Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Left_bar_bleue37/50Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:54

Je vous propose un très bon documentaire de deux heures accessible à tous qui explique très bien comment le système monétaire entre autres fonctionne et fait fonctionner notre monde.

Je vous laisse le regarder et j'espère avoir vos impressions rapidement Wink

http://vimeo.com/2035157
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Left_bar_bleue52/103Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:35

excellente vidéo quoi que difficile à comprendre pour une petite personnalité comme la mienne .

d'où les braquages de banque que j'effectue, vu que cet argent n'existe pas officiellement et légalement, je peux me servir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Left_bar_bleue37/50Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

En fait la première demi heure il faut parfois faire des pauses et revenir en arrière pour tout saisir.

Pour ma part c'est la troisième fois que je visionne afin de m'assurer qu'ils ne disent pas des conneries. Ce n'est pas le cas...

Je posterais aussi un petit dessin animée d'une heure qui explique comment les banques se sont créés.

J'espère que cela vous fera réagir.

Pour les solutions fassent à ce système de merde je posterais mes idées et les choses qui marchent déjà dans un autre sujet quand la vidéo aura été assez visionnée.

Content que tu ai aimé. Wink

PS: je trouve quand même la fin sur l'allégorie des prises de conscience un peu ringard. Mais bon on peut pas leur reprocher ça vu leur taff la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Left_bar_bleue40/50Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:31

Je trouve sa absurde la fason dont l'argent fait tourner le monde moi, surtout comment les pays développés appauvrissent encore plus les pays pauvre ...

Enfin j'avoue pas voir regarder la vidéo, j'ai pas deux heures, mais j'ai lu et vu assez de truc la dessus pour trouver sa absurde, surement pour sa que je me suis désinterressé de l'économie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Left_bar_bleue52/103Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:39

je n'ai regardé que les 25 premières minutes mais ça attise ma curiosité d'en savoir plus . vivement que j'ai un créneau pour la visionner en un coup . ainsi que celle sur la création des banques . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Left_bar_bleue37/50Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:44

Bah si un moment tu as deux heures illi je peux t'assurer que ça sera un moment de ta vie ce docu. Il est vraiment très riche et très pertinent Wink

EDIT: par ailleurs je conseille à toutes personnes de commencer par regarder le docu sur les religions avant celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..   Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir comment le monde marche? C'est ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment les banques vous entubent et vont détruire notre monde, c'est ici ^^
» Pensez vous qu'il faut légaliser le cannabis?
» comment trouvez vous l'ambiance
» Comment j'suis
» Les Elfes de l'Ancien monde [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Actualité-
Sauter vers: