Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:05

Bon je sais qu'on est pas sur ebay mais je tente le coup.

A savoir si quelqu'un essaye de vendre un 5d mark ii ou équivalent qui fait vidéo en excellente qualité . Ou bien qui connaît quelqu'un qui veut le vendre Razz

Je pense pas qu'il y aura pas de débouché mais bon pourquoi pas Wink

EDIT: euh je rajoute un truc si pas de réponse dans un mois tu peux supprimer illi ou voron^^ car d'ici là je l'aurais acheter lui ou un autre (j'espère un bon prix ^^ )

PS: si quelqu'un travail chez canon c'est pareil je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue40/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:10

je sais meme pas ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue51/685d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:42

Euh non :p
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue910/10505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:44

Sympas, mais perso pour la photo je resterais toujours un adepte de nikon. Et le Petit D300S il est assez sympatique. Enfin 1200 euros le boiter nu quand même Very Happy

Et si tu veut vraiment faire de la vidéo, achete une caméra tu aura éternellement de meilleur résultat qu'avec un apareil photo. et même si celui-ci est de très bonne qualité.

enfin moi je dit ça je ne dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

ouep mais tu peux retrouver la qualité d'une caméra à 10 000 euros dans un boitier appareil photo à 1500 euros comme le pintax-k5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue910/10505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:03

Possible! Mais j'aime pas le principe. Comme pour tout les truc qui font tout. du style le lave/sèche linge qui fait aussi lave vaisselle et téléphone (quoi! ça n'existe pas).

Bref c'est juste un principe à la con.

Un téléphone pour téléphoner. (envoie de SMS, encore ça passe)
Un console pour jouer.
Un appareil photo pour les photos.
Une caméra pour les films.

Après je fait comme tout le monde, je prend des trucs qui font plus de chose à la fois car sa coûte moins cher et j'ai pas de tune Very Happy

Enfin, j'ai pas l'impression que tu trouveras ici! Very Happy mais bonne chance dans les recherches.

Enfin, pour moi se sera un D7000 avec un optique 18/55 (toujours pratique et classique et un 70/300(un petit teleob, je kiffe pour la photo de faune sauvage), et un 135 en focal 2 fixe pour les portraits (le rêve à plus de 1000 euros Razz ). Si tu as je prend. Car je pleure depuis que l'on as volé mon matos dans ma voiture il y as 5 mois. Very Happy

c'est fini les commande au père noel Very Happy et merde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00

^^

Même avis que toi pour toutes les associations qui servent à rien XD. Mais pour le coup la vidéo sur ces appareils n'est pas juste un gadget de plus. Il y a de plus en plus de films qui sont fait avec ces appareils. Plus qu'un simple bonus c'est une sorte d'association photo et vidéo.

De mon côté je suis assez intéréssé par le pentax k-5 qui m'a l'air très bon et d'ailleurs les derniers sony sont vraiment bon aussi. Mais la c'est une autre façon de faire que canon et nikon.

Pour les nikons j'ai un ami qui a le même que toi et qui est très content du rendu. J'ai pu l'essayé et c'est la qu'on voit que nikon est pas encore mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue910/10505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:45

LE que moi, en que j'avais. On me la VOlééééééééééééééééééé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:15

Ah merde comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue910/10505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:23

On ne remu pas le couteau dans la plaie...

Enfin il était dans le coffre de ma voiture pendant mes exams. Tout ça se passaid a rennes, a 500 metre environ de la prefecture de police, autant dire que je me sentai en sécurité. Hélas grose erreur, on as casser le careau arrière de ma voiture et volé tout l'intérieur. Soit auto-radio, l'appareil Photo avec les 2 optiques + le trépier, et enfin mon sac de fringue pour une semaine.

C'était la 3eme fois que moi voiture était fracturé en 1 ans. 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo 10302

Et le pire c'est que en général je suis chanceux. 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo 405360
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:55

Moral Rennes c'est nul Razz

navré pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:21

Et voilà ce qui fut mon choix hier matin :


5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Pentax14761


Les premiers tests sont excellents et en vidéo il se montre très imposant proche du 7d de canon. Evidemment il a pas le 50 ips en full HD ^^.

Par contre si quelqu'un voit un bon plan pour un 5d markii je suis toujours preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:59

si vous avez des vieux appareils et que vous possédez des optiques qui font parties de l'une d'entre elles je suis preneur pour vous les racheter ^^ :

Monture Pentax K

Pentax SMC 8.4mm f/2.8 Fish-eye
Pentax SMC 15mm f/3.5
Pentax SMC 17mm f/4 Fish-eye
Pentax SMC-M 28mm f/2.8 Takumar
Pentax SMC 28mm f/3.5 Shift
Pentax SMC-M 50mm f/1.4
Pentax SMC-M 50mm f/1.7
Pentax SMC 85mm f/1.8
Pentax SMC-M 85mm f/2

Monture Pentax K-A

Pentax SMC-P A 15mm f/3.5
Pentax SMC-A 16mm f/2.8
Pentax SMC-P A 20mm f/2.8
Pentax SMC-A 50mm f/1.2
Pentax SMC-A 50mm f/1.4
Pentax SMC-A 50mm f/1.7
Pentax SMC-A 50mm f/2.0

Tokina SL 28mm f/2.8
Sigma 24mm f/2.8 Super Wide II

Monture Pentax K-F

Pentax SMC-F 50mm f/1.4
Pentax SMC-F 50mm f/1,7


Monture Pentax K-AF

Pentax SMC-FA 35mm f/2
Pentax SMC-FA 43mm f/1.9 Limited
Pentax SMC-FA 50mm f/1.4 [/#008d71

Sigma 50mm f/2.8 EX DG
Sigma AF 50mm f/2.8 DG EX Macro

Monture Pentax K-DA

Pentax DA 35 mm
Pentax DA 55mm

Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue910/10505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:02

tu compte faire quoi avec tout ses grands angles!

quoi que il y as quelques 50mm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Left_bar_bleue37/505d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:01

comme je gagne ma vie en ce moment en faisant des photos et des vidéos pour des particuliers ou autre j'en ai besoin car je shoot assez généralement des soirées en ce moment. Pour la vidéo j'ai vraiment besoin de lumière aussi Razz

Et puis ces optiques sont géniales. Je peux même mettre les argentiques sur mon numérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Empty
MessageSujet: Re: 5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo   5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5d mark ii à vendre ou un bon appareil photo qui fait vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Sondage-
Sauter vers: