Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !

Aller en bas 
+20
Jormungard
Nora
[[RAGE]] Arn
Fenton
Disneth
Al'Thor
Shadeas
Toka
Naelwin
Gwahir
Sayuu
Hizin
Baya
Xmen
Illidane
Vorondil
Guo
Cratorius
Baltazard
Shyra
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue17/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

C'est ici que pendant une bonne bourre, progne ou cuite (appelez ça comme vous voulez), vous pouvez venir libérer le poids de votre pensée, écrire tout ce qui vous passe par la tête sans devoir vous relire, etc...

Pas de compte à rendre, parce qu'après tout, quand on est bourré, on est bourré... drunken


Pour la petite histoire de ce nouveau topic, c'est Guo qui me l'a largement inspiré. En effet, après une soirée bien arrosée, celui-ci est venu se prendre un petit délire écrit sur le forum. Et paf : j'ai eu l'idée du topic ! (Ouai je sais, la chute est brutale ^^)

Ce sujet restera peut-être longtemps sans poste, ou peut-être aura-t-il du succès (on va bien voir les pro's de la bouteille, ou plutôt du tonneau, parmi nous !), mais au moins, il existe dorénavant !

A vos verres, à vos claviers !

Bonne bourre ! Wink


(Pour préciser tout de même, je n'incite personne à boire... hum hum xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue37/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:51

oue bonne idée bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius

Cratorius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche
Classe : Guerrier
Orientation : Troll
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue38/70Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (38/70)
Nombre d'ennemis tués: 259
Nombre de morts: 211

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:18

J'avoue que ça va être comique =D ! Qui va engager cette discussion le premier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue50/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:43

Bine joué Shyra cheers

Je rappelle qu'il faut boire avec modération (et oui je sais je vous déçois peut-être mais je ne suis pas un exemple à suivre dans tous les domaines Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue72/89Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:30

Shyra a écrit:
Et paf :

ca fait des Chocapic !!

scusez, pas pu m'empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue40/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:25

et il est pas bourré hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue17/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:51

Vorondil a écrit:
Shyra a écrit:
Et paf :

ca fait des Chocapic !!

scusez, pas pu m'empêcher Embarassed


Alala ! Mais qu'est ce que ça donne si il est bourré alors ! (hum hum^^) 8) xD

Mais lâche toi, c'est l'endroit pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue72/89Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:31

jsuis en période de partiels... dans 2 semaines jposterais surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue40/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:30

Ah Very Happy

On va rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue53/99Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:13

On est pas censé poster que quand on est bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue40/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:29

C'est quoi cette signature?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue53/99Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:59

T'aime pas ^^ !! Toi qui te revendiques geek tu devrais apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue40/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

Encore un craquage msn sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue17/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Xmen a raison ! (comme d'habitude d'ailleurs!)

pirat On est censé poster avec une alcoolémie certaine ! Ou une certaine alcoolémie c'est comme on veut^^

drunken


Allez Guo, relance le truc ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue50/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:20

Salut la compagnie (7ème ? lol ) !

Je suis (encore) bourré et je vous aime ou vous emmerde si vous m'aimez pas Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! 66468

Putain y'a pas à dire le pinard c'est quand même beaucoup mieux que tous ces alcools forts qui donnent la gerbe lol!

J'ai bu du Chambly, du Sauvignon, du rouge que je me rappelle plus comment il s'appelait mais qui était bon Razz

J'ai les yeux compétement pétés - rouges quoi - et j'ai une grosse fatigue xD

En plus je viens de kill un mec (voir mes kills) en 4 frappes alors j'ai l'impression que la potion magique ça marche chez moi drunken

J'ai à moitié fait n'importe nawak quand même je suis allé vers l'est puis je suis revenu et finalement je suis reparti en repensant à illi et je suis tombé sur ce pauvre DTC lol!

Bon visiblement (j'ai la flemme de me relire) mais j'ai l'air de raconter moins de merde que d'habitude, on verra demain en étant sobre ^^

Peace et bon mariage mon papou et belle-maman Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! 145797
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue17/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:55

Ouaii Guo ! Bon, t'as déjà écrit des choses plus marrantes en étant bourré !
Rolling Eyes

Cela dit, je suis tout à fait, mais tout à fait d'accord avec toi pour le vin ! rouge, rosé ou blanc, ça passe ! lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue50/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:25

Bon je me suis relu et ça fait un peu pitoyable mais je m'en fous j'assume ^^

T'as raison Shyra, de toute façon qu'on aime ou pas le vin ou les alcools forts, tout ça finit au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue53/99Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:33

J'avais fait un super post ici racontant plein de trucs sur ma super soirée arrosée, puis dans le feu de l'action, j'ai tout perdu :O ! Et comme j'ai la flemme de tout réécrire, beh je le réécrirai pas !! Puis toute façon, là mon dernier verre remonte à un petit temps donc je ne suis même plus "australopithèque" je suis juste "un peu pompette :O" donc je ne rentre plus vraiment dans les critères du topic ! Néanmoins, comme je ne suis pas fatigué vu que la plupart des verres ingérés contenaient du red bull, j'ai envie de parler, donc je parle !! En plus, je fais une bonne action en déterrant un vieux topic !! Le pauvre, il devait se sentir seul là bas tout en bas de la page !! Quand je suis venu le voir, il essuyait une petite larme !! Il n'y croyait plus le pauvre !! Il m'a même dit que là bas tout en bas, il faisait super froid et qu'il tombait souvent malade !! Il m'a ému, alors j'ai décidé de l'aider !!
Beh ouais j'suis comme ça moi !! J'vois un topic dans le besoin, je l'aide et je m'en fou de ce que les gens pourront penser de moi !! J'pense avant tout au bien être des topics rejetés et ceux qui sont pas contents, ils peuvent aller se faire voir chez les trolls, je n'ai que faire d'une bande de sans cœur rabat joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue35/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:50

lol! sacré XMen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue42/70Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:12

Very Happy la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue42/70Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:04

Tout comme Xmen j'avais fais un top classe discours, mais les aléas du message (ou de l'homme bourré) allez savoir on fait que j'ai appuyer par inadvertance sur le mauvais bouton.

Grosse flemme de recommencer surtout que je taf demain à 8h, sa me fais bader d'avance mais bon c'est la vie.
je voulais dire que c'est cool de jouer avec vous et tout et tout. voilà c'est dis

Thorindil alias Thomas

PS; c'est cool ce topic j'embrasse celui ou celle qui l'a inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue37/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:31

Pas très bourré tout ça je suis déçu
Razz
Tiens j'irais même jusqu'à demander un remboursement pour m'avoir fait lire quelque chose qui devait faire rigoler et qui ne correspond pas au critère. XD

Tu vas avoir un blame toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 627
Age : 35
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue17/50Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nombre d'ennemis tués: 49
Nombre de morts: 14

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:59

Thorindil a écrit:
Tout comme Xmen j'avais fais un top classe discours, mais les aléas du message (ou de l'homme bourré) allez savoir on fait que j'ai appuyer par inadvertance sur le mauvais bouton.

Grosse flemme de recommencer surtout que je taf demain à 8h, sa me fais bader d'avance mais bon c'est la vie.
je voulais dire que c'est cool de jouer avec vous et tout et tout. voilà c'est dis

Thorindil alias Thomas

PS; c'est cool ce topic j'embrasse celui ou celle qui l'a inventé ^^


Beh c'est moi qui l'ai créé !


PS : Batl, t'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue53/99Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:19

jdd mm pas en etat d"zcrire dc jula frai courtev!! jss loin :d !! bonne nhiit aux couches tard ! a dùmaijnb
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Left_bar_bleue53/99Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:22

ps j"qrrive mm poas a mtrelire mlfr ttrop dur lol !! caaaaa touuuuuufrneeeeeeeuuuh xD !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !   Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bourré(e) et j'ai envie de causer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment j'suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: