Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens des terres du sud...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alduluin




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Près d'une cascade
Devise : Il n'y a pas de chemin,
Le chemin se fait en marchant
Classe : Équilibrée, orientée magie
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Level:
Je viens des terres du sud... Left_bar_bleue5/50Je viens des terres du sud... Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre d'ennemis tués: 3
Nombre de morts: 2

Je viens des terres du sud... Empty
MessageSujet: Je viens des terres du sud...   Je viens des terres du sud... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

Salutation Nobles gens et gentes dames!

Je m'appelle Alduluin, je suis une jeune elfe quittant tout juste sa petite communauté. J'ai appris avec le maître de ma communauté les arcanes du feu, pour parfaire ma formation il fallait absolument partir, acquérir de nouvelles connaissance par des magiciens plus sage que je ne le suis. Et donc me voilà dans ses terres tantôt hostile tantôt accueillante, pour preuve votre Chef vient me rencontrer et me conter sa troublante et dérangeante histoire, prenant une écoute attentive je m'afflige par tant de souffrance sans aucune raison et non mérité. Donc me voilà à frapper à votre porte pour vous aider à reconstruire ce bout d'histoire. Je suis souvent joyeuse, n'aimant pas souvent me battre je choisis souvent l'option de la diplomatie, mais je sais me montrer impitoyable devant une menace. J'espère que grâce à cette courte présentation vous avez pu me découvrir et si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre. Sur ce mes amis je reprend ma route mais je reviendrai souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je viens des terres du sud... Left_bar_bleue40/50Je viens des terres du sud... Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Je viens des terres du sud... Empty
MessageSujet: Re: Je viens des terres du sud...   Je viens des terres du sud... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

Bonjour a toi jeune soeur elfe Smile

Je suis ravi de te voir en ces lieux.
En effet, les morts vivants inflige de la souffrance, et de la désolation a qui ne le mérrite pas, notre but est de leurs infligé le meme chatiment, et de faire comprendre a tout le Lorndor la menace que sont ces morts debouts.

NOus ne choisissons pas toujours la force, la diplomatie est fortement utilisé pour régler certain conflit, étant donner que nous aimons ne pas nous prendre la tete, car nous sommes la pour ce faire plaisir en meme temps que de remplir nos but.

Je trouve ta description assez complete bien que courte, je n'aurais donc qu'une seule question a te poser : Est ce que tu désires nous rejoindre? Smile

Ton investissement et ton interressement me plaisent beaucoup Very Happy

Mes collègues et amis passeront bientot te saluer a leurs tours je penses, en attendant, puis je t'inviter a boire un verre a notre taverne??
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Alduluin




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Près d'une cascade
Devise : Il n'y a pas de chemin,
Le chemin se fait en marchant
Classe : Équilibrée, orientée magie
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Level:
Je viens des terres du sud... Left_bar_bleue5/50Je viens des terres du sud... Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre d'ennemis tués: 3
Nombre de morts: 2

Je viens des terres du sud... Empty
MessageSujet: Re: Je viens des terres du sud...   Je viens des terres du sud... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:07

Oh là là quelle bête je suis! Oubliez de préciser une telle chose Embarassed ! Je souhaiterai faire partie de votre groupe, je me met donc à votre disposition entière! Pour la taverne je me prépare déjà ma choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je viens des terres du sud... Left_bar_bleue40/50Je viens des terres du sud... Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Je viens des terres du sud... Empty
MessageSujet: Re: Je viens des terres du sud...   Je viens des terres du sud... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:16

Ne t'inquiètes pas, tu es toute excusée Smile

Je suis donc heureux de t'accueuillir chez toi cheers

[HRP] : Il faut que tu postules In Game, en allant sur notre fiche de clan pour que je puisses t'accepter Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Je viens des terres du sud... Left_bar_bleue72/89Je viens des terres du sud... Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Je viens des terres du sud... Empty
MessageSujet: Re: Je viens des terres du sud...   Je viens des terres du sud... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

ouais une 'tite elfette Very Happy
dommage que t'ai pas choisit la terre en magie, tu loupes qq chose Razz
bon je te dirais bien de passer à la taverne, mais comme je semble avoir un brin de retard, je m'abstiendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens des terres du sud... Empty
MessageSujet: Re: Je viens des terres du sud...   Je viens des terres du sud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens des terres du sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle de recrutement!!!-
Sauter vers: