Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naelwin VS Edernez CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Naelwin VS Edernez CLOS   Lun 14 Nov - 8:55

Bienvenue dans l'arène!
Je vous montre votre espace de combat, veuillez à ne pas le dépasser vous pourriez gêner vos adversaires.

Je vous rappel que ce n'est pas un match à mort, il s'agit principalement d'exhibition.
Il est également interdit d'utiliser du poison si l'antidote n'est pas à portée.

Si d'autre règles importantes me viennes en tête je vous le ferai savoir Laughing
Le premier post sera de Naelwin.

Bon match!
[u]


Dernière édition par Horim le Mer 30 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelwin

avatar

Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Lun 14 Nov - 17:50

Entendant une foule hurler et huer, Naelwin se demandait ce qu’il se passait du côté des arènes de combat, dans les ruelles sombres de la Cité d’Elendra, ces mêmes ruelles dans lesquelles les rencontres peuvent parfois surprendre.

L’elfe sombre se rendit alors compte qu’il avait complètement oublié de lire la petite dizaine de lettres qu’il avait reçues le jour même. Trop occupé par l’essayage de ses nouveaux collants, il n’avait pas vu le temps passer et la journée était déjà largement avancée, puisque la nuit commençait à tomber.

Fouillant dans son sac, il comprit la raison de la clameur qui s’élevait des tribunes des différentes arènes. Il tenait dans ses mains une convocation pour un match contre sa camarade de clan Edernez. « Voilà bien ma chance, pensa-t-il, de tomber sur la protégée de Guo le Diabolique. » En effet, bien qu’elle fût dans son clan depuis maintenant quelques mois, Naelwin ne la connaissait pour ainsi dire pas du tout. Pis encore, il ne se souvenait pas lui avoir jamais parlé, ce qui posait problème au niveau de la collecte d’informations. Mais ce qui le rebutait le plus, c'était d'imaginer un orc en furie lui courir après s'il avait le malheur de griller un cheveu de la belle Edernez.

Mais le temps n’était pas aux inquiétudes, on l’attendait. Il revêtit un manteau bleu nuit, des collants argentés et un justaucorps des plus sexy, brodé de fins entrelacs de lin doré. Se mirant non sans une certaine fierté dans sa glace, il passa encore dix longues minutes à arranger ses cheveux, les coiffant de sorte à former une couronne tressée retenant une cascade de cheveux d’un blanc éclatant. Il courut ensuite rejoindre sa fidèle Selenya et ils prirent ensemble le chemin de l’arène.

Naelwin fit son entrée dans sur le dos de sa puissante amie. Leurs yeux brillaient du même bleu électrique et les poils de la tigresse resplendissaient d’un blanc aussi clair que celui des cheveux de l’elfe. Ce dernier était convaincu qu’il n’existait pas sur terre créature qui lui ressemblât tant. Une fois au centre de l’arène, Naelwin convoqua son ami de toujours, son sauveur et outil de combat, le vent. Une brise légère se fit alors sentir dans les gradins tandis qu’un petit tourbillon se formait autour de l’elfe, soulevant brindilles, feuilles et sable chaud. En levant les yeux, les spectateurs purent voir des nuages chargés d’électricité se dessiner dans un ciel auparavant immaculé.

Il s’accroupit alors à côté du fauve aux aguets et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varasaer

avatar

Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
910/1050  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Lun 14 Nov - 22:14

Le son des clochettes annonça l'arrivé de Varasaer en Elendra. Le gnome chargé de fleurs, était passé dans ses appartements avant de descendre sur le lieu du tournois. Le fracas des armes se faisait déjà entendre dans les différentes arènes, une tempête se préparais au dessus de l'une d'elle, les combats avaient donc déjà commencés.

Eh mince encore à la bourre ! Faut vraiment que je pense à prendre de ces parchemins de retour à la maison.

Le gnome s'approcha d'un panneau avec la liste des combats et à haute voix s'interrogea 
:

-Bon ! Je vais voir qui en premier ?
-Sayuu ? Non trop petit !
-Le chef ? Hum, trop grand !
-Ah ! L'elfe avec les beaux collants, ça risque d'être drôle.


Sortant son pipeau des plis de son pantalon, Varas pris le chemin de l'arène avec un ciel de plus en plus chargé au dessus. Une fois sur place il pris place dans les gradins. La pluie commença à tomber
.

-TerReautErrEauParaPaslapLuie.

Une fine couche de sable s'éleva du sol et se structura en forme de niche autour du Gnome.

Maintenant protégé de cette chose humide tombant du ciel Varasaer porta sa flûte aux lèvres et un rythme endiablé s’éleva dans les airs.


_________________
Une pirouette,
Deux galipettes,
Trois roues,
Le tout au rythme chatoyant des clochettes.

Bouffon en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edernez

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Devise : Même sans espoir, la lutte est encore un espoir !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Level:
10/0  (10/0)
Nombre d'ennemis tués: 13
Nombre de morts: 7

MessageSujet: c'est parti   Jeu 17 Nov - 11:36


Edernez

En tant que jeune recrue du clan des Héros, Edernez décida de mieux se faire connaître des autres, pour cela elle a donc répondu par l'affirmative à la proposition d'Horim : faire des matchs d'exhibition contre les autres membres du clan.
Elle vit aussi dans ces duel une occasion de se faire reconnaître pour ses aptitudes et ses actions plutot que par le nom de son mentor et protecteur : GUO

De peur d'être en retard pour son premier match Edernez arriva donc en avance. La foule était déjà présente et très motivée !!!
Edernez patienta mais son adversaire ne daignait toujours pas montrer le bout de ses oreilles pointues, peut-être ne voulait-il pas la combattre ???
Lasse d'attendre, elle décida donc d'aller faire un petit tour avec sa fidèle monture : Rhiannon.
Après cette petite balade elle ce dit que Naelwin sera peut-être enfin arrivé, à moins qu'il soit encore en train de se faire inutilement une beauté.

A deux pas de l'arène Edernez su que son adversaire était arrivé,d'une part par l'amas de nuage au dessus de sa tête et ensuite à peine avait-elle mis un pied sur le sable qu'elle fut éblouie par l'excentrique personnage. Personne ne lui a dit que les collant c'était un peu trop décalé, et en plus il les avait choisis argenté.... Peut-être pour coordonner avec son justaucorps qui lui aussi brillait.
Les seules choses que Edernez apprécia chez ce drôle d'oiseau furent son manteau et sa coiffure.

Voyant que son adversaire avait déjà commencé à s'échauffer elle décida de faire appel à l’élément avec le quel elle se sentait le plus a l'aise et qu'elle maîtrisait le mieux : le feu.
Ayant peu parler avec Naelwin se dernier ne savait que le feu était l’élément d' Edernez,car s'il l’avait su il n'aurait certainement pas fait appel au vent !!!Sauf si il avait envie d'attiser la flamme d' Edernez ….aller savoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelwin

avatar

Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Ven 18 Nov - 8:59

Naelwin s’impatientait… son adversaire ne semblait pas vouloir se pointer. Quand enfin un nouvel arrivant entra, il fut partagé entre la joie de voir son joyeux ami Varasaer et la frustration de ne toujours pas apercevoir Edernez. Le gnome commença à jouer de sa flûte un rythme endiablé, entraînant, l’énergie du combat à venir se déversait dans les airs au travers des notes, c’en était vivifiant. L’elfe ne s’était pas attendu à voir de la pluie, mais il ne se sentait pas dérangé par le rideau fin qui tombait devant ses yeux et rafraîchissait l’atmosphère.

Interrompant ses réflexions, son adversaire du jour entra enfin. S’apercevant qu’elle n’était pas accompagnée de sa monture, Naelwin demanda à contrecœur à sa belle Selenyä de l’attendre un peu plus loin, à l’écart de l’arène, de sorte qu’elle n’ait pas à intervenir. Observant Edernez, il se sentit confiant. Ses vêtements surclassaient largement ceux de l’elfette, son niveau d’énergie était au plus haut et les amulettes de ses différentes quêtes bien visibles autour de son cou.

Quelle ne fut pas sa surprise quand Edernez commença à jouer avec des boules de feu ! L’élément antagoniste de son vent posait problème en temps normal, il avait toujours beaucoup de mal à lutter contre les brasiers. Il crut alors apercevoir sur son joli visage l’ombre d’un sourire se former et se demanda s’il était possible de ne point remarquer la pluie tomber. Car cette pluie poserait problème à Edernez, le combat serait inégal et largement en faveur de l’elfe. Pourtant, d’une victoire facile, Naelwin n’en voulait pas. Il chassa donc les nuages de pluie que le petit gnome avait développés, reforma ses nuages orageux et se prépara. L’action lui avait coûté, mais peu importe, il voulait un combat juste.

Saluant sa rivale d’une légère révérence, il se mit en position d’attaque et prit soin d’équiper son orbe décuplant ses forces. Il psalmodia ensuite un sortilège complexe sans accroc ; de fines lames de vent se formèrent alors dans les airs et foncèrent sur Edernez, la cernant de tous côtés. Il s’attendait évidemment à ce que cette attaque ne suffise pas, mais il lui fallait tester les capacités du feu qu’il allait affronter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edernez

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Devise : Même sans espoir, la lutte est encore un espoir !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Level:
10/0  (10/0)
Nombre d'ennemis tués: 13
Nombre de morts: 7

MessageSujet: suite   Ven 18 Nov - 19:38

« …. »Voilà ce que pensa Edernez quand elle vit que son adversaire arrêta la pluie .
-Il souhaite un combat équitable, c'est bien de sa part il remonte dans mon estime !!!

Le voyant parer de toutes ses amulettes de quêtes, Edernez se rappela qu'elle n'en avait aucune, et qu'elle n'avait même pas une orbe, elle se rendit compte que le combat allait être difficile et que si elle le remportait c'est qu'elle aurait eu en partie la chance avec elle.

La clémence de son adversaire allait partiellement l'aider, mais se doutant de la supériorité de celui-ci Edernez adressa un courte prière aux élémentaires de feu afin qu'ils l'aident mais perdues dans ses pensées elle ne vit qu'au dernier instant les lame de vent lancées par son adversaire, elle les para de justesse grâce à une certaine agilité, mais elle eu a peine le temps de se relever pour riposter avec une misérable boule de feu, car dans le feu de l'action elle rata légèrement son incantation.

Une fois debout elle se remit de ses émotions et ce mis en position de défense tout en réfléchissant a une action possible en attendant que son camarade de clan lance une nouvelle offensive ….
Le combat s'annonçait rude et mouvementé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelwin

avatar

Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Ven 18 Nov - 20:56

Voyant ses lames de vent parées de justesse par Edernez, Naelwin fut surpris. En effet, il s’attendait à une esquive facile et une riposte sanglante. Il n’en fut rien, l’elfette s’était compliquée la vie avec une parade difficile et rata même son incantation, ce qui eut pour effet d’envoyer dans la direction de l’elfe une boule de feu de piètre apparence. Il se demandait s’il aurait réellement besoin d’augmenter encore la cadence et engager toutes ses forces dans la bataille.

Choisissant de ne pas sous-estimer son adversaire, Naelwin esquiva avec une certaine facilité la boule de feu et se remit en position, prêt à encaisser une attaque qui suivrait la première. Mais contre tout attente, Edernez était elle-même revenue à une position défensive. L’elfe ne savait décidément pas lire les intentions de la belle, ce qui le perturbait grandement, lui d’habitude si calculateur. Cette défense préventive ne pouvait être qu’une incitation à l’attaque, il lui fallait donc être très prudent. Il se décida à jouer sur l’effet de surprise, afin que son opposante ne puisse pas riposter aussi facilement que semblait le supposer sa posture.

Il sortit rapidement de sa manche un parchemin de terre et lut. L’effet fut immédiat, et même s’il ne s’agissait pas de son élément de prédilection, la force du séisme était correcte. Il sentit sa magie opérer, la terre tremblota, apparemment suffisamment pour préoccuper Edernez, et Naelwin bondit en avant, confiant dans l’efficacité de sa diversion. Toujours en filant vers sa cible, l’elfe écarta les bras et stoppa net en joignant brusquement les mains devant lui, bras tendus. L’air ainsi amassé et mêlé à son énergie fila en avant, telle une onde de choc destinée à propulser l’elfette vers la sortie de l’arène…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edernez

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Devise : Même sans espoir, la lutte est encore un espoir !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Level:
10/0  (10/0)
Nombre d'ennemis tués: 13
Nombre de morts: 7

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Sam 19 Nov - 20:27

Lisant la surprise sur le visage de
Naelwin lorsqu’elle se mit en position défensive, Edernez se dit
que ses prévisions étaient bonne, son adversaire était un elfe
très calculateur et le manque flagrant de logique dans la façon de
combattre d'Edernez le troublait.


En ce mettant ainsi la jeune elfe
espérait que Naelwin, étant calculateur allait chercher une raison
a l'absence de riposte, tous ce qu'Edernez souhaitait c'est qu'il
n'ait pas vu qu'elle avait sortie un parchemin d'air qui allait lui
servir à alimenter son brasier !!!


Mais qu 'elle ne fut pas sa
surprise de sentir le sol trembler sous pieds. Satané elfe qui avait
lu un parchemin de terre !!!

S'habituant a la fourberie de son
adversaire, elle décida de feindre la surprise et de rester
concentré sur le sort qu'elle lançait.

Voyant son adversaire envoyer vers elle
une onde de choc pour l'expulser de l'arène, la jeune femme y vit
une chance de pouvoir semer le trouble chez la partie adverse.

- « Je ne vais même pas avoir
besoin de mon parchemin »
se dit-elle


En effet trop occuper par sa propre
offensive Naelwin ne vit pas la boule de feu qui patientait sagement
au dessus de lui et donc ne fit pas le rapprochement avec le sourire
d'Edernez quand l'onde se rapprocha d'elle, en effet l'elfette para
l'onde avec sa boule de feu et cela entraîna un magnifique effet de
souffle vers son opposant ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelwin

avatar

Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Mar 22 Nov - 21:18

Alors que le souffle puissant de l’elfe continuait sa course vers Edernez, celle-ci sourit. Un frisson parcourut l’échine de l’attaquant, il se demandait en effet ce qu’elle pouvait cacher. La réponse ne se fit pas attendre. Une boule de feu s’envola d’au-dessus de sa tête pour retourner vers Edernez. Encore une fois, il n’avait absolument rien vu, pas un signe de préparation de cette attaque, pas une indication, cette elfette était décidément coriace. La puissance du feu se décupla au contact de l’air et Naelwin devait maintenant faire face à un retour de flamme colossal.

Il n’avait pas le temps de réfléchir, il fallait agir vite ! Il ne pouvait utiliser le vent de peur d’augmenter encore le pouvoir du feu. Il prit donc une décision risquée, mais ne voyait pas meilleur moyen pour se défendre de cette contre-attaque. Il bondit de toutes ses forces sur le côté, tentant d’échapper au maximum aux flammes dévastatrices. Comme prévu, celles-ci l’atteignirent sur une bonne partie du corps ; la blessure n’était cependant pas fatale ni ne le mettait définitivement hors-jeu, bien que sa constitution fût extrêmement faible. Il s’en était fallu de peu !

Il éleva alors un cyclone autour de lui et se réfugia en son œil afin de dévier les attaques que son adversaire ne manquerait pas de lancer pour pousser son avantage. Protégé autant que faire se peut dans l’arène, il entonna alors une mélopée, conjurant un sort de soin acquis auprès de ses défunts ancêtres. Celui-ci agit rapidement et ses brûlures furent soignées en surface, sa peine atténuée. Un œil avisé pouvait toutefois remarquer les parties plus fragiles de son corps et y placer des coups meurtriers. Il n’osait cependant pas soigner complètement les couches plus profondes de sa peau, de peur de passer trop de temps à la merci de son adversaire et d’entamer ses réserves magiques plus encore, bien qu’il ne les eût encore jamais épuisée jusqu’à ce jour.

Décidant de reprendre l’offensive afin de cacher son état, il se déplaça dans son cyclone pour s’élever dans les airs, porté par les courants ascendants aux abords de l’œil. Il dominait ainsi l’arène de plusieurs pieds et comptait utiliser la gravité pour donner plus de force à ses attaques, ceci à un moindre coût. Rassemblant ses forces, il lança plusieurs boules compactes formées de courants d’air emprisonnés sous une membrane de magie pure destinées à exploser en libérant les vents au moindre contact. Dans leur course effrénée vers Edernez, les boules prenaient de la vitesse et laissaient peu d’échappatoires à leur cible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edernez

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Devise : Même sans espoir, la lutte est encore un espoir !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Level:
10/0  (10/0)
Nombre d'ennemis tués: 13
Nombre de morts: 7

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Mar 22 Nov - 23:17

Le retour de flamme fut plus puissant que ce à quoi s'attendait la jeune magicienne mais il était trop tard pour le stopper, Edernez se mit à espérer que Naelwin l'évite, afin qu'il ne soit pas grièvement blesser, ce match devait être amical.
Soudainement prise de remords, d'avoir oublier que ce match ce déroulait contre un membre de son clan, Edernez en oublia de regarder Naelwin, mais le gout du sang dans sa bouche du au fait qu'elle c'était mordu la langue la remena au combat, et la quelle ne fut pas sa surprise de voir un immense cyclone entourer le jeune elfe.
S'il avait eu la force de faire sa, c'est qu'il allait bien ou du moins pas trop mal...
Se concentrant sur ce qui se passait dans l'oeil du cyclone, Edernez entendit Naelwin chanter une mélopée qui ne lui était pas inconnue, en effet ce dernier était en train d'utiliser l'antique sort de soin appris auprès des vieux elfes !!!

Voulant le laisser se refaire tranquillement quand même, Edernez s'assit sur le sable afin de ce recentrer et de mettre en place un stratégie un peu moins chaotique que celle utilisée précédemment.
Malheureusement, tellement prise dans ses réflexions intérieurs, la jeune elfe ne sentit pas Naelwin qui rassemblait ses forces, afin de lancer une nouvelle offensive !!!
La jeune elfette vit donc trop tard les boules d'air et de magie lancées par son opposant, elle venait de toutes parts et Edernez, s’attendant a tous sauf ça n'arrivait pas à trouver d'échappatoire ou d'esquive possible (il fallait vraiment qu'elle apprenne a gérer son stress qui la rendait toujours incapable de réfléchir).
Au dernier moment elle se décala légèrement afin d'éviter deux des boules de son ennemi mais elle en reçu une qui l'éjecta vers un des murs de l'arène sur le quelle elle s'écrasa.

- Tu ....m'as bien....eu Nael....wiiin !!!!
Dit-elle dans un souffle avant de s'affaisser par manque d’énergie.

En s'affaissant Edernez sentit quelque chose dans une de ses poches, mais oui !!!!
Qu'elle idiote d'avoir oublier qu'elle avait pris une potion avec elle, elle utilisa ses dernières forces afin de la sortir et de l'ouvrir afin de la boire ... 'cette potion lui fit suffisement de bien pour qu'elle se releve et lance une boule de feu sur le cyclone de Naelwin.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varasaer

avatar

Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
910/1050  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Mer 23 Nov - 14:20

Varasaer avait stoppé sa mélopée endiablèrent dès la première boule de feu. Absorbé, son regard plongé dans le vent et les flammes brillait de mille feux. Sans qu’il ne le remarque, son abri de terre s’était dispersé au vent. Edernez prenais le temps de faire des pauses pendant que naelwin préparais des sort de plus en plus puissant.

Malgré sa répugnance pour les actes de violence, Varaser ne pouvais s'empêché d’apprécier les talents qui se déployaient sous ses yeux.
Edernez fut projetée dans les airs, percuta le mur, glissa et atterri par terre semi-inconsciente. Le gnome se leva d’un bon, se rapprocha de la petite barrière de protection pour mieux voir et hurla a plein poumon :


-NON ! Encore !!!!!!!!!!

A peine son exclamation se terminais qu’Edernez était de nouveau debout et projetait un boule enflammée vers Naelwin.

-Oui ! Aller on veut du spectacle.

_________________
Une pirouette,
Deux galipettes,
Trois roues,
Le tout au rythme chatoyant des clochettes.

Bouffon en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelwin

avatar

Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Mar 29 Nov - 20:55

Content de voir sa dernière attaque porter ses fruits, de voir son adversaire du jour s’effondrer inconsciente après un dernier râle, Naelwin relâcha le flux d’énergie en même temps que sa concentration. Il sentait clairement la tension désormais familière dans ses muscles après que la magie les a si longtemps parcourus. Ç’avait été un combat difficile, car malgré des attaques relativement légères, Edernez était parvenue à encaisser facilement chacune des offensives de l'elfe et de repartir vers l’avant. Malgré cela, la dernière l’avait bien touchée et Naelwin ne connaissait que trop bien les effets ravageurs de ses sphères de vent. Aussi se dirigea-t-il en direction de sa camarade en laissant le cyclone se dissiper peu à peu dans l’intention de lui octroyer les premiers soins.

Mais ayant caché un atout de poids, l’elfette se remit soudain debout et balança une boule de feu d’une puissance qui laissa Naelwin pantois quelques fractions de secondes, alors même qu'elle semblait affaiblie quelques secondes auparavant. Tentant de se ressaisir tant bien que mal et de replonger dans les arcanes de sa magie, il se retrouva dans l’impossibilité de réagir assez rapidement une fois de plus. Et une fois de plus, il se vit obligé d’esquiver comme il put, ce qui n’était pas un résultat satisfaisant. Les vieilles brûlures furent couvertes par de nouvelles et son mal s’accrut encore.

Résolu à souffrir jusqu’à la fin, il décida de rester sur l’offensive et lança un souffle visant à aveugler son adversaire en projetant du sable chaud dans sa direction. Il courut alors, couvert par la petite vague de sable et entoura ses bras d’une poche d’air dont les bords étaient aussi affûtés que des lames. Ce sort avait l’avantage de ne coûter que peu d’énergie, mais possédait en contrepartie l’inconvénient de devoir s’affronter au corps à corps, domaine dans lequel il n’excellait pas.
Il bondit, arrivant à côté d’Edernez, et plongea en direction des genoux, vers les ligaments croisés qui, une fois sectionnés, empêchaient tout mouvement. Il était conscient que son attaque manquait de force et de vitesse, mais peu importait, elle risquait de surprendre puisqu’il ne s’agissait pas de son domaine de prédilection. Quant à la sérieuse blessure que recevrait l’elfette si tout se passait comme prévu, il savait qu’il lui serait facile de rapidement la guérir. Vidant alors son esprit, il se concentra sur la seule tâche qu’il devait mener à bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edernez

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Devise : Même sans espoir, la lutte est encore un espoir !!!
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Level:
10/0  (10/0)
Nombre d'ennemis tués: 13
Nombre de morts: 7

MessageSujet: d   Mer 30 Nov - 16:56

Ce qui pour Edernez était une attaque désespérée, fit nettement plus de dégâts que prévu .
En effet Naelwin, ne s’attendant pas à une réplique(et qui dans un excès de bonté venait voir si tout allait bien pour la jeune elfette) fut desemparé de voir arriver vers lui une boule de feu.
L'ayant vu arriver trop tard le jeune guerrier ne pu qu'esquiver mais cela remis au jour les précédentes brulures qu'il avait superficiellement soignées.

Le voyant de nouveau brûlé, Edernez se prit a penser que son adversaire allait abandonné, mais à sa grande surprise, il lança une ultime offensive.
En effet il envoya vers la jeune elfette une vague de sable qu'il utilisa aussi pour avancer à couvert.
Ne voulant pas réitérer sa précédente erreur Edernez ferma les yeux et ce concentra sur les émanations de pouvoir de son opposant, et protégea en même ses yeux de l'irritation que le sable pourrait provoquer.
Sentant son adversaire arriver vers elle, Edernez se prepara pour un combat au corps à corps ( chose qu'elle déteste par dessus tout), puis au dernier instant elle decida d'esquiver sur son adversaire, elle plia donc les genoux afin d'avoir un maximum d'elan pour sauter par dessus son adversaire qui faisait un plongeon en sa direction.

Elle évita de justesse les lames de son adversaire qui ne blesserent que ses mollets (ce qui était tous de même douloureux), mais ces blessures l’empêchèrent tout de même de se réceptionner correctement afin de répliquer.
Edernez perdit donc de précieuse seconde, mais réussi tous de même à ce relever et a envoyer un coup de pied en direction de son adversaire, en esperant que se coup le mettrait un peu KO....

EDIT Nael' : on est à 5 posts chacun, il faut que tu décides de l'issue et finisses le combat Wink

Modif de la fin: En espérant que se coup le mettrait KO, mais malheureusement pour Edernez, Naelwin lui avait fait des blessures plus grave, et le coup de pied en direction de son adversaire lui fit perdre l'équilibre et la jeune elfette dans sa maladresse ne trouva pas mieux que de s'assommer et donc d'offrir la victoire à son adversaire.


Dernière édition par Edernez le Mer 30 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   Mer 30 Nov - 22:26

L'issue n'est pas obligatoire. Seul le rp est jugé.
Si tu le souhaites tu peux éditer ton dernier post pour le modifier edernez ou le laisser comme tel et attendre les notes des juges.
Dans les deux cas fais le savoir stp.

Merci Smile

EDIT Nael' ouaaaah une fin à suspens, dur ^^ Mais okey boss, c'est noté, je te laisse donc le choix Edernez =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naelwin VS Edernez CLOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naelwin VS Edernez CLOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN] Nuit du Huis-Clos Occitane
» WMPlib ( sujet clos )
» config ip (sujet clos )
» la cuvée 2012 (SUJET CLOS )
» [CLOS] Calendrier modifiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: