Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fuck.That.Shit.

Aller en bas 
+12
Xmen
Baltazard
Horim
Incanius
Vorondil
Syvariss
Illidane
Jormungard
Nora
Sayuu
Guo
Naelwin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:58

La vache, j'ai quand même pas de bol ... Shocked

Un bon craquage Xmen comme on les aime cheers

Je ne t'ai pas cités comme beaucoup d'autres, mais j'ai quand même préciser que tu le serais, je ferais un joli truc officiel et l'a j'oublierais personne Smile

Et c'est beau tout ce que tu as dit, merci, c'est exactement ce pourquoi ce clan avait été créé, pour les raisons que tu énumère. Pour moi le clan Héros resteras une réussite, malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:59

Illidane a écrit:
Pour moi le clan Héros resteras une réussite, malgré tout Smile

Pour tout le monde Fuck.That.Shit. - Page 2 830578

[Héros] power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue72/89Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:39

Je plussoie Smile

Sinon je conseille les RAGE pour tous les lvl <40 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:32

Et ça donne quoi les KO alors ? Si Sayuu peut donner son avis aussi Surprised

Xmen on t' I love you lol! Fuck.That.Shit. - Page 2 327434
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue51/68Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:34

Bah pour rezoindre les KO, faut pas avoir peur de renier les instincts allianceux qui vous ont accompagné parce que c'est plutôt dur de les conserver. En guise d'exemple, ze ne voulais pas attaquer les HirDeor (et ze l'ai touzours pas fait) mais eux me sassent à vue donc bon...
Après, c'est un clan avec des zens sympas, on fait régulièrement des actions/trucs en groupe et même si c'est bordélique, c'est agréable et ça fait bouzer Smile

Globalement, bonne transition pour moi même si ze zoue moins avec Rém' depuis quelques évènements Razz
Après, il faut pas avoir peur de se faire traiter de traîtres et autres qualificatifs agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

En d'autres termes : clan de grosbills qui jouent a kikalaplugrosse avec des clan de même pas la moitié de leurs niveaux ! Very Happy

Enfin bref, Guo tu es le seul susceptible de rejoindre les KO alors demande leurs des infos la dessus par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue51/68Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

Sayuu a écrit:

Après, il faut pas avoir peur de se faire traiter de traîtres et autres qualificatifs agréables.

Qui a fait ça ?? Shocked


Bien joué ton discours Monsieur X, j'aime ta créativité quand tu souhaites la mort du chef ;D

Bref, j'imagine que pour joindre les RAGE c'est a Incanius qu'il fut s'adresser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:09

Sauf erreur, officiellemet c'est Reiquai le chef, mais je pense qu'Incanius te répondra plus rapidement. Va aussi sur leur fofo même s'il y a pplus trop de monde ^^'

Sinon, il y a quelques jours , j'ai envoyé un MP à Reiquai, Arn et Kimimaro pour les prévenir que ça allai bouger ici et que certain les rejoindront peut-être. Rei à lu le message mais n'a pas répondu, et Arn et Kimi ne l'ont pas lu :/
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Pas bien loin, jamais trop près
Devise : Un pour tous et tous pour un !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

(pour les plus philosophique d'entre nous...)
L'existentialisme est un humanisme
Classe : Archimage de Vent
Orientation : Neutre anti-chaotique
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:14

Ouai, pour l'instant je m'occupe de ce qui se passe.
Arn laisse tombé on a plus de nouvelles depuis juin, et kimi se connecte de temps en temps (mais après les messages...)
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue72/89Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:53

Ah, je vous pensais plus actifs ^^'

Sinon je plussoie Ju': pour ce qui est des KO, un simple point de vue externe n'est pas du tout objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Fenton

Fenton


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue9/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

J'ai tout lu ! Very Happy

Malheureusement ce que j'ai lu m'attriste énormément. Les Héros ont été le meilleur clan dans lequel j'ai jamais été. Savoir que le clan va mourir me désole terriblement, même si je savais que cela allait se produire prochainement, vu les évènements plus ou moins récents. Les Héros auront tout de même défendu leurs valeurs : être un clan où il fait bon vivre et où tout le monde se connait (ou presque Laughing )

Effectivement, le jeu est devenu de plus en plus dur pour les LL, les 2xp par frappe n'aident pas réellement, ça devient de plus en plus visible, je meurs quasiment à chaque tp.
Personnellement je crois que j’arrêterais également une fois que les annonces d'Illi auront été faites, mes 3 tentatives de reroll ratées appuyant ce choix.
Cependant je n'oublierais jamais tout les moments passés avec les Héros, les fous rires qu'on a pu avoir sur la chatbox, ou bien dans la taverne avec Guo, Xmen, Gwa, Illi, Voron, Horim, Al' et tout les autres (pas le temps de faire la liste complète non plus Smile mais j'ai cité Xmen Very Happy ). Tous ces moments resteront gravés à jamais dans ma mémoire Smile

[Héros] for ever Very Happy !!!!!!!!!!!!

Ps: J'espère quand même qu'on perdra pas le contact hein ! Vous aime bien moi ! Laughing
Ps2: Pis arretez de mettre des messages comme ça sur le forum, j'en ai marre de verser des larmes à chaque fois qu'on fait ce genre de posts Sad
Ps3 : Nan là c'était juste pour voir si vous continuez à lire jusqu'au bout :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GH3andWWE.skyrock.com/
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

Un vrai Héros des débuts, on oubliera jamais Bigshow Very Happy

Pour les LL, j'ai reroll il y à quelques mois, et je vis ce mode de jeu très bien, après y'a toujours les frappes de HL, mais autrement, tu rencontres d'autre gens, des reroll plus souvent, mais aussi de vrai nouveau, et tu vois tout différemment. Sincèrement je suis très content d'avoir reroll, et d’être de nouveau un LL Smile

@Voron : Un point de vue intérieur n'est pas vraiment objectif non plus, j'exprime simplement le ressenti du clan KO d'un point de vue extérieur... J'avais aucun soucis avec ce clan, j'aime bien beaucoup de membre et leurs humour, mais ce que vous montrez de l'extérieur donne pas envie en faite :s
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue53/99Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

Fenton a écrit:
mais j'ai cité Xmen Very Happy

Et tu vivras pour cela mon ami ^^

Illidane le Pourri dont la tête Moisira pour une éternité sous terre a écrit:
Sincèrement je suis très content d'avoir reroll, et d’être de nouveau un LL

C'est pas comme si t'avais vraiment été un HL un jour Very Happy ! Hahaha oui c'était facile mais j'aime la facilité !! Pour tout ce qui est dur, j'ai mon marteau !! Et même si elle est vide, tu as la tête dure Illi (si tu vois ce que je veux dire Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:37

xD

Toi t'es un pur Héros aussi, humour digne de Toka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Non non cet humour il déchire complètement celui de Toka (désolé Toka mais faut dire ce qui est!)

Xmen tu as juste trop bien résumé la situation, je n'ai rien à ajouter What a Face

Fan de X!
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue53/99Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:57

Hey merci à tous pour votre soutien ^^ ! Faut avouer de nos jours le métiers de "Rpiste" déjanté n'est plus trop bien payé ! Avant on inspirait la peur chez nos lecteurs qui se sentaient obligés d'acheter nos écris sous peine de meurtres atroces sur leurs familles ! De nos jours les gens préfèrent nous fuir alors ça me fait plaisir que certains apprécient encore notre travail ! Ou peut être est ce la peur qui vous fait dire cela ..
Mais la n'est pas la question !! Le vraie question, celle que tout le monde se pose en secret sans oser la dire à voix haute ! La seule et unique la voici : POURQUOI DIABLE ILLIDANE EST IL UN ELFE ? (Pour les elfes qui seraient choqués par ce qui va suivre, n'oubliez pas que je suis un nain et que, par conséquent, j'éprouve un aversion totale envers cette race ^^, n'y voyez rien de personnel, de raciste, d'homophobe, de pédophile, de zoophile, de pyromane, de bactériophage et surtout, n'y voyez rien de sérieux !!)


Bref donc, mais pourquoi Illidane est-il un elfe ? Et bien tentons de répondre à cette question de façon simple, logique et bien entendu sur base d'affirmations infondées !

Comme premier point, j'aimerais souligner le fait qu'Illidane fut élevé par une meute de loutre sauvage des marais ! Bien que très intelligentes pour des loutres ... cela restait des loutres ! Voila qui éclaire déjà en premier point les lacunes intellectuelles de notre leader adorés ! Serait ce là un premier éclaircissement sur le choix douteux de race de notre chef à tous ? La réponse est oui bien évidemment ! Mais continuons, tout bon inspecteur ne se base pas sur un seul fait, non vérifiable qui plus est ...

J'aimerais ensuite souligner le fait qu'Illidane, présente sans nul doute un désir sexuel profond et refoulé pour les hommes ! Cela s'explique par ses nombreux mariages .. La clé d'un mariage réussi n'est autre que la satisfaction de ses pulsions les plus profondes, or Illidane n'a qu'une seule envie c'est de ... Hum heu bien, passons au point suivant, celui ci n'amenant à rien de concluant mais ouvrant tout de même les yeux à plusieurs d'entre vous !

Le point suivant est dirons nous, personnel mais d'une importance capitale ! En effet il s'agit d'une confidence que m'a faites Illidane lors d'une soirée bien trop arrosée ... Que dis je, une soirée n'est jamais trop arrosée ... Bref, lors d'une soirée très bien arrosée, cet elfe défraichi vint à moi et me tint à peut près ce langage :
"Hey putain .. J'ai trop bu :O !! C'est à cause de l'éléphant, il a dit que si je boivais pas tout, j'étais pas un vrai chef de gang, mais moi j'lui ai dit que si que j'étais le plus meilleur chez de gang de tout le monde entier et que j'pouvais boiver toute la bière des tonneaux et alors je lui ai prouvé haha, sauf qu'après la petite souris elle a pleuré parce que de toute façon, Pinocchio c'est pas un vrai petit garçon ! Mais ça c'est la faute à Vorondil j'lui ai toujours dit : Arrête de socri .. sacro ... sicra .. sacrifisifier des jeunes vierges sur l'autel de la destinée, c'est Batman qui sera pas content !!" Il a ensuite ajouté "Batman c'est le nom de mon chien, !"
Et c'est la que j'ai compris, qui d'autre qu'un fou, un psychopathe un .. un ........ un EFLE ... pourrait délibérément appeler son chien Batman ??


Au vue des preuves citées, il apparait donc clairement qu'Illidane est devenu un Elfe ... Et bien tout simplement parce que ses parents étaient des Elfes ... Non mais vous vous attendiez à quoi ? A ce que ce soit un humain qui se lime le bout des oreilles en pointes pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:18

Une autre, une autre, une autre, une autre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue40/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:12

lol!

Oh oui, mais comment t'as eu toutes ces infos ? Razz

Je tiens à préciser que Vorondil sacrifie vraiment des vierges sur l'autel de la destinée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:06

1er point Smile

2eme point Very Happy

3eme point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 1391
Age : 35
Localisation : Une taverne
Classe : Guerrier
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue53/99Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/99)
Nombre d'ennemis tués: 619
Nombre de morts: 253

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Illi tu crois pas que je vais divulguer mes sources ? Je suis un professionnel ! Si je veux survivre dans le métier, je n'ai pas le droit à l'erreur ! Si je perds des informateurs, je suis fichu !! Je ne peux donc dévoiler d'où me viennent toutes ces informations cruciales !

Jorm, il faut être patient pour la prochaine histoire ! En général ça me vient d'un coup ! Une inspiration soudaine ! Un peu comme une pulsion ! La plus part du temps les miennes sont meurtrières, mais certaines sont littéraires ! C'est pour ça que je me limite en général à 1-2 délires RP à la suite pour ne pas proposer quelque chose de moindre qualité ! Mais si vraiment ça vous intéresse, je dois pouvoir retrouver un ou deux textes que j'avais écris sur un autre jeu (Dofus) ! Certaines références pourront s'avérer obscures pour les non joueurs, mais dans l'ensemble, ça reste compréhensible !! Par contre le style est beaucoup plus axé RP et moins déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2011

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:35

Sayuunoobette, tu es même passé par chez nous, tu croyais vraiment qu'on allait laisser tranquille des anciens Allianceux passés chez les KO ? Razz C'était une sorte de cadeau d'adieu !

En tant qu'allié, forcément, la chute probable de votre clan est une perte, puisque vous étiez un des rare clan allié encore actif, acceptant d'autres races que celles originelles de l'Alliance. Le jeu perd de la vitesse depuis un moment, et ceci n'est que le résultat de tout ceci. Le manque de RP flagrant, les LL qui se font dézinguer, un forum général complètement trollé, bref il ne reste plus que l'enveloppe du clan pour animer tout ça, et quand elle tend à disparaître, bah, il ne reste plus que les mauvais points. Mais je trouve quand même Naelwin fort pessimiste et plein de rancœur, il n'y a pas que des 'cons' sur HC quand même Razz

Enfin bref, vous avez été pas mal décrié du fait du passé de certains de vos membres comme Illi le Fléau Razz, mais nous autres HîrDeor, nous vous avons fait confiance car nous savions que l'Alliance comptait pour vous (Même si j'ai eu plus d'une fois envie de baffer du Guo Evil or Very Mad ).

Après, il est dommage que le RP est presque disparu du jeu, c'est quand même difficile de voir passer des Allianceux du côté obscur, mais au pire, nous serons toujours là pour vous montrer la voie en coups de marteaux Surprised

Pour finir, HîrDeor est toujours là, et nous n'avons jamais refusé des nouveaux joueurs sous peine que nous avons des gros niveaux Wink Certes, notre formation n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années où nous avions des pelotons de newbies Razz, mais chaque Allianceux compte dans la balance, qu'il soit niveau 5 ou 60. Le gros bémol reste le fait que nous n'acceptons que les 4 races originelles de l'Alliance. Et ne jugez pas trop vite les autres clans tant que vous n'y avez pas mis les pieds ! (A part les clans non Allianceux bien sur, la plupart sont des vils méchants pas beaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue31/2093Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:59

Si vous vous mettez subitement à accepter les taurens, je postule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Pas bien loin, jamais trop près
Devise : Un pour tous et tous pour un !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

(pour les plus philosophique d'entre nous...)
L'existentialisme est un humanisme
Classe : Archimage de Vent
Orientation : Neutre anti-chaotique
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Fuck.That.Shit. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:03

[HîrDeor]MephistO a écrit:
Sayuunoobette, tu es même passé par chez nous, tu croyais vraiment qu'on allait laisser tranquille des anciens Allianceux passés chez les KO ? Razz C'était une sorte de cadeau d'adieu !

En tant qu'allié, forcément, la chute probable de votre clan est une perte, puisque vous étiez un des rare clan allié encore actif, acceptant d'autres races que celles originelles de l'Alliance. Le jeu perd de la vitesse depuis un moment, et ceci n'est que le résultat de tout ceci. Le manque de RP flagrant, les LL qui se font dézinguer, un forum général complètement trollé, bref il ne reste plus que l'enveloppe du clan pour animer tout ça, et quand elle tend à disparaître, bah, il ne reste plus que les mauvais points. Mais je trouve quand même Naelwin fort pessimiste et plein de rancœur, il n'y a pas que des 'cons' sur HC quand même Razz

Enfin bref, vous avez été pas mal décrié du fait du passé de certains de vos membres comme Illi le Fléau Razz, mais nous autres HîrDeor, nous vous avons fait confiance car nous savions que l'Alliance comptait pour vous (Même si j'ai eu plus d'une fois envie de baffer du Guo Evil or Very Mad ).

Après, il est dommage que le RP est presque disparu du jeu, c'est quand même difficile de voir passer des Allianceux du côté obscur, mais au pire, nous serons toujours là pour vous montrer la voie en coups de marteaux Surprised

Pour finir, HîrDeor est toujours là, et nous n'avons jamais refusé des nouveaux joueurs sous peine que nous avons des gros niveaux Wink Certes, notre formation n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années où nous avions des pelotons de newbies Razz, mais chaque Allianceux compte dans la balance, qu'il soit niveau 5 ou 60. Le gros bémol reste le fait que nous n'acceptons que les 4 races originelles de l'Alliance. Et ne jugez pas trop vite les autres clans tant que vous n'y avez pas mis les pieds ! (A part les clans non Allianceux bien sur, la plupart sont des vils méchants pas beaux !)

On est loin d'être vils et méchants et encore moins pas beaux ! Mais je trouve qu'il y a un message codé peu discret dans ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2011

Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:52

Gné ? je ne vois pas de quoi tu parles ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck.That.Shit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck.That.Shit.   Fuck.That.Shit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck.That.Shit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: