Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sayuu VS Alcatraz CLOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue0/0Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:54

Bienvenue dans l'arène!
Je vous montre votre espace de combat, veuillez à ne pas le dépasser vous pourriez gêner vos adversaires.

Je vous rappel que ce n'est pas un match à mort, il s'agit principalement d'exhibition.
Il est également interdit d'utiliser du poison si l'antidote n'est pas à portée.

Si d'autre règles importantes me viennes en tête je vous le ferai savoir Laughing
Le premier post sera de Sayuu.

Bon match!


Dernière édition par Horim le Mar 7 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue51/68Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:40

La poule où elle était évitait soigneusement les combattants les plus expérimentés comme Danthorïn, Shadeas ou Illidane. Cependant, il fallait mieux ne pas sous-estimer ses adversaires : Alcatraz, tout d'abord ainsi que Naelwin, très bon mage et Edernez, la disciple de Guo.

Elle avait préparé ses armes, son poison paralysant et sa magie. Avec un grand sourire, elle entra dans le champ de combat afin de s'échauffer un peu avant l'arrivée de son adversaire. Au moins, Alcatraz étant un nain, elle ne serait pas désavantagée par sa taille.
Elle sortit son arme, arrachée au corps encore froid de Melkor. De toute part, on disait que la femme pouvait dominer le monde et que sa meilleure arme pour le faire était ... ses atouts mammaires.

Spoiler:

Afin de concentrer le pouvoir de la féminité, Sayuu avait confectionné un fléau avec les atouts de Melkor en guise de masse. Cependant, lorsqu'elle s'essaya sur le mannequin d'entraînement ...

Plaf, plaf, plaf !

Pas d'explosion ni d'implosion, aucun dégât ... Aucune égratignure sur ce mannequin qui n'a même pas daigné couiner sur ses gonds. Finalement, le pouvoir de la femme n'est pas encore assez puissant pour faire plier les hommes !
Bref, on en reviendra aux bonnes vieilles dagues traditionnelles.


- Alcatraaaaaaaaaaz, viens t'amuseeeeeeeeeeeeer !

Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz

Alcatraz


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue7/99Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (7/99)
Nombre d'ennemis tués: 8
Nombre de morts: 0

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:56

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Alcatraz daignât enfin ouvrir les yeux. La soirée précédente ainsi que la nuit furent quelques peu mouvementées. Comme avant chaque tournoi ou chaque bataille, le nain ressentait le besoin de vider tonneau de bière sur tonneau de bière comme si il s'agissait de sa dernière beuverie. Selon lui, il se battrait mieux avec la gueule de bois, mais en vérité, l'excitation du combat à venir l'empêche de dormir correctement !

- Hum .. Tu t'es encore mit la tête à l'envers toi hier héhéhé ! dit il en se parlant à lui même, d'une voix pâteuse, avec encore un léger goût de vomi ..

Comme d'habitude, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait la veille, il l'apprendrait surement dans les journaux locaux ou par quelques personnes de sa connaissance. Cependant il fut légèrement intrigué lorsqu'il retrouva un œuf d'autruche dans sa botte gauche .. A sa connaissance, il n'y avait pas d'autruche dans les environs .. Bref, il s'était encore mit une méchante cuite !

- Bon allez, pas le temps de se souvenir, j'ai un tournoi à gagner ! Mais d'abord, comme disait ma mère, combat le mal par le mal !

D'un bon il se leva, il prit la première bouteille qu'il trouva et la fini d'une traite ...

- Baaaaah ... Mais quelle horreur, ce n'est pas du whis... Hum, c'est ma bouteille d'eau de Cologne ! Bon et bien, au moins j'aurai bonne haleine ! Allez, en avant !

Le temps de retrouver ses vêtements, son bâton, son casque, de faire cuir l’œuf d'autruche et de le manger et il était fin prêt pour partir affronter son adversaire ! Le mage ne savait pas encore qui il allait affronter mais il ne s'en souciait pas vraiment ! Il se mit donc en route ! Après avoir demandé le chemin à l'organisateur, il se dirigea approximativement vers sa zone de combat ! Visiblement, l'organisateur avait mis les bouchées double pour tout organiser, l'endroit était immense ! Il n'avait plus qu'à signer le règlement lui interdisant de démembrer et de manger son adversaire (cette partie du règlement était surement destinée aux orcs ... quoi que ..) lorsqu'il entendit une voix fluette crier son nom :

- Alcatraaaaaaaaaaz, viens t'amuseeeeeeeeeeeeer !

Cette petite voix ne pouvait appartenir qu'à Sayuu ! Il fut d'abord soulagé à l'idée d'affronter un enfant, mais en y réfléchissant bien, les faits d'arme de la petite gnomette n'étaient plus à prouver ! Son air attendrissant en avait bluffé plus d'un et ses dagues étaient redoutables ! Il ne se laisserait pas avoir ! Après tout, il avait triomphé de l'abominable Zioul des grottes ! Le nain en avait vu d'autres ...

- SaRtaLoRti FroupTidaZrUbo CratIuWoukYflAp

Avant même d'ouvrir les portes de l'arène, il prépara un sort. La gnomette avait commit sa première erreur en lui signalant qu'elle était déjà là !

- J'arrive Sayuu, j'ai juste eu un peu de mal à me lever !

Il élança sa jambe avec violence et la porte s'ouvrit avec fracas, Sayuu se trouvait en plein milieu de la zone de combat, elle était apparemment en train de s'entrainer sur un mannequin avec .... Une paire de ... seins ? Étrange .. Mais il ne fallait pas trainer, le sort pouvait à tout moment exploser au visage du nain, il commençait à devenir instable, et les gardiens de prison lui avait toujours dit qu'il fallait d'abord tirer puis seulement poser les questions, bien que ce crédo s'appliquaient avant tout aux prisonniers ! Il prit son bâton le pointa droit vers l'enfant et fini l'incantation :

-KabOuuuuUm YAAAAAAAAH

D'énormes flammes jaillirent du bâton, le recul du sort fit tituber le nain qui se stabilisa de justesse en calant sa botte contre une pierre ! C'était un nouveau sort et il n'avait pas l'habitude de l'utiliser, il fut lui même surpris de sa puissance ! La boule ardente se dirigeait droit vers la petite fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue51/68Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:33

- SPHERAEEE !

La gnomette s'embrasa et il fallut attendre plusieurs secondes avant de pouvoir apercevoir à nouveau sa petite silhouette entourée d'une bulle protectrice bleutée.

- Ahah, tu croyais peut-être que ce petit sort de rien du tout allait me déstabiliser et que ... Snif ? ... Snif, snif ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Le chapeau de Sayuu commençait à prendre feu et les flammes léchaient doucement son cuir chevelu magenta qui faisait rêver les elfettes coquettes. L'odeur devenait assez nauséabonde et la douleur que Sayuu ressentait en pensant à la perte de son bonnet chéri lui fit perdre tout sens du combat et la petite courrait dans les tous les sens en tapotant de ses maigres bras son couvre-chef, espérant ainsi mettre fin à ce calvaire capillaire. En vain.
Voyant que ses efforts étaient sans grand résultat, elle bondit d'un saut, oserais-je le dire, quasi-félin et se ficha la tête la première dans le sable chaud de l'arène, plantant ainsi son ornement têtâle et étouffant les flammes destructrices.

Gémissant et agitant ses pieds en l'air, elle réussit tant bien que mal à se remettre debout avec dignité, classe et prestance ( On y croit hein ? ). Toujours est-il que la gnomette était fin prête pour se venger :


- Héhé, tu vas voir de quel bois ze me sauffe !

- Ah bon ? Lequel ?

- Z'aime bien le sapin parce que ça sent bon quand ça brûle et pi ... HEEEY ! ATTENDS ! Tu essayes de me faire parler en retournant mes expressions contre moi mais ze suis plus maligne que ça ... Héhéhé, tu vas faire les frais de ma nouvelle technique secrète ancestrale millénaire sinoise des Sevaliers d'Or qui tue tout ! ... C'est le marssand qui me l'a enseignée en plus donc ça peut être que du bon !


Avec un sourire sadique, Sayuu sortit un couteau de sa manche, plus précisément une dague ornée d'une plume au bout de sa garde. Une autre arme était glissée dans sa seconde main quand, d'un coup, sans crier gare, elle la lança en direction du petit nain, qui ne savait plus quoi faire : désorienté, hébété, interloqué, éberlué, étonné et autres synonymes en é ! Des dagues sortaient de partout : chapeau, manche, culotte ( erk ), cheveux, plus de 15 dagues filaient dans l'air avec un son strident et funéraire vers son adversaire !
Il était trop tard pour Alcatraz pour esquiver, il allait être blessé, mettrait pied à terre et Sayuu serait victorieuse. Alors que la dague allait se planter dans le bras du Nain magicien comme l'avait prévu Sayuu ... Elle atterrit 3m plus loin dans le sable ... Comme toutes les autres dagues ...


- Mais ... Le marssand m'avait dit que ze tuerais tout le monde avec ça, dit la gnomette, les larmes aux yeux, Pourquoi il a dit ça et que c'est pas vrai ... Il a dit : "Ouais en plus, t'es nivohein c'est trop cool, avec mes dagues, personne te résistera !!" ... Pourquoi qu'il a menti le méssant !!!! C'est pas zuste, les zens, ils profitent de moi parce que ze suis petite, sans défense et tout mignonne ... C'est pas zuste, c'est pas zuste, c'est pas ... ET TOI LA, LE NAIN, ZE VAIS TE PETER LA TETE POUR ME DEFOULER PARCE QUE Z'ETES TOUS DES MESSANTS !

La gnomette à la moumoutte colorée s'élança alors, les mains enflammées, vers le Magicien, décidée à en finir. Elle esquiva une éventuelle contre-attaque et fondit vers le bas-ventre du nain : vu l'état de son foie, un coup dans ses tripes et elles finiraient par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz

Alcatraz


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue7/99Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (7/99)
Nombre d'ennemis tués: 8
Nombre de morts: 0

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:10

"- Souviens-toi mes enseignements Al, souviens toi ..."

Cette voix semblait familière au nain …

- C'est ... c'est vous Houx ? Mon maître ? N'étiez-vous pas mort ?


Le nain se dit que la voix du défunt Houx d’Inni venait sûrement de sa tête, ce phénomène étrange résultait probablement d’un stress naissant au vu des petites mains flamboyantes de la gnomette se rapprochant inexorablement du mage barbu !
Ceci étant, les glandes surrénales d’Al ne firent qu’un tour, l’adrénaline ainsi sécrétée augmenta le rythme cardiaque du nain, ce qui permit une irrigation plus rapide de son cerveau et une réflexion telle qu’il ne pouvait la comprendre, son subconscient ainsi dopé par l’épinephrine, dut improviser pour faire réagir le nain face au danger. Cette réaction prit la forme d’un dialogue improvisé avec son maître. Le dialogue permettrait sans nul doute au petit poilu (comme on le surnommait dans la prison) de trouver une solution assez rapidement afin de contrer l’assaut de Sayuu !

- Parlez-vous du sort d'annihilation de la magie que vous aviez tenté de m’enseigner ? A moins qu’il ne s’agisse des glyphes de protections élémentaires ? Non je sais, vous parlez de la barrière mystique du Mage Hick qui confère une protection ultime mais qui empêche l’attaque du lanceur ! Ha non, ce n’est pas ça, il faut être sous l’influence de l’alcool pour la réussir ! Vous ne voulez quand même pas que je bloque l’attaque avec mon bâton ? Les dagues n’en feront qu’une bouchée ... Mais au moins je serai sauf ... HAAA Maître, aidez-moi !


- Espèce de crétin, arrête de t’imaginer parler aux morts, c’est ta mère ! Souviens-toi ce que je t’ai appris ! Vise les rotules !!

Le nain se rendit compte que la voix ne venait pas de sa tête mais bien des gradins qui l’entouraient ! Il était rentré tellement précipitamment dans l’arène qu’il n’avait pas pris la peine de regarder autour de lui ! Sa mère était venue le voir ainsi que quelques gardiens arborant fièrement des drapeaux à l’effigie du nain !
Alcatraz se sentit rougir de honte lorsqu’il comprit qu’il venait de dialoguer seul devant tout le monde ! Beaucoup se méfiaient déjà de lui du fait de son ancien lieu de résidence, il allait maintenant passer pour un fou ! Mais l’heure n’était pas aux lamentations, il devait réagir et vite ! Ce temps perdu allait peut-être lui être fatal !
Heureusement pour lui, cette scène avait pris beaucoup moins de temps qu’il n’en avait fallu pour l’écrire, l’enfant n’était plus qu’à deux enjambées du nain !
N’ayant plus le temps pour une incantation, il dut improviser une attaque au corps à corps, cet art du combat qui lui était totalement inconnu ! Son bras se plaça instinctivement en garde devant les lames de la petite furie encore fumante, ce qui n’était pas très malin vu qu’il avait besoin de ses mains pour préparer ses sorts !

- LEES ROOOTUUULLEEES ABRUTI !

Ce cri désespéré ne prit même pas la peine de passer par les oreilles touffues du septuagénaire, son pied s’élança comme par magie vers l’enfant sans pour autant l’atteindre tant la jambe du nain était courte ! Ce coup dans le vide déséquilibra Al qui se retrouva sur le dos ! Malgré sa petite taille, il pesait pas moins de 117 kg ce qui souleva un lourd nuage de poussières autour de lui ! La chute lui permit d’éviter de justesse les lames de la gnomette qui venait d’arriver au contact ; portée par son élan elle ne put s’arrêter et vint trébucher dans les jambes du mage ! La poussière soulevée par tout ce remue-ménage ne trouva rien de plus intelligent que d’égratigner les yeux des deux combattants les rendant momentanément aveugles ! Le nain aurait pu en tirer un avantage certain si seulement il avait eu l’habitude de vivre dans les mines où la poussière est abondante or, il ne connaissait que la froideur des cachots humides et fut tout autant touché par l’attaque mesquine du sable !
Dans sa chute, la gnomette lâcha une de ses lames qui se planta directement dans le pantalon du nain le clouant au sol ! La lame étant tranchante à souhait, elle s’était logée profondément dans le sable, son extraction en fut alors compromise ! Retrouvant peu à peu la vue, le nain comprit qu’il n’aurait pas l’avantage au corps à corps au vu de son précédent exploit ... Il établit que de toute façon, avec ou sans pantalon, il serait découpé ! De plus, ses sorts auraient la même puissance malgré une légère brise lui caressant les fesses, il se déshabilla donc et s’éloigna de l’autre côté de l’arène, en caleçon !
La pauvre Sayuu était tombée tête la première dans le sable et crachait de tout côté sans vraiment prêter attention à la situation !
C’était le moment ou jamais d’intervenir !

- IrUlpoU KraTiuM ViuLi

C’était un glyphe de ralentissement, celui-ci venait juste d’être posé sous les pieds de la jeune fille, dès qu’elle déciderait de bouger, tous ses mouvements seraient instantanément ralentis permettant au nain de préparer un puissant sort d’attaque de zone qu’elle ne pourrait esquiver !

Le piège mis en place, il décocha une succession de trois petites boules de feu droit vers l’enfant de telle sorte qu’elles l’obligeraient à reculer là où il l’avait décidé ! Elle allait se retrouver piégée contre un mur, encerclée par les flammes, contrainte à l’abandon, tout était parfait !

- SAYUU, lève la tête, regarde ce qui arrive vers toi !!


Le nain voulait être sûr qu’elle esquive les boules de feu afin que tout se déroule selon son plan ! Sayuu releva la tête tout en continuant à cracher du sable et vit avec effroi les trois sorts venir vers elle !


- Je parie que t’arriveras pas à esquiver ceux-là, t’es trop petite pour ce genre de tournoi !


La provocation pousserait sûrement Sayuu à esquiver, ignorant totalement ce qui l’attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue51/68Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:01

- Quelle attaque ridicule, mwahahahahahahahahahahahaha haha ha ... hahaha ha haha ... hahahaha ha !

Cependant, alors qu'elle voulut s'échapper d'un pas léger, ses chevilles restèrent figées dans le sable et elle s'étala ( encore ) de tout son long , évitant de justesse les boules de feu qui lui grillèrent quelques cheveux au passage.

Hey ! Qu'est ce que tu m'as fait le ptit nain là ? Ze peux plus bouzer, spa zuste ! C'est des loyal ... Non, c'est des lois Ials ! Non ... Dés Loi a Yal ! ... Des dés loyals ! Loyaux ? Hum ....
BREF ! C'est azir de façon pas catholique ou pas alcoolique, suivant ta relizion !
On va passer à autre sose alors ...


Sayuu concentra son esprit entier sur le bout de ses mains, tout en murmurant des mots incompréhensibles. Dans ses mains se formait petit à petit une sorte de "tube" enflammé, arme de destruction massive ou simple canular ?

Vouala ! Maintenant, viens tâter de mon 'Baz Ou Cas' ! Et de mon orbe ...

Du sang coulait de ses yeux et de ses oreilles tandis qu'elle prononçait ses derniers mots - Suicide - Sacrifice du corps pour renforcer l'esprit, sacrifice physique pour puissance psychique. La déflagration qui s'en suivit vu tellement puissante qu'elle lécha de justesse les fesses de Vorondil, attentif au combat quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz

Alcatraz


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue7/99Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (7/99)
Nombre d'ennemis tués: 8
Nombre de morts: 0

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:57

Le nain n'avait pas prévu que l'enfant tomberait à cause du sort de ralentissement ! Il ne le maîtrisait pas encore, cela avait probablement uniquement ralenti ses jambes, qui touchaient directement le glyphe, ce qui avait permis au corps de garder sa vitesse normale !
La scène vue de l'extérieur était cependant assez drôle ! Le nain se posa alors une question ! Est-ce que les jambes de la gnomette étaient désormais plus jeunes que le reste de son corps ? Peut être le sort allait-il affecter les jambes sur le long terme ! Il ne connaissait pas les effets du sort lorsqu'il était mal exécuté ! Il imagina une vieille mamy gnomette se dressant fièrement sur ses jambes de mannequin engueulant ses petits enfants en zozotant et se mit alors à rire seul !
Il fut cependant rappelé au combat en entendant Sayuu crier contre lui !

- On dit des loyaux je pense ! Lança le nain d'un air moqueur ...

La gnomette n'avait même pas entendu la remarque sarcastique d'Al tant elle était occupée à s'énerver contre ce dernier ! Tout à coup, l'enfant arrêta de pester et sembla se concentrer ! Al comprit qu'elle allait riposter mais il ne savait pas comment réagir ! Son plan initial était de coincer une Sayuu ralentie contre un mur mais cette dernière était restée en plein milieu de l'arène avec une vitesse normale ! Du moins c'est ce qu'il avait cru ! Au fur et à mesure que la gnomette prononçait l'incantation, il ressentit comme un ralentissement de sa part ! Le nain décida alors de tromper l'enfant qui s'était montrée assez naïve depuis le début du combat en ralentissant à son tour, mais volontairement, ses mouvements pour qu'elle ne se rende compte de rien ! Le sort était conçu de telle façon que l'esprit continue de croire que la personne se déplace à vitesse normale ! Le fait de mimer un ralentissement, faisant alors croire à l'adversaire que tout est normal !
La nain reprendrait une vitesse normale au moment où elle lancerait son sort, une attaque de ce genre devrait la laisser sans défense pendant au moins 4 à 5 secondes, ce qui allait en réalité donner au nain un laps de temps d'environ 20 à 30 secondes ! Il pourrait facilement se rapprocher d'elle et porter le coup fatal sans qu'elle ait le temps de s'en rendre compte !
L'incantation prit un certain temps du fait du ralentissement de la gnomette et le nain vagabonda encore dans son esprit, se disant que finalement, les jambes n'allaient pas rester plus jeunes trop longtemps par rapport au corps ! Il étouffa un rire et se reconcentra ! En observant la petite fille, il vit du sang couler de ses orifices, elle utilisait l'orbe suicide, l'attaque allait être puissante, heureusement, elle serait ralentie ! De plus, Sayuu était en train de se blesser pour rien ! Le combat tournait décidément à l'avantage du nain ! Au bout d'un nouveau laps de temps durant lequel le nain put observer un verre de terre se battant avec une fourmi non loin de lui*, Sayuu se mit à parler, il ne comprit absolument rien, le langage aussi était ralenti ! Mais il supposa qu'elle allait faire feu !

Une énorme déflagration se fit entendre et une chaleur intense vint frapper le visage du nain !


- MEEERDEEEUUUUHHH ...

Il n'eut pas assez de temps pour totalement esquiver l'attaque ! Celle ci n'avait pas été ralentie ! L'imbécile n'avait pas pris le temps de lire les petits caractères en bas du parchemin lorsqu'il l'avait acheté ! Le sort ne devait probablement affecter que les êtres vivants mais pas la magie ! C'était une grave erreur !
Un réflexe l'avait cependant fait se jeter dans le sable, in extremis, mais son bras avait tout de même été touché, heureusement, c'était le droit et ... Merde, il est droitier ! Sa veste prit feu et lorsqu'il réussit enfin à l'arracher, son bras droit était totalement brûlé ! Une potion de soin le rétablirait instantanément, mais il avait laissé la sienne dans son pantalon qui était resté à l’autre bout de l’arène, de plus un rapide coup d’œil lui indiqua que la fiole s’était brisée !


- Chier, ça coûte cher une potion de ce genre !

Il se retrouvait désormais presque nu avec un bras en moins ! Le combat qui semblait gagné d'avance prenait une assez déplaisante tournure !
Après s'être roulé dans le sable pour atténuer la douleur (ce qui n'avait pas marché vu que maintenant, le sable rendait ses plaies encore plus douloureuses) il reprit ses esprits ! Heureusement pour lui, Sayuu était encore ralentie, ou du moins en partie, ses jambes avaient repris leur vitesse normale tandis que le corps était toujours immobile ! Bien que la vision de l'enfant hémiplégique** fut assez drôle, le nain n'avait plus envie de rire !

Il fallait réagir vite, même si l'enfant ne ressortait pas indemne de son attaque au vu des dégâts provoqués par l'orbe suicide, lorsqu'elle reprendrait une vitesse normale, elle aurait l'avantage !


- Oeil pour oeil, bras pour bras !!

Ce sort là, il le connaissait bien, c'était sa spécialité, sans avoir recours à une incantation, un long fouet incandescent jailli de sa main encore valide, il le fit tournoyer autour de sa tête et le fit claquer en direction de Sayuu ! Le fouet s'enroula autour du bras droit de la gnomette qui fût totalement saucissonné lorsque le nain tira de toutes ses forces ! Le bras commençait déjà à fumer lorsque le nain relâcha son étreinte, ce sort consommait beaucoup de mana, le fouet disparu alors mais pas les marques rougeoyantes qui serpentaient tout le long du bras de la fillette ! C'est précisément à ce moment là que Sayuu reprit sa vitesse normale et se rendit compte de l’état de son bras ...

* C’est la fourmi qui a gagné ^^
** Je n'ai pas trouvé le terme pour une paralysie de la partie supérieure du corps, donc j'ai utilisé hémiplégie qui paralyse la moitié du corps (normalement gauche ou droite, dans ce cas ci le haut) !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Sayuu VS Alcatraz CLOS Left_bar_bleue51/68Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:25

- Jeeeeeeeeeee haiiiiiiiii gaaaaaaaaaagné ! Mwahahahah ... ahah ... ah ?!

Le cri de victoire résonnait déjà dans l'arène quand Sayuu porta son coup ... Sans penser à la réplique du nain, son rire fut moins intense quand elle remarqua l'état de son bras - misérable pour ceux qui en doutaient encore.

- Quouwouaaaaaaaaaaah mon braaaaaaaaas ! Mais kestafé ? Ou que t'es ? Z'ai rien compris ! Kékissépassé, ze devais gagner ...

La petite gnomette tomba par terre et éclata en sanglots, pleurant contre l'injustice de ce combat et que les vieux, c'étaient tous des méchants qui l'aimaient pas et qui étaient rien que méchants, méchants et même ... méchants ! Après cette lithanie, elle se leva tout doucement, embourbée dans le sol qui s'était "transformé" en marécage boueux et salé. Essuyant ses larmes, elle se dirigea vers son adversaire les yeux encore embués de sécrétion lacrymale capricieuse.

- Toi tu vas ... voireuh ... ce que ... ze ....

Une fois ses yeux pétillants débarrassés de ces larmes qui lui allaient si mal, elle aperçut le ... les ... les sous-vêtements du Nain ... Et sous ce qui semblait être un caleçon, une forme assez inhabituelle et pourtant que nombre de Lorndoriens connaissaient.

Que ... Qu'est ? Qu'est ce que ... beuh ... ze .... Beurk ...

La gnomette ne put supporter davantage cette vision ... et tomba dans les pommes la tête la première dans le sable chauffé par leur combat. Un filet de bave mousseuse s'échappant de ses lèvres, le choc fut trop grand pour son esprit innocent d'enfant pure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuu VS Alcatraz CLOS Empty
MessageSujet: Re: Sayuu VS Alcatraz CLOS   Sayuu VS Alcatraz CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuu VS Alcatraz CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadeas VS Gwenolwin CLOS
» (2) Edernez vs Alcatraz
» (2) Naelwin vs Sayuu
» Al'Thor VS Horim CLOS
» Illidane VS Syvariss CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: