Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:30

Un courant d'air froid souffla la plupart des flambeaux qui illuminaient la pièce.
L'équilibre entre l'ombre et la lumière étant rétablit, une silhouette sombre se faufila le long des murs jusqu'à un angle de la salle.
L'inconnu était d'une pâleur cadavérique, une longue cicatrice marquait son visage de part et d'autre de son oeil gauche, son regard d'un gris métallique ne laissait pas transparaître ses émotions tant et si bien qu'il fut encore capable d'en ressentir la moindre...


Salutations à vous êtres vivants, je suis Jason et je viens en ce lieu faire votre connaissance et vous assurer de la combativité de notre peuple.
Je me suis laissé dire que vous pensiez pouvoir nous éradiquer...
Balivernes ! Comment pourriez vous tuer ce qui n'est pas ou plutôt ce qui n'est plus ?

On dit de vous que votre chef est un elfe d'honneur alors soit, buvons un broc ensemble mais demain sur le champs de bataille chacun reprendra sa place et la mort viendra faire sa moisson d’âmes.
Mais profitons de l’instant présent pour faire connaissance, Nouveaux Héros d’Elendra.
Si d'aventure vous passez aux alentours de notre bâtisse : http://messagers-de-la-mort.forumactif.org
prenez le temps de vous arrêter, nous saurons vous rendre l'hospitalité que vous m'offrez aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrefus

Adrefus


Nombre de messages : 23
Classe : Equilibre
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Level:
Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Left_bar_bleue37/0Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty_bar_bleue  (37/0)
Nombre d'ennemis tués: 90
Nombre de morts: 125

Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:29

"Je ne regardais pas ceux que j'allais tuer... mais ceux que j'allais épargner..."

Il est toujours interessant de connaitre ses ennemis ! Soit, je ne sais pas si vous êtes le bienvenue, mais votre venue ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://artzincos.cowblog.fr
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:11

clad qui était assis ver le centre de la piece se retourna pour voir arriver cette silouhette qu il ne connaisait pas il commença a saisir son épée mais illidane le grand chef lui fit signe que cela n'était pas nécessaire , il la rangea et dit

soit puisque tu ne veut pas illi ,et je te confirme jason nous eradicqueront ton peuple n'as tu pas entendus parler des prouesses que le clan [Héros] a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

Joliment tourné Adrefus, de regarder ceux que je serai sensé épargner me prendra moins de temps j'en conviens.
J'espère que vous prenez plaisir à rencontrer ceux qui demain seront en face de vous sur les champs de bataille, c'est riche en enseignements.
Pour ma part je distingue résolument le moment où je côtoie mes adversaires de celui où nous laissons siffler l'acier et jaillir les sorts.
Ce sont deux moments différents et c'est la raison pour laquelle je vous invite à nous rendre visite en notre demeure.
Soyons des ennemis raisonnables, nous n'en sortirons que plus grandis...

Non Clad, je n'écoute pas les comptines de bardes, j'ai vu des guerres gagnées à 200 contre 50, il s'agissait bien d'une victoire mais doit on s'en vanter ?
Vaincre ou être vaincu est ce là le seul intérêt ? Je ne le pense pas, je crois qu'il y a une manière de vaincre et c'est là que l'on peut juger de la valeur d'un clan et de son chef de guerre.
Serez vous d'accord avec moi sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
clad1987

clad1987


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : près des ténèbres
Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique
Date d'inscription : 29/08/2008

Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:22

Razz tu devrai les écouter jason il parait que les [Héros] seront redouter de tous les autres clans dans le lorndor

pour ma part j'estime qu une guerre a 200 contre 50 ( en exemple ) que c'est une boucherie . Je dirai meme que c'est dommage que tout les joueurs du lorndor ne soit pas de mon avis ( Wink il y en a comme meme ).Si tout le monde pensée comme sa le fairplay pourait exister , mais pour l'instant nous vivons dans un monde hutopique au millieu des bouchers qui ne se gene pas pour faire des guerres déloyale.

Je pense qu il est aussi nécessaire d'apprendre a connaitre nos ennemis car comme l'histoire la deja prouver les grands chef des clans se rencontre pour prendre certaine désicion.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Left_bar_bleue40/50Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15

Illi salua son adversaires, mais amis du jour, et l'invita a prendre place dans un fauteuil.

Bienvenu en ce lieu jeune mort debout.

Tant que nous ne sommes pas sur un champs de bataille en face l'un de l'autres, il n'y aura aucun probleme, quand cela se produira par contre sa sera différent.

Enfin buvons a ton arrivée dans la taverne, je t'y conduit, adrefus, clad, venez aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason   Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagers d'outre-Tombe [TombE] Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: