Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?

Aller en bas 
+7
Toka
Illidane
Al'Thor
Yshtar
Naelwin
Sayuu
Popof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

L'est classe ce bleu *_*
Mais pourquoi jsuis dans le groupe? J'ai rien demandé moi Surprised
(pis pourquoi future d'abord? Tveux que jte montre Sayuunette?)
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue51/68Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Tu me montreras quand tu viendras Razz
( Oui t'es oblizée. )
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Vui c'est ce que je voulais faire mais y'a un bug je pense, jt'en parlerai --'
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:23

Nora a écrit:
Vui c'est ce que je voulais faire mais y'a un bug je pense, jt'en parlerai --'

/me est curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue51/68Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

Toka a écrit:
Nora a écrit:
Vui c'est ce que je voulais faire mais y'a un bug je pense, jt'en parlerai --'

/me est curieux!

Plus de capotes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

/me n'aurait pas du demandé



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:03

Vous pouvez arrêtez de pourir mon topic s'il vous plait? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue51/68Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

Hina a écrit:
Vous pouvez arrêtez de pourir mon topic s'il vous plait? merci.

Manman !
Z'ai un mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

C'est maintenant que tu la mets au courant ? x) Fille ingrate !
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

qui? tu m'invite meme pas à ton mariage? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

Moi aussi je trouve ça naze de ta part Sayuunette!
(déjà que t'étais pas venue au mien.. Tseuh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue51/68Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

C'est pas comme si ça avait été prévu, c'est pas non plus comme si Reuh a galéré à trouver l'arzent pour se le payer x)
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Je "sais", eh. Mais faut bien que je râle un peu quand même! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

Nan mais vous avez raison de râler Surprised il invite même pas sa famille tsss
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 159
Age : 34
Classe : Mage soigneuse.
Orientation : Allianceuse anti-UD.
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués: 131
Nombre de morts: 278

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:58

Il invite que ses meilleurs alliés, c'normal Gel ^^

Moi je serais sa mere, ça serait 3 paires de baffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:36

Rei a écrit:

Moi je serais sa mere, ça serait 3 paires de baffes Twisted Evil

ça fait 6 baffes alors ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 159
Age : 34
Classe : Mage soigneuse.
Orientation : Allianceuse anti-UD.
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués: 131
Nombre de morts: 278

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:48

Oui, 3 à gauche, 3 à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:02

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Mince un allianceux qui sait compter ... nous sommes foutus :p
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:16

Et ouais, votre seul avantage stratégique part en fumée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 159
Age : 34
Classe : Mage soigneuse.
Orientation : Allianceuse anti-UD.
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués: 131
Nombre de morts: 278

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

ouhh Jor, me fouette pas, j'aime trop ça, encoooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

Oulah doucement, c'était dur, j'ai arrêté l'école en cm2 pour aller taper des hordeux! ^^'


Owi, je continue alors Razz
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 144588
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51

Hina a écrit:
Vous pouvez arrêtez de pourir mon topic s'il vous plait? merci.

Peut être qu'ils savent compter mais en tout cas, ils ne savent pas lire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

Non mais comme ça t'as quelque chose à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?   Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niouuuuuuu !! (parce que ca manque quand même ^^)
» Affichez vos fiertés
» [Commentaires]Hina et l'arène d'Elendra
» [Règles]Hina et l'arène des héros d'Elendra
» Une ombre du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: