Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Al'Thor VS Horim CLOS

Aller en bas 
+3
Varasaer
Al'Thor
Horim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:55

Bienvenue dans l'arène les gars!

Je vous montre votre espace de combat, veuillez à ne pas le dépasser vous pourriez gêner vos adversaires.

Je vous rappel que ce n'est pas un match à mort, il s'agit principalement d'exhibition.
Il est également interdit d'utiliser du poison si l'antidote n'est pas à portée.

Si d'autre règles importantes me viennes en tête je vous le ferai savoir Laughing
Le premier post sera d'Al' Thor.

Bon match!


Match clos. Issu du combat et notes des juges prochainement.
Vous pouvez commenter à la suite du RP.



Dernière édition par Horim le Mer 30 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:39

Une arène.

Pas bien grande, pas trop petite, et une foule qui fait un bruit monstre.
Il devait se concentrer sur le combat. Les tauren ont un honneur à préserver, tout de même.

Il faudrait faire attention, pas franchement de marge de manœuvre. Mieux que ça ... Son adversaire marchait sur l'élément de prédilection du tauren.

Après un souffle puissant, Al'thor s'avança face à son adversaire.


"Alors c'est toi qui subiras les affres de douleur de la terre nourricière ? Je te plains, mon ami."

Esbrouffe. Le tauren savait pertinemment qu'il n'y aurait pas de victoire facile, encore moins la sienne.
Tant qu'à faire, autant s'amuser un peu et troller l'ennemi.

S'asseyant, Al' remua les doigts, quelques bouts de terre remuèrent devant lui, prêts à on ne sait quoi. L'esbrouffe, toujours. faire penser pire que ce qui est à l'adversaire.


"Je te laisse tenter le premier coup, on verra pour le reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:30

Dans tout le tumulte et tout le temps que l'organisation demandait, Horim n'eut pas le temps de correctement se préparer pour son premier combat. Il avait lui même confectionné les poules mais sans prêter un grande attention à ses adversaires potentiels.
Il s'attarda même sur le panneau d'affichage pour s'assurer qu'il ne se tromperai pas d'arène.

Cette fois c'était la bonne, il enfila sa veste de cuir. Face à un magicien, nulle protection. Il fallait qu'il puisse se mouvoir à la manière des elfes, et plus vite encore comme son père lui avait apprit.
Il prit une fiole au contenue verdâtre qu'il glissa à sa ceinture, ainsi qu'une gourde d'eau au cas ou il aurait soif!

Et enfin il s'avanca vers l'arène. Les rayons ardents l'éblouissaient. Une journée magnifique pour débuter le tournoi!
Il remarqua alors que tous les autres combats avaient déjà commencé, seule un dernier espace attendait patiemment que les combattants s'avancent. Al' Thor n'était toujours pas arrivé.

Horim manqua de faire un pas de trop, balancant ses bras dans tous les sens il tenta vainement de s'équilibrer pour s'affaiser sur le sable tel un tauren maladroit.
Sans grande honte, le guerrier était surtout concentré sur son combat, tellement qu'il en avait oublié une chose importante : son bâton!

Lorsqu'il revint dans l'arène Al' l'attendait.

"Alors c'est toi qui subiras les affres de douleur de la terre nourricière ? Je te plains, mon ami."

Chez nous les humains, on a pour coutume de se saluer lorsque l'on se croise pour la première fois de la journée. Mais ne t'en fais pas je sais très bien que vous les vaches tauren! n'êtes pas bien doués pour tout se qui demande reflexion. Mais nous ne sommes pas là pour ça! Montre moi ton art mon ami, et je te ferai tâter du mien.

Lorsqu'il eut fini Horim vit son adversaire s'accroupir au sol et remuer les doigts. Quelques grains de sables virevoltère alors.
"Je te laisse tenter le premier coup, on verra pour le reste !"

Il faudra que tu me donne ton truc avec tes doigts là, c'était un beau tour de ménestrel vieux!
S’élançant il poursuivit toutefois ses provocations verbales : "Tu aimes la terre? Et bien mange ça!" A quelques pas de course de son adversaire Horim mis un grand coup de pied dans le sable projetant une grosse quantité vers le tauren, le masquant ainsi de son adversaire un instant.

Lorsque la sable tomba Horim était en l'air, au dessus de Al' thor, son bâton prêt à frapper...


Dernière édition par Horim le Mar 15 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:34

Longue séance de palabres. Pas de temps à perdre ...
Après quelques piques, Horim fonça vers lui, projetant du sable pour camoufler sa future attaque.


"Il est aisé de faire échouer une telle attaque quand on s'y attend; mais tu dois le savoir tout de même."

Un sourire sur son museau, ses naseaux tremblent d'une inspiration rapide.
Un geste en même temps qu'une roulade de côté, et le nuage de sable reprend forme là où il se trouvait précédemment.

Se relevant à quelques mètres de son confrère Héros, il lui lança :


"Tu aimes jouer avec le sable ? Dommage, je suis meilleur que toi à ça !"

Le nuage cessa de se dissiper, au contraire, il grossit au fil des secondes. Après quelques instants, il se rua vers l'ennemi, vent grouillant de grains irritants, bourdonnants autour de la cible.

Me vois-tu suffisamment pour m'attaquer ? Ou tu en veux plus ?

La nuée ne cessait de croître, alimentée par toute poussière alentours. S'il gardait les yeux ouverts, Horim aurait un bon souvenir de ce match amical ...

Mail il n'était pas temps de souffler, il fallait trouver une stratégie quelconque pour gagner.
Palier les attaques au corps, hein ? une bonne solution pour ça : empêcher l'adversaire de se mouvoir.

Alors qu'il mettait de la distance entre lui et son vis-à-vis, une fine couche de terre sèche et de sable prenait place. De quoi se tordre une cheville si on ne faisait pas attention. Et de quoi faire jaillir ce qu'un mage respectable voulait !


"Je t'attend, guerrier, montre ta fougue et viens à ma rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:50

Horim fit suivre à son bâton une course circulaire en direction de son opposant. Le tauren ayant anticipé sa feinte, il s'abattit sur le sable.
Al' se servit alors de sa propre diversion, la retournant contre lui! Le sable s'épaissit et tourna autour d'Horim.
Mais le guerrier ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas laisser s'éloigner un magicien.

Horim réfléchit l'espace d'un instant, d'une fraction de seconde.. Il ferma les yeux et se déplaça latéralement, faisant fit du tumulte des grains bourdonnant.
Il ferma les yeux et écouta. Malgré le bruit provoqué par la friction des grains de sables entre eux il pût nettement distinguer la respiration haletante du Tauren.
Continuant son léger déplacement sur le côté il prit le temps de décrocher la gourde à sa ceinture.
Al' Thor commit alors sa première erreur. Il n'avait que trop parlé et cette fois ci Horim comptait bien lui faire payer.

On ne pût les voir, mais les yeux d'Horim communément vermeils prirent une teinte rouge écarlate. Le sang de son père drow coulait dans ses veines. L'entrainement de Shadeas lui avait permis de contrôler ses pulsions meurtrières pour s'en servir et décupler ses forces.
Le guerrier bondit si vite qu'en un instant il se retrouva nez à nez avec Al'.


"Dis moi Al' as-tu soif?"

Horim fit alors éclater sa gourde dans les mains du tauren et les deux combattants se retrouvèrent complètement trempé.

"Tu veux voir ma fougue? Je suis désolé de te le dire vieux, mais tes yeux ne sont pas assez rapide pour me voir Wink"

Toujours les yeux fermé Horim disparut à nouveau du champ de vision du magicien, il tenta une frappe sur la main gauche de son adversaire. Mais le guerrier ne pût s'équilibrer correctement à cause du terrain devenu sec et accidenté et se tordit la cheville droite. Le bâton n'atteignit pas sa cible mais toutefois il percuta violemment le tendon d'achille du magicien qui vacilla.

"Ahah! Au moins nous sommes à égalité, on continue?"

Il était évident pour Horim que le combat ne faisait que commencer, mais quoi de mieux que de faire réfléchir son adversaire? Les secondes d'hésitation sont toujours fatales...
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:12

Le sable eut son effet : un ennemi plus aussi stable et un coup à moitié raté.
A moitié ? Il avait frappé fort, le bougre ! Le tauren déplaça son centre d'équilibre sur l'autre jambe, pour moins faire pression sur son talon ecchymosé.

Après un preste saut en arrière, s'essuyant les yeux aussi vite et bien que possible, le tauren fixa tant bien que mal Horim et, naseaux tremblants en un râle de hargne, il fit un large geste ascendant avec ses bras puis les rabattis vers lui.
Le sable sous les pieds de son opposent filèrent derrière lui puis vint lui heurter les poplitées (ciel que j'aime ce mot), tandis qu'un pan de terre d'un empan de long commença à se décrocher du sol à deux toises de là.


"Un tombeau pour toi, cher camarade, ou tu tiens encore à me flouer par quelque objet autre que ton bâton ?"

Réunissant sa force magique, des gravats s'agglutinèrent à la masse en formation.
Se sachant à découvert, Al' ne pouvait pas se permettre d'attendre, mais n'ayant pas correctement visé ni recouvert totalement sa vue il ne pouvait être réellement sur de la portée de ses coups. Il n'était même pas sur d'avoir touché, auquel cas son adversaire aurait un temps d'avance ...


"Ne t'en fais pas, je ne t'en voudrais pas si tu tâches la terre que tu foules, elle te le rendra d'elle-même !"

La vachette entama des gestes circulaires, et l'amas de terre se rapprocha de lui pour finalement commencer à tourbillonner autour.

"Approche-moi si tu oses, jeune guerrier !"
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:12

Dans son déséquilibre Horim préféra s’éloigner de quelques pas de son opposant. Le guerrier sentit des gouttes perler sur son front. Puis une pluie fine s’abattit sur l’arène. Regardant vers le ciel il vit le micro climat que Naelwin avait provoqué à une 20aine de mètres de là. La pluie allait affaiblir le magicien, et déjà le sol se ramollit aux pieds de l’humain.
Etait-ce sa cheville engourdie, son manque de concentration ou parce qu’il ne vit pas les mouvements ridicules de Al’Thor ? Quoiqu’il en soit Horim ne pût éviter que partiellement le coup porté par le Tauren. Blessé une seconde fois le guerrier prit à nouveau le temps de réfléchir.
Il est évident que le magicien maitrise parfaitement son élément et, aussi, Horim ne s’était jamais réellement attardé aux études de la magie de la terre. Il comprit également qu’il venait de faire une nouvelle erreur en s’éloignant de la sorte ce qui donna le temps à Al’ de monter une défense en orbite autour de lui.


« Approche-moi si tu oses, jeune guerrier ! »

Dans un coin de son esprit, Horim nota cette petite touche d’humour assez amusante. Inversant les rôles dans leur joute verbale puisqu’Horim était le plus vieux

« Tu seras surpris, vieux mage, de constater que ma force est égale à ma vitesse. Et je suis rapide, très rapide… »

Sur ce dernier mot il disparut une nouvelle fois des yeux du magicien, se déplaçant si vite que l’on pouvait entendre l’air siffler sur son passage. Apparaissant par intermittence avec l’intention de frapper mais en vain. Il se heurta sans exception à la barrière rocheuse se mettant en travers du guerrier et du magicien. Rien à faire, à gauche, droite, devant, derrière dans les pieds ou en l’air, le roc était toujours là à temps. Persistant, cherchant la faille, les coups pleuvaient sans cesse. Horim sentit ses forces diminuer peu à peu, à ce rythme-là, en quelques minutes il serait incapable d’esquiver la moindre contre-attaque ! C’est le moment que choisi son bâton pour déclencher son pouvoir et donner à Horim la capacité de l’ultravitesse. Cela ne dura qu’un instant et cette fois le coup atteignit sa cible dépassant le rocher protecteur du magicien, il frappa celui-ci au poitrail le propulsant plusieurs mètres en arrière. Le coup avait été puissant, suffisamment pour projeter le tauren hors des limites du terrain qui leur avait été assigné.
Horim avait gagné. Sans attendre la chute de son adversaire, sûr de sa victoire, il se tourna vers le public en effervescence qui se levait pour crier et applaudir.

Dans son mouvement de rotation Horim pût apercevoir le roc se diriger vers lui à une vitesse vertigineuse ! Le rocher voulait simplement parer le coup précédent. Un craquement sec dans un bruit sourd et caverneux fit taire l’ensemble de l’assemblée. Du sang jaillit de la bouche d’Horim. Le souffle coupé le guerrier perdit connaissance au moment de quitter le sol pour retomber plus loin. Son corps s’écrasa mollement sur le sable, complètement désunis et dépourvu de toute réaction vitale.
Une odeur âcre de sang melé au sable parvint jusqu’aux tribunes d’où des murmures commencèrent à s’élever. Ils savaient pertinemment qu’un simple humain ne pouvait survivre à un tel choc.

De longues secondes s’écoulèrent. Horim revint à lui et ouvrit les yeux. Il vit l’arène dans laquelle il venait de combattre ainsi que la limite de leur terrain. Le guerrier était tombé du mauvais côté.


[HRP] Je te laisse le soin de décider de l’issu du combat, Horim a atterit en dehors des limites du terrain. Aux arbitre de dire si c’est partiellement autorisé ou non (je dirai non). Note que je n’ai pas décrit ta chute, je te laisse trouver le moyen de te sortir de là. =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:29

Le combat était intéressant : équilibré entre les attaques d'Horim et les défenses d'Al'thor, soutenu, mouvementé ...
Le tauren se surprit à vouloir faire durer ça plus longtemps. Cette pensée fut de trop; en si peu de temps l'ennemi était quasi-invisible, seules les réverbérations de ses pas indiquaient au mage où se trouvait son adversaire. Il va sans dire que parer était difficile, et, ne sachant combien de temps cela allait durer, le tauren commençait à désespérer.

Perdre le combat ... Non, impossible !
Ses gestes se faisaient tout de même de plus en plus brouillons et lents, tant et si bien que sa défense se trouait de failles.
Son adversaire ne le saisissait pas; il devait fatiguer aussi. Tant mieux, une chance de plus de vaincre !


"On fatigue, l'ami ?"

Mauvaise idée, de parler.
Alors que ces mots sortaient de la bouche d'Al', Horim s'effaça à la vue du tauren.
Pas le temps de se demander où il était passé, pas même le temps d’interroger la terre; un coup violent heurta le torse du magicien, lui coupant le souffle, voilant sa vue.
Par réflexe, le tauren dressa une barrière de terre sur sa trajectoire pour éviter de sortir du ring, mais la vitesse de sa projection et son poids eurent raison de cette ultime tentative.

S'écroulant alors au sol, il se rendit compte qu'il avait perdu la maîtrise de la boule de terre.
Après avoir enfin repris son souffle et quand sa tête eut fini de tourner, Al' se releva tant bien que mal, cherchant des yeux son adversaire victorieux.
Victorieux ? Pas sur, une traînée de sang conduisit son regard vers un corps inanimé en dehors de l'arène.

Mais la victoire importait peu, se précipitant vers son compère, le tauren s'accroupit.


"Horim, frère de bataille, qu'est-ce qu'un bout de caillou comparé aux nombreuses lames qui ont traversé ton corps ? Tu vas te relever, te réveiller, hein ?"

Encore une fois il ne faisait pas honneur à la terre. Patience, endurance, mais surtout assurance. Il n'avait pas maîtrisé son élément jusqu'à la fin, et ça pouvait conduire au drame.

Mais c'était sans compter sur la robustesse de son camarade qui se réveilla comme une fleur au bout de quelques instants.


"Allons Héros, cette victoire est tienne ! Mes félicitations ! Enfin, ça dépend de l'arbitre, mais à mon humble avis, c'est moi qui suis tombé le premier.
Allons boire un coup à la taverne, histoire de faire passer les bleus avec de la bière !"


Se relevant et tendant une main au guerrier pour l'y aider, il attendit la décision finale.


[HRP: allons, allons, je suis bon joueur, voyons ce que disent les juges. Et puis il y a plus d'intérêt dans une victoire sur le fil du rasoir que sur une faute monumentale de RP à coup de "c'est pas moi qu'ai perdu c'est lui na", n'est-ce pas ? M'enfin, ce fut court, tout de même ... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:24

Lorsqu'Horim reprit ses esprits, Al' Thor était là, prêt à lui procurer les soins necessaires.

Ne t'inquiète pas mon frère, il m'en faut plus! J'ai juste fait un petit somme =) En attendant j'ai 2 ou 3 côtes fêlées et une dent en moins. Il faudra aussi voir à me remettre une ou deux vertèbres en place mais ça je suis certain que Disneth me le fera! Sinon je demanderai à Guo!

Ils rirent ensemble de cette boutade. Acceptant volontier la main tendu de son compagnon d'arme, ils se leva difficilement.


Je suis d'accord avec toi, il nous faut de la bière! Mais si tu veux bien je vais rester ici pour regarder la fin des autres combats.


[Hrp] A vrai dire je ne trouvais pas de solutions. J'ai fait l'idiot en y allant sans protections, je n'avais que mon bâton, et face à ta magie c'est pas évident surtout que tu semblais sortir tous tes sorts sans problème (mana etc) donc la meilleure solution c'était de faire égalité ou de perdre et désolé c'était court oui ^^ mais en même temps il reste pas mal de match![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:20

[HRP:
Ce message n'est pas à but RP.

Je préférais ne pas introduire la notion de mana, ça aurait infecté le RP de GP; mais je comptais bientôt jouer sur l'épuisement spirituel d'Al pour en signifier la perte.

Pour ce qui est des délibérations pour savoir qui gagne, c'est qui le juge ? Il se basera sur quoi ?

Et qu'importe le peu de posts, on aura l'occasion d'en faire d'autres, des RP !
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue910/1050Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:53

[HRP] Les juges jugerons le RP, pas forcement le résultat.
N'oubliez pas que cela reste un concours de RP.
Pour ce qui est du court, le combat est limité à 5 posts par personne et vous en êtes à 4 donc dans les clous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:39

On peut arrêter de mettre HRP à chaque fois je pense, le combat est fini, je propose de mettre les résultats du jury sur le premier post. Les commentaires de tous sont les bienvenues ici à partir de ce message =)
Revenir en haut Aller en bas
Reiquai

Reiquai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue17/70Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (17/70)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 14

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:05

Joli final Horim, bien trouvé ^^

Quant à Al'Thor, tu gères en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue910/1050Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:22

Je met mon commentaire jury pas avant dimanche, je veut tout relire d'une traite avant et pas trop le temps en ce moment.

/me sort sa plume et son calepin.
-Ça va saigner! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue40/50Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:37

deux bon RPiste, du fair play, un combat sympa Very Happy

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:54

Al' est vraiment bon, mais je viens de me rendre compte que, n'ayant pas vraiment d'expérience en RP et surtout pour les combats, jouer un guerrier face à un magicien c'est hyper dur. On dit sans cesse qu'on doit se rapprocher etc parce que le corps à corps du magicien est mauvais, mais jamais le magicien sort une arme, il utilise toujours sa magie pour se défendre et repousser.

D'autant plus difficile puisque Al' est pile sur son élément, le sable xD
A mon avis tu vas aller loin dans le tournoi mon cher tauren, voir jusqu'au bout! (et oui les combats ne seront que dans l'arène de la cité d'Elendra, avec du sable partout)


Je viens de lire le RP d'Illidane, et écrivant tout ceci mon esprit à fait une association d'idée. C'est un tournoi d'exhibition entre nous : donc interdit de tuer. Du coup on fait comment pour affaiblir son adversaire?
Déjà une solution trouvée par Ellundril et Disneth -> l'immobilisation

Mais bon on en est pas tous capable..
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue910/1050Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:44

Horim a écrit:

Je viens de lire le RP d'Illidane, et écrivant tout ceci mon esprit à fait une association d'idée. C'est un tournoi d'exhibition entre nous : donc interdit de tuer. Du coup on fait comment pour affaiblir son adversaire?
Déjà une solution trouvée par Ellundril et Disneth -> l'immobilisation
..

Vous pouvez y aller, tant que vous ne porté pas de coup mortel ça le fait. Après il y aura toujours des soigneurs à passer pour guérir tout le monde.

Il y en as une autre de trouver, par toi horim : l’éjection du terrain.

et enfin de mon point de vue, le fait de gagner le combat donne des points mais les juge peuvent donner plus de point au perdant qui serait plus fair play, plus cohérent. je reste convaincu que cela est, comme son nom l'indique, un tournoi "RP".

Je me fourvoie peut être totalement, mais il serait alors bon de me prévenir (surtout si je doit être second juge.)
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:29

Ben tu vois tu as très bien résumé la chose, c'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:20

Merci les jeunes, mais j'ai quand même une bonne dizaine d'expérience en RP donc mon art ne s'est pas construit tout seul, et Horim en a un intéressant aussi !

Pour ce qui est de la difficulté de me battre, en effet c'est dur, étant entouré de mon élément - qui est puissant - j'avais une arme omniprésente. Mais t'as trouvé une façon de me battre : la vitesse.
Bah oui, la terre, ça fait pas du 120000km/h, et être plus rapide qu'elle est une bonne solution pour me rendre useless.

Donc c'est varasaer qui nous jugera ? Intéressant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:30

Al'Thor a écrit:
Donc c'est varasaer qui nous jugera ? Intéressant è_é
Avec Syv' et Voron' oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue910/1050Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:44

Ah Ah une dizaine d’expérience, mon jugement n'en sera que plus terrible.

Edith trouve que le mec du dessus a un coté drow qui ressort, elle pense aussi que ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:12

Varasaer a écrit:
Edith trouve que le mec du dessus a un coté drow qui ressort, elle pense aussi que ça pue.
C'est moi le mec du dessus ou c'est Horim ? Razz
Parce que Horim oui, mais moi j'ai pas grand chose du Drow ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue40/50Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:18

Horim a écrit:



Je viens de lire le RP d'Illidane, et écrivant tout ceci mon esprit à fait une association d'idée. C'est un tournoi d'exhibition entre nous : donc interdit de tuer. Du coup on fait comment pour affaiblir son adversaire?
Déjà une solution trouvée par Ellundril et Disneth -> l'immobilisation

Mais bon on en est pas tous capable..

Tu blesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue0/0Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:48

Si c'est moi c'est le plus plausible vu que j'ai du sang drow dans les veines !
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor VS Horim CLOS Left_bar_bleue910/1050Al'Thor VS Horim CLOS Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:30

Naelwin a écrit:
Varasaer a écrit:
Edith trouve que le mec du dessus a un coté drow qui ressort, elle pense aussi que ça pue.
C'est moi le mec du dessus ou c'est Horim ? Razz
Parce que Horim oui, mais moi j'ai pas grand chose du Drow ^^'

C'est moi!
C'est édith qui parle, la édith qui fait les édits dans les posts. Very Happy
Voyons je n’oserais critiqué une autre personne.... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al'Thor VS Horim CLOS Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor VS Horim CLOS   Al'Thor VS Horim CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al'Thor VS Horim CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneth VS Ellundril CLOS
» Sayuu VS Alcatraz CLOS
» Naelwin VS Edernez CLOS
» Danthorin VS Reiquai CLOS
» Illidane VS Syvariss CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: