Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Avalon] Thorindil

Aller en bas 
+14
Hagakure
Varasaer
Horim
Naelwin
Guo
Danthorïn
Gelwin
Illidane
Vorondil
Shyra
Sayuu
Gwahir
Baya
Hizin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue910/1050[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:49

c'est pour faire concurence au GUARD GNO?

Oui je suis un gnome informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:54

Toi, tu restes Héros !!!! Nah !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue910/1050[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:38

Moi j'ai pas l'intention de partir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue51/68[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:41

Tkt Illi, moi ze reste là :p
S'pourtant pas faute de me recruter x)
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue910/1050[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:53

et pourquoi moi il me recrute pas. Pourtant je suis beau et beau et... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:47

Sayuu a écrit:
Tkt Illi, moi ze reste là :p
S'pourtant pas faute de me recruter x)

Qui t'a recruté ?

On cherche pas déshabiller Paul pour habiller Jean, on veut juste s'éclater entre amis, avoir de l'action quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue51/68[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:15

Quelqu'un.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:22

envoi le pètre ^^

Oui Vara, tu es beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:54

Sayuu a écrit:
Quelqu'un.

Pourquoi ?

Tu sauras pk, qd tu m'auras dit qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:11

Malgré ton collant d'elfe tu es très beau gosse Vara'!

Par contre ça serait bien de ne pas trop ébruité ce projet de clan car rien n'est fait encore... Wink

Thoron' nous rejoins quelques temps chez les [GG] j'espère que vous ne vous en voudrez pas trop... En tout cas je vous promet qu'on prendra soin de lui, parole de gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:25

Les gnomes et leur loyauté infaillible envers leur race... je commence vraiment à comprendre konky qui préfère rester UD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:27

Qu'est ce que tu as contre les gnomes Nowel? Crying or Very sad C'est plutot bien d'être attaché à sa race non?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:49

Nowelwin a écrit:
Les gnomes et leur loyauté infaillible envers leur race... je commence vraiment à comprendre konky qui préfère rester UD Suspect

+1 cheers

C'est pas les gnomes le soucis Haga, c'est le nationalisme trop pousser Razz
En plus, les assassins et les crétins se servent de vous et de vos protections xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:57

Hagakure a écrit:
Qu'est ce que tu as contre les gnomes Nowel? Crying or Very sad C'est plutot bien d'être attaché à sa race non?
Rien contre eux en particulier, j'ai hésité à en devenir un à la création de mon perso, mais je trouve juste hallucinant d'exclure toute race de joueur non gnome pour la raison qu'ils ne sont justement pas gnomes... c'est limite fasciste quoi ^^"
Que vous respectiez votre race et que vous y soyez attaché, je trouve ça très chouette, mais pas au détriment d'alliances interraciales.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue51/68[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:09

Hum, tu veux un point Godwin, Now ? =_=

Si des races veulent rester entre elles afin de porter haut leurs valeurs, ze vois pas le problème.
On a eu pendant très longtemps des clans mono raciaux : LeVg, Ombre, Sylve, La*Source, ASRAIS, Guilde, Stomy, MG, Gard-Gno, KGB, CGT, Drow, Nains, BARBUS, aT*, Vamps, aDL, LCB, RTT, TG ...
Ze vous rappellerais même qu'à l'époque glorieuse d'HC, nous avions même d'entières coallitions monoraciales : l'Union Sacrée Elfique ou la Crypte mort-vivante Wink

Alors de là à dire que les gnomes sont une exception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:47

Sayuu a écrit:
Hum, tu veux un point Godwin, Now ? =_=
Encore une fois, je parle pas des gnomes spécialement, seulement d'une adoration telle de sa race qu'il en découle une logique conservatrice et réductrice vis à vis des autres. Je ne clos en rien le "débat" (si tant est qu'il y en ait un), je mets juste en avant mon peu d'enthousiasme pour un mode de jeu qui me fait penser à une idéologie pro raciale, telle que les fascistes et les nazis, oui.
Et ceux qui se naturaliseraient gnomes pour profiter des protections du royaume et rejoindraient ensuite des clans dits "raciaux", ceux-là me font doucement rire (je ne dis pas que c'est le cas des héros présents ici).

Et je ne critique en rien ceux qui choisissent ce mode de jeu, je trouve dommage que dans ce cas précis, plusieurs [Héros] aux grandes qualités quittent le clan que je trouve tout ce qu'il y a d'accueillant et chaleureux pour un clan de race. Au final, on perd de bons éléments, tant dans leur participation à la vie du forum, du clan, qu'à leur efficacité IG et je le déplore, plus encore par rapport à mon opinion sur les clans raciaux.

Sayuu a écrit:
Alors de là à dire que les gnomes sont une exception Rolling Eyes
Qui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:38

L'approche raciale du jeu est une approche différente l'approche de faction que tu affectionnes, Nowel et pas forcément moins intéressante. Personnellement j'avais la même approche que la tienne au départ mais j'en suis revenu... Quand tu vois des trolls alliancieux qui attaquent des humains hordeux ça me fait sourire lol: d'autres trouveront ça tout à fait normal et légitime. Quand je vois qu'un clan censé défendre des reliques attaque le palais de clans (neutres mais plutot alliancieux) et bientot des palais, se proclame anti chaotique et "proche" de l'Alliance ça me fait sourire aussi...

Mais ceci n'est que ma vision, et il y a autant de vision de jeu qu'il y a de joueurs. La vision raciale permet de fixer certaines limites.
Nowelwin a écrit:

Encore une fois, je parle pas des gnomes spécialement, seulement d'une adoration telle de sa race qu'il en découle une logique conservatrice et réductrice vis à vis des autres. Je ne clos en rien le "débat" (si tant est qu'il y en ait un), je mets juste en avant mon peu d'enthousiasme pour un mode de jeu qui me fait penser à une idéologie pro raciale, telle que les fascistes et les nazis, oui.


Effectivement il s'agit bien d'une approche pro-raciale, cependant la grosse différence avec ce que tu évoques c'est qu'il est possible de changer de race si on le désire. Pour le cas des gnomes que je connais (un peu) une partie des gnomes les plus influents de la Nation n'est pas gnome de naissance. Ils sont venus pour des valeurs (bien avant la création des palissades) qu'ils défendent ardemment. (les récentes conversions pour des intérêts plus secondaires sont un autre problèmes...Crying or Very sad

Et puis une vision raciale n'empêche pas d'avoir des "amis"/"alliés" qui n'appartiennent pas à la dite race. Les [GG] seraient par exemple ravis de participer à des actions communes à leurs "alliés"tels que les [Héros] par exemple.....

(désolé d'avoir pourri ton topic Thoron Embarassed )


Dernière édition par Hagakure le Ven 14 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:17

On est d'accord, HC étant un jeu, il est possible de le modifier à souhait et je ne dis pas que le mode de jeu pro racial est un dérivé du fascisme. Mais les valeurs véhiculées par cette manière d'évoluer en sont similaires. Ceci dit, ça me ferait vraiment plaisir que vous me montriez l'opposé, à savoir un clan racial ouvert aux autres ^^

Quant à ceux qui te font rire, fais attention, tu es en partie publique... la suite par MP =)

Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:14

Je suis gnome et attachée à ma race, par contre il me semble être loin (tres loin) d'être extrémiste puisque je suis la première a dire qu'être gnome ne fait pas pour toi un "bon gars", certains gnomes font honte à la race et certaines personnes d'autres races sont plus dignent de confiance que certains gnomes. Le petit + qu'a ma race (je pense) c'est d'être très soudée, de savoir faire des actions communes et d'échanger librement en dehors de l'appartenance de tel ou tel clan.

Je n'ai rien contre les Héros, le clan est chaleureux etc, mais à mon gout il n'y a pas assez d'actions, je quitte les Avalons où il y en avait trop mais là c'est l'opposé. Qd je suis arrivée, il y avait de beaux projets, des équipes qui se soutenaient chassaient ensemble etc, depuis plus rien... C'est pas faute d'en avoir parlé en partie privée il y a quelques temps.

Aujourd'hui mon souhait est de retrouver mes amis, j'en ai ici également mais vu que nous n'avons quasiment pas fait d'action ensemble je les connais que via le fofo et encore ça limite à 10 personnes.

C'est peut être le jeu avec les assassins qui fait qu'on ne fait plus d'action, ce n'est peut être pas juste les héros mais bon même si j'aime les fleurs et l'alchimie ça me manque toute cette vie, être rassemblé, synchroniser, etc...

J'aimerai être dans un clan où j'ai tout mes amis près de moi (oui je sais ça fait bisousnours), mais bon ça se fera jamais malheureusement il faut faire des choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue51/68[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:15

Si vous faites la suite par MP, ça m'intéresse :p

Et Now, les clans pro-raciaux ne sont pas forcément aussi noirs que tu le dis Smile
Ils peuvent être chaleureux et accueillants également ^^

Et personnellement, ze préfère de loin le pro-racial aux factions, tout simplement parce que tu as comme cela pas de caste dirizeante qui gouverne et te mène à la baguette. Tu as pas de soucis à te faire : personne ne te commandera tant que ce que tu fais n'est pas contre ta race.

De plus, on peut être proracial et non conservateur. Bon, les gnomes sont une exception avec le concept de gnomes vs VPG. Mais tous les clans elfes auxquels z'ai appartenu zadis n'étaient pas sectaires. Au contraire, l'Union Sacrée était clairement amie de l'Alliance et la Crypte à la Horde.
Après, souvent les membres de clans tels que ceux-là ( au départ, maintenant, ce n'est plus vrai ) avaient forzé un RP sur une éxécration croissante d'une ou plusieurs races. Moi c'était le cas des taurens et des humains, par rapport à mon enfance.
Ze pouvais donc tuer les humains que ze voulais, en dehors de nos alliances bien sûr, et donc respecter mon RP.


Et comme l'a dit Hagakure, la plupart des gnomes influents de la Nation sont des sanzements de race ou des reroll. Garulfo, Seremos, moi, VinC, Loth et bien d'autres sont tous des naturalisés gnomes ou des rerolls ( pour Garu ).




Euh Baya, tu dis qu'on fait pas d'action mais quand on en fait, tu préfères aller avec Haga ou faire des potions ... Alors bon, c'est ton choix mais viens pas dire n'importe quoi ..
Et tu veux synchro mais tu es zamais là ... Voron et moi, on fait en sorte de zouer ensemble, on synchro hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:05

Mmmh, tes arguments sont compréhensibles Baya, sauf pour l'inaction.... c'est vrai que les dirigeants [Héros] n'organisent pas souvent de synchro ou actions communes, mais dès que tu le remarques, propose-le, non pas en privé parce que ça ne touche que très peu de gens, mais en public à l'ensemble du clan =)
Ça ne m'empêche pas de rejoindre Baya sur ce plan, la dernière action commune, je m'en rappelle pas ^^"

Sayuu, j'entends bien tes arguments aussi, je n'ai pas ton expérience, donc je m'en remets à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:13

Sayuu a écrit:

Euh Baya, tu dis qu'on fait pas d'action mais quand on en fait, tu préfères aller avec Haga ou faire des potions ... Alors bon, c'est ton choix mais viens pas dire n'importe quoi ..
Et tu veux synchro mais tu es zamais là ... Voron et moi, on fait en sorte de zouer ensemble, on synchro hein Wink

Depuis que je suis Héros j'ai connue 2 actions : 1 contre le royaume UD juste a mon arrivé, j'y suis allé, et une autre ou on était censé être pote au WGT...sans commentaire, depuis rien et qd je dis rien c'est rien car organiser une chasse aux monstres je trouve pas que c'est une action clan hein ^^
Je dis pas n'importe quoi je dis ce que je pense et c'est un fait. Je suis tjs venue aux actions clans sauf avec les WGT (donc à une seule en fait ^^).

Je sais que tu synchro avec Voron et tant mieux pour vous car on sait tres bien que maintenant sans synchro c'est difficile, apres moi je suis pour synchro y a pas de soucis, mais je suis aussi une femme active IRL je suis pas une geek qui reste planté devant son ordi toute la journée, donc une synchro en 10 min oui causer de tout et de rien pdt 1h non j'ai pas le tps moi c'est pour ça que je ne suis plus sur MSN.

Illi a demandé ce qu'il n'allait pas chez les héros, je réponds pour mon cas même s'il demandait a Thorindil, apres tu dises que je dis n'importe quoi ou pas et que tu le penses ça m'est égale vu que je ne vais pas rester ici, mais bon un clan où on ne recoit pas un seul mp clan pdt 1 mois, je trouve ça triste aussi (même si je sais que tu detestes qu'on te spam Wink).

Ce n'est que mon ressentit, mais si vous voulez j'arrètterai là car j'aime bien les Héros et certains de leurs membres, je pars pas en dessendant le clan, je vous dis juste pk je pars et ce qui me manquait.
Et Certains vont me manquer c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:41

Euh c'était pas le but de semer la pagaille... Embarassed Crying or Very sad

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête vous êtes pourtant des joueurs(euses) adorables! ? Smile

C'est vrai que Baya' est une maman poule qui consacre énormément de temps à s'occuper de sa marmaille on ne peut pas lui en tenir rigueur et puis ça reste une joueuse très sympa! Des joueurs aussi généreux(ses) accueillant(e)s, j'ai rarement eu la chance d'en croiser sur HC...

J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de vous avoir "volé" Thoron (pour ma part je ne savais même pas qu'il avait prévu de venir avant de le voir débarqué chez nous). Et sachez que si vous souhaitez de l'action les GG sont à votre disposition pour un peu d'action (mais ce n'est pas le lieu pour en parler ^^). N'hésitez pas à nous contacter ou nous faire part de vos envies nous serions ravis de nous amuser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue72/89[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:47

t'en fais pas Haga, ils aiment se titiller un peu, c'est rentré dans les moeurs Very Happy

bonne route à toi aussi Baya. comme Thorindil, tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 4 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:28

Pas de MP pendant un mois, sa n'est jamais arriver ...

Je sais que j'ai eu une perte d'activitée, mais faut pas pousser ^^

Ouai, on à fait peu d'actions (Now, la défense Atréia la dernière Razz) ces derniers mois, et je le déplore. J'avais pas le temps de m'en occuper, personne n'a rien fait, pas l'envie, ni la motivation, je ne sais pas. En revanche, j'ai toujours dit que chaque membre pouvait proposer quelque chose à faire pour le clan, une action ou quoi, et aucun membre n'a jamais rien proposer ...

Et les actions de clan, ou l'on se limite à chasser (la plus grosse action de clan des petits clan comme nous), je suis d'accord, ce n'est pas une action.

J'ai des ambitions, faire des grosses actions, mais pour sa, il faut des alliés, seul, on va au suicide ! Et c'est pas toujours évident !

Bref ! Comme Now, je déplore que l'on perde des actifs.

Haga, on fera des actions avec les GG quand vous aurez plus vos chaotiques qui foutent le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Avalon] Thorindil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avalon] Thorindil
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorindil
» [Avalon] EllundrilChariakin
» [Avalon]Fredos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: