Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jormungard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Jormungard   Lun 29 Avr - 20:12

Et bien, je crois que c'est ici que mon chemin se termine Smile voici le copier coller du message que j'ai mis sur le forum, m'accusant de faire du multi comptes avec Horim.

Alors alors, j'ai entendu qu'on parlait de moi.

Clarifions les choses tout de suite (comme convenu avec Horim) :
Nous sommes bien 2 joueurs différents, pour les sceptiques, demandez aux Héros qui ont vu le trombinoscope du clan, nous sommes juste 2 amis IRL.

Horim clarifiera son cas mieux que moi, je vais parler de moi.

Nightmare. est effectivement mon petit frère IRL, qui après le niveau 10 ou 15 ou quelque chose comme ça a arrêté de jouer. Jugeant cela trop dommage, je lui ai demandé son pass ( Haaaaaan pass sharing !! c'est interdit !! ) une fois exceptionnelle. Et puis, c'est devenu plus fréquent, jusqu'à devenir permanent, dès lors, vers le niveau 15, vous n'aviez à faire qu'à moi et non plus lui.
C'est interdit certes, mais très rares sont les fois ou j'ai utilisé Jor' et Night pour faire une attaque suivie de quelques secondes. Mais je ne nie pas l'avoir fait.

Comment j'explique ça ? J'aime beaucoup le jeu, ça m'embêtait d'avoir qu'un seul perso, alors que sur plein d'autres jeux on peut en avoir plusieurs.. Alors comme j'aimais bien Jor' aussi, j'ai pas voulu reroll (enfin si, mais j'y viendrai après).

Après cela, je décide à ce jour d'hiberner Nightmare.

Concernant Alastor.. c'est plus difficile à avouer. Pour parler franchement:
1- j'ai trompé mon clan, la Horde (Désolé Lordream - toi en particulier mais aussi les autres - tu m'as quand même montré que mes ennemis sont pas tous détestables, et ma deuxième vie au sein du clan Horde me plaisait bien, j'y étais investi et je voyais HC sous un autre angle, ça me plaisait bien, d'autant plus que j'avais un 3e perso à diriger, et comme il était ennemi a Jormungard, je ne pouvais pas m'en servir pour attaquer une même cible)
Petit clin d'oeil à traitroll, désolé de m'être foutu de toi (parlons clairement) en me faisant passer pour un autre, comme quoi tu vois on aurait pu bien s'entendre dans une autre vie ^^

De nombreuses fois envers mon clan je me suis fait passer pour un débutant, pour être crédible, et je l'étais. Cela dit je n'ai jamais escroqué quiconque, et chaque choses achetées pour moi, je les ai remboursées.
Je n'espère pas me faire pardonner, c'est juste que jouer plusieurs persos c'est plaisant, avoir une double vie aussi, et en fin de compte j'ai pris du plaisir à jouer au sein des Héros d'abord, et de la Horde ensuite, parce qu'après tout, le côté RP du jeu est bien peu signifiant pour moi, et le bien le mal, le chaos.. je m'en fichais un peu .. ^^'

2 - j'ai accusé des gens de "crimes" que je faisais avec mon "reroll" ou vice versa.

Exemple : Night accuse Toadette de jouer tank-arbalète ===> je le faisais avec Alastor
Jormungard accuse Kenshiro et Poutrelle de jouer en multi compte (il fait exactement la même méthode que moi, ça se voit, antimulti stp jette un oeil sur lui). ça c'est quand même odieux, j'accuse les gens de multi alors que j'avais 3 compte différents.. ^^'

3- J'avoue m'être servi des messages que j'interceptais de la Horde pour agir en fonction des décisions de mes ennemis avec Jormungard, que je connaissais donc à l'avance, mais jamais l'inverse.

4- j'ai tué des Héros avec Alastor, et des Horde avec Jormungard, cela dit je reste quand même fidèle aux héros s'ils veulent encore de moi (Car je demande à garder Jormungard)
les héros que je tuais était des personnes insignifiantes chez les Héros, complètement muets pour la plupart (Darkside et Johnshanow).
En revanche je n'ai aucun scrupule à avoir tué des Horde avec Jormungard, surtout que je me servais TRES rarement de la détection d'Alastor (via la carte du lorndor par exemple) pour repérer des cibles. (Croyez moi ou non, je ne suis plus du tout crédible pour quoi que ce soit aujourd'hui.)

5- Désolé pour les Héros, vous êtes ma seule famille d'origine, et malgré mes agissements j'espère encore bien m'entendre avec vous pour la suite éventuelle du jeu.. Bien entendu je compte réellement quitter le clan, par principe seulement, et j'espère vous retrouver à la v3 qu'on attend avec impatience..

TRANSITION !!!

6- Si j'ai fait ça, c'est parce que j'en ai marre d'attendre la v3, on tue toujours les mêmes personnes et vice versa, niveau des joueurs trop déséquilibré, pas assez de joueurs actifs..

Bref, je ne suis pas excusable, mais je formule tout de même mon désir de conserver Jormungard, fruit de 16 mois de jeu que je n'apprécierai guère de perdre.. ^^'
Cela m'amène à une autre chose évidente : Alastor sera en hibernation ce soir
(PS : Arlastor n'est pas du tout quelqu'un que je connais, juste un usurpateur de nom que je me faisais plaisir de tuer).

Autre chose : arrêtez de nous accuser de multi Horim et moi, si on est sur la même connection/ IP ou je sais pas quoi, c'est juste qu'on étudie au même endroit, dans les mêmes salles de cours, et qu'on se connecte en même temps, j'ai jamais compris pourquoi on avait pas le droit de faire ça.

Alors les messages personnels, mais avant ça, je demande à Lordream s'il le veut bien de faire suivre ce message au clan Horde, pour qu'ils puissent comprendre les choses, et Illi en revanche n'en fais rien, je vais le poster moi-même sur le forum des Héros.

(les MP pour les héros je leur donnerai sur notre forum)

MP 1 : Arkenstone, je t'avais dit que j'en avais marre d'attendre, et malgré ça, j'ai quand même envie de jouer avec toi pour la v3, si v3 il y a Razz

MP 2 : Lordream, désolé "chef", t'es vraiment un gars sympa avec qui on peut parler toussa toussa, en plus d'être un excellent joueur (cf ton ratio impressionnant), bon courage pour la suite, et encore désolé..

MP 3 : Traitroll, toi aussi t'as fait du multi dans le passé, on est dans le même sac ^^

MP 4 : tout le monde, comprendront que ceux qui peuvent comprendre.


Conclusion : je demande (si je dois me faire épingler) à garder Jormungard, vu que j'hiberne les deux autres, merci ! Avec promesse de ne pas recommencer lors de l'éventuelle v3 !







Alors vu que nous sommes en privé..

Tous autant que vous êtes, désolé. Désolé désolé et désolé, pour tout ce que j'ai pu faire trahissant mes éventuels engagements, pour le déshonneur que je vous ai fait (car en effet personne ne savait que je faisais du multi.. sauf "antimulti"..)
Et Nael, surtout ne crois pas que je suis une personne manipulatrice, Horim et moi on est bien 2 personnes différents, regarde le trombi si t'es pas sur et t'auras la confirmation xD

C'est juste qu'on a eu envie (vu que les développeurs sont absents) de transgresser les règles. C'était égoïste et stupide certes ^^'

Désolé de vous avoir trahi, ou d'avoir trahi votre confiance.. Tout ce que je VEUX dire, c'est que le Jormungard que vous connaissez du forum, des MP, des actions IG etc.. c'est bien moi, bien ma propre personne. Vous comprenez maintenant pourquoi Night ne s'est jamais inscrit sur le forum.. ^^' c'était bien mon frère IG, mais il m'a donné son pass et depuis le niveau 15 c'est moi qui le jouais..

En gros, le seul imposteur dans l'histoire, c'est Alastor. En jouant Alastor, j'ai trahi des gens. Pas en jouant Jormungard.

Toute cette histoire plaira a mes détracteurs, tels Sayuu, qui s'en donne à coeur joie sur le forum général.

Surtout ne me jugez pas en disant "il m'a pris pour un con", j'étais sincère avec vous, et je vous apprécie vraiment, car c'est avec vous que j'ai commencé et avec vous que je joue depuis 1 an presque et demi, d'où mon désir de continuer à jouer jormungard..

Tu vois Illi, toi tu respectais les règles du reroll, moi non.. je voulais jouer plus que ça, un seul perso c'était pas assez, vu que j'adore le jeu.. ^^'

Je vous en prie, pas de rancoeur envers moi, j'ai déjà assez de remord à avoir agi comme tel, et pour vous prouver que je reste fidèle au clan, je reste inscrit sur le forum, si vous le voulez bien, et je passerai souvent Smile


Si l'un/l'une de vous a des questions.. c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 20:19

Horim banni avec l'accord d'Illi.

*popcorn*

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 20:29

Bon bah au revoir alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 20:33

Tu gardes les droits au moins le temps que tu aies des réponses Smile

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 20:58

y'a encore une justice alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard



Nombre de messages : 2419
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 20:59

Mon avis : on ne peut pas te garder sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 21:02

Je m'en doute bien, mais j'aimerais l'avis de tout le monde avant d'être radié du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 21:25

Vorondil a écrit:
Horim banni avec l'accord d'Illi.
même si Illi n'aime pas Horim, peut-il avoir lui aussi le droit de "s'expliquer" ? évitez les réponses du style "Y'a rien à expliquer" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwahir

avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 28
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)
Nombre d'ennemis tués: 818
Nombre de morts: 230

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 21:34

Hmmm ... C'est ennuyeux de devoir se séparer d'un Héros qui joue régulièrement ...

Je n'approuve pas ce que tu as fais mais une punition exemplaire s'impose !

_________________
Berserk, fils de Veidiass « l’ase chasseur », descendant de Thyr

Je brandis le skip Ullar, protecteur d'Elendra !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 21:51

heureux que tu gardes ça en tête, mais force m'est de reconnaitre qu'effectivement je mérite un chatiment, mais j'aimerais ne pas être gelé.. on verra ce que diront les admins sur le fofo général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incanius

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Pas bien loin, jamais trop près
Devise : Un pour tous et tous pour un !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

(pour les plus philosophique d'entre nous...)
L'existentialisme est un humanisme
Classe : Archimage de Vent
Orientation : Neutre anti-chaotique
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 22:14

Je trouve ça juste un peu con quand même... Avec les règles on arrive toujours à transgresser et à se faire débusquer ^^'... Surtout le multi tout le monde en parle et tout le monde le sait !!

Après ce n'est pas de mon ressort concernant de te garder ou non. Je ne suis plus sur le fofo général car ça troll à tout bout de champs, il y a les jaloux enfin c'est pas hyper cool quoi What a Face

Mais pour me faire une opinion des autres, je vais jeter un coup d'oeil ^^.

Pour moi ça change rien, tu es toujours Jormungard, tu es "le" joueur du perso. Après les doubles perso tout le monde en a sur bien des jeux.

Je trouve tout ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 22:30

merci Inca, j'aimerais que les gens pensent comme toi (que sur les autres jeux on a plusieurs comptes), après oui je suis en train de regarder la section des plaintes de la brigade de l'ombre, et .. y'a plein de gens qui on fait du multi, et qui jouent encore aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incanius

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Pas bien loin, jamais trop près
Devise : Un pour tous et tous pour un !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

(pour les plus philosophique d'entre nous...)
L'existentialisme est un humanisme
Classe : Archimage de Vent
Orientation : Neutre anti-chaotique
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 22:43

Jormungard a écrit:
merci Inca, j'aimerais que les gens pensent comme toi (que sur les autres jeux on a plusieurs comptes), après oui je suis en train de regarder la section des plaintes de la brigade de l'ombre, et .. y'a plein de gens qui on fait du multi, et qui jouent encore aujourd'hui ^^

Ouai mais bon, les règles sont les règles sur HC (même si un vieil ami a dit : les règles sont faites pour être transgressée ! huhuhu)
Par contre, je garde mon avis sur le fofo général => 75 % de troll What a Face . C'est super constructif.

J'imaginais pas avec autant de perso par contre... Et Horim c'était bien entendu rôdé à 150% xD (Illi en garde des cicatrices de guerres !).

C'est grave abusé pig . C'est un putin de business de persos!
On verra bien le verdict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 22:44

En ce qui me concerne je trouve cela plus que déplorable... je joue sur hc depuis tres longtemps et ce genre d'attitude est d'une bassesse exemplaire... non seulement tu triches et en plus tu tue des membres de tes divers clans sous de pseudo excuse 'ils sont silencieux" cela montre surtout un manque de respect total envers autrui.

j'espère juste pour toi que tu ne te comportes pas ainsi dans la vie car cela t'emmenera très vite à ta perte..

Chacun joue comme il l'entend certes, moi ce n'est plus mon trip de blablater sur les forums.. mais à c'a n'empêche pas de suivre, et surtout je respecte le clan ou je suis et ne donne pas de coup de couteau dans le dos.

J'ai gardé mon premier perso que je déshiberne de temps en temps en hibernant mon actuel et je ne m'amuse pas pour autant à butter des Héros ..

on appel ça du respect ! mais hélas ce n'est pas donné à tous. sur ceux je suis ravi de voir que les héros ne décident pas de te garder et je ne peux que te dire bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 22:53

Coup de théatre contre moi ^^'

J'ai rien à dire pour ma défense, c'est même peut etre la chose la plus déplorable que j'ai pu faire. Bon faut aussi savoir que bon nombre de fois ça disait dans le clan Horde "venez on synchro darkside" quand tu étais en vue, difficile de refuser tout en restant crédible.. une fois ça va, 2 fois pourquoi pas, mais c'était beaucoup plus que 2 fois, et heureusement pas que toi..

fin bref au risque de me répéter, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9494
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 22:55

Merci pour ces explications Jor, j'avoue être très étonné, je te pensais droit, tu comprendras que je ne peux qu’être déçu ...

Comme l'a dit Gwa, c'est ennuyeux de perdre un Héros actif, j'irais même plus loin c'est ennuyeux de perdre un Héros tout court, c'est ennuyeux de perdre un frère d'arme depuis plus d'un an, ennuyeux de perdre un mec sympa qui déconne bien, ennuyeux de perdre un mec avec qui c'est super agréable de jouer, avec Illi, encore plus avec Tullaris, de par la proximité de nos niveaux.

Je n'ai pas de rancœur, je suis juste dégouter xD

Après, tu dis ne jamais avoir donner d'infos de Jormungard à la HordE, excuse moi mais j'en doute, et quand on se demandait si on avait une taupe, et que t'as un multi à l'ennemi ... On peut se poser la question :s

Et pourquoi m'avoir tuer et avoir tuer Vyalia avec Alastor ? Sachant les pv's, on l'aurait jamais toucher, toi tu nous tue sans soucis ... Bref

Et il n'y a pas de "Illi aime pas Horim", il a lancer les hostilités en premier, j'ai répondu, point. Les explications d'Horim, sont sur le forum général, si certains n'y vont pas, je transmet pas de soucis Wink
Je n'ai jamais rien eu contre ce mec, au contraire, j'ai adorer jouer avec lui, comme tout les Héros, il a déconner, il paye ... Il avait des amis HC sur ce forum, il les a perdus. Il avait un perso qu'on aimait bien, il va le perdre ...

Malheureusement, le perso Jormungard ne peut plus être Héros, on incarne des valeurs de fair play et de "bon jeux", avec toi dans nos rangs, on perd cette image, et toute crédibilité. Toutes erreurs mérite sanction, la première sera que Jormungard ne peut plus être Héros. Et crois le, je le regrette !

Si Jormungard ne t'es pas rendu, et que tu fais un autre persos, on étudieras la question, mais il y aura des conditions. Nous verrons cela le moment venu.

En attendant, merci de tout ce que tu as pu nous apporter malgré tout !

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 23:06

Illidane a écrit:
Merci pour ces explications Jor, j'avoue être très étonné, je te pensais droit, tu comprendras que je ne peux qu’être déçu ...

Comme l'a dit Gwa, c'est ennuyeux de perdre un Héros actif, j'irais même plus loin c'est ennuyeux de perdre un Héros tout court, c'est ennuyeux de perdre un frère d'arme depuis plus d'un an, ennuyeux de perdre un mec sympa qui déconne bien, ennuyeux de perdre un mec avec qui c'est super agréable de jouer, avec Illi, encore plus avec Tullaris, de par la proximité de nos niveaux.

Je n'ai pas de rancœur, je suis juste dégouter xD

Après, tu dis ne jamais avoir donner d'infos de Jormungard à la HordE, excuse moi mais j'en doute, et quand on se demandait si on avait une taupe, et que t'as un multi à l'ennemi ... On peut se poser la question :s

Et pourquoi m'avoir tuer et avoir tuer Vyalia avec Alastor ? Sachant les pv's, on l'aurait jamais toucher, toi tu nous tue sans soucis ... Bref

Et il n'y a pas de "Illi aime pas Horim", il a lancer les hostilités en premier, j'ai répondu, point. Les explications d'Horim, sont sur le forum général, si certains n'y vont pas, je transmet pas de soucis Wink
Je n'ai jamais rien eu contre ce mec, au contraire, j'ai adorer jouer avec lui, comme tout les Héros, il a déconner, il paye ... Il avait des amis HC sur ce forum, il les a perdus. Il avait un perso qu'on aimait bien, il va le perdre ...

Malheureusement, le perso Jormungard ne peut plus être Héros, on incarne des valeurs de fair play et de "bon jeux", avec toi dans nos rangs, on perd cette image, et toute crédibilité. Toutes erreurs mérite sanction, la première sera que Jormungard ne peut plus être Héros. Et crois le, je le regrette !

Si Jormungard ne t'es pas rendu, et que tu fais un autre persos, on étudieras la question, mais il y aura des conditions. Nous verrons cela le moment venu.

En attendant, merci de tout ce que tu as pu nous apporter malgré tout !


Je comprends bien entendu, comment ne pas l'être ? ^^'
Mais je reste un héros dans l'âme, et si nouveau serveur il y a, on oubliera ces fautes graves !

Ha non. Illi, je te jure sur mon honneur que jamais je n'ai transmis d'infos allianceuses vers la horde, au début j'ai créé ce perso uniquement pour espionner les Horde, et je le trouvais tellement bien que après j'ai reroll, mais JAMAIS je n'ai donné des infos dans ce sens là, c'était toujours l'inverse. Pour le peu de dignité qu'il me reste, je te demande de me croire ^^' je ne suis pas une taupe dans ce sens là ! espion oui, mais pas quadruple jeu.

Tullaris c'est idem que Darkside. traitroll m'avait proposé de t'attaquer, difficile de refuser, j'avais aucune raison valable, je venais de lui dire que j'avais des PA..

Pour vyalia ouais j'ai déconné.. pas de cibles, donc attaque stupide, et trahison du coup, là j'ai aucune excuse ><


J'ai rien à dire à propos de Horim et toi, tant qu'il peut s'expliquer ça me convient, si tu transmets ses propos ça me va aussi.

Oui je sais bien, d'ailleurs j'ai déclan, après 1 an et presque 4 mois, belle aventure ! Smile
Si j'ai apporté au clan tant mieux, j'aurais au moins aimé que cette mascarade dure jusq'uà la v3, histoire que je ne me fasse pas chopper pour ces conneries, malheureusement c'est arrivé, et ça vaut peut etre mieux ainsi..

en tout cas ce qui est sur c'est que je garderai contact au moins IG avec ceux qui le voudront bien, ceux qui veulent pas je comprends.

Et vivement la v3 que je reprenne tout à zéro, merci à ce clan qui m'a fait débuter, à bientôt ^^


PS: j'imagine que je n'aurai droit qu'à la partie publique du forum, je viendrai peut etre de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incanius

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Pas bien loin, jamais trop près
Devise : Un pour tous et tous pour un !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

(pour les plus philosophique d'entre nous...)
L'existentialisme est un humanisme
Classe : Archimage de Vent
Orientation : Neutre anti-chaotique
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 23:13

mea culpa.

à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vipers



Nombre de messages : 397
Localisation : Mulhouse et Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Level:
20/25  (20/25)
Nombre d'ennemis tués: 35
Nombre de morts: 8

MessageSujet: Re: Jormungard   Lun 29 Avr - 23:36

Salut à tous
Je suis assez jeune dans le clan... Mais

A aujourd'hui, Jor c'est Jor... pour moi
il est très actif avec nous... Il a fait du multi... ok
Comme tout le monde l'a reconnu, apparemment y en a plein qui le font (euh, perso moi non)

Bon à côté de ça
T'as fais le con en tapant des compagnons d'aventure
actif ou peu actif

Après voila, j'te juge pas, ça mérite le savon dans la serviette tout ca...
ou des chaussettes en béton... ça coule bien dans la Loire... histoire d'envoyer Kaldonia vérifié ta décomposition
Non mais, blague à part, pour moi t'as pas intérêt à recommencer...
quelque soit la punition, ça serai super lourd de perdre un compagnon de route
d'autan plus qu'il y a une ambiance de groupe et que Jor, t'en fait parti !
Tas fait le con... c'est fait et plus à refaire.

Note perso :
Surtout que ça fait des mois que j'suis enfermé dans ma p.... de grotte de m....
pardon
Jor s'est pris une méga gifle, et qu'on a pas le droit de le virer avant ma sortie
Moi aussi, j'ai envie de lui tanner le cuir ^^

Op, quitte cool les gags... de toute façon on peut difficilement le cramer plus qu'il ne s'est cramé sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toka

avatar

Nombre de messages : 2355
Age : 28
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Jormungard   Mar 30 Avr - 1:46

Bon déjà je vais commencer par une phrase con.
S'il y a des règles c'est pour les respecter... ou faire en sorte de les enfreindre avec discrétion.

T'as ni respecté les règles, ni été assez intelligent/malin/sournois pour pas te faire prendre.


Y-a plein de petites phrases que tu as dit qui sont complètement illogiques.


Jormungard a écrit:
Désolé de vous avoir trahi, ou d'avoir trahi votre confiance.. Tout ce que je VEUX dire, c'est que le Jormungard que vous connaissez du forum, des MP, des actions IG etc.. c'est bien moi, bien ma propre personne.
Heu... non! Ce que tu es, est retranscrit par ce que tu fais. Tu nous as simplement montré les vraies facettes de ta personnalité.


Jormungard a écrit:
En gros, le seul imposteur dans l'histoire, c'est Alastor. En jouant Alastor, j'ai trahi des gens. Pas en jouant Jormungard.
Heu... toujours non! Le seul imposteur c'est le mec derrière l'écran. Qu'il se fasse appeler Jormungard, Nightmare, Alastor ou que sais-je.


Jormungard a écrit:
Toute cette histoire plaira a mes détracteurs, tels Sayuu, qui s'en donne à coeur joie sur le forum général.
Oui et non. Ça sera simplement pour lui la preuve que t'étais peut-être pas aussi "lisse" que tu le disais.


Jormungard a écrit:
y'a encore une justice alors !
A mon avis c'est de la sympathie. T'es clairement en tord, justice aurait été que tu dois banni.



Objectivement, tu mérites pas d'être dans le clan. Avec ce perso ou un autre d'ailleurs. Et malheureusement pour toi, je te mets dans le même sac qu'Horim (un peu peu moins pire quand même (toi, pas lui)).




PS: Faut pas l'prendre mal ce message hein, c'est juste qu'il faut parler franchement, faut arrêter de faire des trucs genre "nan mais on s'connait depuis un moment, jte comprend et t'excuse". T'as fait le con, tu dois en subir les conséquences.

PS2: HEY, on dirait un pavé que j'ai fait... marde! lol

_________________
Trouble
Obsessionnel
Kompulsif
Aggravé
Profil IG

http://geeko-hc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geeko-hc.fr
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Jormungard   Mar 30 Avr - 4:04

Darkside a écrit:
[...]cela montre surtout un manque de respect total envers autrui.
[...]
on appel ça du respect ! mais hélas ce n'est pas donné à tous. [...]

THIS !!

Qu'on me dise pas après qu'on en a pas causé x)

Jormungard a écrit:
Mais je reste un héros dans l'âme, et si nouveau serveur il y a, on oubliera ces fautes graves !

Je préfère pas en rajouter... So just lol.

Et +1 à Toka dans son ensemble.

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vipers



Nombre de messages : 397
Localisation : Mulhouse et Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Level:
20/25  (20/25)
Nombre d'ennemis tués: 35
Nombre de morts: 8

MessageSujet: Re: Jormungard   Mar 30 Avr - 5:43

J'avoue que Toka résume quand même bien la situation (de m....) dans laquelle tu t'es mis

C'est super embarrassant pour le clan !!!

S'il y en a d'autres qui jouent en mode multi, vaut mieux qu'ils arrêtent tout de suite... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungard

avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 23
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
31/2093  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

MessageSujet: Re: Jormungard   Mar 30 Avr - 8:57

J'ai pas de leçons à recevoir de toi, si tu savais vraiment que je faisais du multi fallait me prévenir avant, plutôt que de m'enfoncer une fois que je me fais découvrir, je te mets dans le même sac que Sayuu, ceux qui sont heureux que je tombe et que je me casse.

Toka a écrit:
Bon déjà je vais commencer par une phrase con.
S'il y a des règles c'est pour les respecter... ou faire en sorte de les enfreindre avec discrétion.

T'as ni respecté les règles, ni été assez intelligent/malin/sournois pour pas te faire prendre.


Y-a plein de petites phrases que tu as dit qui sont complètement illogiques.


Jormungard a écrit:
Désolé de vous avoir trahi, ou d'avoir trahi votre confiance.. Tout ce que je VEUX dire, c'est que le Jormungard que vous connaissez du forum, des MP, des actions IG etc.. c'est bien moi, bien ma propre personne.
Heu... non! Ce que tu es, est retranscrit par ce que tu fais. Tu nous as simplement montré les vraies facettes de ta personnalité.
c'est ce que je voulais dire naturellement.


Jormungard a écrit:
En gros, le seul imposteur dans l'histoire, c'est Alastor. En jouant Alastor, j'ai trahi des gens. Pas en jouant Jormungard.
Heu... toujours non! Le seul imposteur c'est le mec derrière l'écran. Qu'il se fasse appeler Jormungard, Nightmare, Alastor ou que sais-je.
Question de point de vue je pense


Jormungard a écrit:
Toute cette histoire plaira a mes détracteurs, tels Sayuu, qui s'en donne à coeur joie sur le forum général.
Oui et non. Ça sera simplement pour lui la preuve que t'étais peut-être pas aussi "lisse" que tu le disais.
J'ai déjà prétendu que j'étais lisse .. ? 'Fin bref.. de toute façon lui aussi a déjà fait du multi, comme plein d'autres, je ne reviendrai pas la dessus.


Jormungard a écrit:
y'a encore une justice alors !
A mon avis c'est de la sympathie. T'es clairement en tord, justice aurait été que tu dois banni.
Certes..


Objectivement, tu mérites pas d'être dans le clan. Avec ce perso ou un autre d'ailleurs. Et malheureusement pour toi, je te mets dans le même sac qu'Horim (un peu peu moins pire quand même (toi, pas lui)).

C'est compréhensible..


PS: Faut pas l'prendre mal ce message hein, c'est juste qu'il faut parler franchement, faut arrêter de faire des trucs genre "nan mais on s'connait depuis un moment, jte comprend et t'excuse". T'as fait le con, tu dois en subir les conséquences.

PS2: HEY, on dirait un pavé que j'ai fait... marde! lol

Je ne m'attendais pas à ce que tu me jettes des fleurs.. ^^' surtout sur la notion de "longtemps" est relative, vu que je ne joue que depuis 16 mois..

Et crois le bien j'en subirai les conséquences... ^^' Si je ne me fais pas geler, ça sera une perte d'xp très importante..


Et désolé Vipers aussi, désolé de te décevoir et de tout ce que tu aurais le droit de me reprocher.. J'espère qu'un jour on se retrouvera dans d'autres circonstances..


PS Vorondil

Limiter le respect à un jeu vidéo c'est légèrement puérile, vous ne me connaissez pas IRL, parlez pas de respect comme si vous l'étiez à 100% et moi pas du tout. Ou alors si je fais le gamin aussi je pourrais répondre à darkside que l'orthographe aussi c'est pas donné à tout le monde, mais l'heure n'est pas au trolling je suppose.

Et je corrige ma phrase qui t'a tant fait rire : MOI J'oublierai mes fautes s'il y a une V3, je n'oblige personne à quoi que ce soit, maintenant j'ai fait ce topic pour avoir l'avis de tout le monde, je crois que j'ai eu à peu près la majorité des gens, j'aurais aimé une réponse de Al aussi, maybon.

Bref au revoir à certains, adieu à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard



Nombre de messages : 2419
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: Jormungard   Mar 30 Avr - 9:39

Bon Rolling Eyes ça devient ridicule so mod joke

vipers a écrit:


S'il y en a d'autres qui jouent en mode multi, vaut mieux qu'ils arrêtent tout de suite... Merci !!

Ok je crois que t'as raison je vais mettre en hibernation tous mes autres persos : Voron, Tullaris, Toka, Gwa, Syv, Incanius et ne garder que Balt.... Surprised mais on va perdre un peu d'ambiance Razz

Personalité multiple !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Jormungard   Mar 30 Avr - 9:43

Citation :
Limiter le respect à un jeu vidéo c'est légèrement puérile, vous ne me connaissez pas IRL, parlez pas de respect comme si vous l'étiez à 100% et moi pas du tout. Ou alors si je fais le gamin aussi je pourrais répondre à darkside que l'orthographe aussi c'est pas donné à tout le monde, mais l'heure n'est pas au trolling je suppose.

Puérile ? effectivement remarque très intéressante venant d'un tricheur... Il est vrai que c'est une preuve de grande maturité ... Le respect ne se limite pas à un jeu vidéo mais la manière de jouer d'une personne en dit long...

Pour en finir oui il y à quelques fautes, surtout quand j'écris vite fait sur un forum à 1 heure du mat, maintenant on peux si tu veux reprendre ensemble tes posts et corriger les tiennes... Ne donne pas de leçon si tu n'est pas irréprochable retient ça cela te servira dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jormungard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jormungard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: