Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire des Interviews !

Aller en bas 
+10
Naelwin
Horim
Vorondil
Gwahir
clad1987
Baya
Baltazard
Sayuu
Guo
Illidane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:54

Bah j'ai en tête le prochain mais faudrait que je m'y mettes c'est vrai.

Bon promis je le contacte dès ce soir histoire que ça dure pas des plombs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:39

bientôt bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:54

Et voilà posté.

Pour une fois c'est rapide Razz

Bon les malins avaient du capté qui allait être en première page cette fois avec mon message d'hier dissimulé. Si vous aviez deviné c'est bien vous gagnez... une bonne réponse ^^

Bon encore un long interwiew donc sortez vos lunettes. Vous allez apprendre pas mal de choses surtout sur... les femmes... Razz

PS: si vous voyez un truc qui déconne merci de me le signaler... comment ? oui toka ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:01

Merci, c'était bien sympa, bonne idée d'interviewer les deux personnages de ju' Wink

Y a juste une petite erreur à la fin, c'est best' qui parle mais c'est écrit en bleu !



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue51/68Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

Baaaaalt Razz

T'as oublié la question finale et t'as pas razouté toutes les femmes que ze t'avais redit après coup x)
Rolala Razz

Mais sinon c'était sympa Very Happy

En même temps t'as vu le nombres de filles ???? Shocked j'en avais loupé qu'une Laughing

Sinon dernière question rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue72/89Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24

ralala, ils ont vraiment des idées bizarres ces vampires des fois... \o/

un bon moment de poilade, surtout au début, merci à vous 3 Very Happy

Balt: on écrit "guimauve" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27

Oue bah t'as vu la taille de l'interwiew !! affraid

Si tu veux tu deviens ma secrétaire et tu t'occupes de toutes les fautes en plus avec le zozotage de Sayuu c'est pas facile Razz

mwarf mwarf, y a plusieurs petites fautes qui se sont glissées, mais pas suffisamment pour déranger la lecture !
Mais je veux bien t'aider et faire la secrétaire (cochonne ?) s'tu veux ^^
(Nael')


T'es engagés ma petite, allez au boulot ma mignonne tu as cette nuit pour tout faire Razz


Dernière édition par Baltazard le Dim 2 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue72/89Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:35

ste faute là elle est pas petite quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:38

c'est toi la grosse faute Voron Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue72/89Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:40

nan tu as tord, je suis parfait La classe incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:43

Olalalalala Shocked ^^

Bon en tout cas je connais déjà le(la) prochain(e) à être immortalisé (e). Et je connais même le suivant encore What a Face

Sauf problème, donc pendant trois mois le prochain a interêt à être parfait Suspect parce que je compte pas le faire avant cette date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:47

Euh, oublie, j'vais dormir maintenant xD
Celui-là, j'vais pas me refaire la lecture (dans 1 un ptet pour la mémoire :p), mais clair que j'vais pas le refaire x) Faudra me dire à l'avance pour les autres, ou j'éditerai directement sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:49

T'es viré c'est tout Evil or Very Mad Commentaire des Interviews ! - Page 3 370890

dommage j'avais un bel avenir pour toi ma mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59

Putain c'était long!

J'ai prit au moins 3heures pour tout lire Surprised (surtout que je répond même pas 3heures après l'interview).

Enfin c'était cool, je comprends mieux la venu de Sayuu dans le clan ^^


PS: Bestial, t'es un maitre Commentaire des Interviews ! - Page 3 830578 top niveau pour les femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue50/50Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:07

Je profite de l'interview pour poser une question perso, qu'est-ce que tu penses de moi ?

Et regrettes-tu de m'avoir pris pour exemple sur le forum général quand il y a eu la discussion sur les assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue51/68Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:00

Vorondil a écrit:
nan tu as tord, je suis parfait La classe incarnée

Hey oh ! C'est que mon avis à moi, ptet pas une vérité zénérale Razz

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Wizardq

Guo a écrit:
Je profite de l'interview pour poser une question perso, qu'est-ce que tu penses de moi ?

Et regrettes-tu de m'avoir pris pour exemple sur le forum général quand il y a eu la discussion sur les assassins ?

Bah, ze dirais que comme tous les Héros, ze t'aime bien mais que c'est dommaze que tu puisses pas être aussi présent qu'à tes débuts que ce soit pour le rôle d'off ou pour les actions et tout à défoncer du chaotique avec nous Very Happy
Mais bon, sacun a sa vie, ze suis passé aussi plusieurs fois par des périodes à vide donc z'espère que tu reviendras en pleine forme avec nous, un zour ou l'autre Wink

Cependant pour l'histoire de la discussion assassin, on en a suffisamment parlé et ze n'ai, de mon point de vue, pas à m'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:05

[Hors-sujet]
Si vous avez besoin d’héberger une photo, éviter les serveur américain qui nous font attendre 30sec pour un photo de 10x10px

En voici un tout aussi rapide d'utilisation et sur un serveur moins lointain ^^
www.hostingpics.net

[/Hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue51/68Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:07

Toka a écrit:
[Hors-sujet]
Si vous avez besoin d’héberger une photo, éviter les serveur américain qui nous font attendre 30sec pour un photo de 10x10px

En voici un tout aussi rapide d'utilisation et sur un serveur moins lointain ^^
www.hostingpics.net

[/Hors-sujet]

Z'utilise l'héberzeur du forum et les photos sont prises sur nioutaik :O
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:12

Édition foiré je crois Sayuu Razz

//img535.imageshack.us/img535/1598/wizardq.jpg


Image qui est herberger sur un serveur US. Bon après j'avoue si tu l'as pas uploader c'est pas ta fautte. Mais j'ai attendu longtemps pour voir un mec super laid quoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue51/68Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:13

Le bouton "citer" est trop prêt de "Editer" spa ma faute /o/

Commentaire des Interviews ! - Page 3 1162399707-hugcatsfinenow.b
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue72/89Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:43

sont trop mignooooons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:07

Mais c'est quoi ces vampires!? Ils avaient du bon sang tout près et... et... ils jouaient au baseball avec? Shocked (alors que je rêve de goûter le sang de Sayuu.. C'est trop triste T_T)

Citation :
Hum ... Ze me tâte ... L'attaque des Evil./VAMPS controversées Very Happy Les polémiques m'ont amusées et l'attaque en elle même était sympa, équilibrée et amusante même si on a galéré ... pi c'est là que z'ai tué pour la première fois Nora ;D
Evidemment. Mauvais souvenir perso de cette période m'enfin. Et je crois que tu m'a tuée plus tard, pendant que je réparais tranquillement les palissades (on ne va pas trop s'étendre sur le sujet, on va encore se foutre de moi ici Commentaire des Interviews ! - Page 3 66468 ).

Sinon très sympa l'interview Very Happy
(pas le temps d'écrire plus, je suis en retaaard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue51/68Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:12

Nora a écrit:
Mais c'est quoi ces vampires!? Ils avaient du bon sang tout près et... et... ils jouaient au baseball avec? Shocked (alors que je rêve de goûter le sang de Sayuu.. C'est trop triste T_T)

Citation :
Hum ... Ze me tâte ... L'attaque des Evil./VAMPS controversées Very Happy Les polémiques m'ont amusées et l'attaque en elle même était sympa, équilibrée et amusante même si on a galéré ... pi c'est là que z'ai tué pour la première fois Nora ;D
Evidemment. Mauvais souvenir perso de cette période m'enfin. Et je crois que tu m'a tuée plus tard, pendant que je réparais tranquillement les palissades (on ne va pas trop s'étendre sur le sujet, on va encore se foutre de moi ici Commentaire des Interviews ! - Page 3 66468 ).

Sinon très sympa l'interview Very Happy
(pas le temps d'écrire plus, je suis en retaaard!)

Ouais mais ils sont vézétariens ces vampires là, yen a un qui s'appellait un truc du zenre Aidouarde !

Sinon, oui ze ne t'ai tué qu'après ... Z'avais hiberné pour partir en vacances et quand ze suis revenue ....OH ! Une Nora sur ma case :3
Et bim !

Commentaire des Interviews ! - Page 3 You_just_got_pwned
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Commentaire des Interviews ! - Page 3 Left_bar_bleue910/1050Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:28

Mais faut pas!

Vive le pays des bisounours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:10

Aaah, c'est pour ça que je n'avais pas compris d'où tu sortais. En même temps si tu fais la planquée... Commentaire des Interviews ! - Page 3 66468

Guo : J'ai eu ça aussi et ça m'avait un peu -beaucoup- énervée donc je te comprends (et c'était mon officier aussi... Et je suis la cheffe :/). Mais tu devrais quand même passer à autre chose (Sayuu n'est qu'une vile jalouse. Et en plus elle est gnome Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaire des Interviews ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Interviews !   Commentaire des Interviews ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire des Interviews !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire des RP :)
» Commentaire du trombinoscope.
» Commentaire Ribère VS Illi
» Commentaire Bestiale VS Illi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Gloire des Héros !-
Sauter vers: