Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Al'Thor le cornu

Aller en bas 
+9
clad1987
Syvariss
Horim
Baya
Vorondil
Naelwin
Varasaer
Baltazard
Al'Thor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:54

Mes salutations,

Après avoir erré quelques temps sur ces terres aux côtés de mon troupeau, j'ai eu envie de changer d'air; aussi mes cornes et moi fumes attirés par votre compagnie - à ce que j'ai pu entendre de vous, je ne risque pas trop de m'ennuyer par ici.

C'est donc avec envie que, pauvre Tauren assez jeune, façonneur de Terre que je suis, je vous propose ma candidature.

Mon enfermement dans mes origines ne m'ont pas fourni une connaissance agrandie sur la politique actuelle, que ce soit entre races ou entre clans, aussi vous me pardonnerez mon mutisme quant à ces choses-là tant que je n'en sais pas plus.

Mis à part ça, je me débrouille assez bien en l'art de la Magie - je suis un archimage plus porté sur la terre comme vous l'aurez compris - et j'aime bien me mesurer à ce et ceux qui m'ont l'air intéressant.


Pour ce qui est des quêtes, je vous ai dit que je ne m'intéressais pas aux autres jusqu'à maintenant, donc je n'en ai jamais réellement fait; bien que quelques souvenirs d'un renforcement d'une barrière magique très flous me reviennent en tête ... J'ai peut-être confondu avec un conte pour enfant, qui sait.

Je termine ainsi mon monologue, en attendant une réponse de votre part.
Al'Thor.

[PS en version HRP: lvl 20, pseudo IG : Al_Thor, autres informations à demander vu que je vois pas c'que j'pourrais mettre de plus
Et petit édit: j'ai fait une grooooosse pause d'au moins un an ou deux, donc je sais pas c'qui a bien pu se passer entre-temps]


Dernière édition par Al'Thor le Dim 2 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue37/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:58

oue un magicien terre super un autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue910/1050Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:18

-tu n'a pas fait la quête de Zioul?

-fou, fou, fou, fou, fou!

le gnome criai tout en sautant sur place, faisant par la même occasion teinter ses clochettes de tout leur saoul. Et le sont ce répercuta dans tout le chateau des heros.

-Fou, fou, fou, fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:04

Un tauren au cul terreux, que demande le peuple? Bienvenue, mais sache que si par chez nous tu t'en viens, très peu tu trouveras des tiens!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue72/89Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:12

peut-être moi quand je serais passé banni... mais Sayuu veut pas ^^

Bienvenue parmi nous mon ami, je t'inviterais bien à venir te détendre en floodant un peu dans la taverne, mais elle est quelque peu délaissée ces dernières semaines, il va falloir y remédier Very Happy

1 ou 2 ans d'absence donc? pourrait-on savoir de quel clan tu nous viens, quel a été ton cheminement de manière un peu plus précise s'il te plaît Smile

Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:34

"Euh ... Beeen ... C'est à dire que ... Je méditais. Voilà, c'est ça, je méditais. Loin de tout. Si si."

Prenant un air assuré et plus ou moins convainquant, le Tauren hocha la tête en signe d'approbation

"Mais bon, expliquez-moi en quoi ça consistait, que je m'instruises !"

Un sourire déformant sa figure de bête, lui donnant plus un air malsain que l'air amical qu'il escomptait.
Il avait soif d'apprendre, c'était d'ailleurs bien pour ça qu'il était là ...

Puis, se tournant vers les nouveaux venus :


"Conduisez-moi donc à la taverne, que nous y discutions ! Et Mon cheminement ... Je ne m'en souviens plus bien. J'étais parmi mon troupeau, m'écartant pour faire mes classes, c'est tout je pense ... Aucun clan jusqu'à maintenant, aucune influence. De plus, j'ai assez trainé avec mes pairs pour ne point être pris de nostalgie, les miens ne me manqueront pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue72/89Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:45

Et tu ne t'es pas trop ennuyé sans clan et sans relation plus avancée? peut-être est-ce la cause de ton absence?

dans tous les cas, ta postulation va être étudiée dans les plus brefs délais, nul doute que la réponse viendra rapidement Wink

sinon, j'approuve Balt, la magie tellurique, y a pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:48

"En effet, c'était à cause de la monotonie pesante de mon existence que je m'en suis allé au loin. Mais je suis revenu, et je compte bien rester !"

Petite hésitation. Puis brièvement :

"Au passage, je peux vite-fait soigner. Même si ça vaudra jamais un mage voué à ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue35/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:45

Baya se fraya un passage parmi la foule mais toutes ses fioles accrochées à sa ceinture la ralentissait.

Elle essaya d'interloquer Nowelwin mais il riait de sa propre blague et ne l'entendait pas.

Mais la petite gnomette était curieuse et avança tête baissée, jusqu'au moment où elle se cogna sur... un mollet....oui c'etait bien un mollet avec une tonne de poils. Elle cru se trouver face a une bête féroce, leva la tête bien haut et aperçu un tauren, elle ne les approchait que rarement pourtant voyant qu'il était accueilli par Vorondil et ses amis, elle lui glissa ces quelques mots :


- Bonjour jeune tauren, et bienvenue.

Ce courbant légèrement en avant elle se présenta :


- Baya, alchimiste, si je peux t'aider à quoique ce soit fait moi signe, je m'en ferai un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:54

Horim se trouvait avec Nowelwin lorsqu'ils acceuillir la candidature de Al'Thor.

Ce bougre d'idiot ne pouvait s'empêcher d'ajouter ça touche d'humour personnel.
Ca mère ne passa pas loin et se cogna sur le mollet du jeune Tauren.

Horim se présenta après Baya :

"Bienvenu à toi Al'Thor! Je suis Horim, un soldat d'elite (lvl 27), je ne sais pas si on doit le dire maintenant ou quoi, mais moi je te dis oui. Un ancien qui vient avec de la motivation ça ne peut faire que du bien!
Au fait, j'espère que tu apprécie la vue d'un Undead dépecé... sinon tu ne vas pas aimer nos parties de chasse Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:04

Un cou mou sur le mollet, lui donnant un soubresaut de surprise. Il baissa la tête et une gnomette apparut à sa patte.

"Mes plus humbles salutations en retour, Gnomette. Alchimiste ? J'ai moi-même quelques passe-temps avec les fleurs ... Pas les mêmes j'imagine !" Rire. L'humour tauren n'était pas forcément le meilleur, aussi se tut-il avec un raclement de gorge. "J'ai cependant quelques notions; à part les ruminer, je les bidouille et les mélanges, ça fait des trucs marrants parfois !"

Puis un nouvel arrivant lui souhaita la bienvenue. Il le salua avec un sourire - qui encore une fois le défigura plus qu'autre chose - avant d'ajouter :

"Un undead dépecé ..? Ne le sont-ils pas déjà, en lambeaux ?" L'humour tauren n'était définitivement pas très ... Recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:20

Syvariss était assi à une table au fond de la salle à sirotter son champagne fraichement obtenu, somnolant et écoutant d'une oreille tres distraite la conversation quand une phrase entiere entra dans son esprit:
-"Un undead dépecé ..? Ne le sont-ils pas déjà, en lambeaux ?"
Ceci le fit éclater de rire, attirant sur lui l'attention générale.
-Heu...Salut ami Tauren, alors comme ça tu veux reioindre notre clan? Très bon choix. Ici tous le monde est très sympathique. L'ambience est presque tous le temps chaleureuse malgrés quelques petites disputes... Mais dans une famille il y a toujours une ou deux bringues...En ce qui me concerne je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:14

tapi dans l'ombre de la salle une voix se fit entendre

bienvenu a toi, le cornu , fait gaffe certaine pièce de ses lieu son petite , donc baisse la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:23

Nowelwin se rendit compte à la tête déconfite de ses amis que ses blagues ne faisaient guère rire que lui. Et pourtant, il n'était absolument pas question de les changer, perdue serait sa renommée! Puis voyant qu'il ne s'était pas présenté plus que ça, d'une voix claire et chantant, il entonna :

Désolé pour ma rudesse, malgré mes bras en spaghettis et mes collants moulants d'elfe, je parle d'un langage peu châtié... Il m'arrive même, osons le dire, d'être un peu cru! N'en prends pas offense, il ne s'agit là que de taquiner un nouveau venu (puant et poilu Al'Thor le cornu 613988 )
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue40/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:18

Aaaaaaaah, ces jeunes, dit un elfe en rentrant dans la pièce.


Il prit la direction de la vachette pour la saluer comme il se devait. Il s'adressa à Horim, il fut alors surprit de voir que la vachette était ... Un male ! Mais il décida de garder pour lui le fait qu'il pensait que tout tauren n'était bon qu'a brouter dans les paturages.


Bonjour à toi jeune ami, dit il en avançant une main vers leurs nouvel ami. Je suis Illidane, créateur, et chef des Héros. Je suis heureux de te voir ici, et que tu ai choisi notre clan. J'espère qu'il te plaira. Tu seras en revanches dépaysés, les taurens ne se bousculent pas pour rejoindre l'Alliance, et encore moins les Héros. Nous avons bien Bahamut, la tauren la plus sexy du Lorndor, mais elle est partie en quète de ... de ... En quète Smile

Avant de te donner une réponse, j'aurais moi aussi une question à te poser, toute simple : Pourquoi nous choisir nous ? Smile

Sache en tout cas, que l'humour, tauren ou autres, est très apprécié chez nous, tu as marquer des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:44

La masse de poils salua et remercia en retour les trois personnes qui se manifestèrent juste avant l'arrivée de l'elfe.

Ce dernier lui parla avec plus d'assurance et d'autorité que les autres, et se présenta en qualité de chef de clan. Alors c'était ... Un(e) elfe ? Il ne savait pas vraiment faire la différence, et qu'importait, ceux de cette race étaient sentimentalement uniquement tourné vers les mâles.
Un frisson lui parcourut l'échine à cette pensée, mais avant de laisser un blanc malpoli dans la conversation, il répliqua :


"Mes salutations à vous aussi. Alors c'est vous le chef, hmm ..?" Plongé dans ses précédentes pensées, il s'en tire à nouveau "Oh, excusez mon impolitesse. Alors pourquoi ce clan-là ? Tout simplement parce que je n'apprécie pas les zombiatch. Euh, morts-vivants. Ils ont tendance à laisser des bouts d'eux-même en putréfaction sur la meilleure herbe, et sombrent trop souvent dans l'ineptie et la violence gratuite. De plus, j'aime rendre à la Terre ce qui lui appartient. Les ensevelir définitivement est un vrai passe-temps pour moi."

Un acquiescement, signe qu'il pensait ce qu'il disait. Mais ses yeux étaient encore brillants de l'envie de voir ladite tauren la plus sexy du Lorndor, mais ça viendrait après.
Il répondit simplement aux autres questions :


"Pour ce qui est de l'Alliance, je ne suis pas forcément avec, ni contre. Je n'ai que faire de ces préoccupations. Je fais ce qui me semble juste, c'est tout. Et les Héros ne se battent-ils pas pour la juste vengeance ?"

Nouveau sourire. Non, rictus. Ça se voyait au ton que prenait ses yeux flamboyants. Il avait soif de justice, et une trop grande tendance à s'emporter quand il en parlait ...

"Quoi qu'il en soit, vous ne pourrez qu'être fiers de me compter dans vos rangs si vous m'acceptez, bien que je ne sois pas une machine à tuer ou un gouffre empli d'incantations curatives, ou autre, mais je peux me révéler utile."
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue40/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:51

Très bien, tes réponses me plaisent Very Happy

Allons boire un verre, en attendant les officiers trainard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue51/68Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

Une explosion, un odeur de brûlé et d'orange, le silence et puis ...

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. *Boum*
C'était encore pas ce mélanze, pourtant l'écroce d'orange aurait du adoucir l'ail abrasif et donc on aurait eu un pouf pif paf et hop, le remède pour mon pôpa. Ze vais devoir m'y remettre ! Heureusement qu'il y avait un gros matelas tout pleins de poils pour m'amortir ...


La gnomette leva alors les yeux et aperçut les gros naseaux d'un tauren.

Niaaaaah ><

Sayuu fuit afin de se réfugier sur la tête d'Illidane, elle s'assit en tailleur au milieu de ses cheveux puis prit la parole.

T'es qui toi ? Un tauren bizarre ... Tu veux nous rezoindre, ze suis pas contre mais à une condition ! Tu seras ma pelusse à plein temps et hop !
D'ailleurs, si tu es en quête de zustice, tu vas ptet pouvoir m'aider dans mes reserses du remède miracle au problème de mon pôpa.
Par contre, la mazie de la terre va pas m'être trop utile, mais t'as l'air fort, tu seras super méga trop utile au labo pour transporter toutes les affaires ...

Bon bah pour moi, ça me va, toute façon, si t'es pas zentil, mon papa, il te défonce la tête parce que mon papa, c'est le plus fort ... Mais t'as l'air zentil alors ça devrait aller.
Illi, arrête de bouzer, ze vais finir par tomber !


La gnomette fit un énorme sourire au nouveau venu avant de grimper sur son dos et de s'asseoir entre ses deux cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue50/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:56

Bienvenue à toi sur notre forum !

Vu ta description ce serait un plaisir de t'avoir à nos côtés pour bouter du undead Twisted Evil

En tout cas pour ma part tu me sembles motivé et prêt à en découdre avec nos ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue35/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

Baya sentit sa mâchoire tomber au mots du nouveau venus :

- "des trucs marrants... "

Elle reprit ces esprits et tenta d'instruire ce ruminant.


Avant de brouter l'amyris qui pousse à tes pieds, te poses tu la question de savoir autrement qu'un gout d'anis en bouche tout ce qu'elle peut offrir ?
Il faut la voir quand la lumière se pose dessus qu'on la cueille de bon matin à l'heure ou le Lorndor sommeille, que ces pétales brilles sous la rosée, son cœur légèrement fermé comme s'il cachait un trésor. On dirait qu'elle n'attend que le moment où l'on va la sublimer avec un Kantas, un mariage digne des plus belles romances. Doucement dans l'alambic quand je mélange ces 2 beautés, avec la délicatesse d'un ange, et que de cette union il en résulte un poison plus puissant que jamais. Toute cette beauté et cette fragilité devenu soudain le plus fort des alliés, le plus fidèle des compagnons, et le plus mortel à celui qui ose s'en approcher sans connaitre parfaitement son utilisation.
Je suis magicienne, mais la plus belle des magies c'est pour moi les créations que j'obtiens.


Baya était partit dans ces pensées, elle vivait la scène avec ces gestes, on aurait dit qu'elle rêvait, elle sortit de sa besace un Alkandyr et la tendit vers la masse de poil dréssée devant elle :

- Et maintenant lorsque je te montre cette fleur tu vois toujours qu'une fleur ?

Elle ne s'approcha pas trop près de lui de peur qu'elle ne l'ait pas convaincu et qu'il avale sa précieuse fleur et sa main avec...
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:08

Alors que le chef, apparemment content de ce qu'avait dit le Tauren, l'invitait à boire un verre et qu'un autre lui souhaitait la bienvenue, une petite explosion se fit entendre, et il se prit ... Quelque chose dessus.
Déjà attaqués ? Eh bah, les ennemis n'attendaient pas !

Ce qui le fit douter tout d'abord, ce fut le cri et la petit tas odeur orange qui déblatérait un discours à une vitesse incroyable, dans lequel il entendit quelque chose du genre "mate-l'atout-plein-deux-poêles" qu'il ne comprit pas. Peut-être que c'était ...
Pas le temps de réfléchir, un un autre cri, une boule de bruit se fraya un chemin sur la tête du chef.

C'était en fait une gnomette, assise sur la tête de l'elfe. Être une peluche ? Faire des remèdes ? Transbahuter des caisses ? Se faire tuer ? Décidément, le débit était un peu trop rapide, aussi il ft dur de réprimer son air abasourdi.
Puis, avant de comprendre quoi que ce soit de plus, il se retrouva avec la boule de mots sur la tête.


"Hé ! Mais euh ..! ... Tu me redis ça ?"

Puis à nouveau un autre discours enflammé, sur les fleurs, cette fois-ci.
Si ça continuait, il finirait par avoir faim ...

Puis, fin des gestes véhéments et on lui tendit une fleur. Son ventre gargouilla bruyamment. Il l'aurait bien ruminée, cette fleur, mais elle était pas à portée de dents.
Tant pis, une autre fois.


"Bah ... Ca ferait un repas gouleyant. Vous devriez essayer, ça vous changerait de la viande morte."
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:16

Horim était heureux de se trouver là avec sa famille et d'accueillir ce nouveau venu comme il l'avait été auparavant.

Mais ou est donc passé notre sens de l'hospitalité? railla Horim
Allons à l'auberge boire une bonne pinte et se remplir la panse de quelque chose de consistant!


Et maman ne commence pas à embêter notre invité avec tes histoires, elles sont passionnantes certes! Mais tu nous les comptera lorsque nous aurons le ventre plein!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue51/68Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:26

Sayuu, allongée sur la nuque du tauren, jouait machinalement avec ses poils.

Quoi quoi quoi ? Tu comprends pas ce que ze dis ? C'est pourtant simple !
Tu vas m'aider à transporter les trucs dans mon labo mais tu dois pas être méssant sinon mon pôpa me venzera ... Donc tu te tiens saze, comme un grand !

Dis dis dis, si ze tire sur tes poils d'un côté où de l'autre, ça peut faire comme si ze te dirizais ? Zenre, tu suis la direction du tiraze de poils ?
Ce serait marrant, tu trouves pas ? Dis, tu veux pas essayer, aller, aller teuplé, ce serait trop méga zénial !
Dis ouiiiii teuplé ! Et pi après, quand tu seras sez les Héros et bah ce sera encore mieux parce que tu seras sous mes ordres et tout et tout. Ze t'aime bien, tu sais, t'as l'air zentil même si tu fais un peu peur. Pi en plus, t'es tout doux, spa comme le Nain là qui est tout dur des zoues !
Enfin bon, voilà quoi, z'espère que t'as compris cette fois-ci, spa difficile hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:10

Les discussions fusaient de partout, aussi dût-il faire un effort pour tout comprendre en même temps. Répondant d'abord à la gnomette, il déclara :

"Je ne suis pas un buffle de compagnie, non mais ! Déjà que je te laisse rester là-haut, c'est pas comme si j'étais un kodo. T'auras qu'à te trimbaler sur Kiki; mais que si t'es sage. Puis pour tes trucs dans ton labo, pourquoi pas, j'pourrais p'têt apprendre à faire des aussi jolies explosions que toi !" Sourire amusé sur la fin, puis tentant de lui gratouiller le haut de la tête sans l'écraser en se tordant plus ou moins douloureusement pour ses articulations, il continua : "Mais t'en fais pas, je t'aiderai dans ton labo si je peux."

Puis, se tournant vers la deuxième personne à vouloir boire - ou du moins à le dire haut et fort - il lui dit :

"Oh, ne croyez point que ça m'ennuie, c'était une de mes rares distractions, pendant mon absence du Lorndor, d'observer la beauté des fleurs; les histoires de votre mère m'intéressent, aussi serez-vous surpris de savoir que j'hésite longuement entre les brouter ou les admirer jusqu'à ce qu'elles périssent d'elle-mêmes ..."

Puis, lançant à la cantonade :

"Ne devait-on pas aller à la taverne ? Vous serez surpris de voir tout ce que la constitution bestiale de ma race peut recevoir sans ciller !"
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu Left_bar_bleue40/50Al'Thor le cornu Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:10

Illidane sursauta à l'arrivée de la gnomette la plus agitée du Lorndor. Encore une expérience bizaroïde ratée, mais cette fois, sa sentait bon l'orange ^^

Il laissa tout le monde s'exprimer, et pouffa de rire aux discours de Baya sur les fleurs, ainsi qu'au gérémiade de Sayuuu.

Une fois qu'il eurent terminer, l'elfe retourna près du tauren.


Sayuu, revient la, dit l'elfe en indiquant à la gnomette son épaule. Laisse notre ami tranquille, tu vas déja le faire fuir !

Bien, alors Al', suit moi.

Illidane sortit de la pièce, pour se diriger vers une autres, pas trop loin. Il prit son trousseau géant (y'a plein de pièces chez nous ^^), et ouvrit la porte. A l'intérieur, des écussons Héros à perte de vue, des blasons, des heaumes, des armures, et meme des armes poussièreuses.

Voila, alors tout d'abord, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es aujourd'hui Héros, nous sommes tes amis, ta famille, ta raison de te battre, comme eux tous, dit il en lui passant une cote de maille elfique Héros autour du cou. Ton seul foyer sera notre aimée Elendra, ton seul but défendre nos valeurs, éradiquer les undeads, te battre pour ce qui est juste.

Pour nous autres, anciens, tu fais déja partie de notre grande famille, et j'espère que celle ci te plairas, et que tu apprendras à nos cotés, afin de t'investir plus à l'avenir.

Pour le reste, armes, arcanes, tu nous demande si besoin, on te donne. C'est à peu près tout. Retournons voir les autres avec tes nouvelles couleurs.



Ils retournèrent dans la salle ou l'arrivée du tauren avais créer l'engouement.


Je vous présente votre nouveau frère, Al' Very Happy. Joignez vous à moi pour fèter son arriver comme il se doit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Al'Thor le cornu Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al'Thor le cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle de recrutement!!!-
Sauter vers: