Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+4
Sayuu
clad1987
Guo
Illidane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:16

Je l'ai fini à 100% donc bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:16

Moi à ta place je le ferais, je vous conseille FFXIII à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue53/99Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:42

Quand la PS3 fonctionne xD
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:28

le probleme a vite été réglé tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:12

Illidane a écrit:
Moi à ta place je le ferais, je vous conseille FFXIII à tous cheers

je l'ai aussi mais pour l'instant j'ai jouer vite fait hier soir et j'ai été déçu j'avait placer la barre trop haut pour le systeme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:50

Moi je trouve sa pas mal c'est plus rapide et plus réaliste.

Au début un peu chiant par contre, le temps que le jeu se mette en place. Enfin sa avait été annonçé. Mais il est plaisant a jouer vraiment, un vrai FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:46

Y'a des nouveautés dans les combats aux environ de 4h de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue72/89Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:38

bon ben... pour ma part un avis mitigé au final.
jvais vous donner la raison principale qui fait que par rapport à beaucoup d'autres joueurs, j'ai plutôt aimé le jeu alors que la majorité ne l'aimera pas: tout simplement parce que j'ai commencé les FF avec le 10, et que du coup je ressens beaucoup moins la linéarité par rapport à ceux qui ont commencé avec un autre...
et pourtant, qu'est-ce qu'il peut-être linéaire !! de ce point de vue là, qu'est-ce que ca peut-être chiant, aucune phase d'exploration intense sauf (attention "pseudo"spoiler) sur Gran Pulse, et c'est à ce moment là qu'on se rend compte d'ailleurs à quel point le systême de carte est vraiment pourri (heureusement pour moi, jm'en sors bien niveau repère dans l'espace...)
bref, ceux qui ont trouvé le 10 trop dirigiste risquent de s'énerver un brin devant le déroulement du 13 ^^
bon bien sur cela met en avant le scénario et le rend prenant. du coup j'ai enchaîné les heures de jeu, ne sachant jamais trop quand m'arrêter, car tu sais que pas trop loin derrière y'aura encore de nouvelles infos. d'ailleurs niveau scénario, et j'ai été agréablement surpris, il est bien plus question de relations familiales que dans n'importe quel autre FF, ce qui change, faut avouer.
bon sinon vite fait:
évolution des persos: le sphérier du 10, en vachement moins bien... c'est du pseudo-libre: en gros on te fait croire que tu fais ce que tu veux, mais au final t'es très vite limité
systême de combat: les vétisphères du 10-2 en (légèrement) plus poussé, visuellement pas si impressionnant que ca finalement (à part projeter en l'air, y'a guère de changement quoi) le systême de choc est bien sympa quand même, mais sur la fin ca devient vraiment répétitif (je fais monter en choc, je tape comme un bourrin, et je recommence...), et finalement c'est loin d'être aussi stratégique que ce que l'on nous avait promis. ah oui, sur un petit écran c'est super chiant de comprendre les altérations d'état aussi... on peut aussi regretter qu'on puisse choisir que 6 formations différentes et pas plus... pi on peut définir soi-même son équipe que tard dans le jeu aussi. quoi d'autre? on ne peut diriger que le leader, ce qui est super chiant dans les gros combats quand par exemple le soigneur te soigne pas toi mais lui ou l'autre (je rappelle que si le leader crève, on perd Rolling Eyes) ah et oui, on perd aussi le droit de choisir ce que l'on veut faire: en général tu utilises la commande auto et quand tu vois qu'il fait de la merde (*), tu te retrouves à chercher comme un couillon dans les compétences, mais comme t'y vas jamais tu sais pas où chercher...
* un exemple flagrant c'est le impact/magie/impact/magie/impact de lightning quand elle est en ravageuse: j'avance pour frapper, je recule je lance ma magie, j'avance je frappe, etc... à la 5ème attaque, elle aurait fait 5 magies à la place qu'elle pourrait déjà relancé un assaut, tellement elle perd de temps.
tient j'ai encore un autre exemple de connerie: si tu met 2 attaquants face à plusieurs adversaires, ils attaqueront pas le même monstre...
bref, je vous avouerais que de ce côté là, des points négatifs j'en ai trouvé des tonnes >_<''
invocations: bon jpourrais dire que c'est des transformers, toussa, mais bon ca m'a pas choqué tant que ca finalement, à part celle de Sazh peut-être. non le problème majeur ca reste que comme y'en a une par perso, tu ne peux invoquer que celle du leader que tu contrôles (en gros y'en a que t'invoques jamais quoi...)
graphismes: parce que y'a pas que des points qui portent à débat sur ce jeu hein ^^ y'a aussi les trucs pour lesquels tout le monde est d'accord, comme le fait que c'est magnifique ^^ (j'imagine pas sur grand écran et en HD, hein mon coeur?Very Happy) pas la peine que je m'étende dessus, ceux qui ont eu le courage de lire jusque là ont surement déjà vu au moins des images ^^ (bon les mains sont un peu moches parfois Razz)
musiques: personnellement j'ai beaucoup aimé, j'ai encore couramment des airs qui me reviennent en tête, par contre ca colle pas toujours avec l'ambiance qu'il est censé y'avoir.
scénario: comme j'ai put le dire au début, j'ai trouvé qu'il changeait un peu sur certains points par rapport aux autres FF, il touche de plus voire de très prêt certains sujets (comme le suicide à un moment Surprised)
Héros: une chose beaucoup reprochée au 12, c'était le manque de charisme des héros principaux... là avec Light et Snow, au moins ca risquait pas de recommencer ^^ en plus on a le droit à notre nunuche qui s'extasie toutes les 2 secondes donc tout va bien Laughing remarquez elle traîne longtemps avec Sazh et c'est un duo qui m'est devenu insupportable avec leur surplus de "AAaah" (elle) et de "OOoooooooOOOh" (lui) Hope (ou Hop, pour les intimes Rolling Eyes), le gamin de 16 ans est celui qui fera à chaque fois réfléchir tout le monde par ses réflexions, et Fang est bien sympa aussi.

bon, jm'arrête là, c'est déjà bien assez long comme ca ^^
du coup y'a surement des tonnes de trucs dont j'ai pas parlé, le débat est lancé, j'attend vos réponses Wink
ma conclusion se résumerait donc à: très beau jeu, très belle histoire (la larmichette à la fin Very Happy ou presque) systême de combat intéressant mais blindé de défauts. le gros point négatif c'est la trop grande linéarité quoi

PS: ceci tient lieu de justificatif à mon absence de ces dernières semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:25

Je viens d'arriver sur Gran Pulse ( Plaine Félicité Bis, je trouve, avec du mélange du XII :p )

Moi je mettrais aussi en avant le fait que les invocations ( comme d'hab ) deviennent quand même assez vite useless : je préfère garder des PT pour Nouveau Souffle pendant un combat de boss, ou juste Acuité qu'invoquer bahamut & co. ( Fang I love you )

Par contre, côté Linéarité, j'ai été super déçu, j'espère que ça va changer maintenant : ç fait limite beat-them-all, t'avances, tu tues le monstre, tu prends le coffre, tu avances ...

Par contre, j'aime bien le système de combat, même si des fois, on aimerait contrôler sommairement les 2 autres persos, au final, la plupart du temps, quand je crève : c'est soit de ma faute ( Ouais, Assaut Furieux quand t'es dans le rouge : ça aide pas :p ), soit de la malchance ( Et ouais, avec Hope en leader et un gros bourrin en face ... ).

Pour les combats en eux-même, même si ça fait chier Voron, j'aime bien les cris de jouissance de Vanille quand elle lance ses magies ( Oui oui, vous avez bien lu ). C'est bien dynamique, ça pète de partout. Par contre, on a du mal à voir les altérations d'état infligées et même des fois, la jauge de vie des ennemis tellement il y a de la fumée.

Côté musique et graphisme, ça a déjà été dit ...

Mais j'aime bien et le scénario donne bien envie de continuer pour voir enfin la fin du jeu, ou des Héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue72/89Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:10

pour Vanille jpensais pas à pendant les combats, juste aux cinématiques, où c'est vraiment exagéré parfois Wink (ca dépasse la niaiserie la plus totale et je pèse mes mots ^^)
pour les bruits des persos en combat, mon préféré reste celui de Light quand elle se prend une bonne grosse torgnole... I love you

sinon oui, ca reste bien plus dynamique que dans les autres FF, c'est très plaisant, y'a pas de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:10

Bah, Vanille est la niaise du groupe :p
Hope, le mec qui se réveille.
Sazh le peureux
Snox le Héros :p
Light, la rebelle qui se prend pour un mec Surprised
Et Fang ... S'Fang quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:26

Vanille I love you

Bon moi je suis encore en mode linéaire, je geek moins dessus que les deux zozios la ^^ (dans le vaisseau Psicom pour situer ceux qui connaissent !)

Alors, moi j'aime vraiment ce jeu par rapport à ses graphismes, déja jolis sur petit écran pourri, mais magnifique sur télé HD en HDMI, on s'y croirait presque !
Je l'aime aussi par rapport au scénarios, dur à comprendre au début, mais qui petit à petit se dévoile, ce qui fait que comme l'a dit Voron, on a pas envie de s'en détacher car on veut savoir la suite ! Il est vraiment bien fait à ce niveau la, rien à redire. Les persos tiennent la route, je suis pas fan de Sazh et Hope mais bon. Les combats, bien que limité dans les actions au final, sont très dynamique et visuellement sympa, meme si des fois les montres pu un peu du cul ^^
Pour les Eidolons, comme Besti, c'est rare que je les invoque ... je fait pas exprès en général, c'est en me trompant avec Acuité ou Séisme ^^. Mais Shyva et Odin sont sympa à regarder Smile

Les gros défaut : c'est récurents, mais la linéarité, meme si elle se fait oublier parfois avec pas mal de cinéatique, on la sent des fois (c'est ce qui me fait arrèter souvent).
Le "Sphérier" est super borné, t'a pas le choix, ton seul choix reste celui d'améliorer tel ou tel roles, mais bon pour celui qui veux finir tout les roles, bah vraiment aucune liberté.
Les combats, ou on ne gère que le Leader je trouve sa pas génial, surtout que les autres font souvent de la merde xD
Les combats encore, qui deviennent très répétitif !

J'oublie certainement des trucs, mais c'est les idées principale !

Malgré cela, sa reste un bon FF, j'accroche bien moi, heureusement que le scénario tient la route, sinon, meme jolie, sa aurait été une grosse déception!

Mais histoires vraiment bien, et graphismes magnifique, c'est tout ce que je retiendrais au final !

Merci les dévellopeurs de FFX et X 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:52

C'est officiel, on va avoir un FF XIII - 2 ^^

Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

S'il est aussi pourri que le premier, ze l'assète pas xD

Et si c'est dans le même zenre que FF X-2, ce sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue72/89Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:55

vu que je vais récup une PS 3 (enfiiiiiiin), jvais surement essayer de trouver des jeux potables et pas trop chers avant d'essayer des jeux chers et d'une qualité incertaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:09

Fallout 3 !
Oblivion !
RE 5 !
Revenir en haut Aller en bas
[Atréïa]Amonli

[Atréïa]Amonli


Nombre de messages : 80
Devise : Tant qu'i y a de la Bière il y a de l'espoir
Classe : Guerrier
Orientation : Brasseur
Date d'inscription : 07/09/2008

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:10

Il n'a pas demandé des jeux de qualité ?

Tu nous sors juste des grosses productions là... De quoi enrichir les gros...
En même temps il a acheté une PS3 le voron !

Vive les vieux jeux PC !

Amonli qui se remet à Caesar III et fallout II
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue72/89Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:41

t'inquiètes Amonli, d'ici à ce que je finisse Baldur's Gate 2 y a du temps déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:00

Ca peut être de grosses productions ET de qualité Wink

Et oui, z'allais pas dire Diablo 2 ou Fable étant donné qu'il a une PS3.

Et comme z'ai pas zoué au II, ze peux pas comparer mais Fallout 3 m'a donné du plaisir et une grande sensation de liberté, ce que ze demande dans un RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:54

Sayuu a écrit:
S'il est aussi pourri que le premier, ze l'assète pas xD

Et si c'est dans le même zenre que FF X-2, ce sera encore pire.

Je te file le trailer, je penses que tu vas kiffer Light un peu Smile

Il est annoncer comme ayant une vraie histoire, comme si c'était un FF "normal", pas une suite quoi ... J'ai aussi lu qu'ils avaient tirer les leçons du X-2 (qui à été un gros flop au niveau des critiques et tout et tout), et qu'ils avaient tenu compte des avis des joueurs du XIII, donc des améliorations à venir Smile

Voila voila :
http://www.jeuxactu.com/article-50222-final-fantasy-xiii-2-le-trailer-en-hd.html

Egalement sur : Final Fantasy XIII-2 : des précisions sur Xbox360Final Fantasy XIII-2 : des précisions sur playstation3

Citation :
Final Fantasy XIII-2 : des précisionsSuite directe de Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 remettra donc en scène Lightning et se déroulera logiquement sur Gran Pulse. Afin d'éviter les menaces, ce qui suit peut évidemment dévoiler quelques petites choses. Après son combat contre Cocoon, la jeune femme retrouvera une partie de ses compagnons sur ces terres sauvages, certains d'entre eux ayant particulièrement changé comme le précisent Toriyama et Kitase dans une interview donnée au magazine Dengeki et reprise par Andriasang. Ces derniers évoquent d'ailleurs le fait que de nouveaux personnages seront présents en plus du mystérieux guerrier présent dans le récent trailer et dont le nom sera révélé sous peu. Si rien n'a filtré au niveau du gameplay et de la structure du jeu, les deux pontes de Square-Enix ont révélé que si Final Fantasy XIII se focalisait sur les divinités Pulse et Lindzei, Final Fantasy XII-2 se concentrera lui sur la déesse Etro et plongera plus pronfondément dans la mythologie du jeu original. Enfin pour rassurer les traumatisés de Final Fantasy X-2, Kitase et Toriyama ont précisé que l'histoire serait aussi sombre et mystérieuse qu'un épisode "classique" de la série. Sortie prévue cet hiver dans nos contrées.
Final Fantasy XIII-2 : des précisions
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
[Atréïa]Amonli

[Atréïa]Amonli


Nombre de messages : 80
Devise : Tant qu'i y a de la Bière il y a de l'espoir
Classe : Guerrier
Orientation : Brasseur
Date d'inscription : 07/09/2008

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:58

Sayuu a écrit:
Ca peut être de grosses productions ET de qualité Wink

Et oui, z'allais pas dire Diablo 2 ou Fable étant donné qu'il a une PS3.

Et comme z'ai pas zoué au II, ze peux pas comparer mais Fallout 3 m'a donné du plaisir et une grande sensation de liberté, ce que ze demande dans un RPG Smile

Ben fallout 3 fait beaucoup trop grosse machine destinée à tout le monde. ceux d'avant étaient plus réservés à une certaine catégorie de joueurs, mais bon c'est le changement de boîte qui fait ça aussi...
Pareil pour Oblivion, c'est du gadjet aussi, c'est pour vendre plus que Morrowind quoi...
C'est sur c'est beau, c'est chouette, mais c'est aussi plus pauvre que Morrowind au fond.
Sur PS3 c'est vrai ça doit bien ressortir, pis au final c'est toujours mieux que 80% des jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue51/68Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:18

Z'ai Oblivion sur PC, moi !
Mais par contre, autant Oblivion est bien sympa, autant Morrowind, j'avais pas aimé du tout par rapport au côté totalement vide de la map ( hors grotte & co ).
Ze me rappelle avec passé mes 2 premières heures sur Morrowind à combattre des vers de terre avec mon guerrier qui ratait 9 coups sur 10 ... Ensuite, z'enssainais sur des quêtes ou le seul challenze était de pas s'endormir pendant qu'on parcourait le trazet entre 2 villes ^^

Après, c'est personnel. Et c'est certain que Fallout 3 est casual gamers mais, n'ayant pas connu les autres, z'ai pas pu être déçu. Et pi ça m'empêsse pas d'adorer de vieux jeux comme Diablo, War III ou Starcraft Smile
( Ages of Empire 2 ou CS \o/ )

@ Illidane : Mouais, le trailer donne zuste de beaux graphismes et deux persos qui claquent. Le seul truc qui me donne vraiment envie de voir la suite, c'est le style du "titre" qui est comme les tout premiers FF.

Parce que pour résumer FF XIII :

Gameplay : A chier, aucune stratégie et rien à faire en combat à part contre des gros gros boss ou ... tu changes juste les métiers de tes persos et tu pries pour qu'ils soignent la bonne personne.
Charisme des persos : A part Light et Snow ... Voire même des persos totalement chiants comme Sazh ou l'autre gamin là. Vanille et ses cris de goret ><
Histoire : Euh ... Ya que moi qui ai compris au bout d'une heure de jeu que les Fal'Cie sont pas des gentils messieurs ?
Environnement : A part une succession infinie de couloirs et une grosse map par très très variée ...
Quêtes Annexes : Ahahah xD
Rejouabilité : Ahahaha²

Autant z'avais acheté la PS3 pour enfin jouer à des FF, autant j'ai été mais déçu, mais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:20

Bah moi je l'acheterais, le XIII n'a pas que des qualités, mais je l'aime bien malgré tout, l'histoire est bien ! ^^

Après, ils disent que le XIII 2 sera mieux au niveau des combat et du gameplay, we'll see, déja, Light parrait ètre le perso principal, dans le XIII, y'a pas de perso principal, c'est un peu moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue72/89Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:15

m'en fous, j'ai une PS 3, jvais déjà pouvoir recommencer AC 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy XIII - Page 3 Left_bar_bleue40/50Final Fantasy XIII - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:19

Jeux Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Actualité-
Sauter vers: