser passer les choses Illi, surtout des choses aussi grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:59

Bande de nuls. Stoi la grosse Toka.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:33

On demande mon avis ?

Osef. Franchement osef.
Le seul problème que je vois dans le multicompte, c'est l'échange hrp de connaissances rp par le biais de .. Soi-même.

Ayant joué à de nombreux jeux sur navigateur, certains avec mult autorisé d'autres sans, je peux dire que ça ne change pas grand chose si on respecte la différence entre les persos.

DONC, jor', même si t'es plus héros, reste trainer ici et tu pourras rester mon disciple :3



PS : pour ceux qui veulent multi, go tor au lieu de vous faire prendre bande de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:57

Nora a écrit:
Stoi la grosse Toka.
Oui, c'est vrai elle est grosse... Razz Razz Jormungard - Page 2 32939
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:51

Al'Thor a écrit:

DONC, jor', même si t'es plus héros, reste trainer ici et tu pourras rester mon disciple :3

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue37/50Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:28

Al n'est plus membre hein Razz

Mais vi reste si t'es pas aussi taré qu'horim c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:44

son avis compte quand même Surprised

Hmmm ça dépend, y a-t-il une définition exacte de taré ?
Disons que je n'attaquerai pas Tullaris si c'est ce que tu veux dire Jormungard - Page 2 32939
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 130
Devise : Que le Sang coule et étanche ma Soif !!

Classe : Saigneuse Professionnelle.
Orientation : Je suis le Chaos !!!!
Date d'inscription : 13/10/2011

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:52

... pourrisseurs de jeu !!
Personnellement, si j'avais pas delete Akasha, j'vous aurais chainkill à vie pour m'avoir fait ce que vous m'avez fait. Avec un perso être "cool", avec un autre être bof, puis changer de chemise comme de slip (merci Illi pour ça d'ailleurs puisqu'il parait que c'était de ta faute !!! :p) ..... 'fin bref, manque de respect et je dirais même que vous m'avez bien prise pour une conne, ce qui est vraiment plus que bas de votre part à tous les deux (ouais Jor, passe le mot à Horim, c'est surtout lui qui est foncièrement irrespecteux et qui est capable de dire tout et son contraire pour .. euh ... pour je ne sais même pas quoi !!! ).

Franchement, je sais pas si vous avez bien joué ou pas mais en attendant, vu comment vous avez essayé de manipuler certains ben je dirais ..... ban à vie !!!


En tout cas, c'est cool, j'vais pouvoir sortir de ma cachette maintenant que j'ai plus tout vos multi au cul !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue72/89Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:03

Attend Akasha, pour le moment ils sont encore joués...

C'est fou cette histoire de respect qui revient tout le temps dans les posts, que ce soit ici ou sur le forum général... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 130
Devise : Que le Sang coule et étanche ma Soif !!

Classe : Saigneuse Professionnelle.
Orientation : Je suis le Chaos !!!!
Date d'inscription : 13/10/2011

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:46

Je sais qu'ils ne sont pas encore gelés, j'ai vu le kill par Sauce de ce matin et j'ai aussi reçut un message de lui pour me dire qu'il n'était pas encore gelé ..... bref.

Oui, le respect est important même dans un jeu : perso, j'avais un PNA avec Sauce, et Horim et cie me fracassaient ... vous trouvez ça normal ? ça m'étonnait aussi que je me prenne ces moches sur la tronche alors que j'avais qu'un "ptit mignon" en detection.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue40/50Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:35

C'est la meilleure I love you

Ouai, Horim/sauce/storm continu de nuire aux autres en plus, m'enfin ...

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est de se faire synchro par des multis, qui derrière te charrie, surtout, que vous sachiez, si Horim s'en prends à moi, c'est car je m'en suis pris a son "ami Sauce", alors qu'il le jouait déjà ... Si sa c'est pas se foutre de la gueule du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Jormungard - Page 2 Left_bar_bleue37/50Jormungard - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:21

C'est ce que je dis c'est être un vilain taré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jormungard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jormungard   Jormungard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jormungard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jormungard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: