Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Level up !!!!!

Aller en bas 
+23
vipers
[HîrDeor]MephistO
Syvariss
Yshtar
Popof
Gelwin
Rei
Shadeas
Al'Thor
Akasha
Gwahir
Jormungard
Guo
Reiquai
EllundrilChariakin
Nora
Naelwin
Vorondil
Sayuu
Horim
Illidane
Toka
Fenton
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jormungard

Jormungard


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : Loin
Devise : La déception, c'est la colère des faibles !
Classe : Guerrier gelé
Orientation : elephant
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue31/2093Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/2093)
Nombre d'ennemis tués: 170
Nombre de morts: 49

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

souvent accompagné d'une espèce guère plus puissante, la Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue72/89Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

Gné? Suspect

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:33

C'est sa compagne, une tankouse toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14

Barf, pas beau de cibler constamment les mêmes non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9001/9000Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Quand ce sont des (auto-modération) prétentieux, si.


Dernière édition par Al'Thor le Ven 3 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue0/0Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

Je crois qu'elle m'a déjà soignée Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9001/9000Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Et hop, lvl 28 o/
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:19

Hum, tu te bases sur quoi pour le traiter de connard prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9001/9000Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:17

Quelques MPs échangés.
Mais n'hésite pas, supprime mon post si le bouton te démange ..
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue72/89Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:36

Personne a vu mon super jeu de mot, z'êtes nuls Surprised

Up 57 au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenton

Fenton


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9/50Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:25

GG à vous !

Bien vu l'araignée Voron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GH3andWWE.skyrock.com/
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:50

Al'Thor a écrit:
Quelques MPs échangés.
Mais n'hésite pas, supprime mon post si le bouton te démange ..

Z'en ai plus la possibilité mais oui, le mot me déranze. Désolé de pas aimer les insultes balancées comme ça : ze dois trop être réac' et pas aussi "cool" que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:20

Eho les mâles, faut se calmer un peu des fois hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

Personnellement, ze suis tout à fait calme.
Zuste que z'aime pas ce zenre de sous-entendus du style "Vous brimez trop ma liberté" alors qu'il se monte la tête seul puisque ze n'ai zamais dit que z'allais supprimer son post.

M'enfin bon, ze suis pas sûr que Al' apprécierait que ze le traite de connard prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9001/9000Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

Ça doit être ça ouais, tu dois être la victime directe d'une insulte infondée et balancée sur un forum où elle ne fera de mal à personne ..
Ah mais en fait non, s'tait pas toi la cible. Mince alors, j'ai raté mon coup, j'suis plus cool du tout maintenant, hein ? :/

J'éditerais mon post, vu que ça doit te procurer un plaisir sans nom de baver sur chaque écart que j'peux faire - ou que tu m'imagine faire - mais il faudrait que tu te souviennes de ce que horim et jor' ont dit (ou tout du moins sous-entendu) : c'est pas parce que c'est ton point de vue qu'il est général et que tous le partagent, et il faut savoir voir ceux des autres parfois. Bien sur tu peux faire valoir le tien. Mais l'imposer n'est pas la solution qu'un "mec cool" choisirait, et vu que tu y tiens apparemment ..

Et perso, insulte-moi si ça te chante, ça me fera plus rire qu'autre chose de te voir rage.
Car oui, l'insulte est signe de rage, et oui j'ai pêché, je confesse.


PS : c'tait une pique, la suppression, vu que t'en as plus les droits :]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:01

C'est toi qui rage là. Alors donc, déjà la première partie de ton laïus est hs parce que j'ai pas besoin que l'insulte me soit directement adressée pour la trouver indignante. Et oui, on peut se sentir concerné par "les autres" : incroyable.

Et quant à la suite. Lol Smile
Je vois pas du tout comment je pourrais imposer le fait que lancer une insulte gratuite sur un forum est pas génial, c'est juste une question de principes. Oh pardon, de MES principes pour qu'on comprenne bien que je parle en mon nom de ce que je pense dans ma tête à moi et pas celle des autres. Donc oui, traiter quelqu'un d'autre de connard prétentieux me titille les rétines ... Ah oui d'ailleurs, à la base et avant que tu ne lances tes petites vannes habituelles, je te demandais juste pourquoi tu le traitais ainsi.

Enfin pour les dernières phrases, tu comprends même pas ce que je dis. J'ai pas l'intention de t'insulter, j'en vois pas bien l'intérêt. Je rajoutais simplement que si toi, on te traitait de connard prétentieux, pas sûr que tu l'apprécies, c'est tout. Après si tu veux extrapoler sur ce que je pense, tu le fais mais je m'en contrefiche ensuite ^^


Ah et concernant la pique, tu crois que ça me dérange de pas pouvoir te modérer ? Parce que c'est pas le cas donc elle sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9001/9000Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

C'est c'que j'ai dit que j'avais fait ouais, mais ne confonds pas, en ce moment, je jubile d'amusement quant à tes vaines tentatives.
Je savais pas qu'être "concerné par les autres" impliquait de chercher le moindre faux pas d'une personne pour se jeter dessus aussi stupidement que faire se peut, mais c'est un point de vue que j'peux comprendre, quand on s'ennuie .. Tu dois vraiment t'ennuyer.

Jolie esquive par la foule, après tout, la force du groupe est plus grande que celle de l'individu.
Mais t'as saisi encore une fois que c'qui t'arrangeait toi, pas la totalité de mes propos. N'ais-je pas dit de comprendre le point de vue de l'autre ? N'ais-je pas donné mon point de vue sur une phrase ad-hominem ? Et si. Relis. Ca y est ? T'as compris ou tu veux que j'explique plus en détails ? Ah nan, ça servirait à rien, tu vas encore simplement reprendre ceux qui t'arrangent pour tenter de me les renvoyer.

3° paragraphe : Mais t'avais pourtant l'air d'avoir compris que c'tait une pique ça aussi, tu me déçois :/

Et la défense à la fin était pourrie. Fais mieux, que ça croques plus sous la dent, j'ai faim de troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:36

Tu sais Al', c'est pas en mettant de beaux mots que tu as l'air plus intelligent ou que tes messages font plus mouches. Désolé mais ça marche que sur ceux qui ne comprennent pas.

Tant mieux si tu jubiles et je cherche pas le moindre "faux pas", ce serait te donner un peu trop d'importance alors que tu n'en as que pour une seule raison à mes yeux : Nora t'aime bien. Donc non je ne m'ennuie pas, désolé encore de pas faire de toi le centre de mon amusement/rage du moment :/
D'ailleurs je pourrais aussi simplement te retourner le "compliment". Ah et encore une fois, c'est toi qui a répondu défensivement à ma simple question qui était "Tu te bases sur quoi pour l'insulter ?".

Huhu, prendre pour un con les autres, c'est ton petit jeu favori hein Smile
Si tu comprends mon point de vue, pourquoi tu continues alors ?

La défense à la fin était pourrie ? ... Euh, d'accord oO
Alors "Oh mon Dieu, je ne peux plus te modérer, je vais mourir. Bouhouhou modérer sur le forum Héros était toute ma vie ... Que vais-je faire de ma misérable existence maintenant ?"
C'est mieux ? Enfin après, c'est pas ce que je pense mais si ça peut te rassurer : tant mieux.


Et t'es vraiment pitoyable en fait ... Ca me fait penser à ton petit numéro avec Nael', tu te contentes de répondre n'importe quoi enveloppé dans du miel pour faire passer la pilule mais en grattant un peu, on voit bien que ton discours est totalement creux :/
Si tu me réponds, amuse toi bien parce que je prendrais pas la peine de perdre un peu plus de temps dans tes jeux stupides Smile

PS : Ah et sache que si, si j'avais vraiment envie de te modérer, je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue9001/9000Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Tu sais, sayuu, les "beaux mots" ne sont utiles que pour éviter les répétitions, tant mieux que tu les comprennes, ça aurait été ennuyeux sinon.

Tu dis ne pas chercher quoi que ce soit ? N'est-ce pas toi qui reprends chacun de mes posts quasiment sans exception pour demander des précisions là où ça me mènerait à troll ? Non, tu es un ange, le chevalier blanc tant acclamé, jamais tu n'oserais.
Non, sérieusement ! Tu l'as fait quoi .. Deux~trois fois tout au plus ? Et ça à mené à quoi ? Du troll, pas vraiment intéressant du fait de ton manque d'envie sûrement, mais surtout du fait de ton opiniâtreté flagrante quant à obliger autrui à subir ton discours sans vouloir reculer sur une introspection pour comprendre. Ah mais non, j'oubliais, tu préfères les autres c'est vrai. C'est pour ça que tu t'emploies à t'avancer sans concéder aux autres ce qu'ils ont de juste.
Erf, j'me suis encore trompé, t'as toujours juste, j'oubliais ..
Inutile de nier ce paragraphe, tu le sais vrai. Et si tu en doutes, relis tes derniers posts suivant les miens.

J'ai répondu étant sur la défensive, en effet, vu que tes dernières interactions à mon égard n'étaient que pour tenter de m'enfoncer pour des raisons plus ineptes les unes que les autres.

Et précision pour celui qui est au dessus de tout question ... Tout, je ne prends pour con que celui qui prouve ostensiblement l'être. Ton point de vue est défendable, mais pas par toi, surtout après t'avoir lu : tu te dis contre les insultes et me qualifie cependant de pitoyable. Nice moove.

Oh, évite-moi ça, tu me flattes .. Ah non, en fait, c'est juste à nouveau pourri. Troll harder.


Réservons cependant une attention particulière sur la fin.
Tu me dis être pitoyable car creux.
Mais de celui qui dit ne s'intéresser qu'aux autres tout en s'imposant à eux et celui qui ne fait que répondre avec amusement à ce qu'on lui reproche, qui est le plus pitoyable et creux ?


PS : Fais. Modère. Efface toutes ces conneries, après tout c'est voué à disparaître, autant que ça ne gênes pas d'autres personnes innocentes qui passeraient par là - et comme tu sembles tenir une attention particulière envers nora, évite de l'intégrer à son encontre dans une joute verbale peu évoluée où elle n'a rien à faire; ça la soulagera d'un poids.
PS2 : T'as vu, j'ai utilisé plein de "beaux mots" et de belles formulations. J'ai gagné une image, dis ?
PS3 : On a fini là ? Parce que j'suis fatigué, si tu veux on peut continuer, mais j'vais devoir me forcer à rester éveillé.
PS4 : Au cas ou il efface pas tout ça, Nael, fais s'te plaît


Pour ceux que ça intéresse pas lançons autre chose :
Level up !!!!! - Page 13 1s4LZSVgbM
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue0/0Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

Moi j'aime bien =)

Mais t'as toujours pas répondu à la question première de Sayuu cher Al'!
Et Sayuu tu n'as pas totalement raison, certes la grande partie des posts de Al' sont du troll mais il touche aussi du juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Level up !!!!! - Page 13 Left_bar_bleue51/68Level up !!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:56

En fait j'allais répondre mais ... non Smile

Parce que tu montes en épingle quelque chose qui n'en vaut pas la peine, que tu trolls ostensiblement en y ajoutant quelques insultes au passage, ce qui prouve (encore) que tu rages ^^

Après non je ne cherche pas à tout prix à t'enfoncer, je m'en fiche autant que te modérer ( et contrairement à ce que tu crois, oui, je m'en fous de plus pouvoir modérer le fofo Héros ^^' ). Et pitoyable est pas insulte, ça veut juste dire que j'éprouve un peu de compassion pour toi.


Enfin pour répondre à Horim, je n'ai jamais prétendu avoir totalement raison. C'est bien le propre de l'Homme de ne pas tout savoir et d'avoir chacun un point de vue différent sur la vie et ce qui nous entoure : je n'attends donc pas vraiment à ce que la Terre entière soit d'accord avec moi.
Et merci de reconnaître que je n'ai toujours pas eu ma réponse et que cette discussion stérile n'aurait pas eu lieu d'être s'il avait simplement exposé un peu de la conversation qu'il avait eu avec Valfeanor. N'ayant jamais eu le luxe de le côtoyer, je ne peux pas que demander la raison de votre animosité à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Bon. Le prochain qui poste, que ce soit intelligent ou de la merde, mais parlant d'autre chose que de lvl up, je supprime et je ban. Je laisse cette conversation pour montrer à quel point c'est ridicule et que ça ne sert à rien. Vous pourrissez l'ambiance et tout tourne autour de vous, c'est inutile.

Pour pas flooder :
Citation :
Soin magique (7)

Wéhéhé ! (et dites pas ON S'EN FOUT, je le prendrais très mal \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 130
Devise : Que le Sang coule et étanche ma Soif !!

Classe : Saigneuse Professionnelle.
Orientation : Je suis le Chaos !!!!
Date d'inscription : 13/10/2011

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:58

Naelwin a écrit:
Bon. Le prochain qui poste, que ce soit intelligent ou de la merde, mais parlant d'autre chose que de lvl up, je supprime et je ban. Je laisse cette conversation pour montrer à quel point c'est ridicule et que ça ne sert à rien. Vous pourrissez l'ambiance et tout tourne autour de vous, c'est inutile.

Pour pas flooder :
Citation :
Soin magique (7)

Wéhéhé ! (et dites pas ON S'EN FOUT, je le prendrais très mal \o/)


OSEF spèce de bisounours !!!! tongue
(j'ai pas dit "on s'en fout hein ^^ mais j'pouvais pas laisser passer ton appel là !!! ^^)

Level up !!!!! - Page 13 Corridabythedjib
Very Happy

tu me ban alors ?

... et sinon, ma ptite elfounette est "déjà" level 18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:06

Non, j'vous ai tendu une perche !

Tu fais quoi comme orientation cette fois Aka' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Devise : No one's gonna take me alive!
Classe : Mage
Orientation : Pro-UD
Date d'inscription : 14/05/2011

Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:53

Nonowel, il aurait plutôt fallu que tu postes ça dans un topic de la honte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Level up !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level up !!!!!   Level up !!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level up !!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level up !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Taverne-
Sauter vers: