Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Affichez vos fiertés

Aller en bas 
+16
Akasha
Gwahir
Horim
Guo
Incanius
Disneth
Al'Thor
Jormungard
Naelwin
Toka
Illidane
Syvariss
Sayuu
Popof
Nora
Vorondil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

Merci x_x
Heureusement que Toka est gentil, lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58

Nora a écrit:
Merci x_x
Heureusement que Toka est gentil, lui Rolling Eyes
Toujours Wink
J'ai meme envie de dire que c'est grace a ma nature elfique. Chose que les choses poilu ne connaisse que très peu
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue9001/9000Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

Ah ! tu vois, nora, toka a raison. je ne suis pas gentil. c'est dans ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue40/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:27

Horim a écrit:
Al'Thor a écrit:
(je crois que horim se sent persécuté : sa paranoïa le pousse à trouver des valeurs à protéger par la violence pour taire son sentiment intérieur d'insécurité; d'où son penchant chaotique bon. Le problème, c'est qu'il y mets trop de zèle et se trompe de cible et de méthode. Je suis pas gnome, moi. Ce sont eux les ennemis.)

*grattouille la Nora entre les oreilles*
Cay bien :3
(tu as tué disneth -> tu es mon ennemis)


Et pour Balt j'y suis pour rien, je le laisse jouer comme il le sent ^^
C'est marrant parce que j'ai cru comprendre que le pna gg/héros était en discution, visiblement ça ne l'est plus Laughing

Bah sa aide pas beaucoup en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:19

Le plus choquant reste Hagakure tuant Jor' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

Le plus choquant reste qu'on a perdu un PNA pour quelqu'un qui n'est meme pas resté 1semaine dans le clan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue37/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:49

En fait on se tape tous entre nous ça fait un peu peur Razz

je meurs trop en ce moment je suis pas dans le truc Neutral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:16

Toka a écrit:
Le plus choquant reste qu'on a perdu un PNA pour quelqu'un qui n'est meme pas resté 1semaine dans le clan ^_^


Ah oui c'est vrai, je n'aurais pas du réagir quand vous (enfin Illidane) parliez de supprimer le clan. Je n'aurai certainement pas dû me proposer et encore moins lancer ce vote.
Si seulement j'avais rien dit.. malheureusement les Héros tiennent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue37/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:26

Bah franchement la perte du pna vu la situation géo politique (oui monsieur) de lorndor c'est pas grave du tout. Ca fait plus à tuer ^^

Après Horim je crois que t'as pas compris : chercher un nouveau chef bien sur mais toi non t'avais pas les épaules. Tu changes d'avis tout le temps. Regarde : la t'aimerais que les héros n'existent plus. Super le chef Rolling Eyes faut pas avoir les boules c'est la démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue52/103Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

J'ai vite fait suivi vos derniers messages ... après mon premier verre de rhum, je ne comprends toujours pas .

enfin bref, je suis heureux de savoir que les Héros sont débout encore aujourd'hui, je suis très heureux de vous guidé vers notre gloire future !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

Gwahir a écrit:
enfin bref, je suis heureux de savoir que les Héros sont débout encore aujourd'hui, je suis très heureux de vous guidé vers notre gloire future !
J'ai de serieux doute sur la route qu'on empreinte. Je vois au bout du chemin chope de bière, verre a vin et flute pour champagne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue37/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:14

moi aussi. Ce qui me semble être la bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:37

Baltazard a écrit:
Bah franchement la perte du pna vu la situation géo politique (oui monsieur) de lorndor c'est pas grave du tout. Ca fait plus à tuer ^^

Après Horim je crois que t'as pas compris : chercher un nouveau chef bien sur mais toi non t'avais pas les épaules. Tu changes d'avis tout le temps. Regarde : la t'aimerais que les héros n'existent plus. Super le chef Rolling Eyes faut pas avoir les boules c'est la démocratie Wink

Donc en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire.


Toka a dit qu'en gros la rupture du pna était de ma faute, et d'autant plus ridicule puisque je ne suis même pas resté dans le clan 1 semaine (véridic, rien à dire là dessus), sauf que j'y ai senti un repproche, le même que vous me faites tout le temps, celui que tu viens de me faire. Et je pense que sans mon intervention à ce moment là le clan n'existerai plus aujourd'hui.

Et j'ai pas les boules, c'est moi qui ai lancé le vote (et précisé que je voulais savoir qui votait quoi) si on avait écouté le vote je serai chef aujourd'hui. A la vue des votes, il était (et vous êtes d'accord vu comment vous me le rappellez) normal que je me retire. Je le savais très bien c'est pour ça que je suis parti.

J'ai jamais souhaité que le clan disparaisse au contraire balt, ça s'appelle de l'ironie =)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue37/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:26

Non tkt pas le clan aurait tenu sans ce vote comme à chaque hivers rudes qu'il traverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

Ouais, on a touver un bon bonnet pour resisté a la rudeur de l'hiver!

(hiver = la crise ; bonnet = gwa (c'est une precision pour les simple d'esprit Razz) (non non je ne regarde pas illi Surprised) (merde Very Happy) (bon chuuuut))
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue37/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:28

t'arrives pas à dormir toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:50

Ah ok. tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue52/103Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:05

J"ai perdu le fil à Hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue72/89Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:06

C'est dommage, c'est à cette période là qu'il vaut mieux en avoir le plus sur soi Surprised

Dieu que c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Vonrondil pratique l’auto flagellation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 2358
Age : 35
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Il a bien raison de le faire vu le niveau de la blague tongue
C'est encore pire que celle de Baltou
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue37/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

Ah mais il sait que c'est une des spécialités des héros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue52/103Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

Entre autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue40/50Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Si Voron pouvait flageller Toka aussi sa m'arrangerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Affichez vos fiertés  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

Citation :
il y a 27/01 à 17:51 [(elfe 33)] syvariss s'est pris Bibliothèque NOLogie dans la tronche
il y a 27/01 à 13:46 [(elfe 33)] syvariss s'est pris Statue de Troll dans la tronche

Rhoo la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichez vos fiertés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos fiertés    Affichez vos fiertés  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichez vos fiertés
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichez vos fiertés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: