Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illidane VS Syvariss CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 14 Nov - 8:50

Bienvenue dans l'arène les gars!

Je vous montre votre espace de combat, veuillez à ne pas le dépasser vous pourriez gêner vos adversaires.

Je vous rappel que ce n'est pas un match à mort, il s'agit principalement d'exhibition.
Il est également interdit d'utiliser du poison si l'antidote n'est pas à portée.

Si d'autre règles importantes me viennes en tête je vous le ferai savoir Laughing
Le premier post sera d'Illidane.

Bon match!


Match clos, notes des juges à venir. Les commentaires sont les bienvenus à la suite du RP.


Dernière édition par Horim le Mer 30 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 14 Nov - 17:19

Illidane était tranquillement installés sur une des terrasse d'Elendra, en train de bronzer et de se faire servir par ses unslaves (undead esclaves) quand il vit un pigeon se poser juste a coté de lui, avec un message. C'était Horim, qui annonçait l'ouverture du tournoi !
Enfin, se dit il, cela allait le sortir de sa léthargie, dans laquelle il était plonger depuis des semaines !

Il se dépécha alors de prendre la direction de l'arène, chemin sur lequel il vit plusieurs de ses amis, Vorondil, qui courait partout pour chercher les participants, Shad, qui jouait encore au gros vilain chaotique, avec son caleçon bisounours, Alcatraz, qui se faisait cuir une œuf d'autruche (il eu d'ailleurs l'idée de se poser la question existentielle qui consistait à trouver ou il y avait des autruches en Lorndor ... ), il crut meme voir Dantho, mais il devait avoir trop forcé sur les cocktails ...
Tous avaient un petit rictus à sa vue, et quand Edernez explosa de rire, il se rendit compte qu'il était encore en maillot de bain ...


Et merde ...

Il retourna vite au palais afin de passer son armure, ses bottes, de prendre sa targe, et sa dague avec encore du sang de tauren. C'était bien mieux pour se battre, et ne pas passer pour un boulet de chef !!!

Il put donc reprendre la route de l'arène, tout en pensant à qui pourrait être ses adversaires. Il n'eut pas le temps d'y penser bien longtemps, l'arène étant juste a coté du palais. L'elfe découvrit alors qui serait ses rivaux : Le bisounours, Syv', et son protégé Gwenolwin !

Et cela commençait tout de suite, avec un duel contre Syv', moins d'expérience, mais une grande agilité, et une grande précision. Il pénétra donc sur le terrain de combat, ou il y avait pas mal de combattant, certains ayant déjà débutés. Sur le terrain juste a coté, les deux plus petites personnes du clan, Al et Sayuu, c'était assez drôle à voir. Son adversaire n'était pas encore arrivé.

Il ferma les yeux, afin de ne se concentrer que sur son combat, sa suffit les distractions pour aujourd'hui !!
Au bout de quelque minutes, il senti qu'il était la. Il ouvrit alors les yeux, et en effet, Syv' se tenait sur le terrain.

Illi lui sourit.


T'es gentil avec moi hein, on t'as tout appris, alors t'as pas le droit d'être vilain !!! Tu risques de dormir dehors sinon, toujours le sourire aux lèvres.

Il sortit sa dague du foureau, et entreprit une série de truc pour se la péter, il avait vu sa sur LorndorTV.
La dague tomba, ce qui fit rire Syvariss. Sa commençait bien ...


Tu es prêt ? Histoire de changer de sujet ...


Il se baissa pour la ramasser, se redressa, et l'elfe d'en face, ayant l'air prêt, le chef des Héros d'Elendra commença à courir à toute vitesse, dague en main, vers son ennemi du jour ...

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)




Dernière édition par Illidane le Mer 16 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 14 Nov - 20:34

A la veille du tournoi, Syvariss se demandait à qui il allait se mesurer le lendemain. L'Elfe se mit a imaginer toute sortes de stratégies en fonction de ces potentiels adversaires, si bien qu'il ne put fermer l'oeil de la nuit. Il refit cinq fois tout les sénarios imaginables dans son esprit elfique. Il réfléchit égalemment à ces atouts et à ses lacunes.
-Voyons voir, j'ai une grande endurance physique et mentale, je manie deux arme au corbs à corps mais ne pourrait en prendre qu'une, l'autre me ralentirait.... Je choisirais demain laquelle selon mon adversaire en espérant connaitre son identité avant le début du combat. Ce qui est sûr, c'est que je dois prendre mon arbalète.

Au petit matin, Syvariss entendit des bruit de pas tentant d'être silencieux dans le couloir.
"Bizarre... Qui pourrait rentrer au palais à 9h du mat' en faisait si peu de bruit, ce qui veux dire qu'il est sobre..."
Attendant que les pas se fussent éloignés, Syvariss ouvrit silencieusement la porte et eut juste le temps d'entraperçevoir une botte et un bout de cape au tournant du couloir. Ouvrant davantage la porte de sa chambre, il remarqua une enveloppe déposée sur le sol avec son nom inscrit dessus. Il la ramassa et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre donnant sur la cour et ouvra la lettre. Sortant un papier plié en trois, il entendit un éclat de rire provenant du chemin menant à l'arène d'Elendra. Syv' se tordit le cou pour tenter de voir pourquoi le rire qu'il reconnu comme étant celui d'Edernez s'était élevé. C'est alors qu'il eu une vision des plus déconsertante. Illidane, le chef de son clan, était en train de courir en maillot de bain dans la cour ! Syv' se pencha davantage a travers la fenêtre pour tenter de voir où allait son chef dans une pareille tenue. Le voyant rentrer dans le batiment, il hésita à aller le voir mais renonça finalemment se disant que ce n'était pas ses affaires. Syvariss revint donc à la letrre qu'il déplia. Elle était de Horim et éxpliquait en début de page les principales règles régissant son tournoi. Par ailleur, un tableau au dos de la feuille indiquai les adversaires dans les diférentes "poules". Il fut surpris d'apprendre que son premier adversaire n'était ni plus ni moins qu'Illidane !
Syvariss commença donc à se preparer pour le combat qui l'opposerai à son supérieur. Il enfila son épaisse cuirasse et attrapa son pavois qu'il mit dans son dos. Il choisit son épée et laissa son marteau appuié contre le mur se disant que la danse de deux lames serait plus belle à voir et à entendre. Il ouvrit son armoire afin de récupérer quelques potions se disant qu'il valait mieux s'assurer de ne manquer de rien et choisit diverses mixtures de sa conception et les rangea dans des sacoches pendants de sa ceiture. Pour finir, l'elfe prit son arbalète acrochée au mur et n'oublia pas de prendre quelques carreaux avant de sortir.

Une fois dehors, sous le soleil radieux ce jour-là, Syvariss se dirigea vers le chemin menant à l'arène.
Quelques mètres avant les grandes portes, il prepara son premier carreau, empoigna son pavois de sa main gauche, le remplaçant par son arbalète et marcha d'un pas décidé vers le lieu de son combat.


Son adveraire était là. Non pas en maillot de bain mais en armure. Remarquant sa présance Illidane rouvrit les yeux et lui sourit.

Citation :
T'es gentil avec moi hein, on t'as tout appris, alors t'as pas le droit d'être vilain !!! Tu risques de dormir dehors sinon, toujours le sourire aux lèvres.

Syvariss se dit qu'au pire des cas il trouverai sûrement asile au châteaux tout neuf des [[RAGE]]...

Illidane sortit ensuite sa dague et tenta quelques gestes pour l'impressionner mais ne réussit qu'à la faire tomber sur le sable. Et Syvariss rit de son "éxploit" tout en l'imaginant dans son maillot de bain à fleur.

Citation :
Tu es prêt ? Histoire de changer de sujet ...

Syvariss acquiesça d'un signe de tête et dégaina théâtralement son épée.
Illidane ramassa sa dague et le chargea.
Il se mit en posture défensive afin d'absorber au maximum le choc à venir entre les deux elfes.

Solidement campé sur ses appuis il se dit qu'il attendrait un autre moment pour sortir son arbalète...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Mer 16 Nov - 11:33

Sa charge ne dura que quelques secondes, mais Illidane eu le temps de penser à 10 000 choses. Syvariss était un expert de l'arbalète, donc éviter au maximum de lui laisser le temps de la dégainer, c'était aussi un elfe, attention à l'agilité, égale à la sienne, il avait oublier de manger avant de venir, et son ventre lui faisait bien savoir, il fallait qu'il demande à Alcatraz ou il avait acheter son caleçon, il est sympa ...

Oups, Tu te perds dans tes pensées mon ami ...

Il vu Syv se placer bien sur ses appuis, le choc risquait d'être rude. Alors qu'il allait se produire, le vieil elfe se laissa tomber à terre dans une glissade bien maitriser, lui permettant d'éviter d'aller au contact de son jeune ami, et de le surprendre. Il se retrouva alors derrière l'arbalétrier, et mis un coup de dague afin de le déposséder de son arme de prédilection, bien atteler dans son dos. Elle tomba à terre et se brisa. Sans son arbalète, le plus jeune des deux elfes perdait un atout précieux, le chef d'Elendra ayant bien plus d'expérience au corps à corps.

Illi se remit en position, à quelques mètre de son adversaire qui avait rapidement réagit pour se remettre face à lui.


Promis, je t'en repayerais une ! Lui lança t'il, accompagné d'un clin d'œil amical.

Illidane attendait maintenant de voir ce que pouvais faire son ami sans son arme de jet, comment il allait pouvoir se sortir d'une situation qui le désavantageait. Ainsi, on pourra juger de l'efficacité de l'apprentissage des maître Héros.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Mer 16 Nov - 13:37

Syvariss pesta sur son inexpérience. Il s’était bien fait avoir sur ce coup-là… Il fallait être moins passif. Ne disait-on pas, après tout, que la meilleure défense était l’attaque ?
Réfléchissant à toute vitesse pour trouver une solution à son infériorité technique au corps à corps, le jeune elfe se souvint d’un détail d’avant match. Il avait déjà encoché un carreau prêt à être tiré, et ce carreau était toujours sur l’arbalète ! Malheureusement, l’arbalète, cassée en deux au niveau du corps de l’arme et abimée en plusieurs endroits, était détendue. Mais il restait un espoir…
Syvariss sauta sur son arbalète comme un champion de saut en longueur, planta ses pieds dans le sable et cala l’arc de son arme brisée au niveau de se talons. Illidane ne comprit pas tout de suite ce que son adversaire avait l’intention de faire, mais se dit que quoi qu’il fasse, il fallait l’arrêter… Il rechargea l’elfe au sol. Mais se rendit alors compte que Syvariss avait légèrement redressé l’avant de l’arbalète avec ses deux pieds et était en train de tirer de toutes la force de ses deux mains sur la corde. Le trait partit, par chance, dans la direction du chef des héros d’Elendra. Illidane, surprit, sauta de côté et vit le carreau passer à côté de lui, traverser l’arène et, finalement, se briser contre le mur d’enceinte.
De son côté, Syvariss s’était relevé et avait immédiatement chargé son chef qui ne l’avait pas encore remarqué, trop surpris par la manœuvre improbable de son adversaire. Il se retourna juste à temps pour voir une épée fendant l'air lui arriver au visage...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Mer 16 Nov - 16:37

Syvariss était vraiment un pro de l'arbalète, meme avec son arme cassée, il réussit à lancer le carreau déjà chargé dans sa direction. Illidane eu le temps de l'esquiver, mais à peine il eu le temps de se retourner, son adversaire le chargeait, et était tout prêt de lui.
Dans un réflexe d'une extrême rapidité, il eu le temps de sortir son épée de son fourreau, et de mettre un coup dans la lame adverse, qui, avec la violence du choc, s'envola au loin, emportant avec elle l'épée d'Illidane.

L'arbalétrier ne pu stopper sa course, et percuta de plein fouet son chef, et les deux elfes tombèrent violemment à terre, la tète d'Illi passant à quelques centimètres d'une pierre.

Ce dernier eu quelques secondes d'étourdissement suite à la chute, mais finit par reprendre ses esprits au bout de quelques secondes, assez rapidement pour voir que Syvariss n'avait lui, pas eu le temps de se relever. L'elfe avait mal au cœur de devoir faire du mal à un de ses frères, mais les règles voulaient sa. Il s'approcha donc de lui, et lui piétina le bras qui tenait l'épée, avant de lui planter sa dague dans l'épaule, qui appartenait au même bras.

Lors de ce dernier geste, il ressentit une vive douleur à son bras gauche... A en croire ce qu'il pu voir, l'épée de Syv' avait quand même réussit à l'atteindre, lui laissant une bonne partie de chair à vif. Avec l'adrénaline, il ne l'avait même pas senti ...

Il s'éloigna, et attendit que son "ennemi" se redresse, on ne gagne pas un combat à la loyal avec une cible à terre. Heureusement, il avait prit des potions pour réparer le mal qu'il infligeait à son frère tout de suite après le duel.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Mer 16 Nov - 18:54

Syvariss, toujours au sol, attendait le prochain coup ou une parole pour lui faire abandonner, mais rien.
Illidane avait reculé de quelques pas.
Syv' tenta de se relever mais,toujours un peu sonné par la chute,ne réussit qu'a se mettre à quatre pattes. L'elfe retrouva ses ésprits quelques secondes après et se toucha l'épaule. Se rendant compte qu'elle saignait beaucoup, il ferma les yeux et une faible lueur verte s'échappa de sa main. La magie curative referma la plaie et rendit un peu de vigueur a son bras toujours douloureux.

Avant de se relever, l'elfe ramassa son épée ainsi que son pavois.
Il fallait trouver rapidement une stratégie lui permettant de prendre l'avantage, car l'arbitre annoncerai bientôt la fin du match.

Syv' éxamina un court instant le terrain. Derrière lui, il y avait le mur et ,plus haut, on pouvait entendre les cris du publique. En face, se dressait son adversaire et, entre eux, gisaient quelques carreaux tombés du carquoi pendant la chute agrémentés de quelques taches de la couleur du rubis. Derrière Illi, reposaient les restes de l'arbalète qui n'alaient probablement plus servir.
Relevant la tête, il s'aperçu qu'il commençait à pleuvoir.

Réfléchissant encore au comportement à adopter, Syvariss fixa son opposant et frappa son pavois de la garde de son épée pour lui indiquer qu'il était prêt à recroiser le fer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Mer 16 Nov - 19:42

Illidane, dague et targe en main repartit alors de plus belle. L'excitation du combat faisait qu'il oubliait la douleur à son bras. Il avança alors vers son adversaire, de plus en plus rapidement, pour finir en course. Il accéléra au maximum, et mis son bouclier en avant, c'est lui qui ferait tout le choc.
L'elfe garda tout de même les yeux sur son adversaire.
Des gouttes de pluie se faisait sentir, quelqu'un devait utiliser sa magie de l'eau aux alentours, le temps ne se prétait pas à ce qu'elle arrive.

A quelques secondes de l'impact, Illidane commença à modifier sa tactiques, que son adversaire soit déboussoler.

En effet, il freina sa course, et balança sa protection droit sur Syvariss, totalement surpris, prêt à recevoir un choc bien plus violent, et d'une autre facture.

Illidane profita de ce moment pour réitérer la superbe glissade déjà entreprise, et remettre une nouvelle frappe stratégique à son ennemi. Sa dague était maintenant planté dans le genoux du jeune elfe, qui décidément n'avait droit à aucun répit ...

Le chef des Héros se tenait à nouveau, debout, regardant son acolyte mettre un genoux à terre, sans toutefois crier.

Il n'avait à présent plus d'arme, son épée étant à l'autre bout de l'arène, sa dague dans Syv'. Mais ce dernier était dans une position des plus inconfortable encore une fois, l'issue du combat promet d'être intéressante ...

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Mer 16 Nov - 21:09

Syvariss, un genou à terre, essaya de se relever mais le poignard fiché à travers sa jambe bloquait son genou. L’elfe voulu alors retirer la dague mais plus il la touchait, plus il saignait et il n’avait pas la capacité de soigner une telle hémorragie. Immobilisé, il se mit à réfléchir encore plus vite.

La pluie s’intensifia, ce qui donna a Syv’ une idée... Il n’avait pas pratiqué la magie de l’eau depuis plusieurs années, mais connaissait les bases de cet art.
L’elfe sortit une petite fiole au contenu bleuté d’une de ses sacoches et la but cul sec. Il sentit une force magique monter en lui et leva les mains vers le ciel après avoir jeté son épée parterre. Quelques gouttes lui obéirent et vinrent s’agglutiner au-dessus de ses paumes jusqu’à former une bulle d’eau qui se sépara en trois, puis gelèrent pour former trois pics. L’elfe projeta ces trois pieux successivement à une demi-seconde d’intervalle en direction d’Illidane. Ce dernier fut surprit par cette attaque désespérée si simple. Il parvint donc aisément à dévier les trois projectiles avec sa targe…

Mais Syvariss avait prévu autre chose.

Dans l’ombre de ses pieux de glaces, il arracha la dague de son genou et sauta en avant en glissant son pavois sous lui et tenta de sa main désormais libérée du bouclier de geler le sable mouillé sur sa trajectoire. Cela ne réussit qu’à moitié mais le mélange de sable mouillé et gelé lui permit quand même de glisser jusqu’à son adversaire et de ramasser un carreau de la même main tenant la dague d’Illidane. Arrivé aux pieds du patron, Syvariss planta la dague verticalement au travers de la botte droite d’Illi se qui lui permit de prendre le virage et de faucher le chef de la cité d’Elendra qui perdit l’équilibre et tomba en arrière sur Syv’ qui réussit à transpercer sa jambe avec le carreau précédemment ramassé.

Tout cela c'était passé en quelques secondes seulement.

Syvariss ne pouvait pas se relever pour deux raisons, de une parce qu'Illidane lui était tombé dessus et n'avait plus la force de déplacer l'elfe et de deux parce que son genou ne lui aurait pas permit...
De plus il ne pouvait pas atteindre ni son genou pour soulager sa douleur, ni la dague plantée dans le pied de son comparse.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Ven 18 Nov - 0:33

Illidane avait oublié que Syvariss était équilibré, et avait des rudiments de magie ... Quelle erreur ...

Il ne put donc que ressentir une douleur vive dans son pied, transpercé par sa propre dague. Dans la foulée, l'elfe tomba à terre, la chute ne fut pas lourde, puisqu'il retomba sur son adversaire, incapable de se relever, mais il ressentit une nouvelle douleurs assez vive dans sa jambe. Une nouvelle percée dans son corps, un carreau d'arbalète cette fois ci ...

Les deux elfes étaient alors à terre, l'un à bout de force, le genoux détruit, l'autre aussi épuisé, un carreau et une dague planté dans son corps ...

Il y eu un léger courant d'air accompagnant alors la pluie. Cette brise, fraîche pour la saison, lui fit parvenir un message. Seul une personne arrivait à faire passer des messages par le vent, c'était sa bien aimée Daahlia. Elle devait le sentir en danger. Illidane ne l'avait pas mis au courant pour le tournoi, elle s'inquiétait donc pour rien.



" Mon amour, ne lâche rien ... "


Il ne savait plus trop que faire, les seules armes à portées étaient dans son corps ...

Il inspira à fond, et s'arracha la dague plantée dans son pied. La douleur s'intensifia, mais il ne fallait pas y penser, tenir encore quelques instants ...
L'elfe effectua une roulade, qui montra bien qu'il avait perdu sa vivacité du début, afin de se retrouver à coté de son adversaire. Il ne le blesserais pas, il lui mis alors simplement la dague sous le coup.

Syv' le regardait droit dans les yeux, leurs regards se fixèrent l'un dans l'autre. Illi ne blesserais plus son ami, déja si faible...


[Hrp] C'était mon dernier post syv', je te laisse donc le soin de décider de l'issue, je te laisse dans une situation inconfortable, certes, mais si tu trouves un moyen de retourner la situation en ta faveur, j'accepte la défaite sans problème, j'aime notre RP ^^ [/Hrp]

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Syvariss

avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Ven 18 Nov - 18:12

L’elfe réfléchi. Il ne restait plus que quelques minutes avant la fin du combat. Il se demanda s’il avait encore une chance de l’emporter. Il n’y avait pas d’armes aux alentours directs, hormis la dague qu’Illidane lui tenait sous la gorge. Il ne maitrisait pas sa magie de l’eau à un point tel qu’il aurait pu créer un glaçon au-dessus de son chef. D’ailleurs, ses soins et ses pieux de glace avaient bien entamé sa réserve d’énergie magique…

Syvariss était donc vaincu…

Mais, selon lui, son objectif était pleinement atteint. Il avait réussi à épuiser Illidane qui avait pourtant plusieurs années d’expériences de plus que lui. Et encore plus important, le jeune elfe avait prouvé sa valeur au combat.

Syvariss regarda Illi droit dans les yeux et lui dit :


« Bien joué mon ami. Tu remportes ce premier match. »

Puis il utilisa ses dernières gouttes de mana pour nettoyer et refermer la blessure que Syv’ lui avait faite à l’avant-bras, un peu plus tôt dans le combat.

Les secours arrivèrent et l’elfe s’endormit après cet épuisant affrontement.




[HRP]J'ai adoré ce combat contre toi^^[/HRP]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 21 Nov - 15:56

J'ai pris du plaisir à RP avec toi aussi ^^


_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Horim



Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 21 Nov - 16:40

Beau combat c'était plaisant de vous lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syvariss

avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 21 Nov - 17:38

Merci Very Happy
J'ai quand même fais quelques trucs un peu abusés non ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varasaer

avatar

Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
910/1050  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   Lun 21 Nov - 18:13

C'est clair que le coup du skate à la légolas dans le film de jackson c'est un peu ... Comment dire? ... elfique!
Dans le sens, c'est cool à voir au niveau viseul, mais ça sert à rien. Comme les elfes. enfin eux, ils sont même pas beau à voir visuellement.
Il servent juste a rien tongue

_________________
Une pirouette,
Deux galipettes,
Trois roues,
Le tout au rythme chatoyant des clochettes.

Bouffon en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illidane VS Syvariss CLOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidane VS Syvariss CLOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN] Nuit du Huis-Clos Occitane
» WMPlib ( sujet clos )
» config ip (sujet clos )
» la cuvée 2012 (SUJET CLOS )
» [CLOS] Calendrier modifiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Tournoi de RP-
Sauter vers: