Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuck.That.Shit.

Aller en bas 
+12
Xmen
Baltazard
Horim
Incanius
Vorondil
Syvariss
Illidane
Jormungard
Nora
Sayuu
Guo
Naelwin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:08

Bon, j'arrête HC.

Ceci n'est pas un coup de gueule, c'est une accumulation de frustration au fil du temps.

J'ai pas envie de faire de pavé, donc ce sera loin d'en être un.

Je vous dirai qu'il y a deux raisons qui me font arrêter. La première, c'est qu'IRL, j'ai un paquet de choses de plus en plus intéressantes à faire et que j'ai de moins en moins envie de m'investir pour un jeu, celui-ci en particulier. La deuxième influence directement la première... la communauté d'HC est pourrie. Le jeu n'a rien perdu de son éclat, c'est tout simplement les joueurs qui sont devenus bien plus cons. Les joueurs (et non les personnages malheureusement) jouent à kikalaplusgrosse et ça me saoule. Petit coucou à Gelwin si tu me lis, je suis bien content de pas t'avoir croisé plus souvent.

Je me suis bien marré quelques années, maintenant c'est bon, je passe à autre chose. Il fut un temps où je pensais encore trouver du plaisir, mais à chaque fois que je lis le forum officiel, à chaque fois que je prends contact avec quelqu'un et ce, à de rares exceptions près, j'en ressors frustré.

Pour la suite des choses, honnêtement, j'en suis navré, mais j'en ai à peu près rien à faire. Ce jeu crève, sa communauté de merde est morte depuis bien longtemps, et c'est pas les Héros qui vont y changer quoi que ce soit. Je laisse le commandement à Guo, il le passera à Disneth ou à quelqu'un d'autre s'il n'en veut pas. Je savais pas ce que ce clan deviendrait quand Voron' et Sayuu sont partis, je ne sais pas ce qu'il va devenir, mais à vrai dire, avec du recul, je dois dire que c'est tellement peu important en comparaison de ma véritable vie, c'est que je ne vais pas moins bien dormir en le laissant. Bien au contraire, ça m'évitera de me prendre la tête.

Le reste, vous le savez, ce clan a été mon seul et unique, une famille chouette un brin timbrée. J'ai bien aimé passer du temps avec vous. Je vous demande simplement d'essayer de me comprendre, vous pouvez m'en vouloir, me traiter de ce qui vous plaira, mais essayez juste de comprendre ce que je dis ^^

Je reste dispo pour répondre à vos questions si vous en avez.

Dans une semaine, je déshibernerai et rendrai tous mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue50/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

F*** je suis sur le cul !

Et moi qui pensait bientôt jeter l'éponge en espérant que les Héros continueraient leur petit bonhomme de chemin avec toi à leur commandement ben là je suis scié !

C'est marrant mais je ressens un peu la même chose.
Les meilleures années d'HC sont passées je crois, et mes plus beaux souvenirs sur ce jeu sont pour ma part derrière moi.
Mais je pensais que tous les nouveaux joueurs, dont les nouveaux Héros, permettraient de redonner un souffle à ce jeu pour qu'il puisse perdurer encore longtemps.
Je n'accuse personne, je constate juste que qu'on a eu pleins de jeunes joueurs avec des idées nouvelles ou une forte motivation, mais qui petit à petit se sont essoufflés.

Maintenant je vais être un peu pessimiste mais ce jeu va sans doute bientôt mourir.
Y'a une nouvelle mouture qui va arriver et je sais pas si je vais continuer.
Les admins sont absents et la communauté d'HC en général n'a jamais su écouter les nouveaux joueurs et leur laisser une place.
On doit être l'un des seuls clans à former véritablement les LL, fournir moultes conseils, PO, et tout le tatoin, mais voilà on vieillit et y'a pas vraiment de relève (manque de motivation ou de temps ?).
Y'a bien eu quelques nouveaux clans sinon mais même les anciens clans meurent ou fusionnent entre eux.
Et puis comment ça se fait que le level max a toujours pas été capé et que le kill de LL n'a toujours pas été endiqué c'est pas les solutions qui manquent.
Du coup peu de sang jeune et des anciens (ou des moins vieux comme toi ^^) qui finissent par en avoir marre au bout du compte.

Bref tout ça pour dire que je comprends tes raisons, t'as pas besoin de te justifier Nael, t'as toujours été un super joueur, agréable à lire et bon diplomate, un super personnage, un redoutable assassin, et une chose qui est sûr c'est que tu me manqueras Sad

Pour le commandement je le donnerais à Disneth, je me vois pas chef, je suis déjà quasi absent en tant qu'off, je sais même pas si je vais pas quitter les Héros car je commence à m'ennuyer sévère.
Faut être réaliste les Héros meurent à petit feu et j'ai plus vraiment envie de m'investir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue51/68Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:51

Mouarf, c'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

On est beaucoup à arrêter depuis quelques semaines / mois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:13

Disneth a-t-elle réellement envie d'être chef des Héros ? ^^'

Tu me vois déçu de ta décision Nael, ça sera moins bien sans toi ^^ et me concernant c'est chaque fois la même chose, j'ai pas assez d'expérience du jeu pour donner mon avis sur la "communauté" ou autre chose qui aurait évolué avec le temps..

Fais comme tu veux, HC n'est qu'un jeu, et si les Héros viennent a mourir, et ben ce sera pas la fin du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

Arf ...

Bon, bin, le nouveau chef part, les raisons se comprennent, malheureusement il dit vrai sur tout, les offs ne veulent pas s'investir, peut ètre Disneth, mais je doute qu'elle soit motivée pour tenir les Héros a bout de bras, et Guo va partir (pas chez les KO hein !!!!)

Bref, je comprends ta frustration, et je suis sache le heureux d'avoir passé des années à jouer avec quelqu'un comme toi, diplomate, investit, réfléchit, et plein d'allant. Merci pour tout ce que tu nous as apporter !

Donne les rennes du clan à Illi, je le reprendrais le temps de régler correctement la mort du clan Héros, et de trouver un clan qui nous correspondrais, pour que les Héros restant puissent l'intégrer ! Je penses notamment aux RAGE, EOS, ou Hirdeor ! Le premier correspondrait peut ètre plus à nos idéaux passés ... Après, je ne virerais personne, et tout le monde sera libre de ses agissements, partir pour le clan choisit, rester, ou partir pour suivre son bonhomme de chemin ...
Un sondage sera organisé, et je suis désolé pour tout les Héros encore motivé, il faut se rendre à l'évidence, le clan touche à sa fin, et sa me touche quand même, puisque le fruit d'un long travail et d'investissement avec Voron particulièrement !

Vous pouvez d’ors et déjà, Héros, donnez vous avis sur votre futur et le futur des membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:48

C'est vrai qu' il y a quand même pas mal de monde un peu (beaucoup pour certains) chiant sur le jeu :/
Suite à cela je me dis que j'ai eu une moule énorme de tomber sur les [Héros] parmis tous ces barbares Surprised

Enfin bref. Je pense aussi que le jeu va mourir (ce serveur tout du moins). Il resterai toujours la nouveau serveur mais pas sûr que ça amènerai des nouveaux joueurs motivés.

Ca fais bizarre, plein de ceux que j'ai connu à mon entrée dans le clan partent où veulent partir, je me sens vieux Razz

Bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue72/89Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Je suis désolé si notre départ a précipité ta décision...
Ca me fait d'autant plus chier parce que t'es vraiment bon dans ce que tu fais, ce qui faisait de toi le chef rêvé pour la relève des Héros.
Mais je comprend ta décision, elle est tout à fait logique, et on le dit jamais assez: l'IRL avant tout.
Dur de voir les Héros finir comme ça, mais ce fut une très belle histoire énormément de boulot et d'investissement, mais il ne fait aucun doute que cela a valu le coup, et j'ai été heureux de partager tout ça avec vous Smile

Nael, je compte sur toi pour que l'on se redonne des nouvelles de temps à autre, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

En ce qui me concerne, Hirdeor voudront pas de moi, ils n'acceptent pas les taurens ><
EOS pourquoi pas, RAGE aussi mais ils sont... relativement faibles, donc moins attirants ^^' Pareil pour AC.

Vraiment triste de voir la fin des Héros arriver :'(
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

Je suis désolé, mais je préfère voir le clan Héros finir sur sa bonne image, que de laisser un souvenir de clan mort :s

Jor : Je sais, c'est compliqué, mais connaitre autres chose sera peut ètre une bonne chose pour toi et d'autres. Les RAGES ont un niveau moyens proche du tiens et peut être que tu pourras te trouver des compagnons de synchros ou autres par exemple. C'est les plus proche des Héros niveau RP ... Aime pas les UD, mais pas les gnomes non plus. Après leurs diplo est totalement différentes, je sais pas il faut voir le mieux.
Si tu veux plus fort, les EOS peut être alors, sachant qu'on devait être dans le projet de base, on aurait du peut être l'intégrer ...

Croyez moi, sa me fait chier tout autant que vous, et même plus encore, avec toute l'énergie que j'ai mis dans ce clan, tout le temps, en arriver la me désolé, je pensais qu'on finirais le serveur sincèrement !
Souvenons nous de ce que nous avons été, la 3ème puissance allianceuse derrière Hirdeor et Avalon, un clan actif ou on se marrait bien, ou nous avons fait de très belle rencontre, que nous n'oublierons pas de sitôt. Tout cela à été possible grâce à vous tous, et à tous ceux qui se sont un jours impliqués dans le clan ! (Clad, Nihana/dixon/Galdin/, Solomoxen, Rochel, Daahlia, Ribere, Danthorin, et je pourrais en mettre une liste longue comme le bras encore, je m'y attelerais croyez moi Smile)

Si un officier pouvais faire un MP Général au clan pour avoir leurs avis, et m'en faire part, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Pas bien loin, jamais trop près
Devise : Un pour tous et tous pour un !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

(pour les plus philosophique d'entre nous...)
L'existentialisme est un humanisme
Classe : Archimage de Vent
Orientation : Neutre anti-chaotique
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:11

Petit coup de gueule ^^.

Tu sais, il est vrai que c'est différent depuis quelques années, ce sont les HL et les vieux clans de la vieille qui prônent, on se fait toujours explosé par le même perso qui a 20 lvl de plus que soi, on se fait charo à tout bout de champs juste pour quelques POs en rab... ^^. Mais bon, le jeu est comme il est, les Admin, tel que je l'ai vu, on lâché depuis assez longtemps à mon goût (depuis que j'y joue, à part la refonte de l'interface, puis les nouveaux design, j'ai pas vu d'amélioration vraiment majeure...). Mais de là à laisser le clan des Héros crevé, oh les gars, il en faut plus quand même ?

Vous formez une bonne communauté qui se marre bien, depuis le temps que je vous suis de loin, je ne vois pas pourquoi il faut arrêter après un coup de gueule Wink.
Vous valez beaucoup, ne n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

Merci Incanius, mais cette image de nous est dépassé ... Aujourd'hui, le joueur d'Illidane n'a plus la motivation de diriger un clan qu'il a diriger plus de 4 ans, malgré le fait d'avoir mener le projet de bout en bout, il s'amuse beaucoup plus en ayant reroll, c'est bien plus marrant ... Les actifs capable de gérer le clan et de continuer de le faire vivre, sont soit partis, soit vont le faire, il ne reste personne pour continuer de le faire vivre aujourd'hui, personne qui est envie du moins, à ma connaissance :s
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:06

Les nouveaux joueurs ne peuvent pas prendre le relais, quand je suis arrivé il y a quelques années déjà, tout était en place mais commençait déjà à mourir à petit feu. A chaque batailles on disait "c'était mieux avant". Et comme cela a bien été dit, les gros levels règnent et il n'y a pas de place pour les jeunes. La politique trop compliquée les RP trop divergent je pense quoiqu'il en soit j'avais l'impression que toutes les idées pour relancer le jeu (venant des jeunes) avaient déjà été abordées et repoussées. Ca donne un coup de frein à la motivation.. Le jeu, mourant, n'offrait absolument pas l'envie aux jeunes joueurs comme moi (et encore moins les plus jeunes) de prendre la relève d'un commandement, de créer des idées etc. Je repense à notre formation de groupe de niveau, on est passé à côté de quelque chose si ça n'a pas fonctionné mais aussi à cause du ce qu'est devenu le jeu.


J'attend impatiemment le prochain serveur pour tous vous retrouver =)

PS: j'ai reveillé Horim sans faire exprès , du coup je me suis dit que j'allais faire un coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Je prends en note tous vos commentaires :

Guo : effectivement, si la mort du jeu n'est pas avérée, elle est imminente. J'ai déjà vécu l'exacte même situation dans un autre jeu, j'étais à la tête d'une des équipes les plus puissantes, les bons arrêtaient les uns après les autres, j'ai tout fait pour m'accrocher et redonner de l'envie à certains, jusqu'à arrêter complètement, ma motivation à zéro. J'ai pas envie de refaire la même erreur ici, subir une fois encore tout ça.

Jor' : tu ne seras pas le seul déçu, mais je suis juste fatigué, j'ai plus le temps ni l'envie de m'investir (regarde maintenant, c'est mon premier passage depuis deux jours parce que j'ai pas pu allumé mon ordi avant).

Illi : merci et désolé. Ok, je donnerai les rennes à Illi.

Syv : je me suis dit la même chose à propos des Héros ^^ On reste de toute façon en contact sur SSO :3

Voron : merci, mais c'est vrai que ça demande du temps que je n'ai pas, je m'en rendais pas compte alors...

Incanius : c'est pas un coup de gueule Wink Je pensais pourtant avoir été clair en le mettant en deuxième phrase ^^'


Au final, si les Héros doivent disparaître, je vous donne mon avis. Le clan comme ensemble est pratiquement terminé, faut être réaliste. On est maxmium 10 actifs (j'essaie de gonfler les effectifs). Aussi, si vous souhaitez continuer à jouer ensemble, libre à vous d'essayer de joindre un autre clan... Parmi ceux évoqués, je vous conseillerais personnellement l'EOS, les RAGE n'ont pas les même idées que nous par rapport aux gnomes et des diplo parfois à l'inverse de ce qu'on a connu, ce qui pourrait vous déstabiliser dans un premier temps. Après, ils sont sympas et assez proches en lvl de la plupart d'entre vous. Mais surtout, je vous conseillerais de suivre le clan duquel vous vous sentez le plus proche, même si ça vous fait faire un virage à 180°

Parce qu'honnêtement, ce jeu est rempli de cons, donc autant que vous vous retrouviez avec des gens que vous connaissez en individuel, ou des gens qui vous accueilleront bien et auxquels vous n'aurez aucune peine à vous adapter si vous vous décidez à bouger en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

IL faut lancer une sorte de sondage par MP, savoir les envies des un et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Moi ce serait EOS, clan 'puissant' (quoi qu'en dise Souma-kloon), En 2e choix RAGE, en 3e ce serait AC.

Et j'avais pensé a mettre ma candidature chez les RISE aussi, j'ai les "qualifications" ^^ mais dites moi le pour et le contre, je connais pas ces "ennemis éternels" après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Perso j'aime pas les EOS. C'est très subjectif, mais ce clan m'apparaît vraiment comme antipathique... Et les RISE bah c'est plutôt des gros levels. Pas vraiment de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

Les RISE sont le clan le plus pourri qui soit. Ils ont trahi leur RP (disons qu'ils n'en ont jamais eu), ils n'en ont rien à foutre des LLs, aucune hésitation à les kill, ni du fair-play ou de la bonne humeur dans ce jeu. Par contre c'est vrai que c'est un clan puissant, ils pèsent très lourd dans la balance des clans.

Quant aux EOS, plusieurs de mes amis d'antan y sont passés, mais je ne connais pas le clan plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue51/68Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

Et oui, dirizer un clan prend du temps. Enfin ça dépend des moments mais globalement, en se connectant pas régulièrement ... C'est assez difficile : on arrive pas à suivre, on loupe des trucs, on participe difficilement aux "débats" toussa ...

Après pour la reconversion ... Faites comme vous voulez, serser un clan "puissant" est pas forcément zudicieux, mieux vaut serser un clan avec des actifs de son niveau. Sinon, puissant ou pas : vous vous ferez sier.
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

Sayuu a écrit:
Et oui, dirizer un clan prend du temps. Enfin ça dépend des moments mais globalement, en se connectant pas régulièrement ... C'est assez difficile : on arrive pas à suivre, on loupe des trucs, on participe difficilement aux "débats" toussa ...

Après pour la reconversion ... Faites comme vous voulez, serser un clan "puissant" est pas forcément zudicieux, mieux vaut serser un clan avec des actifs de son niveau. Sinon, puissant ou pas : vous vous ferez sier.

Exactement ce que je voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue50/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Désolé illi mais pour ma part je suis plutôt intéressé par les KO vu qu'ils me harcèlent pour que je les rejoigne et qu'il y a des joueurs de mon level avec qui je pourrais peut-être jouer en groupe.
Après mon choix n'est pas écrit noir sur blanc.

Sinon je conseillerais pour nos jeunes les EOS qui est un grand clan avec qui vous aurez forcément la possibilité de trouver des équipiers pour synchro sans être un joueur souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:02

Noon Guo, pas les vils KO ! :p

Bon bah ce sera EOS alors ^^

Illi j'ai cru comprendre que tu voulais pas que ça crève a petit feu, a quand le démantellement officiel du clan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:26

J'attends que Nael me redonne les accès de chef pour reprendre officiellement le clan ! En attendant je joue encore mon petit.

Jor, les RISE, oublis tout de suite, c'est le pire clan du Lorndor ...

Guo, le choix t'appartient, mais bon les KO, je les aimais bien mais bon au niveau de ton RP ...Bof. Enfin j'ai rien à dire la dessus, de toute manière tout par en n'importe quoi sur ce jeu, les clans "bien" comme le notre disparaissent malheureusement ...

Alors : dès que je reprendrais les rennes, je demanderais à tous ce qu'ils aimeraient par la suite, et j'essaierais d'orienter chacun vers ce qui le conviendrait le mieux, même si je préfèrerais que les Héros restant essaie de rester tous ensemble. Suivant les réponses, je contacterais les clans concernés, et verrais ce qu'on peut faire. Sachant qu'il faut vous dire que tout changeras, diplomatie, façon de jouer ... etc !

Exemple, pour Jor, je verrais plus les RAGE ou AC, comme pour Syv', level bien plus proche des votres, les EOS sont trop haut.
Après j'imagine que Toka par exemple privilégiera le sans clan.

Enfin bon, pour le moment Jor rien n'est arrêter, et je vais essayer de faire sa proprement !

Je peux déjà vous dire que Illi ne quittera pas les Héros, et que je ne deleterais pas le clan, au cas ou quelques un, même si le clan est mort, désire toujours défendre ses couleurs (je penses par la a Gwa, ou Balt, qui ne passe que de temps en temps). Ainsi, Illi finiras avec le clan ou il à mis tous son coeur, et qui représente tant pour lui, impossible de le voir dans un autre clan ! Je ne kickerais ainsi pas des persos historique de HC, tel Dantho, ou Eldarion, et des historiques du clan, comme Solomoxen, Vara, Nenar ...
Voila en gros mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue37/50Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

ouep bien dit !

Salut tout le monde Smile j'espère que ça marche bien IRL pour vous tous

Balt restera aussi dans le clan comme illi par rapport au RP et à l'image
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. Left_bar_bleue53/99Fuck.That.Shit. Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:15

J'ai pas tout lu (comme à mon habitude xD) mais les RISE c'est le mal ! Et je parle en connaissance de cause pour y être resté un certain temps (facilement 1-2 ans) ! D'abord chez les Klone (très bon ancien clan) qui est ensuite devenu les RISE en fusionnant avec je sais plus qui ! A la base deux clans Allianceux, qui ont reniés leur RP comme l'a souligné quelqu'un pour lentement sombrer du côté Hordeux (en théorie ils combattent les UD comme les Héros mais sont quand même leur EE, allez comprendre !!!)
La politique était simple : Dictature !
J'avoue ne jamais vraiment m'être impliqué chez eux, mais je me souviens que quand j'allais sur leur forum, je me faisais chier ! Le seul truc sympa qu'il y avait la bas c'est que comme ils étaient "forts" on gagnait les guerres ... mais bon c'est tout !
Ne jouant plus vraiment, j'ai un court moment joué les espions pour un clan ennemi xD, et je me suis fait virer pour inactivité (même pas pour trahison, ils ne l'ont pas su !)
Suite à quoi, je me suis fait enrôler par les Héros, et là ce fut comme une renaissance ! En terme de puissance, c'était pas le même niveau, mais bordel qu'est ce que je m'y sentais bien !! Je passais plus de temps sur le forum pour discuter que sur le jeu ! Sans parler de l'entraide, la bonne ambiance, le coté "famille", les délires, ... Alala qui serait assez fou pour passer des Héros aux RISE ... Ce genre de transfert n'est viable que dans un sens ^^

Bref, tout ça pour dire, ça me désole de voir ce que devient le clan ! Je comprend parfaitement les raisons, je suis moi même parti il y a peu, j'ai fait plusieurs pause, j'ai entamé un reroll en hibernation, ... Mais c'est pas pour ça que ça me touche pas !

Selon moi le lent déclin du jeu est surtout du au fait qu'il est pourri ^^ ! Et même si je trouve encore plaisant d'y jouer, faut bien avouer que comparé à d'autres jeu du même genre, c'est hyper limité, les graphismes sont laids, y a aucun scénarios, les quêtes n'apportent pas grands choses, et en plus de tout, l'évolution est super lente ! Alors OUI, le jeu est pourri ! Il n'a pas su évoluer ! Certes il y a 6-7-8 ans (je n'arrive plus à compter le nombre d'années que j'ai passé dessus mais beaucoup xD) c'était bien, mais ça n'a pas évolué ! Et on se retrouve avec des gens blasés qui n'en ont plus rien à faire des RP, du respect des plus jeunes, des HL qui se croient tout permis et qui insultent tout le monde à la moindre occasion ..
Ce que j'appellerai la "mentalité Héros" est une mentalité en voie d'extinction sur le jeu et ça n'ira pas en s'améliorant !

Re-Bref, je m'égare, et en plus il est tard ! Puis j'ai pas l'habitude d'être sérieux, j'ai pas envie de choquer !!

Je finirai donc sur un coup de gueule dont j'ai le secret suite à une phrase d'Illidane :

Illidane a écrit:
Tout cela à été possible grâce à vous tous, et à tous ceux qui se sont un jours impliqués dans le clan ! (Clad, Nihana/dixon/Galdin/, Solomoxen, Rochel, Daahlia, Ribere, Danthorin, et je pourrais en mettre une liste longue comme le bras encore, je m'y attelerais croyez moi Smile)

Espèce de sale elfe moisi du cerveau ! T'as même pas été foutu d'me citer !! J'suis même pas parti depuis 2 mois que tu m'as déjà oublié ! Tu mériterais que j'te care le tranchant d'une lame dans le fion mais heureusement pour toi, je n'ai qu'un énorme marteau à disposition ! Mais ne te crois pas tiré d'affaire ! Désormais ta vie m'appartient et j'en disposerai comme bon me semble !
Un jour, un matin, une nuit, une soirée, ... dans ton sommeil, par derrière, depuis la cime d'un arbre, enfuit dans un buisson, planqué sous un nénuphar ... sous la pluie, la neige, la canicule, peu importe quand, où, comment ... Mais je te tuerai !!
Tu ne seras plus à l'abri nul part ! Même l'hibernation ne saura te sauver ! Mon instinct Nain te traquera où que tu te caches ! Je sens déjà l'odeur de ton cul fumant pendu au dessus d'un feu alimentés des membres arrachés sur les dépouilles de tes parents ! Je donnerai les reste de ton corps calciné à manger aux loups !
Tu croyais peut être que j'en avais fini avec toi ! Détrompes toi !!
J'aurai au préalable coupé ta misérable tête d'infâme coupable ! Je la ferai mordre par un mort vivant pour que tu le deviennes à ton tour et je planterai ton hideux crane au bout d'un pieu que j'enterrerai à dix kilomètres de profondeur dans une caisse remplie de cafard pour que personne ne puisse plus jamais te retrouver et tu "vivras" dans cette boîte jusqu'à la fin des temps sans aucune échappatoire !!
Tel est ton destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck.That.Shit. Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck.That.Shit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: