Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Starshine Online (SSO pour les intimes)

Aller en bas 
+9
Varasaer
Hizin
Illidane
Vorondil
Naelwin
Horim
Sayuu
Syvariss
Danthorïn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue72/89Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:14

pas besoin d'être actif sur le fofo d'SSO, suffit de lire et de passer sur le groupe MSN pour tout savoir et donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue72/89Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:51

RAZ en cours, plein de nouveautés... Viendez tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue40/50Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:24

Il est nul ton jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue72/89Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:30

Pas ma faute si t'accroches pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:40

Un bien meilleur jeu que HC soit dit en passant, bien plus complet et abouti, mais qui implique une complexité plus grande également. En revanche, on se familiarise avec la majeure partie en quelques jours, et vu qu'il y a des RAZ régulières, on se fait pas chier avec des déséquilibre de compétences (qui sont aussi plafonnées).

Venez essayer =)

Voron' tu es allé dans quelle race ? Et Orik, c'est quoi ton pseudo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue40/50Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:10

Comment il fait de la pub ^^

Moi j'ai tester (deux fois pour les beaux yeux de Voron ^^) et j'ai pas du tout aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:20

@Nael': Syvariss Wink

Ceci dit en passant, les dresseurs sont cheatés Razz

Lors de "l'event de fin de beta", on était une vingtaine à devoir défendre un drapal derrière des murailles.

3 vagues d'ennemis cnacune espacée de 20 heures :

1ere vague : 20 nains lvl 1 qui te touchent jamais en combat mais qui on un équipement qui te renvoie le double des dégâts physique que tu lui a mis... Donc les guerriers sont à peu près inutiles et y a que les magos qui peuvent taper tranquilement ^^'

2eme vague : 20 nains avec 1000 de nécromancie et les 11 ambassadeurs. Les 20 nains on les a vu venir grâce au classement Razz . Donc, logiquement, on se met plein de buffs de défense magique. Les nains arrivent en premier et attaquent. Et font plus de 2'000 dégâts. Ils utilisent kamikaze, donc suicide au premier round ^^'. Heureusement, j'avais un renard qui me suivait depuis plus d'un an. Bon il a explosé mais bon Razz
Puis les 11 ambassadeurs qui se rez entre eux. On a pas réussi à tous les tuer avant la 3eme vague.

3eme vague : Az' ! Avec des stats overboostées ^^' On a pu finir les derniers ambassadeurs puis Az'. Petit truc rigolo, quand on lance un debuff sur Az', tout son groupe se le prend. Et j'étais encore dans l'apo en arrière plan. Donc je me suis aussi pris tout les debuffs dans la tronche ^^'. Mais pour contre-balancer, je gagnais aussi les cris d'Az' ^^'

Au passage, sur Az', je lui faisais entre 100 et 180 dégâts et il me mettait dans les 300. Un dresseur du groupe avec une créature nommé Haldir lui faisait entre 200 et 700 points de dégâts pour que son monstre se prenne au max 20 dégâts xD

PS : j'étais le seul archer donc le seul à pouvoir lancer Charisme pour 2 buffs supplémentaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue72/89Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:09

Sa bestiole est cheatée Syv, il l'a dressée en donjon alors que normalement spas possible (mais c'était pas implémenté à ce moment là). En temps normal il avait pas le droit de l'utiliser Wink

Dans le genre log bourrin mais sans cheat, j'ai mis 386 en 8 rounds à Florp juste avant la RAZ Very Happy

Nael: je suis toujours Nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:25

Je sais bien qu'elle est cheatée Razz

Mais nous on a buté un truc qui est sensé être intuable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Left_bar_bleue72/89Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:51

Point faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starshine Online (SSO pour les intimes)   Starshine Online (SSO pour les intimes) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starshine Online (SSO pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu online
» Drakensang Online
» Proposition d'un nouveau jeu online
» Questions pour mac
» Pour Veauveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: