Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 170
Age : 36
Devise : L'honneur...
Classe : Magicien
Orientation : Alliance bien sur !
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Level:
Antoine Left_bar_bleue40/99Antoine Empty_bar_bleue  (40/99)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Antoine Empty
MessageSujet: Antoine   Antoine Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

L'honneur d'une Elfette :


Un lourd différent opposait Antoine à une Elfette prénommée Elfy.
Malgré le PNA qui liait leurs deux clans, celui-ci lui donna rendez-vous aux abords du royaume Elfique pour se venger…

Allongé paisiblement dans l’herbe, les yeux fermés, le chevalier attendait sagement sa proie lorsqu’il senti une silhouette s’avancer vers sa position, c’était simplement l’elfette qui allait s’asseoir, bien en vue sur un rocher…
Sans attendre une quelconque parole, il se leva avant de lancer ses premières attaques…
Il lui asséna quelques assauts avant de remarquer qu’elle ne se défendait pas, il marqua un temps d’arrêt, une multitude de pensées traversaient son esprit…

C’est étrange… je sens une aura dévastatrice qui s’échappe d’elle, j’ai le pressentiment que malgré ses blessures, si elle décidait que contre attaquer, sa force serait égale à la mienne et que si je commettais la moindre erreur… Je pourrai perdre le combat…

Conscient du véritable pouvoir d’Elfy, de son pacifisme et de son courage devant la mort, le chevalier Antoine prit une décision…
Il ne se servit pas de son sort pour lui porter le coup fatal, au lieu de l’achever il toucha un point précis de son corps pour arrêter les hémorragies.
Ce faisant, il lui signifia son pardon et reconnu son honneur de combattante…
Au lieu de mettre fin à ses jours, il lui accorda la chance de prouver sa vraie valeur en se battant à ses côtés…
Il se pencha au dessus du corps meurtris de l’Elfette avant de lui murmurer :


Les Humains ont le droit de se voir accorder une seconde chance… Pourquoi les Elfes n’auraient-il pas droit eux aussi ?

Et voyons les choses en face Elfy, il est fort probable que dans la guerre éternelle qui nous oppose au Undead, nous mourrons tous les deux, je n’ai certainement fait qu’ajouter quelques heures à notre existence…


Puis, la larme à l’œil, il s’éloigna en direction des positions ennemies en laissant tomber une potion derrière lui… Pour l’elfette…





Amicalement, Antoine
Mon honneur est ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
Antoine Left_bar_bleue36/37Antoine Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:06

L’elfette était bel et bien venue. Percher sur ce rocher, elle attendait sagement l’heure finale. La brise levée qui faisait danser les branches lui rapporta l’odeur de l’elfe, son agresseur. Juste le temps de se tournée, voulant faire face en le poignardant de ses yeux lacéré de feu. La jeune elfe de l’ombre encaissa un a un les coups du fameux Antoine sans pour autant oser répliquer. Elle l’avait avertie qu’elle ne frapperait pas mais a ce moment la elle luttée contre son envie de tuer, cet envie de sang… Une promesse était une chose que l’on devait s’y tenir…

Les coups cessèrent, la victime agenouillée au sol, couverte de son sang mais encore consciente se releva tant bien que mal pour se hisser a la hauteur de son adversaire… Puis dit tout bas


Certains ne méritent plus aucune chance, le mieux serait de les achevés.

L’elfette ne répondit pas d’autres mot s, elle était saisie de vertige ce qui la fit retombée au sol. Les yeux rivés au sol, la tristesse d’Antoine fut inconnue de l’elfette. Elfy perçut le poids d’un objet plutôt lourd courbé l’herbe fraiche de la forêt. Un flacon emplit de liquide violet … une potion. Pourquoi ne l’avait il pas fini comme il le voulait si ardemment ?! Pourquoi lui donner de quoi se soigner maintenant ?! Est-ce pour éviter un incident diplomatique ou bien la pitié ?! Aucune réponse ne venait dans son esprit interrogateur. Elfy leva les yeux comme pour implorer des réponses, seule elle faisait face au vide.

D’un élan, l’agonisante rejoignit le royaume après un moment passé à contempler le départ d’Antoine. Une main serra la potion tombée, elle ne l’avait but encore…

Des soigneurs se précipitèrent sur elle. En un rien de temps ses blessures avaient cicatrisées, son esprits si las lui ordonna de se reposée. En dormant elle rêva de le retrouvé pour avoir les réponses a ces questions. Elle n’aimait pas la pitié car elle y était parfois sujette et n’espérais en aucun cas qu’il en avait eu dans ce combat. Lors de celui-ci l’elfette avait fait une chose qu’elle n’aimer pas… Se dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 170
Age : 36
Devise : L'honneur...
Classe : Magicien
Orientation : Alliance bien sur !
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Level:
Antoine Left_bar_bleue40/99Antoine Empty_bar_bleue  (40/99)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:19

« Mon honneur est ma foi »
Cette phrase était sa doctrine…

Tandis qu’il lui portait ses coups, le chevalier Antoine perçu le courage de l’elfette devant sa propre mort. Il avait choisis de lui pardonner car elle était aussi à cheval sur l’honneur que lui-même…
En subissant les coups, elle était parvenue à l’émouvoir d’un sentiment qu’il n’avait pas perçu depuis longtemps chez un ennemi… l’honneur.
Mais il ne considérait plus elfy comme une adversaire, il avait abandonné l’idée de porter atteinte à sa vie… Pour lui, elle était simplement une sœur d’arme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Récits RP-
Sauter vers: