Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne des héros.

Aller en bas 
+25
Alduluin
Sayuu
Guo
Danthorïn
Chrome
makieu
Ribere
Naelynn
Ro_Oms [Scorpus]
fefnir
Jason
Nenar
Elfy
[Atréïa]Amonli
erwenne
Gelwin
kran
Britney
clad1987
jabberwock-sama
Fenton
Rochel
[[RAGE]] Galdin
Vorondil
Illidane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:35

Rochel n'avait pas daigner répondre à son ex-mari, elle s'était contentée de s'asseoir à une table au fond et sortit un livre, emprunté à Chrome, et commença à le lire ... à l'envers. Elle levait la tête à chaques mouvements et se replongée dans son livre l'instant d'après.


EDIT : H.S : il me manque beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:45

clad fut surpris par son chef

a tu as euh de la chance pour un peu je t'embrochait bon je finirait sa plus tard alors si certaine personne dorme

il ferma la porte et descendit vider quelque verre
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:44

doubble post spécial

tournée offerte pour mon retour et mon grade allez y c'est gratuit cheers

La taverne des héros. - Page 40 6113 La taverne des héros. - Page 40 6113 La taverne des héros. - Page 40 6113 La taverne des héros. - Page 40 6113 La taverne des héros. - Page 40 678552 La taverne des héros. - Page 40 678552 La taverne des héros. - Page 40 678552 La taverne des héros. - Page 40 678552 La taverne des héros. - Page 40 12359 La taverne des héros. - Page 40 12359 La taverne des héros. - Page 40 12359 La taverne des héros. - Page 40 12359 La taverne des héros. - Page 40 12359 La taverne des héros. - Page 40 2783
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:06

Du bruit se fit entendre non loin, Elfy arrivait à coté de l’antre des héros… Hésitante a déranger ou pas l’elfette alla quand même vers la taverne. Dans ses bras se tenait un petit elfe qui commencer à fatigué et avoir soif.
La jeune mère poussa la porte doucement et regarda par l’entrebâillement… Aucun ennemi n’apparaissait dans la taverne. Elle n’avait pas très envie d’égorger un antagoniste devant son fils. Voyant personne de trop haineux, elle entra puis se dirigea directement au fond de la taverne… elle asseye son petit elfe et posa cape et besace. Apres un bisou Elfy se dirigea vers le tavernier toujours en gardant un n’œil sur son petit amour. I love you


Bonsoir Smile
-Mon cher illi pourrais je avoir un petit verre de sirop ainsi qu’un jus de fruit mais cela ne te dérangerai pas de me l’apporter ?


L’elfette repartie au fond de la salle à sa table déjà occupée
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:12

La retour de Clad était fèter dans la taverne. Les réserves d'alcool descendait.

Illi, qui servait alors tout les verres, sans quitter sa bien aimée des yeux, vit Elfy rentrer dans la batisse, mais pas toute seule, elle tenait un petit elfe dans ses bras.


Elfy, content de te voir, si bien accompagnée. Tu aurais pu nous prévenir quand meme, c'est un heureux évènements, félicitations !!!
Fètons sa, c'est encore jours de fète aujourdhui Smile


L'elfe donna un jus de fruits et un sirop a l'elfette.

La, c'est la maison qui offre.

Illi retourna vers Daahlia, heureux que dans ce monde, l'amour et les naissances ne s'éteignait pas. Il repensa a Nihana, bébé, que de bon souvenir.
Il étreint Daahlia et lui déposa un tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:17

Daahlia regarda Elfy et son fils. Une pensée étrange mais agréable lui traversa l'esprit.
Se blottissant dans les bras d'Illidane, elle resta là, sans rien dire à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:09

L’elfette sourit à son ami. Elle prit le sirop, le vida dans une sorte de biberon de verre et fit boire le jeune elfe qui regarder Illidane avec de grand yeux rond.

Eh bien ne ma pas tu vu toute ronde ? je ne serais pas repasser fine si je n’avais pas accoucher Razz
Je le sortais peu c’est vrai mais vu sa petite taille c’est compréhensible, depuis il a bien grandit même si il marche qu’a quatre pattes encore
Je te remercie bien pour tout ca et pour une fois j’accepte la gratuité.


L’hôte pensait que cela lui plairait, elle avait enfin accepté… allait il pleuvoir des grenouilles ? Elle se posa pas trop la question et s’occuper de son jeune fils. Celui-ci admirer la salle et tout ce qui pour lui était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:42

clad se réveilla après quelque heure de sommeil , il se leva encore un pas trop stable attendit 2 minutes puis regarda l'ensemble des personnes présente , c'est alors qu'il apperçu elfy accompagner d'un petit elfe , il se frotta les yeux , oui oui c'est bien un bébé. il s'approcha d'elfy

comment sa va ? depuis le temps . Joli bébé il s'apel comment ?

il se pencha vers le petit faisait gaffe a ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:13

L’elfette surprise d’entendre une voix derrière elle sursauta un peu… quand elle vu Clad, elle reprit sur elle. Elfy s’écarta un peu pour montrer son petit garçon.

Eh bien je dois te dire que ca va je me porte plutôt bien et lui aussi Very Happy . Merci, c’est vrai qu’il a une de ses bouilles quand même… adorable I love you .Il se nomme Ardanokaï.


Celui-ci avait toujours ses petites mains accroché au biberon de sirop. Ses petit yeux cligné en regardant attentivement l’humain…
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

clad le regarda

bonjour ar... arda.... ardan....., di voir vaudrait pas mieux l'apeler clad Razz c'est un joli prenom sa . non je plaisente je vais le surnommé anokaï. mais au faite je doit avoir un petit truc a lui offrir dans ma chambre je vais le chercher

regardant le jeune elfe

tonton cid revien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue40/50La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52

Amusé, Illidane observa le comportement de Clad avec le nourrisson. Il imagina alors Clad papa, l'elfe se prit d'un fou rire, Daahlia toujours dans ses bras, qui devait se demander ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue26/30La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:23

Rochel leva la tête de son livre et fit apparaître un sourire amusé en regardant Clad et son comportement envers le nourrisson d'Elfy. Toujours enfouie dans l'ombre au fond de la taverne :

Il est vrai que je n'ai toujours rien dit !

Elle posa le livre sur la table, se leva et avança en direction d'Elfy. Elle se pencha pour regarder le nourrisson et d'étranges souvenirs lui revinrent. Elle regarda Elfy.

Félicitation Elfy ! Il est vraiment adorable !, dit-elle d'une voix douce.

Elle lui lança un sourire et retourna s'assoir au fond en prenant bien soin de regarder Daahlia dans les yeux avec un sourire amusé en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue25/50La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:18

Daahlia resta de marbre face au regard de Rochel. L'humaine regardait l'enfant d'Elfy en souriant. Elle était tranquille dans les bras d'Illidane et ne comptait visiblement pas en bouger.
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:07

un bruit de lame qui s'enfonce dans le plancher se fit entendre , clad arriva avec une enorme épée nommée la buster sword et la pausa contre la table près d'elfy

La taverne des héros. - Page 40 Buster10

tien voila ton cadeau mon petit anokaï tu verra cette arme te servira bien de plus elle a été affuter par mes soins

il le regarda et puis alla chercher une bière
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue36/37La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:27

Elfy observa Rochel, elle avait en avait eu aussi…Ses yeux le dévoilaient. L’elfette lui sourit aimablement en la gratifiant du compliment porté à son petit. La jeune mère ne fit pas attention au regard de Rochel jeter à daahlia et celui de celle-ci.
Les yeux d’Elfy s’écarquillèrent d’un coup voyant son ami Clad ramener une énorme épée que elle-même ne pourrai pas soulever. Elle ne s’imaginait pas mettre une arme aussi dangereuse entre ses petites mains pour le moment.
Shocked

-Et bien merci Clad mais je crois que je la garderai pas à sa porté encore, il est un peu trop jeune… Mais promis j’y donnerais en temps voulut. Son père l’entrainera surement …. Smile

Ses pensées se tournaient vers le futur … Elle y voyait les deux elfes de sa vie ensemble a s’entrainé et rire ensemble puis elle entrain de se mordre les doigts de peur qu’ils se blessent l’un l’autre… Elfy voulait tant revoir son amour…
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz

Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Devise : Hordeux ne craint pas ma lame, mais craint moi plutôt...
Classe : paladin
Orientation : alliance chaotique
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Level:
La taverne des héros. - Page 40 Left_bar_bleue0/0La taverne des héros. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:58

Un grincement de porte ce fit entendre. La lueur du jour illumina l'entrée de la taverne.
Un humain de bonne carrure et vêtu d'un habit bleu et blanc, avec une cape bleue désignant le symbole d'Andaria, déesse de la lumière et du bien. Pénètra dans l'auberge et scruta les environs.
Il fit un sourire et inclina la tête devant l'elfette portant un petit nourrisson, il fit également un salut à Clad et à Rochel.


En regardant Illidane, les traits de l'homme changea, un sourire apparu, comme s'il venait de voir quelcun qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Il ouvrit les bras en disant: *Illidane mon ami...* L'homme lui serra la main en lui fessant une accolade.

-Il y a une éternité qu'ont c'est vue!! Je reviens d'un long pèlerinage dans la vallée de la mort.
Et je me suis dit, allons donc voir mon vieil ami.


L'homme remarqua que Illidane était en bonne compagnie. Il s'avança devant cette magnifique femme, s'agenouilla et lui pris la main et y déposa un doux baiser.

-Milles pardons madame pour ce dérangement, je me présente: Atryu Gorgoylz Maître Paladin et guide du clan Darakens,
a qui aige l'honneur?

Puis Atryu ce releva.

-------

https://heros-of-elendra.forumperso.com/viewtopic.forum?t=238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des héros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros.   La taverne des héros. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des héros.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [RP] La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros
» [Flood] Taverne des Héros
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: