Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 matchpoule/Guo VS Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: matchpoule/Guo VS Storm   Lun 14 Nov - 8:52

Bienvenue dans l'arène les gars!

Je vous montre votre espace de combat, veuillez à ne pas le dépasser vous pourriez gêner vos adversaires.

Je vous rappel que ce n'est pas un match à mort, il s'agit principalement d'exhibition.
Il est également interdit d'utiliser du poison si l'antidote n'est pas à portée.

Si d'autre règles importantes me viennes en tête je vous le ferai savoir Laughing
Le premier post sera de Guo.

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guo

avatar

Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Lun 14 Nov - 13:32

"C'est une belle journée pour se défouler !" s'exclama l'orc à voix haute... et rauque diront certains, car il émergeait péniblement de son lendemain de fête.
Car en effet la veille au soir, plutôt que de se reposer pour son match à venir, il festoyait dans une taverne mal famée et avait cassé dans le désordre 6 pichets, 3 chaises, 2 tables et 1 vitrine dans une bagarre où il n'était même pas impliqué. Mais ne nous perdons pas dans les détails.


Bref ce matin-là l'orc avait une mine pitoyable. Il avait néanmoins un sourire béat aux lèvres ce qui lui donnait un air parfaitement ahuri.

L'orc téméraire, et un peu prétentieux il faut bien le dire, n'avait par accorder moultes recherches sur ses futurs adversaires de poule tant il se voyait déjà qualifié pour la phase suivante.
Il était trop sûr de lui, ce qui allait peut-être le faire perdre...

Ce qu'il savait par contre, c'était que son adversaire était magicien, et que ce dernier chercherait sûrement à garder une certaine distance avec lui.
Plutôt que de réfléchir longuement à une tactique d'approche, ce qui n'était pas trop son fort, il chargea tête baissée avec sa monture.
Dans sa charge il manqua de toucher Storm avec son marteau. Celui-ci fit un tour complet au dessus de la tête du mage, puis vient s'ancrer dans un des murs de l'arène.
Notre Héros orc était plutôt mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Lun 14 Nov - 14:35

Alors qu' Horim se dirigeait vers les vestiaires pour se préparer, il croisa le chemin de Guo. Celui ci semblait déterminé et le guerrier n'osa pas le déranger dans ses rumination.
C'est lorsque l' orc pénétra dans l'arène qu'Horim tilta : sa monture! Il fit se qu'il put pour arrêter le grunt, mais il était déjà trop tard, le combat venait de commencer et déjà Guo avait foncé sur storm. Bienheureusement le magicien esquiva, personne ne fut blessé à ce tour.


Arrêtez! Stop! Je suis désolé de vous interrompre mes amis, mais comme vous pouvez le constater vos espaces de combats sont restreints. Il n'y a pas de place pour vos monture lors.de ce tournoi. Vous me voyez désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tot.

Comme s'il avait comprit l'ensemble de la conversation, le loup sortit simplement de l'arène et se coucha de manière à regarder le combat.

Priant ses frères de poursuivre leur lutte Horim sortit de l'arène pour se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Nombre de messages : 85
Devise : un pour tous et tous pour moi^^
Classe : mage de rang
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Level:
8/0  (8/0)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 4

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Lun 14 Nov - 17:49

Par cette entrée en matière, assez cavalière, Guo avait complètement désarçonné le magicien. Storm, qui, depuis ses débuts dans la guilde, était béat d'admiration devant ses ainés Guo et Illidiane. Et maintenant le voici dès le départ confronté à l'une de ses idoles. Il savait qu'il ne pourrait faire grand-chose contre cette adversaire qui lui semblait indestructible. De plus étant magicien Guo avait judicieusement décidé de combattre au corps à corps. Storm avait donc décider de lancer toute ses forces dans la bataille sans aucune retenu.

Grâce à l’interruption d'Horim pour écarter la monture de Guo de l'arène, Storm pu se permettre d'analyser la pièce pour se permettre un semblant de combat équitable. L'orc avait l'air un regard hagard et son sourire ahuri lui indiquai que Guo avait fait une soirée un peu arroser ce qui rendrait ses réflexes moins vif qu'en temps normal, cela le rendrait aussi moins prévisible... Storm était obligé de vite remettre des distances entre lui et Guo et pour cela il ne voyait qu’une solution et celle-ci comportais un pari assez risqué.

Mais sa réflexion s’éternisait et Horim une fois partit laissa notre jeune magicien dans une galère sans nom... Storm pris sa décision et il savait que cela laisserait place à une grande confusion. Il rassembla son courage ainsi que sa mana et lança son attaque désespérée. Il lança son plus puissant sortilège contre Guo, tandis qu'il essayait péniblement de retirer le marteau du mur. Une déflagration surpuissante surgit dans l'arène, et les deux combattants se retrouvèrent propulsés aux deux coins opposés de l’arène. Guo étant juste à côté du mur eu apparemment beaucoup de dommage ;d’une part à cause du sort mais aussi à cause du violent impact avec le mur. Mais l'armure de l'orc, bien que fendu, n’était pas brisée. Alors que Storm eu ses dégâts réduit grâce à sa protection magique, et le choc contre le mur fut moins important grâce à sa glissade sur le sol. Cependant cette glissade avait complètement déchiré sa robe d'archimage. Il se retrouvait sans aucune défense, mis à part sa protection magique.

Le magicien avait utilisé, à cause de cette attaque, un peu moins du tiers de ses réserves magiques. Il avait cependant gagné de précieux avantages, qui pourraient se révéler décisif. Tout d'abord, il avait remis une distance raisonnable entre l'orc et lui. Et aussi, par chance, l'arme de Guo avait volé hors de l’arène. Storm ne savait pas si les règles autoriseraient l'orc à aller reprendre son arme. Mais dans le cas où il pourrait aller la reprendre, cela laisserait, à Storm, le temps de soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guo

avatar

Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Mar 15 Nov - 12:48

Après un tel choc l'orc se remit difficilement sur ses deux pieds. Sa peau verte s'était noirci et son armure avait un trou béant sur le côté droit. Certains fans aux faits de leur idole auraient pu dire qu'une seconde attaque lui serait fatale... Du moins c'est ce qu'ils présumaient. Car notre orc en avait vu d'autres, et bien que se sentant amoindri il avait encore assez de ressources pour en finir rapidement... Du moins c'est ce qu'il présumait aussi.
Ayant encore la tête dans les étoiles par l'attaque lancé par Storm, l'orc se mit à tituber pendant plusieurs secondes d'une étrange façon ; c'était même à se demander s'il n'était pas toujours ivre.

Il se rendit néanmoins assez vite compte qu'il ne possédait plus son arme de prédilection, et commença à tâtonner ses poches à la recherche de quelque chose pouvant servir à autre chose qu'à boire. Il retrouva au fond de ses affaires son couteau sydoïne qui prenait légèrement la poussière. Un sourire malsain se fit sur le visage carbonisé de notre Héros. Il savait que ce couteau possédait tout comme le marteau un pouvoir magique qui décuplait la force de frappe de son utilisateur. Néanmoins il était assez capricieux à vouloir pointer le bout de son nez quand son maitre avait besoin de lui.
N'ayant plus sa monture il ne se voyait pas en état de courir jusqu'à son adversaire en évitant divers projectiles et boules de magie. Il se mit alors à sautiller en tapant du pied sur place, comme un athlète avant une course de chrapkinof.

Tout d'un coup il s'élança à toute vitesse en direction de son adversaire, fit 2-3 enjambées et poussa de toutes ses forces sur ses jambes pour décoller du sol. Son saut le fit voltiger sur toute la longueur du terrain en direction du mage. C'est une fois dans les airs qu'il se rendit compte d'une chose. Il ne pouvait modifier sa trajectoire... Il faisait donc une cible parfaite pour son adversaire ! Il serra les dents et pria pour que Storm n'eusse le temps de lancer un des sorts. Quant à son arme qui s'apprêtait à s'abattre sur son opposant, il espérait qu'un déclenchement de son pouvoir se fasse... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Nombre de messages : 85
Devise : un pour tous et tous pour moi^^
Classe : mage de rang
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Level:
8/0  (8/0)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 4

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Mer 16 Nov - 21:43

Voyant Guo chancelé en se relevant, Storm pensa à aller s’excuser auprès de lui. Il était allé trop loin avec son sort. Et cela aurait pu mal finir... Ce combat n’était qu’un match d’exhibition, une joute amicale. Et non un combat à mort.

Le magicien pu alors voir le guerrier sortir une arme de ses poches : un poignard… ceci lui réduirait sa portée d’attaque ! S’attendant à ce que l’orc essai de se rapproché par les côtés, Storm fut complètement pris au dépourvus lorsque Guo bondit pour franchir la distance les séparant. Et ainsi il ne put préparer de sort défensif ou de contre-attaque… Il réussit, cependant, à esquiver maladroitement cette attaque bondissante. Mais récolta en bonus une longue entaille au bras, pas très grave, mais très douloureuse. Guo n’avait pas réussi à faire son pouvoir, cette fois ci, sinon la blessure aurait été bien plus grave.

Storm était de nouveau dans une situation bien précaire… Et cette fois ci aucune idée suicidaire ne lui viendrait en aide. Le magicien releva la tête et les adversaires se firent face. Storm osait à peine respirer. Il ne comprenait pas pourquoi Guo ne l’attaquait pas directement, son avantage était pourtant évident ! Etait-il diminuer à cause de sa précédente attaque ou préparait-il un plan incongru ?

De toute manière, affronter un guerrier sans arme était un acte de folie. Storm avait aperçu, en se relevant, un drap blanc (un peu brulé). L’explosion avait dû le faire voler jusqu’ici. Il lui fallait une arme de façon à pouvoir faire face au guerrier et le maintenir à une petite distance. Et le drap pourrait lui permettre de faire une sorte de fouet, qu’il pourrait enflammer si besoin.

Pour y accéder il faudrait passer devant Guo... Le magicien fonça vers le farouche guerrier, qui redouta une nouvelle attaque kamikaze, et recula en se protégeant le visage. Au dernier moment, le magicien changea de direction et se dirigea vers le drap. Storm l’atteint enfin, lorsque Guo commençait à s’apercevoir de la supercherie. Heureusement qu’il n’avait les idées tout à fait claire. Cela lui permit de gagner un temps précieux.

Maintenant armé et plus serein, Storm se prépara au face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guo

avatar

Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Mar 22 Nov - 13:55

L'orc eut un léger moment de béatitude en s'apercevant que son adversaire n'avait pas eu le temps de riposter à son attaque. De plus il en avait profité pour le blesser au bras ce qui lui donnait un avantage psychologique non négligeable.
Il pensa alors que le magicien serait légèrement handicapé pour utiliser ses prochains sorts, et qu'il ne pourrait sans doute pas reproduire la même attaque dévastatrice que la première fois.

Se sentant plus en confiance, il prit le temps de faire face à son adversaire pendant plusieurs secondes, en se demandant quelle serait la meilleure façon d'en venir à bout. Il lui suffisait de se rapprocher suffisamment pour enchainer plusieurs coups en espérant avoir un déclenchement de son pouvoir magique dans le lot.

C'est alors que le mage se mit à courir dans sa direction sans qu'il ait eu le temps de dire "Par Crom !"
Craignant pour sa beauté légendaire, que les autres races jalousaient, il mit ses grands mains balafrées au niveau de son visage pour se protéger d'une éventuelle attaque suicide. Écartant légèrement ses gros doigts qui lui cachaient les yeux, il se rendit compte de 2 choses : la première c'était que ses mains aussi sentaient le roussi, et la seconde, qui importait un peu plus, c'était que Storm en avait profité pour ramasser un drap. "Un drap... un drap ?" se demanda l'orc qui faisait tous les efforts du monde à réfléchir à la tactique de son antagoniste.

Il ne comprit pas tout de suite à quoi aurait pu servir ce drap mais une chose était sûr, le mage allait s'en servir comme d'une arme.
N'écoutant que son courage (ou sa folie), notre héros se mit à courir tout droit vers son opposant, le couteau dans une main, l'autre tenant une étrange fiole grisâtre. Il ne pensait même plus à ses blessures ni à son doux visage qui sentait désormais le cochon grillé.
"Après tout, qu'il se disait, la meilleure défense c'est l'attaque ! YaAaAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Nombre de messages : 85
Devise : un pour tous et tous pour moi^^
Classe : mage de rang
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Level:
8/0  (8/0)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 4

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Ven 25 Nov - 21:58

L’orc fonçait, sans peur, droit devant lui (c’était à se demander si l’orc pensait, des fois, à des stratégies plus fines que l’assaut pure et simple). Une fois que le guerrier se fut suffisamment rapprocher de lui, Storm fit claquer son drap juste à côté du visage de Guo. Il voulait, par cette attaque, déstabiliser l’assaillant et le faire reculer. Hélas Guo n’était plus à son premier combat. Il fit un petit écart et continua son avancé, entailla le magicien au niveau de l’abdomen et s’arrêta un peu derrière celui-ci. Et s’arrêta surplombant Storm de toute sa taille.

Storm à moitié assommé par cette attaque, s’affala sur le sol. Entendant les pas de son adversaire arrivé près de lui, il voulut se relever mais ne put que retomber par terre. Guo prononça alors ces paroles, si douloureuse pour le cœur d’un vaincu :
« Abandonne. Tu as perdu. »
Storm, les larmes aux yeux, refusait d’admettre sa défaite. Et pourtant il était affalé par terre, avec un goût de sable, de sang et d’argile dans la bouche. (En effet le sol de l’arène était constitué essentiellement de sable mais il y avait aussi de l’argile en profondeur.) S’il arrivait à faire remonter de l’eau et à mettre une pression suffisante, il pourrait, ainsi, créer des sables mouvants qui immobiliseraient Guo le mettant hors combat. Mais c’était un plan hasardeux, très hasardeux... Pour plusieurs raisons. Les charmes d’eau n’étaient pas sa spécialité (cela pourrait donc lui faire échouer son sort). Le temps nécessaire à la réalisation de ce sort était relativement long, Il lui faudrait donc une diversion. Sa fatigue liée au combat réduirait une fois encore ses chances de réussite. Et le sort ne s’étendrait que sur une petite zone, si le guerrier ne marchait pas dessus …
« Tu as perdu, répéta Guo, c’est fini. »
Quitte à perdre, se dit Storm, autant jouer le tout pour le tout. Peinant à se relever, le magicien fut de nouveau jeter à terre par le guerrier. Storm roula sur 2-3 mètres puis tenta à nouveau de se relever. Une fois debout, Storm releva lentement la tête et regarda Guo dans les yeux.
« Mais que voulais tu faire de cela ? demanda-il en piétinant négligemment le drap qui n’était guère plus qu’un chiffon à présent. Qu’à t’il bien pu te passer dans la tête d’utiliser ça contre moi ? »
Storm perçu se sarcasme comme de l’étonnement de la part de l’orc. En même temps, il était bien normal de s’étonner, de voir un magicien affronter un guerrier, qui plus est un orc expérimenté, avec un vulgaire tissu.
« Pour ceux qui a bien pu me passer par la tête, je dois l’avouer que je n’en ai fichtrement aucune idée, répondit-il péniblement. Mais par contre je veux bien t’éclairer sur son utilité. »
Le magicien leva vivement la main vers le chiffon, qui prit immédiatement feu. Ne voyant qu’à peine Guo se jeter en arrière, Storm se lança tout de suite dans la suite de ses préparatifs. Il rassembla le peu de mana qui lui restait et lança son sort. Une fois l’enchantement fini (n’ayant aucun moyen de savoir s’il avait réussi ou non), il recula de plusieurs pas. Et en espérant avoir suffisamment énervé le guerrier pour qu’il se jette dans son piège, il prit conscience d’une chaleur étrange sur son ventre. La blessure était bien plus grave qu’il ne croyait ! Le combat tournait à une course contre la montre !


{HRP} j'ai pris des libertés sur ta façon de parler ne sachant pas trop ce que tu pourrais dire si tu veux on peut modifier si tu pense que cela ne ressemble pas à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guo

avatar

Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Sam 26 Nov - 13:53

L'orc qui pensait être finalement venu à bout de son adversaire malgré ses désavantages duent à la fatigue et l'alcool, se préparait à terminer le combat. Il n'attendait plus que le magicien s'avoue vaincu pour rentrer cuver sa cuite de la veille.

C'est alors que Storm enflamma le drap ce qui surpris Guo.
Brûlé au second degré et ne pouvant plus faire attention au combat, il se jeta en arrière sans regarder où il mettait les pieds.Il sentit alors le sol doucement s'enfoncer sous son poids ; il venait d'être pris dans un sable mouvant !
Ayant eu la bonne idée de sortir une fiole d'agilité qu'il tenait dans sa main gauche, il la bu d'une traite et parvint à s'extraire du piège tendu par le magicien. Le reste de drap qui brulait encore légèrement, flottait maintenant en l'air, l'orc passa à travers en le découpant en plusieurs parties qui s'éparpillairent tout autour du guerrier qui semblait survolté. La rage qu'il contenait en lui, injectait du sang dans ses yeux.

Il vit alors son adversaire se remettre debout péniblement à quelques mètres de lui. Lancé dans son élan il se jeta sur ce dernier, le couteau sous la gorge et demanda :
"Bien tenté, mais il va falloir faire mieux que ça ! S'il te reste une idée, c'est le moment de l'utiliser !"



{HRP}J'ai essayé de coller à la suite de ton histoire, j'aurais plutôt dit ça en face d'un ennemi que face à un allié, mais c'est pas grave, je te laisse continuer Wink{/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Nombre de messages : 85
Devise : un pour tous et tous pour moi^^
Classe : mage de rang
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Level:
8/0  (8/0)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 4

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Sam 3 Déc - 22:12

Storm était trempé de sueur, sa tête tournait et sa vue se brouillait. Sa mana était au plus bas et il perdait d’importante quantité de sang. Il tenait encore debout uniquement parce que Guo le plaquait contre le mur. Et le guerrier lui demandait de faire mieux ? Il ne put s’empêcher de rire devant cette écrasante défaite. Mais son rire finit en halètement de douleur…
Péniblement, il écarta la lame de sa gorge et lutta pour se maintenir debout. Il avait l’impression de marcher sur un fil tellement il était compliqué, pour lui, de rester debout. Après un moment, il réussit enfin à émettre un faible son de sa gorge.
« J’ai perdu. » Puis quelque instant plus tard, après avoir regardé le guerrier, il ajouta : « Guo, j’ai bien peur qu’on se soit un peu emporté … Regarde un peu l’état de cette pièce… et de nous-même ! Vraiment je crois qu’on en a trop fait. Et je m’excuse de t’avoir un peu roussi le poil, je me suis «un peu » emporté. »
Puis baissant les yeux vers sa blessure, il sourit et se dit je remporte la plus grande blessure de ce match par contre. Puis ses forces l’abonnèrent et il s’écroula sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guo

avatar

Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Lun 5 Déc - 10:06

Guo se tenait difficilement debout devant son adversaire mais rien ne le laisser transparaître. Sa soudaine rage faisait de lui un guerrier survolté qui ne pensait même plus à ses blessures. La chair de sa peau commençait à finir de cuire délicatement, sa soudaine colère arrivait à point nommé. Malgré son brusque réveil frénétique, il était sur la défensive, près à recevoir une attaque kamikaze de son adversaire car il savait maintenant que ce dernier n'avait pas froid aux yeux.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que le mage était à bout de force et s'écroula par terre. L'orc mit un temps avant de calmer la fureur qui consumait son esprit. Voyant l'état du magicien il paniqua pendant quelques secondes avant de sortir ses bandages * et d'offrir une médecine des plus modestes mais aussi une des plus efficaces immédiatement. Déroulant un autre rouleau, notre héros s'enveloppa dedans en poussant toutes les 5 secondes un "ouille", un "houlala" ou encore un "c'est que ça fait mal nomdediou !". Certains spectateurs auraient pu penser de loin qu'ils avait affaire à une momie acariâtre !

Une fois les premiers soins assurés, l'orc prit Storm sur ses épaules et ils sortirent de l'arène sous les applaudissements de la foule en délire... Du moins c'est mieux de s'en rappeler ainsi.


* Vous êtes guerrier et vous n'avez pas de soins ? Essayer Bandage Plus ! Bandage Plus, le bandage du guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Nombre de messages : 85
Devise : un pour tous et tous pour moi^^
Classe : mage de rang
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Level:
8/0  (8/0)
Nombre d'ennemis tués: 23
Nombre de morts: 4

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Jeu 8 Déc - 19:02

Voilà, beau match Guo ça a été un vrai plaisir de faire ces joutes avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guo

avatar

Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   Ven 9 Déc - 10:03

Merci, en effet beau match, je te retournes le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: matchpoule/Guo VS Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
matchpoule/Guo VS Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm Hawks Rpg
» CM Storm Sniper Black Edition + EVGA X58 Micro
» Présentation de Storm
» Motor Storm ;)
» Tu as vu ces huns ? Ils poussent de partout ! Comme des pâquerettes ! >black storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: