Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Taré-Lendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TarElendil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:56

Le voyage fut long,très long. L'Elfe se demandait même pourquoi il était venu. Encore quelques mètres....Voilà, une porte !
Un garde Humain lui barra le chemin lorsqu'il fit mine d'entrer. Il leva péniblement sa tête pour regarder le-dit garde dans les yeux, et, d'une voix fatiguée, lui souffla :

- Insolent. Laisse moi passer. J'ai vu en ces terres plus que tu ne verras jamais... Et je reviens de très loin pour en parler.

Le garde recula avec inquiétude et le laissa passer.
Une fois entré, l'Elfe trouva une table et sortit une étrange flasque de sa poche intérieure.
Il s'assit et souffla.


Cet Elfe avait le visage marqué par l'alcool ingurgité durant cette longue aventure... 5 ans après son envoi dans les terres du Lorndor, il sentait ses vieux os usés et fatigués par la guerre.
La mission que lui avait confié ses nobles aïeux, il l'avait échoué. Il n'osait plus penser à un monde sans guerres, et pour ça, il avait plongé par magie son esprit en hibernation dans l'attente qu' Iluvatar lui même l'accueille à ses cotés.
Sans aucun doute espérait-il ne jamais ré-ouvrir les yeux...


Il but une longue gorgée de sa flasque mystérieuse.


Mais il se réveilla...
Il était là, guidé par son cœur pour revoir ses anciens camarades de front, dont beaucoup étaient mort aujourd'hui.
Il était là... Avec sa flasque à la main,seul produit capable de lui apporter la paix de l’âme...
Il était là. Dans la demeure de cet ancien camarade...
Qu'allait-il lui dire de sa présence en ces lieux?

Il sortit sa longue pipe en Mallorn et fuma en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:25

Par la fenêtre de la chambre d'auberge où il prenait un peu de repos, Naelwin aperçut un voyageur en bien piteux état. Malgré qu'il fut évidemment un elfe, il ressemblait maintenant plus à un gobelin, avec ses guenilles et ses traits tirés, le poids de la fatigue pesant sur ses épaules alors voûtées. Il portait à la main une flasque d'un breuvage certainement plus alcoolisé que n'importe quelle boisson que Guo pouvait créer.

Se demandant ce qui pouvait bien amener cette personne dans la radieuse cité d'Elendra qui offrait un contraste saisissant avec son allure fatiguée, Naelwin descendit dans la cour. Le voyant de plus près encore, le jeune elfe remarqua à quel point les yeux du voyageur étaient amplis de souffrances, d'expériences, de fatigue. Il crut discerner une lueur d'espoir, mais le peu d'expérience qu'il avait acquise dans la lecture des regards auprès des siens trop vite disparus l'empêcha d'en être absolument certain.

Le plus simple restait de lui demander, mais pour une raison qui lui échappait, Naelwin ressentait une crainte respectueuse face à cet ancien elfe. Il resta donc à l'ombre des porches à l'observer, attendant d'en savoir plus sur les raisons qui l'amenaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le Taré-Lendil Left_bar_bleue40/50Le Taré-Lendil Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:37

Un garde fit parvenir a Illidane une bien étrange nouvelle, un elfe en guenille, a l'air terrible louche, voir fou, avait pénétré en Elendra, en lui marmonnant des paroles bizarre ...

L'elfe, afin de tirer tout cela au clair rapidement, prit la direction de la grande Elendra, sans plus attendre.

Après plusieurs heures de galop, il était arriver, et se rendit a l'endroit, ou il avait été vu la dernière fois.
Quelques minutes suffirent, pour que e chef des Héros, est l'homme signalé en visu. Il était effectivement en piteux état, et on ne pouvait rien distinguer, ou presque de sa silhouhette, ou son visage. Le peu que l'on pouvais voir, rappelait quelqu'un a Illidane, quelqu'un qu'il n'avais pas vu depuis maintenant des années, il le croyait d'ailleurs mort.

Il n'en cru donc rien, se secoua la tète, et rejeta un oeil plus aguéri sur l'individu, mais il avait toujours la meme sensation ... celle de le connaitre ... !

Il avança donc en sa direction, et prit le risque de l'interpeller.


Tar ? Tar, c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
[HîrDeor]MephistO




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:51

MephistO marmonna un simple conseil aux Héros ...

- Cachez vos alcools, dépêchez-vous, ceci est juste un conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:25

L'Elfe tremblait et suait. L’acuité naturellement sur-développée de ses sens n'avait d'égal que sa triste dépendance au breuvage. Il n'était que l'ombre de lui-même, et un fantôme de la fière race des Hauts-Elfes.
Sa nuque lui donnait l'impression de picotements. Il sourit: il était observé...


Il rebut une gorgée d'eau de feu.


Ses pensées fusaient. Depuis tout ce temps, il n’avait plus eu aucun contact avec âme-qui-vive. Il ne savait même plus comment engager une discussion normale. Il se contenta donc de laisser le fier Naelwin l'etudier jusqu'à ce que vienne le moment des paroles.

Souriant, rieur, insouciant... Il enviait l'ancien temps, en quelque sorte.
Souriant, rieur, insouciant... C'était lui. La mélancolie qu'il portait en lui était d'une lourdeur extrême, alors même que sa mémoire n'était plus aussi bonne qu'en d'anciens temps.
Il savait qu'il n'avait plus aucun style, qu'il faisait peur, qu'il répugnait même. Lui anciennement défenseur de l'Alliance, à l'armure scintillante et la voix claire.

Le sol le sortit de ses pensées et lui murmura alors quelques sons.

Clap clap clap, clap clap clap... Il sourit.


...Clap clap clap, clap clap clap... Il approchait.

Sa monture, ancienne, laissait toujours deviner une vivacité hors du commun.
Le bruit prit fin. Il était là.

TarElendil entendit enfin la voix qu'il avait bien connu :
- Tar ? Tar, c'est toi ?!

Il leva lentement la tête et, regardant Illidane dans les yeux, il dit :
- Tu n'as pas changé cher ami. Mis à part la très grande et belle cité que tu as réussi à faire fructifier...
Et tu m'as l'air d'avoir des combattants solides comme ce jeune Elfe qui m'observe dans la cour.
Je t'en prie, dis lui que je ne suis pas dangereux!
Mes attentes, si tu m'en fais l'honneur, sont de te laisser me conter l'histoire et les changements du Lorndor depuis mon absence... J'espère ne pas t'importuner.

Illidane acquiesçât , mais Tar le retint en levant la main. Il ajouta :
- Il est bon de te revoir mon ami. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Le Taré-Lendil Left_bar_bleue0/0Le Taré-Lendil Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44

{HRP} C'est beau I love you , continuez!! xD{/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le Taré-Lendil Left_bar_bleue40/50Le Taré-Lendil Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:24

Illidane n'en crut pas ses oreilles d'elfes encore jeune. c'était lui, c'était bien son vieil ami, TarElendil, frère d'arme, et de beuverie, il y a aujourd'hui des années ...

Qu'il est bon de te revoir également mon vieil ami. Je te croyais mort, depuis tout ce temps, je n'espérais plus te revoir un jour ... C'est vraiment incroyable, que tu te retrouve ici. Comment es tu arriver la ? Comment m'as tu retrouver ?


Il l'observa, de la tète au pied.



Je t'expliquerais tout ce que tu veux, mais laisse moi t'aider comme je le peux.


L'elfe chercha dans sa besace, et en sortit un trousseau de clé.

Va par la, tu trouveras une chambre, avec tout ce qu'il faut, pour te remettre en état. A manger, de l'eau pour te laver, des vetements, et bien sur, de l'alcool. S'il te manque quelque chose, fait le moi savoir, on y remédiera.
Pendant ce temps, j'irais expliquer a mes jeunes de ne pas avoir peur de toi, meme si la peur, ils ne connaissent pas vraiment.
Promis, ensuite, nous nous installerons autour d'une table, avec bière, et je te compterais tout ce qui pourras me venir a l'esprit, sur les changements Lorndorien.


Illidane avait le sourire, il était heureux que son ami soit vivant, et ici. Malgré son triste état, il était content quand meme. Il pouvait voir de l'hésitation sur le visage de Tar. Il lui tendit alors la main, et lui dit :

Tu n'es pas seul ici, et notre Elendra, est la tienne, tu es ici chez toi, fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le Taré-Lendil Left_bar_bleue40/50Le Taré-Lendil Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

T'es mort en chemin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le Taré-Lendil Empty
MessageSujet: Re: Le Taré-Lendil   Le Taré-Lendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taré-Lendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: