Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une famille de Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Une famille de Héros Left_bar_bleue37/50Une famille de Héros Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Une famille de Héros Empty
MessageSujet: Une famille de Héros   Une famille de Héros Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:45

Une famile de héros


Une famille de Héros Bestia10Une famille de Héros Sayuu_10


Bonjour à tous. Cela fait un petit moment. En même temps j'ai mis beaucoup de temps à trouver ce héros. Non pas qu'il n'y en pas beaucoup dans ce clan mais celui que je cherchais se cachait au palais en train de méditer. Il a fallut que j'explore toutes les pièces de notre sompteuse demeure. Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai trouvé. Il y a même certaines choses qui m'ont attaqué, il est dangereux notre palais. Neutral

Enfin passons à l'essentiel, j'ai enfin trouvé ce héros. Mais comme le titre l'indique, vous devez vous douter qu'il y avait au moins une autre personne. Cette autre personne ça a été très facile, vous la connaissez tous. Ainsi maintenant une chance incroyable pour nous tous : entendre l'un après l'autre, et l'un en même temps que l'autre, une famille de héros qui a grandit chez nous. Certains connaisse, le père d'autre moins. Il s'agit de Bestiale, l'elfe sanguinaire qui avait appartenu aux DROW pendant une époque et qui n'a pas résisté à la bonne ambiance de notre clan. Seulement depuis quelques temps, cet elfe a perdu tous ses pouvoirs au cours de mauvaises manipulations de magie. "Perdu" n'est pas le terme adéquate, je devrais plutôt parler de "transmition de tous ses pouvoirs maloncontreusement" à sa petite fille Sayuu. Maintenant elle hérite (bien en avance) des terribles pouvoirs de son père.

Petite question pour commencer pour toi Bestiale : comment c'est arrivé dans les détails ? Tu tentais une potion particulière ? Parce que le résultat est bien méchant quand même ? Razz


Dans les détails ? Le problème est justement le manque de détail. Sayuu a joué avec les potions, elle a mélangéun peu tout et n'importe quoi dans le laboratoire d'Elendra. Et puis ... Elle me l'a fait boire en me disant qu'il s'agissait d'un filtre de beauté ... Vas savoir pourquoi, sans doute pour lui faire plaisir, j'ai accepté et puis ... Voilà, la suite, on l'a connait tous. Je me suis senti d'un coup de plus en plus faible, je n'ai quasiment plus de mana qui circule dans mon corps et Sayuu a ... hérité de mes pouvoirs. Me demande pas comment elle a fait, je n'en ai aucune idée et le principal osuci, c'est qu'elle non plus ><

Donc maintenant considères tu que tu ne sers plus à rien sinon à un être un fantôme errant dans notre Palais ? tu as du déprimer quand même ? Razz

Hey ! C'est pas cool è_é. Je sers à ... m'occuper du château et des nombreuses servantes qui arpentent les couloirs. Au moins, maintenant, j'ai du temps pour séduire, même si la vie sur les champs de bataille me manque Sad . Théoriquement Sayuu travaille sur un antidote ...Théoriquement ...

A propos de drague Best on peut savoir qui est la maman de la petite Sayuu ?

Aucune idée ! Je ne suis pas non plus son géniteur, je l'élève comme ma propre fille mais je l'ai sauvé d'une attaque de Vampires végétariens qui jouaient au baseball avec elle ... En tant que balle :/ Depuis, elle me traite comme son père et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire.

Tu ne regrettes pas maintenant avec le recul ? ^^


Non, pour rien au monde, elle est une des plus belles choses que j'ai Smile . A part cette petite erreur, c'est une enfant parfaite !

Ok alors maintenant posons quelques questions à "l'enfant parfaite" : J'aimerais te poser une question Sayuu. Tu es toute petite, tu zozotes encore à cause de ton pouce... Qu'est ce que ça fait d'être aussi puissante ? Tu n'as pas trop fait de bêtises depuis ?

C'est trop zénial ! Ze fais ce que ze veux, ze tape sur des méssants et pi ze peux aussi soigner des zentils mais ... Z'aime pas trop ça, ze préfère taper les mosses et pi après, ils essayent de se venzer mais ils sont trop nuls ! Et pi toute façon, z'ai touzours mon oncle Voron pour me protézer et pour réparer mes bêtises Smile


Tiens en parlant de Voron... Tu es aussi diplomate et tu gères une partie du clan avec les deux patrons. Tu suis la trace de ton père, on peut même dire que tu a remit de la cohérence dans le clan pour reprendre l'expression de Voron. D'où te viens cette faculté de chef d'orchestre. Tu peux répondre aussi Best car c'est surement toi qui lui a transmit ce "gène" dans un autre type de potion. ^^

Hum ... Je pense qu'elle a du apprendre à nos côtés au tout départ, elle a appronfondi notre vision à moi, Voron ou Illi et puis elle a ...


Mais non ! C'est juste la supériorité Gnome. C'est dans nos zênes, on est super fort en mécanique et en réthorique ! Z'ai appris un peu en votre compagnie mais même toute seule, ze sais que z'aurais su zérer toussa !

Si tu le dis Sayuunette, ça doit être ça ...

C'est bien justement qu'on parle de supériorité de race parce que je voulais y venir. D'abord avec toi Best. Tu n'es pas seulement l'un des garants du prestige du clan HÉROS tu es aussi une des vielles ombres de l'histoire de Lorndor... Tu es presque aussi vieux que la naissance de ce monde chaotique. Car en parcourant un peu ton histoire dans de vieux grimoires tu n'es pas moins que l'un des héritiers des DROW, clan ancestral de lorndor. Pourquoi avoir quitté ce clan qui était ta racine centrale ?

Les Drows ont subi un changement radical pendant que j'y étais. En effet, Tcherno était notre chef, notre guide et notre modèle. Nous l'admirions tous et nous suivions aveuglément ses ordres. Cela nous rendait ... heureux, complets, je dirais même épanouis. Cependant, la folie atteint Tcherno et il se donna la mort dans des circonstances encore aujourd'hui mystérieuses et sanguinolentes. Le clan n'était ensuite plus celui que j'avais connu et je ne retrouvais plus l'ambiance, le plaisir et l'intérêt de suivre le culte de Loth. Je suivais Tcherno et non un pseudo Dieu Araignée. J'ai donc décidé de partir et d'aller voir ailleurs, pour une nouvelle expérience et pour commencer une nouvelle vie. Disons également que pour moi, Drows et Elfes, je les aimais tous de part ma mixité génétique. Et le clan Drow prône l'éradication des Elfes donc ... Je ne pouvais rester plus longtemps.

Tu as donc quitté ce clan hordeux (on peut dire ?) pour les ombres. Qu'est ce qu'il y avait de différent ?

Non, il n'est pas hordeux, il est chaotique, c'est une nuance importante Very Happy Je n'ai jamais été hordeux Wink J'ai retrouvé chez les Ombres cette neutralité qui me plaisait : nous faisions ce qui nous plaisait sans "pression" de la part de l'une ou l'autre des grandes factions dominant le Lorndor. L'Alliance, la Horde, nous n'étions ni ensemble ni contre eux, nous agissions ai gré de nos amitiés et nos envies Smile

Quels types de postes as tu tenus ?


Un peu tout, Diplomatie, Communication interne, Organisation de rassemblement. Disons qu'au sein des officiers, nous n'avions pas vraiment de postes prédéfinis. Nous faisions tout ensemble et personne n'avait sa propre fonction dans son petit coin. Nous étions un groupe d'amis qui dirigeait un clan Smile


Alors qu'est ce qui s'est passé pour que tu quittes (enfin ^^) un clan mono racial ? XD

Un problème interne, j'ai eu quelques ... comment dire ... problèmes qui dépassaient e simple jeu avec un membre du clan. Et comme souvent, j'avais besoin de quelques choses de nouveau : quand je commence à m'ennuyer à un poste, à un endroit, je préfère changer que me lasser définitivement Smile Ah non, autant pour moi, ça, c'était mon dernier départ ... Mon premier départ a été motivé par l'amour, je voulais rejoindre Elhendra au sein des HirDeor Smile

Beaucoup de clan c'est normal d'avoir des trous ^^ Mais en fait j'ai l'impression que tu as subit une transformation importante à partir des "ombres". Peux tu nous dires ce qui a le plus influencé ton parcours en lorndor en tout cas à partir de ce moment la ?

Et bien, je dirais que les femmes et l'amour ont le plus influencé mes décisions Smile Mon premier amour, Naelynn, n'a pas vraiment changé mes objectifs mais a renforcé cet amour en mes congénères, en la race Elfe. Tigresse m'a rapproché des chaotiques et m'a apporté ce qui me manquait : la meurtre et le plaisir de répande la terreur. Pour imposer le respect, il me fallait ce délice du meurtre ... Elhendra m'a fait revenir vers l'Alliance alors que je n'aurais jamais pensé y remettre les pieds depuis la déception qu'elle m'avait inspiré ... Les HirDeor m'ont finalement vraiment plus, aussi pour ma relation avec Tite_Nat', belle elfe dont j'étais le servant attitré, le soigneur et le protecteur Smile. Un véritable souvenir agréable et vraiment très amusant Very Happy. Finalement, la dernière femme en date, Britney m'a réorienté vers les Héros et m'a appris ce qu'était le vrai amour, l'impérissable et l'éternel. Je ne vivrais plus jamais de la même manière.. Au final, aucun regret n'est possible car caque expérience est bonne à prendre et qu'elle forge notre personnalité. Toutes les femmes qui ont traversé ma vie ont contribué à ce que je suis aujourd'hui : Naelynn, Tigresse, Shinia, Baya, Seytahn, Morticia, Myriana, Ixiniaa, Yuùi, Kazaf, Shyl( Même Astrid xd ), Elhendra, Tite_Nat, Nihana ou Britney. Je n'ai plus qu'à toutes les remercier, et celles que je n'ai pas citée égalementg (L)

et bin ça en fait des femmes. Shocked . Mais revenons maintenant à la fin des ombres. Qu'est ce qui t'as plus en particulier dans le clan des Héros ?


Les gens : Illi, Disneth, Clad, toi ... Et ma Britney qui m'avait beaucoup vanté ce clan ... Je retrouvais chez vous ce que je cherche dans tous les clans ; un esprit de famille, une bonne ambiance et du plaisir à foison Smile Même si je retrouvais par la même occasion l'Alliance qui m'avait tant déçu quelques années auparavant, vous valiez bien ce petit sacrifice Wink

C'est très gentil ça Smile . Tu es aussi l'un des VIP de Lorndor bien que maintenant en retrait depuis Sayuu est là. Peux tu nous parler un peu des personnages prestigueux de ce bas monde. Sont ils si cruelles ou si magnifiques ?

Ah ... On croise de tout sur le Lorndor, du plus antipathique comme Arrak ou Lunerousse à la plus agréable des compagnies comme Elhendra, Mephisto ou Seytahn. J'ai côtoyé un peu tous les types de clan et je peux dire qu'il y a des gens magnifiques partout et uqe la plupart du temps, il suffit de s'y intéresser pour les apprécier. Chez nos amis, comme chez nos ennemis, j'ai passé de très bons moments au sein du Cabaret des VAMPS ou chez les BITT, du temps où ils étaient encore "vivants". J'ai pu croiser de nombreuses destinées ... Britney, Argowal, Souma-Kun, Kazaf, Guu, Lliewelynn, Helluin, Aiguiseur ... Qu'elles aient débouchées sur des amitiés, de l'amour, des mots ... agités ou des combats épiques, je n'en regrette aucune. Il faut de tout pour faire un monde, dirons nous. Par contre, Souma est en réalité une crème et un être sensible, tout comme Seytahn qui est moins sanguinaire qu'il n'y parait. Par contre, Sire est fidèle à lui même, énigmatique, sage et intéressant. J'ai beaucoup appris grâce à toutes ces personnes qui ont croisés ma destinée Smile Cette dimension du Lorndor restera mon plus beau souvenir : le dernier en date étant Voron avec qui j'ai tissé une amitié inégalable Smile

Et tu n'as jamais été tenté de rejoindre le clan DTC par exemple ? Qu'est ce qui te rebutais ?

J'ai été tenté mais ... Je sais pas, je me sentais pas de rentrer dans un clan avec tant de "bons". Disons que je ne me serais pas senti à ma place, dans la recherche du plus haut pouvoir possible. Je préfère m'amuser simplement, tuer, boire, quitte à ne pas être parmi les plus forts. Mais il est certain que ce clan reste un clan intéressant de par sa position de leader et leurs connaissances sur le Lorndor, même s'il ne correspond pas à ma personnalité Smile

Alors j'aimerais savoir maintenant comment as tu connus notre clan ?

Disons que j'ai été harcelé par plusieurs personnes pour vous rejoindre : principalement Disneth, Illi et Clad Very Happy Après, Voron sous entendait souvent que ce serait "cool" que je vous rejoigne. De même, Britney, la meilleure amie d'Illidane et mon dernier amour, m'en disait du bien et que, si je devais rejoindre un clan non chaotique, ce serait celui-là !

Tu t'es fait avoir on fait ça avec tout le monde juste histoire de ^^

Et bah, au final, je regrette pas Razz

Alors tu es l'un des proches de Voron, l'un des meilleurs chefs de ce petit monde. Peux tu nous parler un peu de lui ? (si tu ne fais pas d'elloges, tu te fais virer et chainkill.....)

Pas besoin de menace pour me faire parler de lui en bien Very Happy Pour faire simple, il est parfait. Il est présent, à l'écoute, patient, drôle, agréable, ouvert, doué dans ce qu'il fait, généreux ... Hum ... Que dire de plus ... C'est mon meilleur ami Wink Il est toujours là quand on a besoin de lui, et je fais en sorte que ce soit la même chose de mon côté Smile Notre première rencontre a été houleuse puisqu'il 'était du côté adverse d'une action que l'on menait en tant qu'Ombre avec les INDM ... Et disons qu'on s'était un peu ... pris la tête à ce propos mais au final, maintenant qu'on se connait bien et même très bien, je dois avouer que je m'étais trompé sur son compte. Et c'est énormément pour lui que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir rejoint et de rester chez les Héros Smile

C'est Voron qui va lacher une petite larme en écoutant cet éloge. Bon alors ça c'était la minute gimove et bisounours. Maintenant un sujet plus apre : qu'est ce que tu penses de la situation actuelle de Lorndor ?

Hum ... Le Lorndor se fige de plus en plus, plus de guerre, RP qui se barre en vrille, disparité des niveaux de pire en pire, massacrage des jeunes et total abus des assassins et du TP/Kill. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur et le problème, c'est qu'on peut rien y faire puisque que les Dieux ne sont plus intéressés par notre contrée et ne souhaite plus modifier les choses ... Je sais pas vraiment comment nous pouvons changer les choses mais peut-être qu'au final, nous sommes arrivés au bout de notre destinée et que la fin est inéluctable. Seul l'avenir nous le dira Smile

A ce propos penses tu que le monstre Irgul en ce moment enchaîné mais bientôt délivré par les hordeux va tout détruire ? Une véritable fin? ...


Je pense qu'il ne sera jamais délivré. Sa prison est solide et les moyens pour l'affaiblir sont de moins en moins . Il a fallu des années pour mettre sa prison en si piteux état, il en faudra encore plusieurs pour la détruire totalement. Les Anciens n'ont pas fait le travail à la va vite. Après, effectivement, si Irgul est libéré ... Serons nous assez forts et nombreux pour le renvoyer ad patres comme nous l'avons déjà fait ...Aucune idée, nous sommes moins nombreux sur la plaine du Lordnor, nous avons évolué mais peut-être le démon Irgul et ses fils aussi ...Je pense que si Irgul sort, le Lorndor perdra une bonne partie de ce qu'il est aujourd'hui. De là à prévoir une éradiction totale, il n'y a qu'un pas.

tu as peur pour Sayuu ?

Oui. J'aurais aimé laissé devant moi et derrière moi un Lorndor comme celui que j'ai connu : prospère, vivace et dynamique ...On espère tous légué un monde meilleur à nos enfants ... Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler notre futur, surtout dans des conditions aussi chaotiques que celles qui frappent notre monde ces temps-ci. Mais je ferais tout pour la protéger, quelque soit les enjeux de notre destin.

Alors justement Sayuu ^^. Je ne t'ais pas oublié ne t'inquiètes pas. Tu es un peu à l'opposé de ton père assez sombre. Qu'est ce qui te donne autant la joie de vivre dans ce monde, si on en croit ton père, à la dérive.

Tonton Voron ! Il est trop gentil ! Il m'a beaucoup aidé au début où z'avais du mal à maitriser les pouvoirs de Papa. Pi z'ai tous mes amis gnomes, ma famille sez les Héros ! Ze n'ai pas de raison de déprimer alors que ze suis entouré de tant de monde qui m'apprécient et me soutiennent Very Happy Quand z'étais petite, z'avais pas tout ça alors maintenant, z'en profite et ça me rend heureuse. Et ze n'ai pas peur de le montrer ! Very Happy

Que penses tu faire pour ton avenir ?

Euh ... Ze sais pas ... Continuer à oeuvrer pour les Héros et Elendra, me faire encore plus d'amis et tuer encore plus de méssants zusqu'à ce qu'il y ait plus que des zentils zens dans le Lorndor. Après, on sera tous heureux et pi on fera des colliers de fleurs et on santera des sansons rigolotes devant un grand feu de bois !

Ah oui ça se voit quand même que tu n'es pas complétement la fille de Best.. Il doit être content d'une certaine façon. ^^ Avec ta bonne humeur à tout épreuve as tu des idées pour améliorer encore le clan ? Par exemple Toka a pas mal dynamisé l'inter échange d'information au sein du clan afin de facilité la communication pour tout le monde.

Ze pense que pour améliorer le clan, il faudrait que tous les membes soient encore plus soudés et se connaissent bien. On remarque qu'il y a plein de groupes à l'intérieur du clan souvent à base de l'expérience en combat mais z'espère que nous arriverons à faire communiquer et azir ensemble tout le monde ! Et l'idée d'Illi d'impliquer tous les actifs, quelque soit leur expérience va dans ce sens et ne peut qu'être bénéfique pour nous tous individuellement et pour Elendra ! Et pi, comme on est tous zentils, on devrait bien s'entendre hein Very Happy

As ce propos on la remarqué tu n'as pas ta langue dans ta poche penses tu que cela peut te jouer défaut parfois ?


Bah, ya un moment la langue de bois, c'est bon quoi ... C'est fatiguant pour les interlocuteurs et pour ceux qui la pratiquent. Quand on pose sacun ce qu'on pense et ce qu'on espère de l'autre ou de soi même. C'est à ce moment qu'on sait ce qu'il faut faire pour avancer. Si sacun garde ce qu'il pense pour lui, les autres ne pourront pas l'aider. Et, on peut pas plaire à tout le monde, quand z'aime pas les zens, ze le dis ... Comme pour les RAZE par exemple récemment ... Après, ils sont au courant et ils font avec. Et ça veut pas dire que ze peux pas faire d'efforts pour le clan et pour les autres Smile

et en même temps avec les pouvoirs que tu as c'est plus facile hein Wink. Alors est ce que tu vas rendre un jour les pouvoirs à ton père où tu les considères maintenant comme un acquis ?

Si ze peux, ze les lui rendrais ... Mais pour l'instant, mes reserses n'avancent pas beaucoup ... Z'ai un peu fait n'importe quoi avec le laboratoire Very Happy Mais pitet qu'en refaisant nawak ... Ze referais un truc inverse et pi paf \o/

Euh ... Sayuu, tu sais, je t'aime hein mais ... Je préfèrerais ne pas avoir à retester une potion au hasard. Si tu me fais une fiole de mutation, je vais pas avoir l'air fin moi ..


Best à l'air de s'être bien habitué en même temps :-). Alors petite question Sayuu tu as un amoureux en ce moment ? XD


Non ! S'berk l'amour ! Les garçons, c'est bête ;D

Bon alors un peu plus sérieux. Penses que tu pourrais suivre le même parcours que ton père et rejoindre les chaotiques ? Parce que pour récapituler poru ceux qui ne savent pas, Best a tué son père. Sayuu tu as fait un peu la même chose la en prenant les pouvoirs de ton père ^^. Sauf que c'est un peu plus drôle. Le même parcours en plus drôle ?

Bah non ! Mon Pôpa, il est bien vivant pi ze l'aime moi ... Son Papa à lui, il était méssant, il a fait souffrir du monde et la maman de Papa donc il méritait de mourir, moi z'ai pas tué Papa et pi ze l'aime donc on peut pas dire que c'est pareil Sad

Bon ok je veux pas te faire pleurer. En fait je me demandais par exemple comme tu es gnomes et qui sont connus pour être très soudés si tu ne pourrais pas avoir envie de rejoindre un de ces clans ?

Non ! Ze vais développer un peu Razz Ca m'intéresse pas, z'ai pas assez d'attasses sez les gnomes, même si z'y connais du monde, c'est pas ce que ze serse. Ze suis heureuse sez les Héros, vous êtes ma famille et ze compte pas partir Smile Pi en plus, on a de bonnes relations avec les Gnomes donc ... Ze peux les servir en étant en Elendra aussi. Si envie de sanzer, z'avais, ze partirais plus vers mes sources : le chaotisme, mais on en est pas encore là Very Happy

j'espère ^^. Alors on arrive à la fin de cet interwiew, plus que quelques questions. Est ce que tu as un rêve en particulier chère Sayuu ?


Hum ... Mon plus grand rêve serait que Papa revive heureux avec l'amour de sa vie mais ça semble compromis Wink Il a perdu une grande partie de sa zoie de vivre depuis la disparition de son "épouse" xd

Alors maintenant la petite question rituelle à vous deux séparé. Quels est votre meilleurs souvenirs avec les héros ?


La joie de ceux que je connaissais quand j'ai rejoint les Héros ( Britney, Voron, Clad, Disneth, Illi ... ) et puis toutes les rencontres que j'y ai fais ( Toi, Now, Horim, Vara, Al' pour ne citer qu'eux Wink )

Hum ... Ze me tâte ... L'attaque des Evil./VAMPS controversées Very Happy Les polémiques m'ont amusées et l'attaque en elle même était sympa, équilibrée et amusante même si on a galéré ... pi c'est là que z'ai tué pour la première fois Nora ;D

Alors pour changer un peu de cette question rituelle pour changer vu que c'est la nouvelle génération : quelle est ton pire souvenir chez les héros ? Razz

J'hésite entre deux choses. La polémique à propos de Baya ... ou le départ de Clad mais je pencherais au final pour le départ de Clad parce que c'est un truc qui m'a bien fait chier parce que : D'une part : Clad était une des raisons qui m'a poussé à venir chez les Héros donc que la façon dont ça s'est fini m'a bien déçu. D'autre part, le manque de réaction de la part des autres officiers et surtout Voron et Illi, qui m'avait bien déçu sur le coup aussi. Bon au final, ça s'est arrangé mais ça reste un échec de part la façon assez dommageable dont tout ça s'est fini :/


mais au final on t'avais montré qu'on voulait que tu reste parce qu'on t'aimais je pense que tu te rappels de mon très joli post qui je crois s'appeler "c'est quoi ce bordel" :p

Oui x). Ca m'a bien montré qu'au final, j'avais effectivement ma place parmi vous Smile

Vous avez remarqué la Sayuu ne zozotait plus Razz .Allez dernière question : qu'est ce que tu souhaites à ta petite fille Best ? :d


Tout plein d'amour, de bonheur, comme j'ai pu en avoir ! Qu'elle s'amuse à massacrer du hordeux encore longtemps, qu'elle vive l'amour, le vrai, qu'elle arrive à avor des amis en qui elle aura une totale confiance ... Et je souhaite la même chose pour chacun d'entre vous puisque, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous une grande famille (L)


Et bien merci à vous deux d'avoir aussi bien répondu à mes ennuyantes questions Razz Vous avez remarqué ils finissent tous par un message d'amour à la fin, que des bisounours. On espère les garder longtemps ces deux là.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille de Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux héros des Héros
» [Héros] Alcatraz
» La taverne des héros.
» [RP] La taverne des héros.
» [Flood] Taverne des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Gloire des Héros !-
Sauter vers: