Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadeas VS Gwenolwin CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Lun 14 Nov - 8:51

Bienvenue dans l'arène!

Je vous montre votre espace de combat, veuillez à ne pas le dépasser vous pourriez gêner vos adversaires.

Je vous rappel que ce n'est pas un match à mort, il s'agit principalement d'exhibition.
Il est également interdit d'utiliser du poison si l'antidote n'est pas à portée.

Si d'autre règles importantes me viennes en tête je vous le ferai savoir Laughing
Le premier post sera de Shadeas.

Bon match!


Dernière édition par Horim le Mer 30 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadeas

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : Dans les Limbes de l'Enfer.
Devise : Je hais donc j'existe...
Classe : Guerrier fine lame.
Orientation : Pur chaotique !
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Level:
45/0  (45/0)
Nombre d'ennemis tués: 506
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Lun 14 Nov - 22:43

Accompagnement acoustique

Veillant aux étoiles, Shadeas rêvait mélancoliquement. Il s'était engagé auprès de son fils à participer au tournoi Héros. Ils étaient pour le plupart des anciens compagnons de bataille. Cependant le drow n'avait pas eu l'honneur de combattre auprès de tous. Et c'était le cas de Gwenolwin, un jeune mage elfe. Pestant contre le Destin de lui infliger une cible inconnue, il alla s'armer en l'occurence. Son armure de cuir comme unique protection, et sa fine lame comme unique arme.
Il savait se battre sans équipement, un drow se devait de pouvoir tuer et faire souffrir en toutes circonstances...
Bondissant sur sa tigresse géante, il cavala jusqu'à l'arène. Sa monture s'arrêta soudainement, le propulsant au centre de l'arène dans un nuage de poussière.
Un genoux à terre, Shadeas leva son visage vers Gwenolwin. Encadré de cheveux blanc, c'était un visage noir où deux iris rouge sang se rivèrent sur sa future cible.


- Tu es si jeune... As-tu déjà vu Dame la Mort ? Sa beauté est sans pareil...

Le drow éclata d'un rire glacé et bondit à une vitesse surnaturelle sur Gwenolwin en fendant l'air de sa lame...

D'un pas la mort bondissante
Lame à l'éternité sanglante
Drow inhumain à l'esprit hurlant
L'elfe au Destin accablant...


L'abîme t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenolwin



Nombre de messages : 14
Devise : Aqueusement,
Classe : Mage de l'Eau
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Level:
29/70  (29/70)
Nombre d'ennemis tués: 81
Nombre de morts: 84

MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Mar 15 Nov - 17:09

Gwenolwin était là, à attendre son adversaire avec beaucoup de mélancolie. Devait-il vraiment se battre dans un arène? Ne devrait-il pas plutôt être à errer dans les différents lieux magnifiques que comporte les Terres de Lorndor afin d'aider ses compagnons?

Ce n'était plus le moment de penser à cela, il fallait se battre et défendre son honneur,ainsi que l'élément Eau, qui permet la Vie.

Il était de toute façon trop tard pour changer d'avis, son adversaire venait tout simplement d'arriver au milieu de l'arène.

Et quelle introduction! Son adversaire - un Drow d'une excise élégance - était déjà au centre de la zone de combat, propulsé par sa puissante monture. Il fallait faire vite, et réfléchir à la stratégie à adopter.

Ce Drow semblait être un guerrier spécialisé au corps à corps. Vêtu d'un vêtement de cuire, il devait aussi être d'une très grande rapidité de part l'extrême légèreté de son équipement. Mais ce qui inquiétait le plus Gwenolwin, c'était son comportement, la peur qu'il incarnait, dans ses paroles mais aussi dans ses actes.

Tout d'un coup, son adversaire s'élança vers Gwenolwin - ce dernier était devenu sa cible! - accompagné d'un rire diabolique qui ne présageait rien de bon.

Quelle vitesse!

Gwenolwin commença alors par activer sa protection magique. Il se savait en danger et le moindre coup d'estoc porté par son poignard pouvait lui être fatal.


Le Drow s'approchait à une vitesse folle, et son sort de protection venait juste d'être invoqué avec succès. Il fallait de nouveau agir, vite. Il se mis alors à invoquer un éperon de glace afin de stopper cette course folle.

Le sort était en train d'être invoqué...
Oui, mais il était peut être déjà trop tard, le poignard que tenait l'Elfe était à moins d'un mètre de lui...
L'heure de la mort avait peut être déjà sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadeas

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : Dans les Limbes de l'Enfer.
Devise : Je hais donc j'existe...
Classe : Guerrier fine lame.
Orientation : Pur chaotique !
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Level:
45/0  (45/0)
Nombre d'ennemis tués: 506
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Mar 15 Nov - 19:03

Autour de lui, sur les autres parties de l'arène se déclenchaient des tonnerres de coups et les sorts se déchainaient. L'environnement faisait penser à l'Apocalypse, le Jugement Dernier. Pour un simple tournoi, ces combats étaient une guerre sans aucune pitié où les plus faibles devaient périr... Le public était littéralement possédé, il hurlait, gesticulait, postillonnaient les noms de leurs favoris.

Le sort se déclencha au moment même où Shadeas se préparait à bondir... Mais la maîtrise de la magie de Gwenolwin était telle qu'il invoqua son sort en quelques instant. Évitant de justesse qu'il ne touche son cœur, l'elfe noir vit l'éperon de glace déchirer sa chair et briser quelques côtes. Son propre sang noir gicla dans un arc de cercle vermeil. Mais avant même que son fluide vital ne touche le sol, le drow planta son sabre jusqu'à la garde en plein centre de la protection magique. Il rugit de haine, forçant sur sa lame jusqu'à la faire vibrer dans la spherae. Il la retira puis lacéra frénétiquement cette protection inébranlable...

Il planta ses yeux dans ceux du mage. On ne pouvait y lire que la haine et l'envie de sang. Puis il bondit par dessus la protection prenant appuie dans les fissures dues à sa lame ; tout laissant tomber de longues gouttes sombres sur la défense magique de Gwenolwin...

Cependant il fut déséquilibré dans son saut furieux par sa profonde blessure. Sa lame tomba plusieurs mètres plus loin tandis que lui-même chutait juste derrière son adversaire. Mi rampant, mi courant, Shadeas se jeta sur le magicien, le plaquant au sol puis lui décocha un coup de poing extrêmement brutal au niveau du poitrail. Sûr de sa supériorité, il se releva en prenant par la gorge le fou qui avait voulu se battre contre lui. Puis en guise de sa victoire que le drow s'était auto-assignée, il planta ses dents acérées dans le cou de l'elfe et fit perler plusieurs gouttes de sang. Il les cueillies avec sa langue. Avant de les recracher...

Il relâcha Gwenolwin sur le sol et s'éloigna récupérer son sabre. Cet elfe avait plus d'un tour dans son sac. Il était différent de tous les autres... A présent, Shadeas avait récupéré toute sa lucidité et observait ce qui allait se passer avec attention. cela risquait d'être très intéressant. Comme premier combat contre cet inconnu, il était heureux de se mesurer à lui.


Cœur au sang vermeil palpitant,
Mage aux pouvoirs puissants,
Lame frémissante d'excitation ;
Destin changeant au gré des saisons.


Ton Destin changera...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenolwin



Nombre de messages : 14
Devise : Aqueusement,
Classe : Mage de l'Eau
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Level:
29/70  (29/70)
Nombre d'ennemis tués: 81
Nombre de morts: 84

MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Jeu 17 Nov - 16:34

Quel coup, quelle puissance, quelle vitesse ! Gwenolwin venait d'être mis quasiment KO par son adversaire, par ce coup porté dans la poitrine.

Son autre blessure avait cependant quelque chose de terrifiant... son sang avait été vampirisé par le Drow, comme les sangsues suçaient parfois son sang lorsque il n'était pas encore arrivé en Lorndor et qu'il chassait dans les lacs et les cours d'eau de sa jeunesse.

Gwenolwin était comme assommé par ses blessures...

« Gwenolwin, réveille toi, il le faut, tu dois te battre ! ».

Cette voix, elle était familière au jeune Elfe, il l'avait déjà entendue quelque part, oui, c'était bien cette voix qui lui avait demandé d'aller en Lorndor pour défendre l'Eau, élément sacrée !


« Ton adversaire est fort, mais tu dois absolument continuer à te battre ! Même si cela te coûte ta vie. Tu peux y arriver. »

« Penses à tout le chemin parcouru depuis que tu es ici. Crois tu que tu aurais pu blesser si profondément ce diabolique Elfe si tu étais resté à t'entraîner parmi ta famille ? Vas, tu peux y arriver. »

Cette voix, cette chaleur qui entoure Gwenolwin, il sent qu'il peut encore bouger et réaliser une prouesse. Son adversaire à le dos tourné, c'est le moment d'agir.

Réunissant ses forces, Gwenolwin se relève précipitamment, puis invoque une pluie de grêlons gros comme des cerises. Une nuée de grêlons même !!

Cette attaque touche alors sa cible occupée à ramasser sa dague. Bien que faiblement puissant, son sort réussi néanmoins à atteindre la blessure causé par l'éperon au début du combat. Ce qui fit hurler de douleur le Drow.

Heureux d'avoir atteins sa cible, Gwenolwin se releva pour immédiatement tenter de se précipiter vers don adversaire. Son objectif était simple, tenter de le transpercer avec un épieu de glace qui prolongerais sa bras, comme une grande épée.


Peut à l'aise au corps à corps, il fallait croire en cette voix mystérieuse, il fallait lui faire confiance, et prier pour que cette occasion soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadeas

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : Dans les Limbes de l'Enfer.
Devise : Je hais donc j'existe...
Classe : Guerrier fine lame.
Orientation : Pur chaotique !
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Level:
45/0  (45/0)
Nombre d'ennemis tués: 506
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Lun 21 Nov - 21:28

L'elfe noir se retourna en entendant les pas précipités de Gwenolwin qui fonçait littéralement sur lui. Il ne prit pas le temps de ramasser son arme, il n'en aurait de toute façon pas l'utilité vu l'état de son corps en partie gelé du fait des grêlons invoqués.
La main du mage s'était véritablement transformée en un épieu acéré. Shadeas le vit au premier coup d'oeil, un simple coup et ce serait la Mort.
Il anticipa le coup en se projetant sur la lame, la prenant de sa main gauche, dont il sentit sa chair se déchiqueter.
Et de sa main droite prit la gorge du jeune magicien. ce dernier n'avait aucune expérience du combat rapproché, malgré toute la force dont il faisait preuve, le drow l'écrasa au sol.
Shadeas sentait ses dernières forces le quitter. Dans un dernier sursaut, il écrasa son poing sur le visage de son adversaire, avant de rouler sur le coté dans une mare vermeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenolwin



Nombre de messages : 14
Devise : Aqueusement,
Classe : Mage de l'Eau
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Level:
29/70  (29/70)
Nombre d'ennemis tués: 81
Nombre de morts: 84

MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   Jeu 24 Nov - 17:59

Ces étoiles, quelle sublime spectacle, le seul que Gwenolwin pouvait encore apprécier, là, allongé sur le sol ...

Son corps était complètement vidé. Du fait de sa trop forte utilisation de la magie, qui l'avait poussé à piocher au plus profond de lui même, mais aussi à cause des coups reçus durant ce combat.

Ce drow était incroyablement fort! Gwenolwin était encore sonné à cause du coups à la tête, dernière attaque de son adversaire. Mais il pouvait comprendre que lui aussi était allongé sur le sol, haletant et complètement vidé de sa force.

Toujours ces étoiles, quelle beauté à l'état pure. Ce spectacle remémorait au jeune Elfe le temps où il les observait depuis les cours d'eau qui étaient son terrain de jeu avant de rejoindre Lorndor.

Mais par dessus tout, il était fière de lui. Il ne croyait vraiment pas que son éperon allait toucher sa cible. Qu'il lui avait sans aucun doute sauvé la vie face au Drow. Le blessant ainsi, et cela avant même de subir la moindre blessure, lui avait donné un avantage certain. Mais son ennemi est imprévisible, et il peut encore être d'un terrifiante pugnacité.

Dans les auberges, n'entendons nous pas le dicton qui dit qu'il ne faut pas prendre la peau du Grizzli avant de l'avoir tué?

Une autre chose captée son attention, cette voix qui lui avait à nouveau parlée. C'était la première fois qu'il l'entendait depuis son arrivé sur ces contrées hostiles. Pourquoi était elle intervenue à ce moment précis et pas avant? Et pourquoi ne ré-apparaît-elle pas encore, lui qui est si faible?

Seule sa main gauche pouvais encore lui réponde, l'autre main - celle lui ayant servie d'épée de glace - était totalement broyée par la poigne de son adversaire, qui ne lui avait laissé que très peu de change.

Gwenolwin n'entendais plus les bruits autour de lui, il ne voyant que les étoiles, quelle spectacle magnifique ... il vit alors un étoile filante, son voeu était simple, pouvoir continuer le combat


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadeas VS Gwenolwin CLOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadeas VS Gwenolwin CLOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN] Nuit du Huis-Clos Occitane
» WMPlib ( sujet clos )
» config ip (sujet clos )
» la cuvée 2012 (SUJET CLOS )
» [CLOS] Calendrier modifiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: