Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Flood] Taverne des Héros

Aller en bas 
+23
Yshtar
Popof
Rei
Gelwin
krosian
Xmen
Jormungard
Al'Thor
Akasha
Nora
Varasaer
Sayuu
Baltazard
[HîrDeor]MephistO
Illidane
Naelwin
Gwahir
Fenton
Vorondil
Shadeas
Horim
Guo
Toka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue40/50[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:54

Je vais mettre un +1 aussi tiens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rei

Rei


Nombre de messages : 159
Age : 34
Classe : Mage soigneuse.
Orientation : Allianceuse anti-UD.
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués: 131
Nombre de morts: 278

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:14

- 3 nah :p


compte negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue31/2093[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:51

Sayuu a écrit:
Jormungard a écrit:
pour moi ça voulait dire, avoir des arguments plus ou moins convaincants et persuasifs pour expliquer ta croyance en cette "entité suprême supérieure". Et ne pas dire "ouais moi j'crois en Dieu parce que je sais qu'il existe, s'tou" !

Ouais donc t'as vraiment pas compris l'idée même de religion alors.
La religion, c'est vraiment une question de sensibilité et de CROYANCE. Dans le principe même de la croyance, il n'y a pas de notions de preuves. Dieu, pour la plupart des croyants, c'est quelque chose que tu ressens en chaque chose, chaque évènement pas un chiffre dans une équation ... Pour certains, ça va sembler évident et pour d'autres non.
On peut pas convaincre de "croire" en une chose, que ce soit la religion ou autre chose ...
Et je vais poser la question autrement : tu crois au destin ou au hasard total ? Tu expliques comment les guérisons miraculeuses que la Science ne peut expliquer ? Etc.

Tu fais parti de ceux qui lancent des phrases du genre "Croire en Dieu, c'est comme croire au Père Noël, faut arrêter" ?

Pi des religions polythéistes ... Il doit pas en rester des tas ^^
Sachant que les "anciennes" (et on pourrait aussi bien le dire sur les actuelles), les Dieux servaient à expliquer ce qu'on ne comprenait pas : l'environnement, la vie, les guérisons miraculeuses, la malchance, etc. Pas pour rien qu'à chaque Dieu correspond en général un élément/caractère/trait de la vie.

Jormungard a écrit:
pas assez de culture : pourquoi les romans de dan brown? x)

=> Da Vinci Code
=> Parce que z'en lis un actuellement ^^

Je pense au contraire être particulièrement bien placé pour comprendre le concept de la religion justement, pour des raisons que tu ignores, et pour être franc je suis profondément blessé que tu prennes un tel plaisir à me contredire en sous-entendant que j'y connais rien ^^

à vrai dire ce qui m'énerve un peu chez toi, c'est que tu es un peu un monsieur je sais tout, et comme quelqu'un l'a dit un jour: dans un débat avec toi on a toujours tort ^^

J'ai pas introduit la notion de preuves, j'ai dit que pour justifier une croyance, faut des arguments. Tu peux pas croire en Dieu sans raison, faut des évènements, ou au moins une forme d'argumentation, genre: je crois en Dieu parce que je suis d'accord avec ce qui est écrit dans la bible, Jésus était bien le fils de Dieu etc.. Mais en aucun cas je demande des preuves de l'existence d'une entité suprême supérieure, là c'est toi qui n'avais pas compris.

D'ailleurs, tu dis "Dieu, pour la plupart des croyants etc.." donc tu connais l'avis de la plupart des croyants ? de chaque religion ? et ils ont tous le même avis ?


Bah bien sur que si tu peux convaincre quelqu'un de croire en quelque chose.. Comment t'expliques les conversions sinon ? quelqu'un qui décide a 21 ans de se convertir a l'islam alors qu'il n'avait aucune confession avant, tu penses que c'est un hasard ?

Sayuu a écrit:
Et je vais poser la question autrement : tu crois au destin ou au hasard total ? Tu expliques comment les guérisons miraculeuses que la Science ne peut expliquer ? Etc.

Tu fais parti de ceux qui lancent des phrases du genre "Croire en Dieu, c'est comme croire au Père Noël, faut arrêter" ?

Strictement rien à voir. Je crois en Dieu dans une certaine mesure, car chacun n'a pas la même conception de la croyance. je m'estime donc libre de penser ce que je veux. Et pour répondre à ta question, je ne crois ni au destin ni au hasard total, on est maître de son destin et de ses actes.

Et là c'est carrément insultant. Pour un chrétien pratiquant, c'est vraiment insultant. Surtout que ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle.


sayuu a écrit:
Pi des religions polythéistes ... Il doit pas en rester des tas ^^
Sachant que les "anciennes" (et on pourrait aussi bien le dire sur les actuelles), les Dieux servaient à expliquer ce qu'on ne comprenait pas : l'environnement, la vie, les guérisons miraculeuses, la malchance, etc. Pas pour rien qu'à chaque Dieu correspond en général un élément/caractère/trait de la vie.

ça a la rigueur ça me concerne pas, je prenais juste l'exemple des religions polythéistes pour dire que la religion, c'est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

Mon disciple, fais pas des pavés comme ça, ça blesse les yeux encore endormis de ton dieu et maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue51/68[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

Le principe des débats, c'est d'exposer ses arguments, non ?

Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui pensent connaître quelqu'un parce qu'il parle une fois tous les 2 ans avec sur un forum Wink
Et j'aime parce que tu me reprends sur mon "la plupart des croyants" alors que tu réponds exactement la même chose que moi ...


Ah et personnellement, je trouve que la Bible a été écrite par des humains de chair et de sang donc pas une fidèle retranscription objective et factuelle des évènements "déiques". Surtout quand on voit les influences d'autres religions/croyances/"légendes" dans celles-ci. C'est certes un ouvrage remplie de beaucoup de bonnes intentions et d'axes de vie importants et "beaux" mais ça reste tout de même ce qu'elle est.


Et oui effectivement, c'est insultant. Ai-je prétendu le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue31/2093[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:00

Al'Thor a écrit:
Mon disciple, fais pas des pavés comme ça, ça blesse les yeux encore endormis de ton dieu et maître.


T'es pas mon maître ! elephant

sayuu a écrit:
Le principe des débats, c'est d'exposer ses arguments, non ?

Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui pensent connaître quelqu'un parce qu'il parle une fois tous les 2 ans avec sur un forum
Et j'aime parce que tu me reprends sur mon "la plupart des croyants" alors que tu réponds exactement la même chose que moi ...


Ah et personnellement, je trouve que la Bible a été écrite par des humains de chair et de sang donc pas une fidèle retranscription objective et factuelle des évènements "déiques". Surtout quand on voit les influences d'autres religions/croyances/"légendes" dans celles-ci. C'est certes un ouvrage remplie de beaucoup de bonnes intentions et d'axes de vie importants et "beaux" mais ça reste tout de même ce qu'elle est.


Et oui effectivement, c'est insultant. Ai-je prétendu le contraire ?

Mais là c'est pareil, pourquoi cette question rhétorique ? c'est une question a laquelle je suis obligé de répondre "oui" et tu vas penser que je me plie a tes "arguments".. Et exposer ses arguments oui, mais on peut faire ça de manière claire et objective. Quand un message commence par "t'as rien compris" je suis désolé, c'est pas un argument.

Et si tu parles de moi, je vois pas le rapport étant donné que je suis sur le forum depuis 6 mois ^^
Et j'ai pas affirmé te connaitre, je dis simplement ce que je pense de toi. Si je me trompe, montre le moi.

Pardon ? où est-ce que j'ai dit "exactement la même chose que toi?"

Et on parlait pas de la bible à la base, mais c'est pas grave, de toute façon tu as raison Wink
Et là aussi j'ai pas "prétendu le contraire" pour reprendre tes mots, c'est pourquoi je dis que ma croyance est mesurée, un des rares points sur lesquels on est d'accord..

Bon bah voilà, de mieux en mieux : je suis heureux d'apprendre que tu assumes de m'avoir insulté. Belle marque de respect [Flood] Taverne des Héros - Page 23 327434

Réponds si tu veux, pour moi le débat s'arrête là, ça n'a ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue72/89[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

petit passage sur le tchat KO pour dire coucou:

Citation :
14:41 <ElricX>: genre tu refechis?
14:41 <ElricX>: reflchis meme
14:41 <Voron>: ça m'arrive ouai
14:41 <ElricX>: vasy je sais deja pas l'ecrire
14:41 <ElricX>: alors le faire
14:41 <Voron>: xD
14:41 Crocell applaudit ElricX
14:41 <ElricX>: le premier qui quote je le mange
14:42 <ElricX>: sans anesthésie

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

C'est bon il passe pas ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue51/68[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:23

Jormungard a écrit:
Bon bah voilà, de mieux en mieux : je suis heureux d'apprendre que tu assumes de m'avoir insulté. Belle marque de respect [Flood] Taverne des Héros - Page 23 327434

Mais lolilol.
C'était une question, pas une affirmation d'où le très utile point d'interrogation.


Et moi, IRC veut plus de moi : impossible de me co sur le chan ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

/me ronronne de plaisir trollesque et se retient d'en rajouter une couche sur les deux

On va vraiment me haïr si j'me tais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:03

C'était une question avec le "?" ok, mais la poser comme tu l'as fait était une insulte envers Jormungard.

T'es à côté de la plaque Sayuu Rolling Eyes (après j'ai pris le débat comme j'ai pu, cad sans voir le début vu que je le trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue51/68[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:19

Sûrement Wink

Non c'est vrai que z'ai forcément aucune expérience vu que vous , vous connaissez effectivement toute ma vie et ma relation avec la relizion.
Aller débat clos, comme l'a dit Zor', sinon ze vais m'énerver Smile

Et si vous savez pas interpréter une question, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:50

Bah oui : "t'as rien compris au principe de la religion. La religion voilà ce que c'est" c'est certainement penser que jormungard n'y connaît rien.

Vas y, quote le moment où Jor parle de ta connaissance de la religion? Ou est ce qu'il est question de ta relation avec la religion dans ses postes (ou dans le miens!?).



Un autre problème c'est justement cette incompréhension, je me souviens mettre prit maintes reproches à cause de ça. Juste parce qu'on ne pensait pas la même chose sur un mot. Donc oui c'est ton problème.

T'es attardé non? Ah mais c'est juste une question hein (exemple, je sais bien que tu ne l'es pas)


Dernière édition par Horim le Sam 21 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:50

/me hume le topic er flaire une odeur de rage

Ouuuuuh, ça devient de plus en plus dur *_*


'faut pas s'arrêter, sayuu, quand plusieurs sont contre toi, c'est là que ça devient drôle et aisé de troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:41

Bon stop les mecs, vous tournez en rond là tfaçons... (Ne m'énervez pas Sayuunette, sinon elle va se venger sur moi Mardi T_T)

Et Al t'es vraiment qu'un sale troll x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:11

Owii, dis-moi des mots doux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

J'étais sûre que ça te plairait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:06

Ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:28

Bah moi j'aimerais bien voir Sayuu énervée, je me demande si ça change ça façon de s'exprimer et de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Devise : Rien de plus ch*ant que de réfléchir a quelque chose de ch*ant
Classe : Mage qui a la classe
Orientation : pro elfe
Date d'inscription : 08/09/2008

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:49

Ah ah encore à chercher des poux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:52

Nora a écrit:
J'étais sûre que ça te plairait Embarassed

Qui sait :3
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:53

Ouais mais non x)
Vous n'êtes pas d'accord, tant pis, c'est comme ça. Je ne pense pas que continuer la conversation soit utile... A part pour voir que chacun reste sur ses positions et que ça gave les autres.
Z'êtes bien des mecs tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

Horim : troll harder ou plus subtilement, là, c'pas beau.
T'aurais pu tenter un "Moi j'aime bien, ce débat est très constructif !" Là, t'aurais eu Jor' qui rage parce que le débat était clos pour lui et sayuu aussi parce que ça relance un sujet sur lequel il rage déjà.

Nora : je sais que tu préfères en privé :0

jor' et sayuu : "Continue ? (insert coin) 10... 9... 8..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Que je préfère quoi en privé? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Left_bar_bleue9001/9000[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:42

*dira rien sinon 'va y avoir des jaloux* :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Taverne des Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Taverne des Héros   [Flood] Taverne des Héros - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Taverne des Héros
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Taverne des Héros
» La taverne des héros.
» [RP] La taverne des héros.
» Les deux héros des Héros
» Just for the flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: